on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

KERRI ▷ gotta live this life until you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:00

KERRI RUSSELS
« citation, paroles de chansons, phrase qui vous passe par la tête. »


◮ Nom : Russels.
◮ Prénom(s) : Kerri Brooke.
◮ Age : 24 yo.
◮ Date de naissance : 22 avril.
◮ Lieu de naissance : Miami, Floride.
◮ Études / profession : Elle a suivi deux années en cours d'histoire, avant de tout plaquer pour partir sur les routes. Aucun boulot stable, elle en change comme elle change de ville.
◮ Groupe : THE ROAD TO NOWHERE.
◮ Avatar : Megan Fox.



« Le coquinou s'est carapaté ! » lança Kerri en se penchant sur le côté, à la recherche de son oncle qui avait mystérieusement disparu depuis que son verre de whisky venait de toucher le fond. Elle manqua de s'étaler par terre et tandis qu'elle se retint à un siège quand la tête de son oncle réapparu soudainement, émoustillé. « Nom d'un filou mon petit, j'ai la gorge sèche, resserre moi un petit coup de jus ! » Ce à quoi le barman répondit aussitôt, laissant au passage la bouteille à disposition. « Qu'est-ce que j'te disais à toi ? » demanda-t-il en choppant son verre. Il fallu un long temps de réaction à Kerri qui fronça les sourcils, tentant de se remémorer ces paroles, alors qu'elle ne se souvenait déjà plus du début de la soirée. « Ah oui, je te disais de prendre la voiture et de partir. Parce que tu sais, la vie c'est ça. La vie c'est prendre une voiture et partir. Tu rajoutes un pack de bière et une poupée gonflable et la vie est belle. » Elle pouffa instinctivement de rire au mot 'poupée gonflable' et s'imagina un instant sur les routes avec cet attirail. « Les poupées gonflables masculines ça existe ? » Question importante. « Sacrilège ! » souffla-t-il en levant son bras, laissant échapper la moitié du contenu de son verre. « C'est une idée ingénieuse d'invention ça mon petit. » lança-t-il après réflexion. « Ouais mais ça devrait couter vachement cher sachant qu'on devrait rajouter une pompe ? » Ses idées n'était plus très claires. Kerri vida d'ailleurs son propre verre qu'elle repoussa plus loin d'un revers de la main, celui ci vint s'écraser au sol de l'autre coté du bar tandis qu'elle se redressa automatiquement, confuse.. bourrée mais confuse. Sa descente d'alcool était excellente mais sa résistance en prenant toujours un sacré coup. « Attends.. une pompe à quoi ? » Devant son air ahuri elle ne répondit rien et se contenta de lui cogner l'épaule, un peu fort certes, car le vieil homme se mit à chavirer dangereusement. « Bon. T'as raison. Je me casse. Je prend ton pick up. » fit-elle en sautant de sa chaise. Elle tituba jusqu'à l'extérieur, plantant son oncle dans ce vieux bar miteux de Miami. Ce soir là elle ne prit pas la route, elle se contenta de s'étaler dans la dite auto et démarra son périple le lendemain matin.

« It's fun to stay at the y m c aaaaaaaaaaaaaaa It's fun to stay at the y m c aaaaaaaa aaaaaaaaa, they have everything for you men to enjooooy, you can hang out with all the booooooooooys... » Sa capacité à chanter était comparable à celle d'un moineau, elle piaillait. Adorable cinq minutes, avant de vouloir fondre sur le petit animal pour l'étriper. En soit, ce problème ne se posait pas à l'instant présent. Bien installée dans sa voiture, Kerri en profitait toujours pour pousser la chansonnette. Ce n'était pas pour déplaire à Bobby son furet qui, roulé sur le dos, bavé à moitié sur le siège en mangeant les reste d'un vieux burger. Son seul ami de voyage pour le moment. Elle venait de quitter une ferme ou elle avait été employé durant une quinzaine de jours et se dirigeait vers la ville de Santa Rosa au Nouveau Mexique.
Depuis le début de son périple, elle avait visite de nombreuses villes, certaines plus intéressantes, d'autres dont elle ne se souvenait même plus vu la dose d'alcool descendu dans les bars. Un vrai fléau pour elle, c'est pourquoi elle s'était promis de ne plus jamais boire autant. Malheureusement ce fut peine perdue lorsqu'elle arriva à Santa Rosa ou son premier arrêt fut le très sympa Whisky Club, un nom délicieusement accueillant.
A moitié affalée sur une table du dénommé Bernie's, Kerri observait le fond de sa tasse qui renfermait un pseudo café ayant plus le goût d'un jus à base de terre. Une grimace se dessina sur son visage tandis qu'elle repoussa la tasse plus loin, triturant désormais une sorte d'omelette qui n'en avait pas l'allure. Soit ça, soit les restes d'alcool présent dans son organisme étaient encore bien élevés. « Il vous plait pas notre café ? » questionna une serveuse qui venait de se stopper à côté d'elle, aussi aimable qu'une porte de garage. « Vous appelez ça du café ? » rétorqua-t-elle aussitôt en haussant les épaules. « Si vous êtes pas contente, c'est le même tarif. » Kerri se redressa, ramenant sa tasse à elle, plongeant son nez dedans comme une enfant de cinq ans. « Faut pas vous énervez ma petite dame. » A la vue de la mine décomposée de la serveuse, elle comprit rapidement qu'elle venait encore de faire une erreur et commença à glisser sur la banquette doucement pour s'éloigner. « C'est mademoiselle ! » siffla-t-elle en rajoutant une dose de café dans la tasse, tandis qu'elle tourna définitivement les talons, laissant échapper un regard fort peu sympathique à l'attention de l'étrangère Kerri. Il ne lui en fallu pas plus pour se sentir mal à l'aise, c'est pourquoi elle termina effectivement son jus appelé café, qu'elle avala aussi vite que possible sa pseudo omelette et qu'elle fuit ce lieu aussi rapidement que possible.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?
→ Elle a commencé sa route avec le vieux pick up de son oncle. Arrivée dans la troisième ville, elle a gagné une Impala noir de 67 qu'elle ne lâche plus depuis.
→ Elle a environ sept tatouages, c'est une vraie manie chez elle.
→ Dans les bars, elle met l'ambiance. Une fois qu'elle a commencé à boire, on la tient plus. Aussi est-elle réputée pour sa capacité à se déhancher de manière suggestive sur les tables.
→ Elle a un sale caractère : fière, têtue et menaçante quand il le faut. Mais un bruit suspect dans une maison ou un type louche dans un bar la font fuir comme la peste. Après avoir vu trop de film d'horreur, elle a une grosse tendance à voir des scénarios machiavéliques un peu partout.
→ Elle a tendance à changer les phrases et/ou expressions. Aussi, vous aurez droit à "tu n'y vas pas avec le dos de la fourchette" ou le fameux "quand les moules auront des dents".
→ Elle a développé une admiration pour les fermes et les fermiers, si. Kerri a obtenu de nombreux boulots dans cette branche là et adore tout simplement, même si ce n'est que pour repousser un tas de paille dans un coin. Elle a d'ailleurs gagné un concours de rodéo pour débutant organisé par l'un de ses anciens employés. Sa fierté personnelle.
→ Elle a un furet du nom de Bobby. Il répond quand on l'appelle, adore ronger des os et passe son temps à baver sur les sièges. Elle lui a donc diagnostiqué toute seule un trouble de la personnalité.
→ On la surnomme affectueusement Sookie Stackhouse. Qu'il pleuve, qu’il vente ou qu'il neige, elle porte un mini short.
→ Femme au volant, mort au tournant, ne lui correspond pas du tout. Adolescente elle faisait des rodéos à Miami et a ainsi pu financer ses études et sorties diverses.
→ Sa vie sentimentale se réduit à néant depuis des années. Elle s'est résigné à finir sa vie seule, dans une ferme avec une dizaine de vaches.


◮ Pseudo / Prénom Pomeline ou Sow.
◮ Âge : 20.
◮ Tu viens d'où ? D'un pub irlandais/alsacien.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Je me suis perdue dans le métro parisien. Laughing
◮ Tu aimes ? Rah oui, ça sent meilleur que Pigalle (put*** le design, les couleurs).
◮ Autre : Attendez, je suis pas sûr d'entamer cette fiche ce soir, déjà parce que j'ai une forte tendance à picoler ces derniers temps, et que le grand marnier que je viens de trouver dans le placard de mon papa est juste rulala (oui il est même pas 22h). KERRI ▷ gotta live this life until you die. 1135663375




Dernière édition par Kerri Russels le Sam 25 Juin - 8:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:03

LE GIF ! Déjà que Megan est belle, mais là ... KERRI ▷ gotta live this life until you die. 1298878781
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:03

KERRI ▷ gotta live this life until you die. 1199265026

C'est bien, tu piques dans les réserves de papa toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:03

FOX I love you !
elle est beaucoup trop canon sur ton gif *o*.
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:05

SOOOW KERRI ▷ gotta live this life until you die. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:06

JE LE SAVAIS ! J'étais sure que tu avais une tendance alcoolo, vilaine fille. KERRI ▷ gotta live this life until you die. 4245286173 KERRI ▷ gotta live this life until you die. 4255910310 KERRI ▷ gotta live this life until you die. 2176152401
Mais je t'aime quand même va KERRI ▷ gotta live this life until you die. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:11

Rah merci. I love you
Dis je viens de capter mais t'es Loan sur PP ? Arrow

Rah nan mais attend j'ai la technique Ju, mon père à tout en double ou triple ou plus "pour être sûr de pas être en pénurie si jamais y a un problème" alors quand je me sers, il capte pas. Arrow

Merci Mae. Je salue le choix d'Amber. I love you

FLO-DES-BOIS. KERRI ▷ gotta live this life until you die. 1199265026 KERRI ▷ gotta live this life until you die. 3476459425

MANON. I love you Je précise que c'est mon éducation qui fait tout. Arrow Et que si tu te pointes en Alsace un jour, j'te montrerai ma descente olympique.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:12

Moi j'ai juste une réserve perso. Du porto rosé et deux bouteilles de Manzanita dans mon frigo KERRI ▷ gotta live this life until you die. 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:13

Oui je suis Loan, le mec super parfait. KERRI ▷ gotta live this life until you die. 3592732382 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:16

MEGAN, welcome. KERRI ▷ gotta live this life until you die. 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:20

Flo des bois? KERRI ▷ gotta live this life until you die. 694417660 FAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:32

J'appelle plus ça une réserve, mais un kit de survie. Laughing

Je me souviens surtout de lui dans les toilettes.. avec Jolene.. tu comprends.. KERRI ▷ gotta live this life until you die. 19437679

Merci Ismene. (jolie prénom). I love you

Ca te vient trop bien Flo des bois.. ça fait.. ça fait.. un peu fée quoi.. (bon, j'arrête le grand marnier c'est officiel). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:33

Les toilettes ... KERRI ▷ gotta live this life until you die. 1298878781 KERRI ▷ gotta live this life until you die. 3307939721
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:33

Léo Fitzgerald a écrit:
Les toilettes ... KERRI ▷ gotta live this life until you die. 1298878781 KERRI ▷ gotta live this life until you die. 3307939721
Arrow Arrow Arrow
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:48

Et pourquoi personne ne se rappelle de Loan avec Clare dans la salle de danse KERRI ▷ gotta live this life until you die. 4255910310
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:50

Et bah tiens ça parle encore d'alcool ici Laughing

Oui je sais je suis arrivée après mais je voulais quand même te souhaiter la bienvenue KERRI ▷ gotta live this life until you die. 2463598333
En plus avec sexyfoxy KERRI ▷ gotta live this life until you die. 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:51

Bienvenue et excellent choix KERRI ▷ gotta live this life until you die. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 20:58

Ben les toilettes ça sonne tout de suite plus.. pecanien quoi. Laughing

MA LAURA. Avec Kstew, rah cette fille. I love you I love you
Oui je suis peu joyeuse/bourrée en fait, j'écoute Claude François en plus. Arrow

Bomer. Je sens les hormones là. KERRI ▷ gotta live this life until you die. 19437679
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 21:01

Ah c'est pas ABBA cette fois ? Laughing Mais t'as raison, fais toi plaisir ! Moi j'ai pris soin de planquer toute mes bouteilles à l'appart parce que l'agence va sûrement faire des visites en mon absence ce weekend KERRI ▷ gotta live this life until you die. 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 21:12

Si j'avais un marteau... KERRI ▷ gotta live this life until you die. 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyMer 22 Juin - 21:16

J'espère que tu les a bien planqué. KERRI ▷ gotta live this life until you die. 4245286173 KERRI ▷ gotta live this life until you die. 4245286173
Nan pas Abba, plus 'les magnoliaaaaaaaaaaaas' Arrow

Je cognerais le jour je cognerais la nuit j'y mettrais tout mon cœur je bâtirais une fermeeeeeeeee une grange et une barrièreeeeeeeeeee et j'y mettrais mon père ma mère, mes frères et mes soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ohohoooooooooooooo ce serait le bonheur KERRI ▷ gotta live this life until you die. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptyJeu 23 Juin - 8:18

Vous avez dit alcool ? J'arrive à la ramasse. KERRI ▷ gotta live this life until you die. 506850652
En tout cas bienvenue jolie et sexy fox. KERRI ▷ gotta live this life until you die. 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptySam 25 Juin - 9:43

J'te valide et j'enregistre l'ava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. EmptySam 25 Juin - 9:55

Merci Ju. I love you

Rah merde Siloé j'avais pas vu ton message. Mes excuses. Shocked
Rah pour la peine je viendrais te quémander un lien alcoolisé. KERRI ▷ gotta live this life until you die. 19437679
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



KERRI ▷ gotta live this life until you die. _
MessageSujet: Re: KERRI ▷ gotta live this life until you die. KERRI ▷ gotta live this life until you die. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KERRI ▷ gotta live this life until you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-