on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. _
MessageSujet: ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. EmptyMer 22 Juin - 18:33

MAGNUS MONTEIG-DRAW
« ”Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it.“ »


◮ Nom : Monteig-Dra<
◮ Prénom(s) : Magnus
◮ Age : 26 ans
◮ Date de naissance : au choix.
◮ Lieu de naissance : au choix.
◮ Études / profession : En cavale.
◮ Groupe : au choix.
◮ Avatar : Cam Gigandet ( négociable )




L'histoire de Magnus est libre. Enfin, jusqu'à un certain point. Il faut absolument qu'il soit en fuite. La raison, c'est à vous de voir. Je verrais bien un meurtre ou quelque chose comme ça, ça me plaît d'être amoureuse d'un meurtrier histoire de corser la relation.


" Silöé, je dois partir. " Il sortit ça comme ça, un matin aux aurores alors que Silöé était couchée, nue près de lui. Ils avaient encore fait l'amour cette nuit. Comme des fous furieux, sans penser au lendemain. Du moins, c'est ce que pensait Silöé lorsque la première fois il l'avait embrassée. Vivre au jour le jour sans s'attacher. De toute façon, il serait partit un jour ou l'autre. Étant en fuite, traqué par toute la police du pays, il se devait de cavaler. Voilà 2 mois qu'il était là, trop, déjà d'après lui. Il prenait des risques en restant près d'elle. " J'ai passé de très bons moments en ta compagnie. " Juste de très bons moments ? Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les retint ne voulant pas passer pour la niaise tombée amoureuse d'un connard en fuite. " Moi aussi. " dit-elle seulement en attroupant ses affaires pour se rhabiller et s'en aller, vite. Il ne dit rien et resta dos à elle, comme s'il réfléchissait. A cet instant, Silöé n'en avait plus rien à faire. Elle voulait partir et vite. Elle avait passé plus d'un mois à le cacher, le nourrir et même le divertir. Il s'était foutu d'elle. Honteuse, elle enfila ses habits et s’apprêtait à sortir lorsqu'il la retint. " Je reviendrai. " lui dit il en la regardant droit dans les yeux. Elle faillit y croire. Elle voulait y croire mais sa raison l'en empêcha. " Je ne sais pas si j'en ai envie. " répondit-elle laissant échapper un sanglot. Elle retira son bras de son étreinte et sortit.
Et en effet, trois ans après cette histoire, Magnus revient à Santa Rosa. Et la première chose qu'il fait, c'est venir voir si le motel dans lequel il a vécu les deux mois les plus beaux de sa vie est toujours là. Et surtout, si la fille avec qui il a vécu les deux mois les plus beaux de sa vie est encore là, elle aussi...

Tout d'abord, merci à toi qui lis ce scénario. Bon, comme tout scénario, le blabla habituel, il est important pour Silöé, pour son développement, blablabla. Passons aux choses sérieuses. Le prénoms et le nom sont négociables, évidemment. L'avatar y est aussi mais je veux que vous me proposiez avant, tout comme le pseudo histoire que j'approuve. Je ne suis pas très difficile mais quand même. :] Et puis, d'abord, si tu le prends, je construirai un château en chocolat et tu seras le roi et moi la reine. On vivra heureux et on fera pleins de bébés. *out* bannière : tumblr.



Dernière édition par Silöé Fawkes le Ven 24 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. _
MessageSujet: Re: ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. EmptyVen 24 Juin - 10:59

Tu peux dés à présent me faire un méga château en chocolat, tu peux être la reine et la mère des enfants qu'on aura tout les deux parce que oui, je suis amoureuse de cette histoire du jeune homme en cavale qui, malgré ses principes est tombé amoureux de celle qui l'a hébergé !! ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. 1707267728

Par contre - oui j'ai oublié de te dire que tu as à faire à une chiante de base ! - Cam il ne passe pas du tout de chez PAS DU TOUT, pourquoi ? Je sais pas mais il ne me revient pas vraiment. DONC, en cherchant un peu j'ai trouvé Luke Grimes - qui est pour ma part un Dieu vivant ! - donc, que penses-tu du beau Luke Grimes ?
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. _
MessageSujet: Re: ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. EmptyVen 24 Juin - 11:19

Je viens juste m'incruster trente secondes. ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. 3592732382
Je voulais te prévenir que Silöé ne va sûrement pas repasser de la journée sur le forum, elle est partie en week-end chez son copain. I love you Elle passera peut-être en coup de vent ce week-end. Le mieux c'est que tu commences à faire ta fiche. =)

Et aussi, je vais tout faire pour qu'elle te laisse prendre Luke. ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. _
MessageSujet: Re: ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. EmptyVen 24 Juin - 11:28

Merci beaucoup de m'avoir prévenu I love you
Dans ce cas, je ne peux lui souhaiter que de passer un très bon week-end avec son amoureux. (a)

Et surtout, oui oui oui fais en sorte qu'elle accepte Luke Grimes ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. 3827031138 si tu fais ça, je te construirai moi-même un temple en chocolat juste à côté de mon château !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. _
MessageSujet: Re: ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. EmptyVen 24 Juin - 13:49

J'ACCEPTE LUKE ET JE TE FAIS DES ENFANTS SUR LE CHAMPS. ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. 1298878781 I love you
God et ton pseudo est orgasmique. J'ai tiré la perle rare je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. _
MessageSujet: Re: ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. EmptyVen 24 Juin - 13:53

Vrai de vrai de vrai de vrai ? Tu acceptes LUKE ? Tu me combles de bonheur (a)
Alors toi, maintenant tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime !
Nan mais c'est vrai, c'est quoi tout ces compliments ? Merci beaucoup demoiselle I love you

Je t'enverrai un MP concernant l'histoire que je vais donner au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. _
MessageSujet: Re: ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. EmptyVen 24 Juin - 13:59

VRAI DE VRAI DE VRAI. Aussi vrai que je t'aime, toi ! Je pensais finir seule dans mon motel là, tu me sauves la vie. I love you Oh oui mpotte moi, fais de moi ce que tu veux. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. _
MessageSujet: Re: ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-