on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

BAY ○ truth always begins in lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



BAY ○ truth always begins in lies. _
MessageSujet: BAY ○ truth always begins in lies. BAY ○ truth always begins in lies. EmptyJeu 23 Juin - 12:09

BAY EMILY OSWALD
« citation, paroles de chansons, phrase qui vous passe par la tête. »


◮ Nom : Oswald. Elle porte le nom de sa mère et non de son père puisqu'il l'a abandonné quand elle était encore petite. Elle n'a jamais eu de nouvelles de lui et ne tient surtout pas à en avoir. C'est un sujet encore douloureux pour elle et elle n'en parle jamais.
◮ Prénom(s) : Bay Emily. Sa mère adorait la ville de San Francisco et en particulier le Bay Bridge. C'est ainsi qu'en souvenir de ce voyage, elle donna son nom à sa fille à naître. Quant à Emily, il s'agit tout simplement du prénom de sa grand-mère.
◮ Age : 26 ans.
◮ Date de naissance : La jeune femme est née le jour de la saint valentin, un quatorze février 1985.
◮ Lieu de naissance : Phœnix ou plus communément la vallée du soleil.
◮ Études / profession : A Phœnix et pour tout le monde, Bay est une artiste renommée. Elle exposait ses oeuvres auparavant et depuis qu'elle est partie, elle se contente de s'arrêter à droite et à gauche pour peindre les magnifiques paysages qu'elle voit.
◮ Groupe : hit the road jack.
◮ Avatar : anne hathaway.



→ elle est atteinte de la maladie de parkinson et c'est à cause de cela qu'elle est a choisi de tout quitter pour partir à l'aventure. C'est quelque chose qu'elle a du mal à accepter même si elle sait que ce n'est que le début. Elle sait que la conduite est risquée pour elle mais elle s'en fiche. Cette foutue maladie a ruiné sa vie, elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut.
→ elle n'a jamais été très douée en amour et a toujours tout fait échouer. C'est simple, l'homme qu'elle aime s'apprêtait à se marier quand elle est partie et elle était son témoin.
→ Depuis qu'elle est sur la route, son inspiration n'est plus là. Elle essaye tant bien que mal de la raviver mais sans succès. Du coup, elle se contente de peindre les paysages qu'elle traverse. Une manière comme une autre de se vider la tête de tous les soucis.
→ Elle adore le cinéma et pourrait regarder des films pendant des heures si elle le pouvait. Elle n'a aucune préférence, elle visionne même ceux en noirs et blancs.
→ Elle a un grand frère qui habite à Houston. Il est le seul au courant pour sa maladie et elle lui fait entièrement confiance.
→ Elle s'attache souvent les cheveux avec tout et n'importe quoi. Un crayon, un bout de ficelle. Surtout quand elle peint. Elle est totalement concentrée qu'elle ne fait pas attention à a son apparence.
→ Elle chante à merveille mais ne compte pas en faire son métier. Pour elle c'est seulement sous la douche ou quand elle est sur la route.
→ Avant de partir, elle a subtilisé la gourmette de John. Elle ne pouvait pas partir sans un souvenir de l'homme qu'elle aime.
→ Elle est allergique à la fraise et au coton.
→ Elle ne fait confiance qu'à elle même. Personne ici encore ne connait quelque chose de personnel sur elle ou sur son passé.
- Elle sait jouer de l'harmonica depuis qu'elle a quinze ans. Elle en joue parfois quand elle se pose dans un coin, tranquille. C'est vraiment relaxant pour elle.
- Elle est très franche et pourrait rhabiller quelqu'un en quelques secondes. Elle a une sacrée répartie.
- Elle porte souvent une fleur dans ses cheveux. Une différente chaque jour en fonction de ce qu'elle trouve.

◮ Pseudo / Prénom athéna.
◮ Âge : dix-huit ans.
◮ Tu viens d'où ? des ardennes.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? i bazzart.
◮ Tu aimes ? non vraiment j'ai jamais vu un forum aussi pourri. Laughing
◮ Autre : BAY ○ truth always begins in lies. 1199265026




Dernière édition par Bay Oswald le Ven 24 Juin - 16:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAY ○ truth always begins in lies. _
MessageSujet: Re: BAY ○ truth always begins in lies. BAY ○ truth always begins in lies. EmptyJeu 23 Juin - 12:09

BAY ○ truth always begins in lies. Tumblr_lfw2vp6mwv1qcftkbo1_500


« Je vais me marier Bay. » Bay se retournait subitement vers lui, espérant au fond n’avoir pas entendu cette maudite phrase. « Quoi ? » Elle avait bien entendu seulement elle voulais qu’il le répète afin d’être sûre. « Je vais me marier. » Elle n’aurait jamais cru à l’époque qu’une seule petite phrase puisse la faire perdre pied mais ça a été le cas. Elle l’observait lui et son maudit regard qui pouvait la faire plier en quelques secondes. Mais elle savais que tôt ou tard cela allait arriver. Après tout il connaissait cette fille depuis presque un an maintenant. Simplement elle n’aurait jamais pensé une chose pareille possible. Secouée mais ne tenant pas à gâcher le moment présent, elle sautait dans ses bras non parce qu’elle était contente mais parce qu’elle ne voulait pas montrer à quel point elle lui en voulait. « Félicitations, je suis tellement contente pour toi ! » Elle fut surprise de voir que qu’elle arrivait à mettre de l’enthousiasme là où il n’y en avait pas. Mais il ne fut pas dupe et comme si il soupçonnait quelque chose, il la repoussa doucement avant de la jauger plus attentivement. « Tu es sûre ? Je sais que c’est soudain mais je l’aime et elle aussi. J’ai longtemps galéré pour trouver une femme comme elle Bay et je ne peux pas la laisser s’en aller comme ça. » Elle ne comprenait pas pourquoi il tenait à parler de ça avec elle surtout maintenant. Elle savait bien qu’il l’aimait et c’était tout à fait normal, elle était géniale cette fille et même moi je ne pouvais le nier. « Je sais Ben. Et je te jure que t’a pas besoin de te justifier, vous vous aimez, tu la demandes en mariage…j’aurais juste aimé que tu me préviennes au sujet de ta demande. J’aurais pu t’aider. » Bon c’était un gros mensonge parce qu’elle n’aurait pas franchement apprécié de l’aider mais elle l’aurait fait parce qu’elle veut ce qu’il y a de mieux pour lui. « Je suis désolé de ne pas t’avoir prévenu mais sincèrement ça n’était pas prémédité. C’est arrivé comme ça, peut être maladroitement mais c’est arrivé et elle a dit oui. » Il haussa les épaules et lui offrit le sourire en coin qu’elle aimait tant. Au fond d’elle, elle n’aurait jamais imaginé que ça puisse se passer de cette façon. Mais elle avait passé son tour, elle l’avait laissé partir et elle n’avait aucun droit sur lui maintenant, il était grand. Simplement, cela faisait deux mauvaises nouvelles le même jour puisqu’après divers diagnostics, elle avait appris qu’elle souffrait de la maladie de Parkinson. C’était un peu trop d’un coup pour elle mais bizarrement la nouvelle du mariage prochain était plus dure à avaler que sa maladie. Cette dernière, elle s’en doutait depuis longtemps même si elle n’en n’avait jamais parlé à personne. « Ben, je dois te dire quelque… » mais je ne l’entendait déjà plus. Anna était là sur le seuil de mon appartement. Il devait l’avoir inviter histoire qu’elle voit ma réaction. Bay se sentit étrangement seule tout d’un coup comme si elle n’avait jamais vraiment eu quelqu’un sur qui compter. « Anne ! Mes félicitations ! J’imagine que tu dois être tout excitée ! » Elle lui sourit avenante et la serra dans ses bras. La dite Anne lui sourit elle aussi sans oublier de l’expliquer très précisément comment la demande en mariage s’était passée. « …. Et avec Ben, nous nous demandions si tu ne voudrais pas être son témoin. » Je n’avais pas écouté totalement le récit mais cette dernière phrase je l’avais bien entendue. « Ce ne sont pas les hommes qui font cela ? » Bay ne savait plus trop. « Si mais tu es la meilleure amie de Ben et il veut vraiment que ce soit toi, n’est-ce pas Ben ? » Celui-ci répondit par l’affirmative et lui sourit. « D’accord, pour Ben. » Je ne savais pas sur le moment à quoi cela signifiait mais au fil du temps j’ai compris que j’avais fait une erreur, une redoutable erreur. Je n’ai pas pu tenir ce rôle car j’ai quitté la ville le jour du mariage. J’ignore encore ce qui est advenu pour Ben, je lui ai simplement laissé une lettre en lui expliquant mon départ et en lui avouant ma maladie, quelque chose que je n’avais encore jamais fais.



Ben,

J’ai longtemps hésité à t’écrire cette lettre parce que je savais qu’à partir du moment où tu la lirais tu m’en voudrais à mort. Je suis désolée, tu sais, j’ai essayé d’être comme toi, de vivre ma vie, mais je n’ai pas réussi. Mais j’ai compris que t’avais avancé et quand j’ai su que t’allais te marier, je me suis demandé ce que je fichais là toute seule, à attendre que l’amour vienne à moi. Mais tu sais Ben que même si je t’ai souvent crié dessus quand on était ensemble et que même si je t’ai quitté, je n’ai jamais cessé de t’aimer. Jamais. C’est quelque chose que je n’ai jamais pu t’avouer parce que je savais très bien que toi de ton côté tu étais passé à autre chose. Tu avais une petite amie qui deviendra bientôt ta future femme…je ne voulais pas être encore celle qui détruit tout sur son passage. Tu sais, je veux vraiment que tu sois heureux avec Anna. Que tu fasses de beaux enfants et que tu finisses ta vie dans une belle maison à la campagne comme tu me l’a toujours dis. De mon côté, j’aimerais t’avouer quelque chose, quelque chose que j’ai maintes fois essayé de te dire et qui me fait peur, vraiment peur. Je suis atteinte de la maladie de Parkinson, Ben. C’est une maladie grave qui affecte le système nerveux et qui provoque des troubles moteurs. Je tenais à te le dire parce que tu es le seul sur qui je puisse compter. Mais s’il te plait, ne t’inquiète pas pour moi d’accord ? Tout va bien se passer. A l’heure où tu me lis je serais sûrement sur la route et toi tu seras peut-être déjà marié mais sache que je ne t’oublierais jamais, Ben. Simplement, j’ai besoin de m’en aller parce que je n’arriverais jamais à supporter le fait de te voir avec Anna tous les jours. C’est au-dessus de mes forces. Et puis j’ai besoin de réfléchir et de penser un peu à moi aussi. La maladie change une personne, tu le sais bien. J’ai honte de ne pas te dire tout cela en face mais sache que je t’aime et que je t’aimerais toujours.

Bay.







Dernière édition par Bay Oswald le Ven 24 Juin - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAY ○ truth always begins in lies. _
MessageSujet: Re: BAY ○ truth always begins in lies. BAY ○ truth always begins in lies. EmptyJeu 23 Juin - 12:10

Elle est trop belle BAY ○ truth always begins in lies. 1298878781

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAY ○ truth always begins in lies. _
MessageSujet: Re: BAY ○ truth always begins in lies. BAY ○ truth always begins in lies. EmptyJeu 23 Juin - 12:22

Bienvenue BAY ○ truth always begins in lies. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

BAY ○ truth always begins in lies. _
MessageSujet: Re: BAY ○ truth always begins in lies. BAY ○ truth always begins in lies. EmptyJeu 23 Juin - 12:24

Super choix d'avatar ! Je te réserve Anne pour 72h. I love you
Bienvenue. BAY ○ truth always begins in lies. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

BAY ○ truth always begins in lies. _
MessageSujet: Re: BAY ○ truth always begins in lies. BAY ○ truth always begins in lies. EmptyJeu 23 Juin - 12:24

Welcome BAY ○ truth always begins in lies. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAY ○ truth always begins in lies. _
MessageSujet: Re: BAY ○ truth always begins in lies. BAY ○ truth always begins in lies. EmptyJeu 23 Juin - 12:37

Anne BAY ○ truth always begins in lies. 3605817172 Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAY ○ truth always begins in lies. _
MessageSujet: Re: BAY ○ truth always begins in lies. BAY ○ truth always begins in lies. EmptyJeu 23 Juin - 12:57

Bienvenue miss ! BAY ○ truth always begins in lies. 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

BAY ○ truth always begins in lies. _
MessageSujet: Re: BAY ○ truth always begins in lies. BAY ○ truth always begins in lies. EmptyJeu 23 Juin - 13:10

BIENVENUE. Anne est si belle.. BAY ○ truth always begins in lies. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAY ○ truth always begins in lies. _
MessageSujet: Re: BAY ○ truth always begins in lies. BAY ○ truth always begins in lies. EmptyJeu 23 Juin - 16:33

merci. Shocked BAY ○ truth always begins in lies. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAY ○ truth always begins in lies. _
MessageSujet: Re: BAY ○ truth always begins in lies. BAY ○ truth always begins in lies. EmptyVen 24 Juin - 16:49

J'ai terminé ma fiche. BAY ○ truth always begins in lies. 1298878781 BAY ○ truth always begins in lies. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAY ○ truth always begins in lies. _
MessageSujet: Re: BAY ○ truth always begins in lies. BAY ○ truth always begins in lies. EmptyVen 24 Juin - 16:54

La question existentielle. Vous ouvrez toujours la bouche quand vous vous mettez du mascara ? BAY ○ truth always begins in lies. 3592732382 Arrow je sors.

Bienvenue. (:
Le personnage me paraît vraiment intéressant. BAY ○ truth always begins in lies. 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

BAY ○ truth always begins in lies. _
MessageSujet: Re: BAY ○ truth always begins in lies. BAY ○ truth always begins in lies. EmptyVen 24 Juin - 16:55

Je valide Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAY ○ truth always begins in lies. _
MessageSujet: Re: BAY ○ truth always begins in lies. BAY ○ truth always begins in lies. EmptyVen 24 Juin - 16:56

merci. I love you
pas forcément mais ça donne un style la bouche ouverte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BAY ○ truth always begins in lies. _
MessageSujet: Re: BAY ○ truth always begins in lies. BAY ○ truth always begins in lies. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BAY ○ truth always begins in lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) WARD ϟ The truth is I never left you
» BRAD Ԇ Truth is nothing, what you believe to be true is everything.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-