on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. _
MessageSujet: iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 23 Juin - 0:38

ALEXANDRINA IRIS EIMER-CROWLEY.
"I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together."
— Marilyn Monroe


◮ Nom : Eimer-Crowley. Cherchez pas, c'est purement Irlandais, la merde quoi. ◮ Prénom(s) : Alexandrina Iris. Encore une fois, mes parents tenaient à ce que je tienne compte de mes origines toute ma vie, alors voilà. ◮ Age : Vingt-trois misérables années et pourtant, j'ai l'impression d'avoir vécu cinquante ans. ◮ Date de naissance : 03.05.88 ◮ Lieu de naissance : Santa Rose, c'est ici depuis toujours et jusqu'à la fin. ◮ Études / profession : Serveuse au Whisky club. Je me dois bien de payer mon loyer et mes petites dépenses, non ? ◮ Groupe : Sweet home alabama. ◮ Avatar : Emmy Rossum.


DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.

→ Iris adore les animaux plus que tout. Elle possède d'ailleurs un chien qui répond au nom de Manson, un chat qui porte fièrement le prénom de Lennon, un furet qui lui porte le nom plutôt simple de Speedy, ainsi que trois poissons rouges qui eux, n'ont pas de noms si ce n'est poisson un, poisson deux et poisson trois. Aussi, depuis l'âge de treize ans, elle ne mange aucune viande. → C'est une grande buveuse de café. Offrez-lui un vanille française et vous venez de faire sa journée. → La brunette est en froid avec son père depuis plus de trois ans et ça lui va parfaitement comme situation. C'est une grande solitaire qui n'est pas très axée sur les trucs familiales de toute manière. → Elle aborde un tattoo sur sa nuque où il y est inscrit le prénom de sa sœur, décédée dans un accident de voiture. → Les films d'amour lui font toujours verser quelques larmes et bien qu'elle ne se l'avoue pas, c'est une grande romantique. → Être en couple est certainement la dernière des préoccupations et pour tout dire, ce n'est pas un truc dont elle à envie. Rendre des comptes, ne plus avoir de liberté, ça l'effraie d'un sens. → À première vue, elle parait douce, sensible et adorable, mais la belle à un caractère de merde qui en fait fuir plus d'un. → Au lycée, Iris avait d'excellents résultats et l'avenir s'ouvrait à elle, seulement lorsqu'elle a perdu sa sœur, elle à tout abandonné. La voilà donc avec un simple diplôme en poche, à travailler dans un bar miteux de Santa Rosa. → D'ailleurs, bien que native du Nouveau-Mexique, elle n'est pas d'origine mexicaine ni quoi que ce soit. Ses deux parents viennent d'Irlande mais ont passés la majorité de leur vie à Santa Rosa avec leurs frères et sœurs jusqu'à il y à trois ans, où ils sont tous retournés dans leur pays d'origine à l’exception fait d'Iris. → Les enfants lui font peur. Certes elle les trouve mignons, mais de loin. Elle n'a pas le tour avec eux et déteste avoir à s'en occuper. Disons que c'est pas son truc. → La musique est l'une de ses plus grandes passions et parmi les artistes qu'elle vénère, on peut y trouver les Beatles, Bob Marley, Jimi Hendrix, les Sex Pistols et bien d'autres. → L'alcool et elle, ça fait deux. Ce n'est pas qu'elle déteste en boire, au contraire, seulement ça ne lui fait pas. Une goute de trop et elle perd carrément le nord avant de finir sur le sol, complètement morte ou encore au dessus d'une toilette à se vider les verres de trop. → Bordel n'est même pas le mot pour décrire son appartement. Ses vêtements traînent partout et il est plutôt rare qu'elle arrive à voir la couleur de son sol. → Elle a une grande passion pour le volleyball, c'est d'ailleurs le seul sport qu'elle aime.

◮ Pseudo / Prénom Joany. ◮ Âge : Seize ans. ◮ Tu viens d'où ? Du paradis. ◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? J'ai été envoyée par Dieu. ◮ Tu aimes ? Bien entendu. ◮ Autre : Haha.




Dernière édition par A. Iris Eimer-Crowley le Jeu 23 Juin - 16:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. _
MessageSujet: Re: iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 23 Juin - 0:38


iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Tumblr_lirigv9RY41qbqb2ho1_500


Excuse moi.
Je n'ai pas encore trouvé le courage de venir te voir, je crois que je ne suis pas prête à affronter cette réalité et j'espère que ne m'en voudra pas. Tu sais, ça doit être la douzième lettre que je t'écris et pourtant, je ne t'en ai pas envoyé une seule, va savoir pourquoi. Je dois avoir la frousse, ça doit être la peur que tu ne comprennes rien, que tu ne me réponde jamais ou qu'elle s'égare tout simplement parmi toutes les autres lettres de l'internat et dieu seul sait à quel point il doit y en avoir. C'est tout de même étrange la tournure que peuvent prendre les choses non ? Je veux dire, lorsque j'étais jeune, que papa était toujours présent et que tu allais bien, vous ne cessiez de dire que j'étais de loin la gamine la plus déterminée qu'il soit. Vous répétiez à qui voulait bien l'entendre que j'étais fonceuse, que rien m'effrayait et qu'il m'était même déjà arrivé de partir seule dans San Francisco alors que je n'avais que sept ans. Puis me voilà, tremblante devant cette lettre, à hésiter devant certains mots et à me dire qu'elle pourrait bien finir avec toutes les autres, c'est à dire sous l'évier de la cuisine. Je me trouve pitoyable, mais en même temps, je ne me serais pas vue aller te voir, à essayer de te faire comprendre qui je suis, ce que je veux, je n'aurais surement pas supporter bien longtemps cette situation et je ne me serais fait que plus de mal, tout simplement. C'est drôle, parce que par moments, j'ai l'impression que tout va bien, que je peux vivre avec ça et d'autre fois, ça me tue, j'comprend plus rien et j'aurais besoin de toi, de ma grande confidente. J'aurais tellement de choses à te dire, tellement d'histoires tous plus folles les unes que les autres à te raconter et je ne peux pas parce que quand même bien je le ferais, tu finirais pas oublier et je ressentirai toujours ce vide. Si tu savais à quel point c'est atroce d'avoir à t'écrire, d'avoir même à pensé à toi. Chaque jour je me lève, avec l'espoir que Lucie revienne, qu'avec l'espoir que tu retrouve tes souvenirs et avec l'espoir que papa lâche cette pouffiasse, mais il en est rien, c'est pathétique, je suis pathétique en fait. Mais tu sais, je tiens tout de même à te dire que je t'aime maman, je t'aime plus que ma propre vie, peu importe la tournure qu'on pu prendre les choses. Tu es mon modèle, mon héros et tu le resteras toujours, quoi qu'il advienne. Avec tout mon amour, Iris.


Elle dépose brusquement le crayon contre la feuille et passe doucement ses doigts frêles contre ses yeux, luttant pour ne pas pleurer à nouveau. C'est toujours ainsi, à chaque foutus fois elle se doit de baisser les bras. De verser quelques larmes pour au final, cacher cette lettre qui ne sera jamais envoyé. Cinq ans, cinq déjà qu'elle est là-bas et durant ces mille huit cent quelques jours, la jolie ne lui a pas adressé la moindre parole, par le moindre regard, rien. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle s'en fou. Non pas qu'elle soit une mère indigne qui déteste ses enfants, seulement, elle ignore même qu'elle en à. Elle ne sait plus rien, à tout oublié, y compris qui elle était autrefois. Jetant un coup d’œil au téléphone qui se tient tout près d'elle, Iris ne peut s'empêcher de soupirer. Voilà six mois qu'elle n'a pas adressé le moindre mot à mon père, pas un seul signe de vie ni rien. Il est comme mort à ses yeux et pourtant, il n'a rien fait de grave, si ce n'était de s'être marié à une autre, alors que non-loin, sa mère cherche désespérément à se rappeler, alors qu'elle se bat pour pouvoir retrouver les souvenirs de l'homme qu'elle aime, de sa famille qu'elle chérie. Un haut le cœur lui prend et doucement, elle passe sa mains dans ses cheveux. « Je dois lui envoyer cette lettre, je dois lui montrer qu'au moins, moi, je n'ai pas oublier, que je peux l'aider dans cette épreuve et que je serai toujours là, jusqu'à la fin. Je le dois pour elle, pour moi, pour ma famille. »


iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Tumblr_lmmxwiRWrR1qapfqco1_500
« Je peux vous servir ? » La jeune femme lui offre un doux sourire, poli, comme celui qu'elle offre toujours à ses clients, question de paraître bien. « Un verre d'eau et peut-être un coup de main, ce serait bien. » Haussant légèrement le sourcil, la jolie pousse un vers d'eau en sa direction et s'installe face à lui qui, doit-elle bien se l'avouer, est loin d'être désagréable à regarder. Un sourire toujours accroché au coin des lèvres, elle passe une main dans ses cheveux et soupire, mais pas d'ennui, seulement un simple soupire parmi tant d'autres. « Et en quoi puis-je vous être utile ? » Elle ignore ce qu'il veut, qui il est et est même persuadée qu'il n'est pas la ville, du moins sa tête ne lui dit rien et pourtant, il l'intrigue, plus que quiconque autour. Peut-être est-ce ses cheveux bruns trop en bataille, peut-être est-ce la barbe de quelque jours ou ce grand sourire qui lui donne l'air d'un ange, elle l'ignore, mais elle veut en savoir plus, beaucoup plus. « Je vais peut-être avoir l'air débile, seulement je suis nouveau dans le coin et je suis carrément perdu. C'est tout moi ça, se perdre dans une petite ville mais bon, vous pourriez m'indiquer où se trouve le motel s'il vous plait ? Me le dessiner, écrire, je sais pas, mais bon. » Il semble mal à l'aise ou gêné et elle ne peut s'empêcher de rire, un rire léger, doux comme le ciel. La belle brune déchire avec douceur une feuille de son calepin et s'empare du stylo dans sa poche avant de gribouiller rapidement sur le papier. Au bout de quelques secondes, elle cesse, le pousse vers lui et souris, fière. « Et voilà, c'est aussi simple. Vous continuez sur la principale, puis au bout d'un moment vous tournez à gauche, ensuite à droite et puis vous y êtes. » « Merci beaucoup. » Il lève la tête vers elle et ne peut s'empêcher de fondre devant une telle beauté. De longs cheveux bruns ramenés en un chignon, de grands yeux bruns qui tournent légèrement au vert et ce sourire, cette douceur qui se lit sur son visage, elle est si belle, magnifique. « Dites, je peux vous demander autre chose ? » Les joues rosés, il se lève pour être la hauteur de la jeune femme et se gratte la tête, cherchant les mots justes. « Vous croyez que je pourrais avoir un numéro pour vous rejoindre, vous savez si je me perds ou quelque chose comme ça, vous pourriez m'aider, non ? » Il sait très bien qu'il ne se perdra pas et elle aussi d'ailleurs, mais son excuse est tellement ridicule, qu'elle accepte, d'un hochement de tête. Attrapant le même bout de papier ainsi que le stylo, elle écris à la vitesse de l'éclair un numéro ainsi qu'un prénom, Iris. La belle Iris dit-on.

« T'es quand même un drôle de spécimen Iris. » La jolie roule des yeux avant de porter sa cigarette au coin de ses lèvres. « Et en plus tu ruine carrément ta santé avec cette merde, t'as un problème toi, c'est clair. » Amusée, la jeune femme rigole avant de donner une poussée au brun assis à coté d'elle. « Pourquoi je suis un drôle de spécimen ? » Doucement elle s'approche de lui, puis lui crache la fumée de sa clope au visage avant de rigoler d'un ton doux et léger. « Je sais pas. Une journée t'es genre super gentille et l'autre d'après, t'es froide et distante. Comme si t'avais peur d'un truc et j'arrive pas mettre le doigt sur ce que c'est. » Il s'arrête soudainement de parler et plante son regard dans celui de la belle. « Parfois, j'arrive plus à te suivre et ça me tue. » « Embrasses-moi. » Le jeune homme hausse un sourcil et la toise d'un regard intrigué avant de passer une main dans ses cheveux. « Quoi ? » « Tais-toi et embrasses-moi. » Avec douceur, elle dépose ses mains contre son visage et s'approche calmement avant de déposer ses lèvres contre celles du jeune homme. « Je t'aime Iris. » Tout chamboule, avec cette fois beaucoup plus de raideur, la brune le pousse et se lève, le regard perdu. « Dégage. » Il se lève à son tour, ne comprenant plus rien. « Tu vas bien m'expliquer ce qui se passe merde ? » « Dégage, c'est tout. » Le regard triste, il capitule et part, loin, elle ne sait où, mais il part. Il va continuer sa route vers nul part, certainement, il ne reviendra pas. Les yeux larmoyants, Iris se laisse lourdement tomber sur le banc. Elle ne peut pas s'attacher à lui, elle ne peut pas éprouver ce genre de sentiments, elle ne veut pas et pourtant ..



Dernière édition par A. Iris Eimer-Crowley le Sam 25 Juin - 5:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. _
MessageSujet: Re: iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 23 Juin - 6:02

La belle Mila ! iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 1707267728
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. _
MessageSujet: Re: iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 23 Juin - 6:34

BIENVENUE I love you !
désolée, mais Mila Kunis est déjà réservée .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. _
MessageSujet: Re: iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 23 Juin - 7:04

ah, et bien je vais changer pour une autre, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. _
MessageSujet: Re: iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 23 Juin - 8:20

EMMYYY ! Si je n'étais pas déjà entourée de groupies, je te demanderais de m'épouser. iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 1298878781
Bienvenue, je te réserve l'avatar pour 72h. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. _
MessageSujet: Re: iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 23 Juin - 8:51

Bienvenue, merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. _
MessageSujet: Re: iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 23 Juin - 8:56

BIENVENUE. très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. _
MessageSujet: Re: iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 23 Juin - 9:44

Emmy est si chou I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. _
MessageSujet: Re: iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 23 Juin - 9:51

EMMYYYYYYY iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 1707267728

Très bon choix d'avatar :o Et bienvenue iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. _
MessageSujet: Re: iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptySam 25 Juin - 5:38

han merci beaucoup pour cet accueil, fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. _
MessageSujet: Re: iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptySam 25 Juin - 9:54

Je valide et je recense l'avatar en même temps. iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. _
MessageSujet: Re: iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty

Revenir en haut Aller en bas

iris ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-