on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyJeu 23 Juin - 1:44

STELLA, LOUISE MONTGOMERY
« La vieillesse. C’est la seule maladie dont on ne peut espérer guérir. »


◮ Nom : Montgomery
◮ Prénom(s) : Stella
◮ Age : Vingt-six ans
◮ Date de naissance : Douze Aout
◮ Lieu de naissance : Shreveport
◮ Études / profession : Sans profession stable
◮ Groupe : on my way to l.a
◮ Avatar : brittany snow


DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.

→ ne boit jamais de café préfère le salé au sucré → a eu peur du noir jusqu’à ses douze ans → a fait des cauchemars après avoir vu jumanji → n’a pas eu de nouvelles de sa famille depuis presque huit ans → a décidé de les quitter et ne les a jamais plus revu → sa sœur lui manque énormément même si elle ne l’admettra jamais → ne regarde jamais la télévision mais suit quelques séries en streaming lorsqu’elle peut → prend toujours le menu enfant lorsqu’elle mange au mac donald’s → adore se baigner nue → n’est absolument pas pudique → possède un tatouage derrière l’oreille droite représentant deux étoiles entrecroisées qu’elle a fait avec sa sœur → se nourrirai exclusivement de fruit si elle le pouvait → n’aimant pas spécialement la viande, elle se dit végétarienne pour ne pas avoir à s’expliquer → aventurière de nature, il lui manque une partie du cartilage du nez, celui-ci s’étant déplacé lors d’une chute → est seulement tombé amoureuse une fois dans sa vie, elle s’est faite briser le cœur → cela ne l’a pas pour autant dégouté de l’amour.

◮ Pseudo / Prénom lou
◮ Âge : idix huit
◮ Tu viens d'où ? du pays de candy où il y a des méchants et des gentils!
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? le tapis volant d'aladdin, et un détour par bazzart
◮ Tu aimes ? je kiffe graaaave (sort)
◮ Autre : ici




Dernière édition par Stella Montgomery le Jeu 23 Juin - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyJeu 23 Juin - 1:50


« YOU HAVE ALL THE WEAPONS YOU NEED. NOW, FIGHT »
EVERYONE HAS AN ANGEL. A GUARDIAN WHO WATCHER OVER US. WE CAN’T KNOW WHAT FROM THEY’LL TAKE. ONE DAY, OLD MAN, NEXT DAY, LITTLE GIRL. BUT DON’T LET APPEARENCES FOOL YOU, THEY CAN BE AS FIERCE AS ANY DRAGON. YET, THEY’RE NOT HERE TO FIGHT OUR BATTLES. BUT TO WHISPER FROM OUR HEARTS. REMINDING THAT IT’S US. IT’S EVERYONE OF US WHO HOLDS POWER OVER THE WORLD WE CREATE. YOU CAN DENY ANGELS EXIST, CONVINCE OURSELVES THEY CAN’T BE REAL. BUT THEY SHOW UP ANYWAY, AT STRANGE PLACES AND AT STRANGE TIMES. THEY CAN SPEAK THROUGH ANY CHARACTER WE CAN IMAGINE. THEY’LL SHOUT THROUGH DEMONS IF THEY HAVE TO. DARING US, CHALLENGING US TO FIGHT.


« El’, souviens toi de ce qu’on avait préparé il y a quelques temps, tu sais, les cinq étapes du deuil. » Stella releva la tête vers sa sœur et ravala un énième sanglot. Ses yeux embués et fatigués d’avoir versé tant de larmes la distinguent tout de même sur le pas de la porte. Si un sourire discret étire ses lèvres, il ne touche pas ses yeux. Sourire sans joie qu’elle lui renvoie rapidement. Elle s’en souvient très bien oui. C’était une après midi torride comme il y en avait tant en Louisiane. Les deux sœurs Montgomery s’étaient installées sur une serviette dans leur jardin, profitant du soleil à foison. Si Stella n’avait que quatorze ans à l’époque, sa sœur avoisinait déjà les dix-huit et elle n’était pas certaine de la fidélité de son petit ami. Elles avaient alors mit en place une solution de secours. Au cas où ça ne marcherait effectivement pas. D’où les cinq étapes du deuil, de son deuil à lui. « La journée pleurs. » C’était la première étape et il semblerait qu’elle l’avait parfaitement réussie. Haut la main, sans même y faire attention. Cette fois, un sourire sincère s’afficha sur ses traits et elle se redressa encore un peu plus sur son lit, pliant les jambes pour que sa sœur s’y installe, ce qu’elle ne tarda pas à faire. « Puis le mélo, au cas où il te reste quelques litres d’eau salée. » Sortant un dvd de derrière son dos, un rire passa la barrière des lèvres de Stella en apercevant ce qu’elles avaient établis comme le meilleur mélodrame de tous les temps, PS I Love You. En soit, ce film n’avait rien de plus que les autres mais ayant toutes deux dévorées le livre, elles devenaient fontaines en regardant le film, très mal adapté par ailleurs. « Demain c’est shopping à volonté, maman m’a donné sa carte bleue. » Telle était la troisième étape. Choisir, essayer, acheter, dépenser. Ne pas réfléchir, céder à ses envies, c’était indispensable pour aller de l’avant selon elle. Un nouveau sourire égaya son visage rongé par le souvenir de ses larmes. « Le repas chocolat aussi ? » On aurait dit une petite fille demandant si c’était vraiment noël le lendemain. Le repas chocolat était une des meilleures parties de ce programme, il fallait bien l’avouer. Sa sœur rit à sa demande et tapota doucement sa jambe. « Oui, le repas chocolat aussi, pour mercredi. Et tu sais ce qu’il reste après ? » La partie la plus difficile, la sortie. « Samedi ? » Tout à coup beaucoup moins enjouée, elle en était même à se demander si ce programme était vraiment viable, après tout elles étaient si jeunes et insouciantes, et elles n’avaient pas encore le cœur brisé. « Oui, samedi soir. Les parents seront partis et tu pourras aller jusqu’au bout. » Un coup d’un soir, pour se sentir désirable à nouveau. Hochant la tête, résignée à l’idée que cela allait de toute façon se passer, elle attrapa la main que Pelagie lui tendait pour se lever de son lit. « Aller, c’est l’heure du mélo. » Avant de sortir, sa sœur la retint et sans crier gare la prit dans ses bras. Posant sa tête dans le creux de son cou, Stella sentit ses yeux s’embuer à nouveau. « Ça va aller ma puce. Il n’est qu’un parmi les autres, il n’a rien de plus alors que tu es unique. »

Luce a écrit:
Je te parie ce que tu veux qu'il fait tomber son tas avant la fin du cours!

Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté. Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté. Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté. Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté.


Dernière édition par Stella Montgomery le Jeu 23 Juin - 17:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyJeu 23 Juin - 5:13

    donjon de naheulbeuk, mais quelle référence I love you
    bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyJeu 23 Juin - 6:05

Bienvenue !
Magnifique l'avatar, soit dit en passant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyJeu 23 Juin - 6:29

BIENVENUE I love you !
comme l'a dit Eva, magnifique avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyJeu 23 Juin - 7:02

Emrys Cartwright a écrit:
    donjon de naheulbeuk, mais quelle référence I love you
    bienvenue sur le forum (:
✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  1707267728 ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  3605817172 ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  4245286173
TRES BON CHOIX DE PSEUDO aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyJeu 23 Juin - 8:24

Brittany. ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  1298878781 Elle est tellement belle et pourtant si rare, excellent choix. I love you
Bienvenue et je te réserve l'avatar pour 72h. ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyJeu 23 Juin - 8:52

BIENVENUE. I love you Quel joli avatar, elle a des yeux.. ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyJeu 23 Juin - 8:52

Bienvenue, merci de t'être inscrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyJeu 23 Juin - 9:25

Bienvenue et encore merci pour avoir pris mon scénario ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyJeu 23 Juin - 9:32

Bienvenue ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  3622819031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyJeu 23 Juin - 10:00

Bienvenue ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyJeu 23 Juin - 14:57

MERCI BEAUCOUP A TOUS ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  3936643423 ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  1298878781 ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  3592732382 I love you
emrys, une connaisseuse et en plus avec bradleyyyyy ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  1707267728
eva-lou avec la belle troian I love you
maelys, ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  3936643423 pour l'avatar, tout le mérite revient à crusty reek, et la beauté de brittany bien entendu !
ismène, je te retourne le compliment ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  19437679
lééééééééo ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  2463598333 je trouve aussi qu'on ne la voit pas assez. très bon choix ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  19437679
siloé, on y plongerai presque Laughing
bonnie avec sexy meester ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  1665004316 même si avec sa frange elle est bizarre.
travis, tout le plaisir est pour moi ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  1199265026
allen, lyndsyyyy, nikita me manque ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  4186804625
ana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyDim 26 Juin - 4:32

ton prénom, ton avatar, ta signature, mon dieu tout est parfait ici. quoi qu'il en soit, bienvenue sur ontheroad & bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyDim 26 Juin - 7:27

Bienvenue ! Excellent choix d'avatar ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  1298878781
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyDim 26 Juin - 15:04

Attention, dernier délais pour la réservation de ton avatar Wink . Si tu souhaites un délais supplémentaire, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyDim 26 Juin - 22:27

Les 72h pour la réservation sont passées. Je libère l'avatar, mais si tu souhaites un délai, tu peux nous le faire savoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  EmptyJeu 30 Juin - 12:27

Tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche ! Si tu souhaites un délais supplémentaire, n'hésite pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  _
MessageSujet: Re: ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.» ✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»  Empty

Revenir en haut Aller en bas

✈ « je suis nyctalope.» «je le savais bien que t'étais une salope.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-