on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

ana ~ tu me fais tourner la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



ana ~ tu me fais tourner la tête _
MessageSujet: ana ~ tu me fais tourner la tête ana ~ tu me fais tourner la tête EmptyMer 22 Juin - 19:59

ANASTASIA LISE LENOIR
« L'égoïsme ne consiste pas à vivre comme on en a envie, mais à demander aux autres de vivre comme on a soi-même envie de vivre. » Oscar Wilde


◮ Nom : Lenoir
◮ Prénom(s) : Anastasia Lise
◮ Age : 21 ans
◮ Date de naissance : 23 avril 1990
◮ Lieu de naissance : Paris, France
◮ Études / profession : Petits boulots
◮ Groupe : The road to nowhere
◮ Avatar : Emma Watson



La musique à l’intérieur du petit appartement était assourdissante. Un verre vide à la main, Ana se fraya un passage parmi les gens et arriva au balcon. Respirant une bouffée d’air frais, elle se dirigea vers le petit escalier de secours et grimpa jusqu’au toit. On aurait pu dire que de là, Ana avait une super vue mais ça aurait été mentir car ce n’était pas du tout le cas. Au bas, on voyait la rue, apparemment déserte, où était seulement garées quelques voitures. Autour, les autres gratte-ciels et immeubles dominaient le toit de celui sur lequel était Ana, elle ne pouvait donc qu’observer les façades laides et quelquefois distinguer, par le biais d’une quelconque fenêtre non obstrué par les volets, l’intérieur des appartements désordonnés. Elle s’avança un peu vers le rebord du toit. De là, elle avait une vue plongeante sur les poubelles en dessous. Elle s’était assez rapprochée du bord pour voir en face, un couple qui semblait sur le point de s’entretuer. L’espace d’un instant elle s’imagina l’homme tué sa femme avec un couteau de cuisine et balancer son corps par la fenêtre directement dans la poubelle mais elle secoua la tête chassant cette idée stupide. La musique qui lui parvenait maintenant de manière étouffer lui donnait envie de danser, de tourbillonner, elle se sentait tellement bien en cet instant présent. Des bruits de pas lui firent tourner la tête, la jeune fille observa du coin de l’œil, la silhouette qui s’avançait vers elle. C’était un homme, de son âge environ, elle se souvenait avoir dansé et parlé rapidement avec lui un peu plus tôt dans la soirée. D’ailleurs, il lui semblait bien que c’était chez lui que se déroulait la fête, mais elle n’en était pas certaine. Il s’était arrêté en la voyant et semblait sur le point de partir mais Ana s’approcha de lui et parla.
« C’est merveilleux ici n’est-ce pas ? »
Il la dévisagea bizarrement, apparemment il ne devait pas trouver l’endroit merveilleux lui, mais Ana n’y prêta pas attention. Elle s’avança à nouveau vers le rebord du toi, en tournant sur elle-même. L’homme fronça les sourcils et la suivit.
« Merveilleux… C’est une simple question de point de vu. »
« Si, c’est merveilleux. Même si c’est très différent de chez moi. Oui… Chez moi on n’a pas une vue comme ça. Elle est plus belle. Enfin d’après la majorité des gens. Personnellement, la vue sur Paris a tendance à me lasser. Tout est toujours tellement pareil là-bas. Alors qu’ici tout me semble si… nouveau. Je suppose que c’est normal. J’ai passé toute mon enfance à Paris, dans le même quartier, à fréquenter les mêmes gens égoïstes et bourrés de fric. Ils en ont tellement qu’ils ne se rendent même plus compte des choses qui comptent vraiment, les plus importantes dans une vie. Ils sont tellement enfermés dans leur petit esprit étriqué. Heureusement que je n’ai plus à les supporter tous les jours… Le pire dans tout ça, c’est sûrement que je ne me rends compte de ça que maintenant. J’étais bien là-bas et la vie que j’y menais me plaisait. »
Ana ne prêtait plus attention à l’autre. Pourtant, elle n’avait pas besoin de vérifier pour savoir qu’il n’avait pas bougé. Il était toujours à la même place, elle le sentait. Enfin, il devait quand même bien la prendre pour une folle. Mais ce qu’il pensait, elle s’en moquait. Elle parlait plus pour elle que pour lui de toute manière.
« C’était surtout Angie qui voulait venir ici. Enfin je crois… A la base c’était surtout une idée en l’air, un an à passer à New-York sans rien faire réellement, c’est le rêve de n’importe qui ! Surtout quand ce n’importe qui ne sait absolument pas quoi faire de sa vie. Mais moi ça m’était sorti de la tête. Je devais déjà avoir mon bac et ça c’était déjà pas gagné, alors penser à après ce n’était même pas envisageable. … Quand j’ai vu mon nom sur le panneau d’affichage, j’ai trouvé ça tellement incroyable, irréelle. J’étais tellement heureuse. Et c’est après qu’Angie m’a rappelé pour New-York et on est partit et maintenant je suis là. Et je suis bien ici aussi. »
Ana laissa échapper un petit rire. Elle ne savait pas réellement pourquoi elle riait d’ailleurs. Enfin elle supposait que ça n’avait pas grande importance.
« Je devrais éviter de trop boire. Je parle trop. La dernière fois, j’ai même couché avec le meilleur ami de ma sœur. C’était bien. Enfin, non ce n’était pas bien de faire ça mais elle ne le sait pas, et elle ne le saura jamais alors ça ne fait rien. Je suis certaine qu’elle m’en voudrait si elle l’apprenait en plus. C’est totalement ridicule. »
« Sûrement. »
Le volume de la musique un peu plus bas semblait avoir été monté et Ana se sentit entraîné par ce qui se jouait. Elle jeta un coup d’œil à l’inconnu qui n’avait toujours pas bougé et qui semblait vraiment absent. Elle soupira et montra son verre vide.
« J’ai envie de danser et j’ai soif. Enfin c’était un plaisir euh… de discuter. A plus tard peut-être. »
Sans attendre qu’il réagisse car elle savait que de toute manière il ne réagirait pas, elle emprunta le chemin inverse de quand elle était montée et elle se retrouva à nouveau dans le petit appartement bondé.
Bientôt, elle aurait quitté cet endroit, cette ville pour parcourir la route 66. Cette fois c’était son idée, son envie. Elle n’était pas convaincue par la ville de tous les rêves mais elle était sûre qu’il y avait bien quelque part dans ce pays où elle finirait par trouver ce qu’elle recherchait. Même si elle ne savait pas ce qu’elle recherchait. De l’aventure sûrement, elle voulait sentir le flot de la vie couler en elle, le vrai, pas celui qu’elle ressentait dans son petit confort luxueux à Paris, ou celui qu’elle vivait ici. Elle voulait se sentir comme près du rebord sur le toit tout à l’heure et elle était persuadée qu’elle trouverait ça là-bas. Du moins c’est ce que lui avait promis me chien. Elle éclata de rire, Russell, on avait pas idée de s’appeler par un prénom pareil.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Ana roule dans une vieille porsche 356, cadeau de ses parents.
→ Elle a une peur bleue de se projeter dans l'avenir et préfère ne pas se pose du tout. Vivre au jour le jour est sa devise favorite.
→ Dans le fond, elle manque cruellement de confiance en elle et ne pense pas une seule seconde qu'elle puisse être digne d'intérêt pour qui que ce soit.
→ Ana, la parfaite Ana à qui on a payé des cours d'un peu de tout a entretenu une relation avec son professeur de piano à l'âge de 18 ans. Elle n'aura jamais autant apprécier ses cours qu'à ce moment-là.
→ En dehors d'une peur bleue pour l'avenir, Ana possède aussi une phobie... pour les araignées et tout autre insecte pleins de pattes. Son sens de l'aventure disparaît bien vite dès qu'elle aperçoit une petit bête.
→ Petite, elle avait pris l'habitude de donner un nom à tout le matériel électroménager qui composait la maison. Habitude qu'elle a conservé au moins pour son téléphone qu'elle appelle Louis.
→ Elle a bien tenté de se faire faire un tatouage mais a bien vite déchanté. Au final, elle aura perdu les dix euros qu'elle avait parié et un peu de sa dignité.
→ Elle a perdue sa virginité dans les vestiaires du gymnase. Pour un pari encore, mais cette fois elle l'a gagné. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle elle garde un bon souvenir de ce moment: la saveur de la victoire.
→ Ana s'est essayé à beaucoup de sport enfant: tennis, gymnastique, équitation, danse. A chaque fois de pire en pire. Elle a finalement trouvé son élément en faisant de l'escrime.
→ Avant de partir pour les Etats-Unis, Ana a pris des cours de self-défense et de boxe, persuadée que ça lui serait indispensable pour survivre.

◮ Pseudo / Prénom M comme Manon Arrow
◮ Âge : 18 ans
◮ Tu viens d'où ? la lune
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? bazzart, le projet :')
◮ Tu aimes ? Enormément ana ~ tu me fais tourner la tête 1707267728
◮ Autre : Il serait possible de me réserver Emma ? ana ~ tu me fais tourner la tête 2829010660




Dernière édition par Anastasia L. Lenoir le Mer 22 Juin - 23:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ana ~ tu me fais tourner la tête _
MessageSujet: Re: ana ~ tu me fais tourner la tête ana ~ tu me fais tourner la tête EmptyMer 22 Juin - 19:59

WATSON I love you !
Je te la réserve pour trois jours Wink
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ana ~ tu me fais tourner la tête _
MessageSujet: Re: ana ~ tu me fais tourner la tête ana ~ tu me fais tourner la tête EmptyMer 22 Juin - 20:00

Une autre Manon de 18 ans. ana ~ tu me fais tourner la tête 1298878781 I love you Avec Emma en plus ana ~ tu me fais tourner la tête 4186804625
Bienvenue, chère camarade de prénom. ana ~ tu me fais tourner la tête 3622819031
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ana ~ tu me fais tourner la tête _
MessageSujet: Re: ana ~ tu me fais tourner la tête ana ~ tu me fais tourner la tête EmptyMer 22 Juin - 20:00

Bienvenue, merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ana ~ tu me fais tourner la tête _
MessageSujet: Re: ana ~ tu me fais tourner la tête ana ~ tu me fais tourner la tête EmptyMer 22 Juin - 20:01

Emma ana ~ tu me fais tourner la tête 3605817172 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ana ~ tu me fais tourner la tête _
MessageSujet: Re: ana ~ tu me fais tourner la tête ana ~ tu me fais tourner la tête EmptyMer 22 Juin - 20:07

EMMA ! ana ~ tu me fais tourner la tête 1298878781 La perfection au féminin. Rolling Eyes Arrow
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

ana ~ tu me fais tourner la tête _
MessageSujet: Re: ana ~ tu me fais tourner la tête ana ~ tu me fais tourner la tête EmptyMer 22 Juin - 20:32

BIENVENUE ! I love you
Emma est trop jolie quoi. ana ~ tu me fais tourner la tête 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ana ~ tu me fais tourner la tête _
MessageSujet: Re: ana ~ tu me fais tourner la tête ana ~ tu me fais tourner la tête EmptyMer 22 Juin - 21:38

Oh une autre Manon ana ~ tu me fais tourner la tête 1707267728 T'as vraiment un très beau prénom tu sais Cool Arrow

En tout cas merci à tous ana ~ tu me fais tourner la tête 1298878781 Et oui Emma est parfaite ana ~ tu me fais tourner la tête 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ana ~ tu me fais tourner la tête _
MessageSujet: Re: ana ~ tu me fais tourner la tête ana ~ tu me fais tourner la tête EmptyJeu 23 Juin - 6:26

C'est parfait, je te valide ma belle ana ~ tu me fais tourner la tête 1707267728
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ana ~ tu me fais tourner la tête _
MessageSujet: Re: ana ~ tu me fais tourner la tête ana ~ tu me fais tourner la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas

ana ~ tu me fais tourner la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JACK ▷ qu’on lui coupe la tête !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-