on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

SKYE ✘ I'm my own religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 7:15

SKYE JANICE WESTON
« 'Cause I'm bluffing with my muffin. »


◮ Nom : Weston
◮ Prénom(s) : Skye Janice
◮ Age : 23 yo
◮ Date de naissance : 11 jullet 1988
◮ Lieu de naissance : Denver
◮ Études / profession : Stagiaire dans un cabinet d'avocats.
◮ Groupe : On my way to L.A.
◮ Avatar : Troian Bellisario



SKYE ✘ I'm my own religion. Tumblr_lmwpe1eSjx1qgcf55o1_500

Ce n'est que lorsque l'on occupe l'avant dernière place qu'on remarque que la queue est longue. Très longue. C'est le premier jour de la nouvelle employée, et elle a du mal à s'organiser, m'explique calmement l'homme qui se trouve devant moi. Comme si j'en avais quelque chose à faire, que ce soit son premier jour et qu'elle soit une gourde qui n'arrive pas à se servir d'un ordinateur. Je veux juste avancer. Est-ce si difficile à comprendre? Apparemment oui, vu que personne ne bouge. Je me demande ce qui m'a pris d'accepter d'aller déposer les chèques de Harrys&Lotz, avocats depuis peu et qui exercent leur activité que je qualifierai de médiocre dans un cabinet du centre-ville de Denver. Et accessoirement, mes employeurs. Je n'aurais vraiment pas du venir, mais après avoir passé près d'une demi-journée assise en lisant la même page du même journal, j'avais besoin de prendre l'air. Et ici, l'air est étouffant et la chaleur moite ne fait qu'accentuer mon impatience. De toute évidence, la clim' est aussi défectueuse que la nouvelle employée.

Clic clic. Son stylo me ramène à la réalité, et à ma grande surprise, je me retrouve en face du guichet. « Que puis-je faire pour vous? » demande la nouvelle d'une voix nasillarde qui m'aurait fait rire si je n'avais pas patienté une demi-heure pour l'entendre. Je ne lui réponds pas, et lui tends d'un geste sec les chèques. Son sourire commercial qui est sans doute destiné à masquer sa nervosité s'évanouit. Je la fixe, elle me fixe. Je ne sais pas ce qu'elle attend, mais elle ferait mieux de se bouger avant que je ne sois vraiment énervée. Elle continue de me fixer. Et dans ma tête, j'entends presque un nerf lâcher. Ce nerf que l'on appelle la politesse et la patience.... « Bon, vous bougez vos fesses ou il faut vous aider? » L'incompréhension s'empare de son visage. Elle déglutit. « Oui, oui, je.. Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui... » « Je m'en fous. Encaissez-moi ces chèques parce que j'ai pas que ça à faire. » Elle baisse les yeux, et commence à remplir un formulaire à toute vitesse. Je ne savais même pas qu'on en avait besoin pour déposer des chèques... Cette femme est l'incompétence même. Chaque parcelle de son corps hurle: « On va me virer avant la fin de la journée! » , et son attitude n'arrange rien. Au contraire. Elle fait tomber des feuilles. Les ramasse. Fait tomber son stylo en se relevant. Se baisse. Elle pousse un cri. Bientôt suivie par d'autres. Perçants. Terrorisés.

Clic Clic. Un flingue. Deux personnes encagoulées et armées ont franchi les portes de la banque. Les cris stoppent au fur et à mesure que l'arme nargue l'assemblée. L'un deux s'avance, et s'approche du guichet où je me tiens. L'employée ne s'est toujours pas relevée mais on peut entendre distinctement ses sanglots irréguliers. L'individu dit quelque chose mais je suis tellement focalisée sur son arme que je ne comprends pas. Je peux juste déduire d'après le timbre de sa voix qu'il s'agit d'un homme. Un mouvement furtif sur ma droite m'indique que la pauvre femme lui a remis quelque chose, sans doute l'ensemble des caisses de la banque. Quelle idée, aussi, de confier tant d'argent à un boulet pareil. L'homme vérifie le paquet, puis s'éloigne, et ce n'est qu'en expirant avec soulagement que je me rends compte que j'ai retenu mon souffle tout ce temps. Je crois que tous les autres font de même, jusqu'à ce que deux employés de la banque plutôt costaud se placent devant la porte, barrant le passage aux deux braqueurs. L'espace d'un instant, je me demande s'ils sont sérieux. Vu leur air menaçant, ils le sont. « On a appelé la police, et verrouillé toutes les sorties. Personne ne bougera d'ici tant que nous n'aurons pas récupéré ce qui appartient à la banque. » Pour illustrer ses propos sans doute, il en empoigne un, qui à vrai dire a plutôt une allure de femme, empêchant tout mouvement de sa part. Le temps semble s'être arrêté. On attendrait presque qu'un débile surgisse de nulle part et hurle: « Surprise! Si vous aviez vu vos têtes! » Mais rien ne se passe. A vrai dire, le premier braqueur n'en mène pas large, et malgré sa cagoule, on peut voir clairement qu'il ne s'était pas préparé à ce retournement de situation. Il doit aussi se dire que chaque seconde qui passe le rapproche de la prison... Et soudain, il fait volte-face. Et pointe son flingue dans ma direction. « Toi. » Moi? Comment ça moi? Qu'est-ce que j'ai fait? Ce n'est sans doute pas de moi qu'il parle, mais de l'autre gourde d'employée. Je me tourne aussi, pour voir ce qu'elle va faire, mais elle n'est plus là. Elle s'est cassée la garce! Tout s’enchaîne très vite. Il franchit rapidement la distance qui nous sépare, et avant que je n'aie pu dire quoique ce soit, je me retrouve avec une arme contre la tempe. « Laissez-nous passer ou je la bute! » C'est à ce moment là, en général, qu'on voit sa vie défiler devant ses yeux. C'est mon cas. Je revois ma mère, me demandant si j'ai envie d'une autre barbapapa, mon prof d'espagnol du collège, duquel j'étais tombée amoureuse, mes amies du club écologiste du lycée, mon père, qui s'assurait que j'ai toujours sur moi un spray paralysant anti-agressions... Quelle ironie! Moi qui l'avais toujours pris pour un cinglé... Maintenant, j'ai vraiment peur. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont faire de moi, ni d'où ils m'emmènent. Je ne rentrerai peut-être plus jamais chez moi. Mes parents n'auront jamais les moyens de payer une quelconque rançon, et je doute que Harrys&Lotz remarquent même mon absence. On s'éloigne. Je sais que je ne reverrai pas Denver de sitôt. La police me cherchera peut-être, mais je sais qu'ils n'arriveront à rien. Un beau jour, quelqu'un appliquera le tampon « affaire non résolue » sur mon dossier, et le laissera moisir dans un placard en compagnie des milliers d'autres. A leurs yeux, Skye Weston n'existera plus. Je suis tellement sous le choc que je remarque à peine qu'on me bâillonne et qu'on me fait de force entrer dans une voiture.

« Je vais enlever le drap, mais interdiction de crier. Compris ? » Je me contente de hocher la tête. Que veut-il que je réponde d'autre? Non, laissez moi ce drap, mon rêve le plus cher c'est de mourir asphyxiée. N'oubliez pas de jeter mon cadavre dans une forêt, à l'abri des regards, que je pourrisse en paix. Mais la douceur qui émane de ses propos m'empêche de déverser tout mon sarcasme sur lui. Bizarre, pour quelqu'un qu'il y a quelques heures à peine me menaçait avec son flingue. Il lève le drap, doucement, et je détaille pendant une longue minute son visage. Cet homme ne ferait même pas peur à une mouche. On voit parfaitement de l'appréhension dans son regard. J'avais raison, il ne s'était pas préparé à ce genre de situation. Il doit être vraiment idiot, ou alors il n'a jamais vu de films d'action de sa vie. On prépare toujours un plan B, et un plan B qui marche si possible. Ça éviterait de se retrouver avec une otage sur les bras et ne pas savoir quoi faire d'elle. La femme, c'est encore pire. Elle est carrément effrayée. Et oui, chérie, on va vous trouver et tu iras en prison! La tension est palpable, et le silence est si lourd que c'en est presque risible. Je finis par pousser un soupir. « Vous ne tiendrez même pas trois jours. » C'est vrai en plus. Ils auraient mieux fait de prendre l'employée.

SKYE ✘ I'm my own religion. Tumblr_lmwsn9OJYl1qb9jqao1_500

« J'ai faim. » Je ne sais pas depuis combien de temps on roule, mais je suis sûre il est largement plus de midi. Les deux se regardent. Ils ne savent pas quoi faire. La femme, Maelys d'après ce que j'en ai entendu, me tend quelque chose qui ressemble à un sandwich entamé et emballé à moitié dans du papier aluminium. Je ne peux retenir une grimace. Ce truc – parce que je ne suis même pas sûre que ce soit comestible – a l'air vraiment dégueulasse. Et je ne tiens pas à savoir ce qu'est le machin jaune de substance indéfinissable qui menace de couler du pain. « Je ne vais quand même pas manger ça. » « C'est bon, c'est pas comme si c'était de la pisse. C'est un sandwich au jambon et au beurre. » « Je suis végétarienne. » « Et alors? » « Je ne peux pas manger ça. Vous avez pas un truc frais qui soit bio et qui si possible n'ait pas l'air vivant? » « Non. » « Bon, très bien. Si vous ne me donnez pas de la vraie bouffe à manger, je ne mangerai pas. Je suis sûre que vous saurez expliquer à la justice le pourquoi du comment je suis morte affamée. » Ils soupirent. Et ils finissent par s'arrêter.

[…]

« Je peux ouvrir la fenêtre? » « Pourquoi? » « Je me sens pas très bien. J'ai le mal des transports. » Maelys pousse un soupir agacé et je la vois lever les yeux au ciel dans le rétroviseur. Elle ouvre la fenêtre et l'air chaud s'engouffre dans l'habitacle. « En fait, c'est encore pire. Tu peux la refermer? » Soupir agacé bis. Elle la referme. « Non, c'était mieux avant. Tu peux la rouvrir? » « NON ELLE NE PEUT PAS! » « Relax, pas la peine de s'énerver. Mais après vous plaignez pas si je vomis partout. » Je ne sais pas ce qui le retient de me flanquer hors de sa voiture et de m'abandonner au beau milieu de nulle part, mais je le vois à deux doigts de craquer. « Maelys, ouvre cette foutue fenêtre s'il te plaît. » parvient-il à dire avec un semblant de calme. Je ne peux pas m'empêcher de rajouter « A moitié. ». Soupir agacé, troisième édition. Je n'ai peut-être aucune idée de notre destination, mais ce qui est sûr, c'est qu'il vont trouver ce voyage long. Très long.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Je suis une écologiste endurcie. Ma voiture roule d'ailleurs au biodiesel.
→ J'ai horreur des vers de terre. C'est peut-être l'une des seules choses qui me fassent vraiment flipper.
→ Je coupe toujours ma nourriture en tout petits morceaux.
→ Il m'arrive de regarder des dessins animés. J'ai 23 ans, un caractère de chiottes et je rigole encore devant Bob l'éponge.
→ Je n'aime pas le chocolat, suite à un jour de Pâques désastreux qui s'est terminé en crise de foie.
→ Je parle en dormant.
→ Je n'ai eu mon permis qu'au bout du septième essai.
→ Je garde mon argent dans mes chaussettes.
→ J'ai un humeur parfois douteux...
→ Je peux me montrer profiteuse. Dans tous les sens du terme.

◮ Pseudo / Prénom Plastic Jungle/ Anne-Charlotte
◮ Âge : 15 yo/ 16 en septembre.
◮ Tu viens d'où ? ehm... du Sud de la France?
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? J'ai transplané Par une pub sur Bazzart.
◮ Tu aimes ? Yep!
◮ Autre : Nope!




Dernière édition par J. Skye Weston le Jeu 23 Juin - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 8:15

Bienvenue officiellement ! SKYE ✘ I'm my own religion. 1298878781
Merci de tenter le rôle ! Et pour répondre à ta question dans la fiche de Eva, tu as toujours le temps de la faire. I love you
Si tu as la moindre question, tu peux me harceler. SKYE ✘ I'm my own religion. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 8:51

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 8:55

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 9:58

Bienvenue et bon courage SKYE ✘ I'm my own religion. 1677769895
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 13:50

Merci :)
Je pense avoir terminé SKYE ✘ I'm my own religion. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 13:51

Du coup, je pense que c'est à Léo de décider. SKYE ✘ I'm my own religion. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 14:18

Mais c'est pas possible ça, je suis fan de ta fiche aussi. SKYE ✘ I'm my own religion. 1298878781 Le choix va être très très très difficile. J'en parle avec Mae avant de prendre une décision. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 15:33

Sympa le coup de la fenêtre ! SKYE ✘ I'm my own religion. 4245286173

Si c'est trop difficile de départager, je peux toujours inventer un perso. J'suis la "seconde" après tout, et ça peut vous faciliter la tâche. Rolling Eyes Bref... Je suis déjà très loin ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 15:53

Je dois dire que vos deux fiches sont vraiment très bien rédigées et originales. Vous vous êtes très bien appropriées le scénario et cernées le personnage. Je suis complètement sous la charme.
Pour le moment je dois avouer que j'ai une petite préférence pour la fiche de Skye, mais vraiment une très petite. Vous avez rédigé deux merveilles. Il faut attendre l'avis de Mae. SKYE ✘ I'm my own religion. 3936643423

C'est horrible à quel point j'aime pas jouer à la méchante, j'ai l'impression de passer pour un tyran sans âme et sans cœur. SKYE ✘ I'm my own religion. 3864289797 SKYE ✘ I'm my own religion. 3864289797 SKYE ✘ I'm my own religion. 3864289797
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 15:58

Il n'y a pas de mal à avoir de préférences. Je peux me retourner sur une autre idée et me retirer de la course. Ce n'est pas un soucis.

Je n'aime pas la compétition, je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 18:35

Eva-Lou Gerold a écrit:
Sympa le coup de la fenêtre ! SKYE ✘ I'm my own religion. 4245286173

Mouhahaha :) J'ai presque envie d'ajouter que c'est du vécu x)
Merci Léo SKYE ✘ I'm my own religion. 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 18:39

On va quand même attendre Mae. =)

Mais après, pour celle qui n'aura pas le rôle, ça ne me dérange que vous fassiez des jumelles pour garder l'avatar (elle serait partie à la recherche de sa frangine ou autre). Enfin, c'est à vous de voir ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 18:41

C'est une bonne idée, je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 18:45

Personnellement, je viens de terminer ma "roue de secours". ^^
Bref, je stoppe mon flood. Pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 18:46

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 19:37

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. EmptyJeu 23 Juin - 21:41

Bon, Eva a finalement décidé de te laisse le rôle. I love you
Je valide donc ta fiche. SKYE ✘ I'm my own religion. 1298878781 Je recense ton avatar en même temps. J'espère que tu prendras soin du scenario. SKYE ✘ I'm my own religion. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



SKYE ✘ I'm my own religion. _
MessageSujet: Re: SKYE ✘ I'm my own religion. SKYE ✘ I'm my own religion. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SKYE ✘ I'm my own religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-