on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(M) LANTER - The Good Samaritan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) LANTER - The Good Samaritan _
MessageSujet: (M) LANTER - The Good Samaritan (M) LANTER - The Good Samaritan EmptyMer 22 Juin - 19:55

AU CHOIX
« He was moving towards me like a deadly hurricane
Why can’t I know secrets that you’re keeping from me? »


◮ Nom : au choix
◮ Prénom(s) : au choix, évitez juste les prénoms trop bizarres. Trop d’originalité tue l’originalité lol
◮ Age : 24 ans minimum.
◮ Date de naissance : quand vous voulez
◮ Lieu de naissance : où vous voulez
◮ Études / profession : c’est au choix, mais pas quelque chose ultra classe, en métier je vois un truc genre garagiste, cuistot, truc du genre et il peut faire des études en parallèle si vous voulez.
◮ Groupe : celui que vous voulez à part « On My Way To LA »
◮ Avatar : Matt Lanter ! Mais comme je suis sympa il peut être négociable par Michael Trevino ou Taylor Kitsch.




Alors en résumé X est un baroudeur, il sillonne la Route 66 sans franchement avoir de but, juste pour le plaisir de visiter ou autre. Vous pouvez parfaitement lui inventer une raison. Ensuite je le vois comme mystérieux, aventurier, un peu cynique, dans le genre bad boy rebelle qui n’aime pas les attaches. Donc l’idée ça serait qu’il soit intrigué par l’air perdu d’Allen et que les concours de circonstance fassent qu’il lui vienne constamment en aide mais tout en restant détaché et libre. Et pour pimenter la chose j’aimerais qu’on trouve une raison pour laquelle il l’aiderait constamment (de préférence quelque chose de très égoïste qui pourrait foutre le bordel^^)
Au niveau de l’histoire du perso, c’est totalement libre, et pour ce qui est en rapport avec Allen, il va plus ou moins la sauver de se faire tabasser par un vieux pervers (cf 1ère mini-anecdote), pourquoi, à vous de voir mais j’imaginais un truc genre, elle trainait dans le coin, il a vu qu’elle avait besoin d’aide et point barre. Ensuite, ils se recroisent 2 semaines plus tard et commencent une certaine taquinerie (cf 2ème anecdote) et je dirais que X commence à être intrigué par Allen, à se poser des questions sur elle et qu’il prend plaisir à la taquiner vu qu’elle part au quart de tour lol. Et pour finir, ils se retrouvent encore à Santa Rosa et là, une nouvelle fois il lui vient en aide en l’emmenant à l’orphelinat (anecdote 3).

One month ago, St Louis, Missouri.

419 kilomètres séparent Chicago de Saint Louis, dans le Missouri. Elle ne s’était pratiquement pas arrêtée pendant ces cinq heures de route, uniquement pour grignoter quelque chose rapidement et promener Django.
Cependant elle avait décidé de partir, d’aller chercher sa vraie famille, d’en savoir plus, sa première étape serait donc Santa Rosa au Nouveau-Mexique. Le seul problème était que sa petite Mini, bien que charmante n’avait pas ce qu’il fallait sous le capot pour un tel périple.
« Vous le vendez combien ce Ranger? » lança la jeune femme brune au gérant d’un garage automobile le long de la 66. L’homme la dévisagea des pieds à la tête, elle ne s’était pas changé et portait toujours sa veste et son pantalon de tailleur assortis de petits talons. Elle faisait plutôt conductrice de Mini Cooper que d’un Ranger. L’homme bedonnant rigola et retourna à ses affaires.
« Je vous l’échange contre la mienne. » Elle fit un signe en direction de sa Mini quand il se retourna, il gloussa une nouvelle fois et continua d’ignorer la jeune femme qui le suivait. « Sérieusement ? Vous êtes prêt à laisser passer une telle affaire, elle n’a que 3 ans, moins de 30,000 kilomètres au compteur, elle roule parfaitement et vaut sans doute beaucoup plus cher que ce vieux Ranger ! »
« C’est pas ton genre, poupée. Maintenant casse toi. »
« Combien vous en voulez? » réitéra t’elle, têtue. « Je vous en donne ce que vous voulez et je vous laisse ma voiture en plus. Alors ? »
« Tu me donne ce que je veux ? Vraiment… » commença t’il sur un ton salace, s’approchant dangereusement de la jeune femme. Sans se démonter, elle soutint sou regard et le gifla dès qu’il posa ses doigts crasseux sur sa joue. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il rende le coup, et sans aucun doute deux fois plus fort que ce qu’elle lui avait asséné. Il lui agrippait les cheveux quand une main sortit de nulle part se empoigna la gorge du vieux pervers qui lâcha aussitôt la jeune femme.
« Je pense que la demoiselle t’as fait une bonne offre mon vieux. Si j’étais toi je lui filerais les clés du ranger et je rangerai son pot à yaourt dans le parc.» Elle leva les yeux vers son mystérieux sauveur et entendit le garagiste farfouiller dans un trousseau de clé. Quand elle reporta son regard sur lui, il lui balança une clé et lui tendit la main, attendant qu’elle lui donne ses propres clés. Une fois l’échange fait, l’homme sortit de nulle part prit la porte sans plus de cérémonie, elle lui emboita le pas. « Merci… » lança t’elle au dos de l’inconnu, il se retourna, lui fit un signe de tête et continua sa route.

Two weeks ago, Tulsa, Oklahoma.


« Et un cheeseburger avec une bière et j’ai rempli d’eau votre récipient. » annonça la serveuse en posant la commande sur la table.
« Merci beaucoup » Elle posa un billet sur la table. « Gardez la monnaie. » La serveuse la remercia d’un simple sourire et alla retrouver ses autres clients. La petite brune but une longue rasade de bière, elle n’était pas bien froide, mais restait tout de même désaltérante. Elle s’apprêtait à croquer dans son cheeseburger quand un homme s’installa juste en face d’elle, elle était sur le point de lui demander où il se croyait quand ses yeux se posèrent sur son visage, c’était l’homme de Saint Louis, l’inconnu l’ayant sorti des sales pattes du garagiste.
« Qu’est ce que… Vous m’avez suivi? »
« Ma question exactement. » répondit-il en faisant signe à la serveuse.
« Et pourquoi je vous suivrais? » demanda la jeune femme en éclatant de rire. L’homme fit mine de réfléchir quelques secondes.
« Une reconnaissance sans borne pour vous avoir sauver la vie peut être… » Le rire cristallin de la jeune femme s’intensifia.
« Désolée de contredire votre égo mais vous ne m’avez pas sauvé la vie… J’aurais très bien pu me débrouiller toute seule, je sais me battre. » lança t’elle en s’enfonçant dans sa banquette, les bras croisés sur sa poitrine.
« Ca avait l’air en effet. » Elle soupira et se leva, pliant son cheeseburger dans sa serviette et prenant son récipient plein d’eau dans l’autre main.
« Faites moi plaisir, arrêtez de me suivre. »

Nowadays, Santa Rosa, Nouveau-Mexique.

Elle y était enfin, Santa Rosa. Elle ne devait que trouver ce fameux orphelinat et elle saurait enfin d’où elle vient, elle retrouverait son identité, elle se retrouverait elle-même.
« Tiens, tiens, tiens… » Elle n’eut pas besoin de se retourner, elle avait d’ores et déjà reconnu cette voix qu’elle n’avait pourtant entendu que deux fois auparavant.
« Je vais vraiment croire que vous me suivez. »
« Il ne vaudrait mieux pas avec ce molosse… » Elle se retourna, les yeux de l’inconnu était fixé sur Django qui lui-même ne le lâchait pas du regard.
« Il n’est pas méchant… » commença t’elle. L’inconnu, visiblement rassuré s’approcha. « … Sauf s’il sent que je suis en danger ou que je lui ordonne d’attaquer… » Il s’arrêta net.
« Je vous ai sauvé la vie! » La jeune femme sourit, se détourna de lui et il la rejoin, caressant au passage la tête de Django. « Gentil toutou… Alors, qu’est ce qui vous a mené ici ? » Elle lui lança un regard voulant dire ‘je pourrais vous poser la même question…’, et il hocha la tête d’un air entendu.
« Je cherche l’orphelinat. » finit elle par avouer après un long silence. Il la regarda avec intensité pendant un moment puis commença à partir en direction de sa voiture. « Tu ferais mieux de venir si tu veux aller à l’orphelinat… »

Désolée, c’est long… Je peux faire un résumé si vous voulez ! Tout d’abord, merci de vous intéresser à mon scénario malgré sa longueur lol, je me suis un peu laissée emporter, j’ai tout plein d’idées^^
Donc ce n’est pas la peine de vous lancer là dedans si vous n’êtes pas entièrement motivés par le personnage, j’attends quelqu’un de fidèle au poste, qui poste normalement, c'est-à-dire pas des gros pâtés indigestes. Moi je fais en général une demie-page word, voir une page, je préfère les rps qui font avancer l’action que ceux qui nous raconte pendant 20 lignes les états d’âmes du personnage. Niveau durée de réponse, en général c’est entre le jour même et les deux jours qui suivent, sauf problème, donc il me faudrait quelqu’un qui a à peu près les mêmes délais. Et bien entendu avec une grammaire et une orthographe correcte, tout le monde fait des fautes mais si y’en a une par ligne c’est insupportable.
Bon pour finir je suis très gentille et complètement ouverte à ce qu’on discute des détails ou même de l’intégralité du scénario en mp. Et, accessoirement je vous érigerez un temple si vous prenez ce scénar lol !


Revenir en haut Aller en bas

(M) LANTER - The Good Samaritan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-