on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyMer 22 Juin - 20:57

EMRYS ALCIDE CARTWRIGHT
« Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. »


◮ Nom : Cartwright
◮ Prénoms : Emrys Alcide
◮ Age : trente-deux ans
◮ Date de naissance : dix-neuf janvier 1979
◮ Lieu de naissance : Boston
◮ Études / profession : criminologue
◮ Groupe : hit the road jack
◮ Avatar : Bradley Cooper




DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Son père est en prison pour avoir violé et tué des petits filles lorsqu'Emrys avait dix ans. De ce fait, Emrys a eu une adolescence difficile, il faisait de nombreux cauchemars où il voyait les mortes lui demander de l'aider. Emrys se pensait responsable de ce qu'il s'était passé. Au fil du temps les cauchemars ont commencé à s'estomper et Emrys a fini par ne plus y penser.
→ Adolescent, il avait du mal avec l'acte sexuel, il avait l'impression de faire quelque chose de mal, comme son père, et il se sentait sale. Désormais cette époque est révolue, mais il n'a jamais été du genre à profiter des femmes un peu trop ouvertes, les histoires d'un soir n'ont jamais été à son gout.
→ A déjà vécu plusieurs histoires bisexuelles et y a trouvé beaucoup de plaisir.
→ A eu un ami imaginaire jusqu'à l'âge de quatorze ans.
→ Déteste perdre le contrôle, déteste avoir l'impression de ne plus savoir se contenir, déteste perdre ses moyens, déteste ne plus être maitre de son corps. Et seulement deux choses lui font perdre le contrôle : l'amour et l'alcool. Deux choses qu'il aimerait éviter mais il n'en est pas capable.
→ Emrys est un grand fan de musique : rock, jazz, classique, blues, reggae, indie, country. Il ne peut d'ailleurs pas se passer de musique. Adolescent, il a fait partie d'un groupe de rock avec quelques amis, mais celui-ci est tombé à l'eau étant donné leur médiocrité.
→ Possède un tatouage sur le bras gauche qu'il a fait sur un coup de tête.
→ Emrys n'a jamais parlé de son passé à personne, il déteste parler de lui et se dévoiler.
→ Emrys aime beaucoup la compagnie et faire de nouvelles rencontres. Il aime le changement, faire de nouvelles découvertes et apprendre de nouvelles choses.
→ Emrys s'est marié une nuit, lorsqu'il était saoul. Il veut divorcer, mais sa femme refuse le divorce. Manipulatrice, elle avait calculé son coup.

◮ Pseudo / Prénom Fanny
◮ Âge : dix-huit ans.
◮ Tu viens d'où ? from Belgium !
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? bazzart m'a montré le chemin I love you
◮ Tu aimes ? c'est af-freux ! en fait je me suis inscrite juste pour le plaisir de critiquer ...
◮ Autre : ici




Dernière édition par Emrys Cartwright le Jeu 23 Juin - 11:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyMer 22 Juin - 20:58


EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. Tumblr_l9q5cuW9vh1qbzr54o1_500

Mes yeux se sont ouverts, lentement, sur une chambre qui n'était pas mienne. Une chambre à l'allure excentrique, remplie de nombreuses photos et d'œuvres d'Andy Warhol. J'ai vite remarqué qu'il y avait quelque chose d'anormal, quelque chose de changé, quelque chose de différent. Une bague à mon doigt. Et par n'importe quel doigt. « C'est quoi ce bordel ? » Et puis je l'aperçois, nue sur une chaise, ses doigts dansant sur le piano. Ce sont ses cheveux blonds qui me rafraichissent instantanément la mémoire. Je me souviens du bar, je me souviens qu'elle s'est assise à mes côtés pour se mettre à me parler, je me souviens de ses caresses sur ma peau, je me souviens avoir dansé et chanté sur les tables en sa compagnie et je me souviens du mariage oui. Je me souviens de ses lèvres, je me souviens de sa peau. « Qu'est-ce que j'ai fait putain ?! » C'est à ce moment là qu'elle s'est retournée et que j'ai remarqué son sourire machiavélique. J'ai soudain compris que c'était ce qu'elle voulait, qu'elle avait obtenu ce qu'elle désirait. Elle s'est approchée de moi, sensuellement avant de s'installer tout contre moi et de poser ses lèvres contres les miennes. « Comment va mon mari ? » « Il veut le divorce. » Ses mains, délicatement posées sur mon torse ont commencé à descendre vers jusqu'à mon entrejambe. « En es-tu sûr ? » Je faisais du mieux que je pouvais pour garder le contrôle, mais dans cette situation, cela m'était difficile. « Qu'est-ce que tu veux ? » Je perdais mes moyens et elle le savait, elle le voyait, elle en riait. C'était un jeu pour elle, son petit plaisir de me faire tourner la tête. « Que dirais-tu de faire un essai ? Si cela ne fonctionne pas, je te le promets, on divorcera. » Je n'étais plus capable de répondre, elle commençait déjà à me rendre fou. J'étais piégé. Piégé par la pire de toutes, je ne le savais pas encore, mais j'allais vite le découvrir.

« Je me casse Eleanor. » « Et où comptes-tu aller comme ça ? » « Je m'en vais loin de toi, c'est fini. » Je ne savais pas quelle allait être sa réaction. J'avais beau avoir vécu avec elle et être marié avec elle, je ne la connaissais pas vraiment. Elle était imprévisible et cachait de nombreuses facettes qui m'étaient encore inconnues. Elle s'est retournée vers moi, lentement, les yeux en feu. « Et tu crois que tu peux me quitter comme ça ? Moi ?! » Oui je le croyais, j'en était même sûr. Je lui ai souri, ai déposé un doux baiser sur ses lèvres avant de lui tourner le dos. Moi aussi je pouvais jouer à son petit jeu, elle m'avait beaucoup appris. « Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement Emrys. » Je n'ai pas pris la peine de répondre, continuant de m'éloigner d'elle en souriant. « Je vais te manquer, je le sais. Et quand tu reviendras vers moi je ne serai plus là. » Folle, elle l'était, elle l'avait toujours été, et d'une certaine manière, ça m'avait plu, mais j'en avais assez. Je suis monté dans ma voiture et je suis enfin parti, en route pour la liberté.

EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. Tumblr_ln7vr8iWQJ1qk1bpao1_500

La route était mienne et même si je ne savais pas où je voulais aller, je savais que je voulais m'éloigner de tout ce que je connaissais. Je voulais tout recommencer et profiter. Cela faisait déjà quelques jours que j'étais parti quand une silhouette attira mon attention. Une silhouette avec des cheveux roses qui faisait du stop. Intrigué par la couleur de ses cheveux, je me suis arrêté pour poser mon regard sur une belle jeune femme d'une vingtaine d'années. « Vous allez où ? » « J'en sais vraiment rien. » « Ça tombe bien moi non plus. » J'ai attendu qu'elle monte, mais au lieu de cela, la jeune femme aux cheveux roses est restée immobile, sceptique. « Vous attendez quelque chose ? » « Qui me dit que vous n'êtes pas un tueur et que je vais finir morte dans un ravin. Ou peut-être êtes-vous un pervers qui va en profiter pour toucher pendant la nuit ... » Elle avait un côté innocent, un côté rêveur et complètement à côté de la plaque qui me donnait envie de la connaître. « C'est à toi de juger. » Elle est finalement montée et elle est toujours là depuis. Je n'ai pas envie qu'elle parte et je crois qu'elle n'a pas envie de partir non plus. Angie est devenue une sorte de fruit interdit. De dix ans ma cadette, j'ai l'impression de ne pas pouvoir la toucher et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.




Spoiler:


Dernière édition par Emrys Cartwright le Jeu 23 Juin - 11:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyMer 22 Juin - 21:02

BRADLEY ! EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 1298878781 Bienvenue et très bon choix EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyMer 22 Juin - 21:02

Shocked Shocked Shocked
EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 1707267728

Bienvenue ! Je réserve Bradley EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyMer 22 Juin - 21:03

Bienvenue EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyMer 22 Juin - 21:03

Oh le Dieu ! EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 19437679
Bienvenue. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyMer 22 Juin - 21:04

*dead*

BRADLEY ! BRADLEY ET ENCORE BRADLEY !

*dead again*

Bienvenue EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 1707267728 EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyMer 22 Juin - 21:04

Moi, j'aime bien Adam Levine. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 1298878781
Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyMer 22 Juin - 21:07

    travis ; BOMER EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 3827031138 merci à toi Cool

    bonnie ; merci énormément pour la réservation belle demoiselle I love you

    allen ; merci (:

    léo ; garrett ! EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 1707267728 que de bons choix de célébrités sur ce sublime forum dites moi EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 3863477503

    moira ; je ne savais pas que bradley faisait cet effet là EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 4245286173

    moses ; moi aussi vois-tu I love you et c'était surtout entre ces deux beaux hommes là que j'hésitais EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 3936643423 merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyMer 22 Juin - 21:09

Disons que Bradley c'est mon point sensible (pour rester polie et ne choquer personne) EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 3592732382
Mais Adam est sexy aussi EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyMer 22 Juin - 21:10

MMMMMH Adam je l'avais vu en concert gratuit y a quelques années GAH EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyMer 22 Juin - 21:12

    je sais donc comment faire craquer la belle Moira maintenant EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 19437679 (au fait très joli prénom, original I love you)

    bonnie ; adam est vraiment super sexy, puis les tatouages ça me rend folle EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyJeu 23 Juin - 6:50

BRAD I love you !
il est beaucoup trop génial dans VBT2 EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 1707267728
bienvenue ici et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyJeu 23 Juin - 6:55

Bradley Cooper EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 1707267728 Rolling Eyes
Bienvenue sur one the road.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyJeu 23 Juin - 7:37

    maelys ; je ne peux qu'être d'accord I love you
    (puis j'ai regardé limitless il y a pas longtemps, alors j'en suis devenue folle EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 1707267728)
    merci beaucoup (:

    ismene ; le prénom I love you merci EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyJeu 23 Juin - 8:43

GOD Je dead face à toutes les bannières en spoiler là ! T'as pas honte ? EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 564806742 Bref, BIENVENUE et genre, je veux un lien, quoi. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyJeu 23 Juin - 8:45

    haha merci I love you non j'ai pas honte EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 2829010660 EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 694417660
    et avec grand plaisir pour le lien EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyJeu 23 Juin - 9:48

Bardley est vraiment EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 3827031138 EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 3827031138 EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 3827031138

Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyJeu 23 Juin - 10:09

    emma I love you merci EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EmptyJeu 23 Juin - 11:39

    désolée du dp, mais ma fiche est finie, et je sais, c'est du caca en boite EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. 3119148441
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-