on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

What day is it ? And in what month ? ••• Zach'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptyMer 22 Juin - 20:02

Zachary Dawson Winston
« Moi je fais des ptites bulles, des belles bulles que je crache en l'air, elles sont si belles, volent jusqu'au ciel et comme dans mes rêves a la fin elles crèvent. Ou se cache donc la chance sa me met en transe
moi je fais des ptites bulles des belles bulles que je crache en l'air UNITED UNITED UNITED. »



◮ Nom : Winston, oui comme les clopes. Un nom hérité de mon père, lui même issu d'une belle et grande famille New-Yorkaise.
◮ Prénom(s) : Zachary
◮ Age : 23 y.
◮ Date de naissance : Un 1er juin 1988.
◮ Lieu de naissance : Richmond Medical Center, New York.
◮ Études / profession : Ancien étudiant en littérature & à présent barman au Whisky club.
◮ Groupe : Hit The Road Jack.
◮ Avatar : Christopher Chace Crawford.



DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.

Je ne me déplace qu'avec la vieille Ford dont j'ai hérité. Elle appartenait à mon grand-père qui l'a légué à mon père et c'est maintenant à mon tour de pouvoir en profiter. Malgré son âge elle reste en très bon état.
Je possède une licence en littérature, j'aurais d'ailleurs bien poursuivie, mais à la mort de mon père j'ai compris que la vie était trop courte et que je ne devais plus perdre mon temps à rester assis dans des gradins toutes la journée. À présent ce diplôme ne me sert à rien.
Je suis un fan inconditionnel des Beatles, d'ailleurs je ne possède dans ma voiture que des cassettes de ce groupe de légende. Ma chanson préférer reste "In Spite of All The Danger" alors que le groupe n'était encore connue que sous ne nom des Quarrymen.
Ma guitare me suit partout, je ne m'en sépare jamais. Je l'ai acheté il y a maintenant des années, mais elle reste ma meilleure amie, elle fredonne mes musiques favorites, mes doigts parcourant ses cordes.
Je suis un ancien fumeur, et oui un de plus. J'ai à présent arrêté depuis maintenant deux ans et je ne supporte plus l'odeur du tabac. Un changement qui ne peut me faire que le plus grand bien.
Il y a quelques années, alors que je suivais encore mes cours de littérature à l'université j'ai écrit un livre, un roman plus exactement. Personne ne la jamais lue à par moi, il repose encore au fond de mon sac, les pages jaunit par le temps. L'histoire conte la vie d'une jeune fille obligée de fuir sa ville natale pour éviter un mariage forcé durant la guerre de sécession. C'est tout ce que je peux vous en dire.
Comme beaucoup d'américains je possède un fusil dans mon coffre. Ne me demander pas pourquoi, je ne saurais vous répondre. Peut-être un sentiment de sécurité, mais rassurez-vous il n'a pour le moment jamais servi.
Je n'ai pas eu de petites amies depuis maintenant deux ans.
Je suis gaucher.
J'ai décidé de me poser dans la petite ville de Santa Rosa depuis peu, je vis encore dans le motel du coin et je viens de prendre un petit boulot en tant que barman.

◮ Pseudo / Prénom : Nobody./Alex
◮ Âge : 17 ans
◮ Tu viens d'où ? Quelque part au dessus de ta tête (a).
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Merci bazzart
◮ Tu aimes ? Of course, un design très simple, mais extrêmement agréable, ainsi qu'un contexte très sympathique.
◮ Autre : Nothing.




Dernière édition par Zachary D. Winston le Ven 24 Juin - 22:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptyMer 22 Juin - 20:03

What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  Tumblr_lmuma0ZMiL1qlu8zgo1_500



Une route, une simple route ou rien ni personne ne peux m'atteindre, le goudron chauffant à blanc par un soleil de plomb qui semble ne pas vouloir prendre un jour de congé. Une bande sombre perdu en plein désert, le sable valsant et léchant la route. Je n'ai que pour seul ami, une vieille Ford quelque peux cabosser, mais toujours en état de rouler. Elle est là seule à m'être fidèle et à me suivre sans poser de question. J'ai pris pour habitude de ne jamais regarder dans mon rétroviseur, peut-être par peur de voir mon passé me rattraper, un passé que j'ai fuit, un passé que je renie, un passé que j'évite comme la peste. La peur de le voir ressurgir m'a quitté depuis maintenant bien longtemps, mais comme m'a souvent répété mon père « Reste sur tes gardes fiston. » Rien de plus explicite. Il est vrai que certain choix que j'ai fait dans ma vie m'ont amené au-devant de quelques ennuis, ennuis que je cherche à présent à fuir. J'arpente cette route depuis maintenant deux ans, j'y ai fait des rencontres, certaines mémorables, d'autre que j'ai déjà oublié. De nombreuses personnes me demandent d'où je viens et pourquoi je continue cet incessant voyage qui me mène à la côte ouest des États-Unis et à vrais dire je n'ai que pour seul réponse. « Je ne sais pas. » Après tout il est toujours plus facile d'éviter le sujet, un sujet qu'il vaut mieux enterrer six pieds sous terre et ne plus jamais déterrer. Ma vie réside à présent en cette route, elle m'a accueilli et m'a laissé la caresser, mon moteur ronronnant au creux des bornes engloutit. Mon histoire n'est malheureusement pas des plus banales et j'en rêve encore toutes les nuits, elle me hante, ne me laisse jamais tranquille. Je me réveille souvent alors que le crépuscule est déjà tombé depuis des heures, le souffle couper, les larmes aux yeux et la peur au ventre. Un jour Jean de La Fontaine a dit « quand le mal est certain, la plainte ni la peur ne change le destin. » Et le mal que j'avais commis m'envahissait et me terrifiait, obscurcissant mon futur, on ne pouvait y voir que le noir, un noir dans lequel j'avais plongé le jour ou ma vie à basculer. Je ne pouvais et n'arrivais pas à oublier cette scène macabre, le sang jonchant le sol et les murs, l'eau s'écoulant le long des plaintes, son visage exprimant la peur, ce même visage que j'avais quitté à peine vingt-quatre heures plutôt. J'étais resté la, à contempler ce corps qui était à présent sans vie, inerte, ne sachant que faire, des larmes de détresse roulant sur mes joues. Ce n'avait été qu'au bout de quelques minutes que je réussis à décrocher le combiné du téléphone et a appelé le 911. Il était déjà trop tard, elle était déjà morte, assassiné de plusieurs coups de couteaux. Elle s'appelait Gaël et c'était ma nana, une magnifique étudiante qui me comblait et que j'aimais. Je fus très vite écarter de la liste des suspects, mais la vengeance qui grouillait au creux de moi n'avait elle pas été écarter. Je n'avais souhaité qu'une chose retrouvée le fumier qui avait fait ça pour quelques babioles embarquer dans un appartement dû Bronx.

Il est vrai que je rumine amèrement cette histoire qui me ruine littéralement la santé, même en arpentant cette légendaire route 66 je n'arrive pas à m'enlever toutes ces images de ma tête, elles restent encrer au creux de moi et on décidé d'y prendre quartier. La vie ne possède plus aucun gout, elle est là comme une vieille amie, assis sur le siège passager, m'accompagnant sur ce chemin sans fin qui se terminera un jour. À ce jour je ne suis qu'un jeune homme qui rumine une vengeance qu'il n'a pas assouvis. Si seulement j'étais arrivé plutôt peut-être aurais-je put la sauver, peut-être aurais-je put arrêter son meurtrier, je suis surement le plus à blâmer dans l'histoire. À présent je me réveille tous les matins dans un lit qui n'est pas le mien, un lit ou de nombreuses personnes ont déjà dormi, c'est pourquoi je reste souvent sur ma banquette arrière, au moins je sais ce que j'ai fait dessus. C'est d'ailleurs un matin très différent de celui-ci que ma vie pris un tournant auxquelles je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout. Une lettre, une simple lettre où n'étaient écrits que quelques mots, des mots ou respirait la mort et la haine. Je ne savais pas d'où elle provenait, mais je savais de qui. Comment avait t'il eu mon adresse ? Je n'en savais rien. Tout ce dont j'avais conscience c'était que j'étais en danger, un danger que je redoutais et dont je devais parler, c'est ce que je fis, malheureusement trop tard. Quelques-fois quand je laisse mes pensées divaguer je revois son visage, un visage que l'on pourrait croire sculpter dans un chêne, un arbre digne, mais un boit brut. Je ne sais toujours pas pourquoi il m'en voulait, mais une chose dont j'étais sur c'est que je n'avais pas été le premier sur sa liste. Je m'en suis rendu compte le jour où j'ai appuyé sur cette détente et quand il m'a révélé ses pires craintes ... Has to follow.


Dernière édition par Zachary D. Winston le Ven 24 Juin - 22:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptyMer 22 Juin - 20:03

BIENVENU ! I love you Je réserve l'avatar. What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptyMer 22 Juin - 20:04

BIENVENUE SEXY CHACE *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptyMer 22 Juin - 20:04

What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  1707267728 CHACE !
Bienvenue, merci pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptyMer 22 Juin - 20:06

Bienvenue What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptyMer 22 Juin - 20:07

    Merci What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  1298878781
    Garret, Amber, Leighton & Lyndsy What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  3827031138 What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptyJeu 23 Juin - 10:33

Sexy Chace What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  3936643423

Biienvenue What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  1298878781

(Ton gif, TWELVE ♥️ J'adore ce film What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  2463598333 )


Dernière édition par Ariane 'Violet' Adkins le Jeu 23 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptyJeu 23 Juin - 10:36

Ce que je peux aimer ton gif ! Tu veux un câlinou ?
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptyJeu 23 Juin - 10:57

    Merci à vous deux What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  1298878781
    J'ai également beaucoup aimer ce film ♥️
    Je dis jamais non à un câlin ♥️ What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptyJeu 23 Juin - 10:58

BIENVENUE. I love you
Chace, Chache, Chaaaace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptyJeu 23 Juin - 11:26

    Merci I love you
    Candice What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptyJeu 23 Juin - 11:30

Bienvenue à toi What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptyJeu 23 Juin - 11:44

    Merci What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  1298878781
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptyVen 24 Juin - 23:20

Validé ! What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  3592732382 Je recense l'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  EmptySam 25 Juin - 12:43

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  _
MessageSujet: Re: What day is it ? And in what month ? ••• Zach' What day is it ? And in what month ? ••• Zach'  Empty

Revenir en haut Aller en bas

What day is it ? And in what month ? ••• Zach'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Help, I need somebody, help, not just anybody ••• Zach'.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-