on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(F) WARD ϟ The truth is I never left you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



(F) WARD ϟ The truth is I never left you _
MessageSujet: (F) WARD ϟ The truth is I never left you (F) WARD ϟ The truth is I never left you EmptyVen 24 Juin - 16:27

ROSE SHOSHANNA NOM
« all through my wild days, my mad existence
I kept my promise don't keep your distance »


◮ Nom : Au choix
◮ Prénom(s) : Rose, Shoshanna
◮ Age : 26 ans
◮ Date de naissance : au choix
◮ Lieu de naissance : Santa Rosa
◮ Études / profession : serveuse
◮ Groupe : On my way to LA
◮ Avatar : Gemma Ward (négociable)



« Clyde, viens te coucher, il est tard … » « Oui, attend, je bosse, j’ai mes exams demain … » « Je sais, je sais, mais ça va bien se passer, pourquoi est-ce que ça se passerait mal ? » « Je sais pas … On sait jamais … » « Mais si tu vas gérer comme toujours, en plus je suis sûre que c’est facile, passe moi ça … Ho mon dieu ! Je savais pas que tu t’étais mit au chinois ! » « C’est pas du chinois c’est des maths … » « Bha ça ressemble plus à du chinois qu’a des maths » « N’importe quoi ça se voit que c’est des maths » « Nan ça se voit pas » « Si » « Nan » « Si » « Nan » « Si » « Bon chut, j’ai raison et tu as tord alors maintenant lâche ton chinois ça t’aidera pas pour ton épreuve de maths demain » « Tu sais pas peut-être que c’est des maths en chinois … » « Ouais bien sûr, on s’en fiche de toute façon, la seule chose qui pourra t’aider pour demain c’est de venir de coucher et de me faire un câlin ! » « Tu crois que ça va m’aider ça ? » « Je crois pas, je suis sûre et comme j’ai toujours raison … » « Forcément … » Rose et Clyde il y a quelques années de ça, il avait vingt-trois ans, elle en avait vingt-et-un, elle était son premier amour, elle, elle avait déjà connu bien des amourettes quand elle était au lycée, mais ils s’étaient rencontrés quelques années auparavant, quand elle était arrivée à l’université, elle étudiait le droit, il étudiait les mathématiques et la physique, ils avaient tout pour être différent et pourtant ils étaient tombés amoureux, ils formaient un parfait petit couple depuis déjà deux ans. Tout était parfait et rien ni personne ne semblait pouvoir les séparer. C’est-ce qu’il croyait, elle, elle avait déjà d’autres projets et elle savait que les lui dire ce soir aurait été la seule chose qui aurait pu le faire rater son examen, le lendemain, âgé de vingt-trois ans, il validerait son doctorat de mathématiques et elle, elle partirait à l’autre bout du pays, sans un mot, sans un adieu.

« Rose ? » « Clyde … ça … ça fait un moment … Tu … Comment ça va ? » « Super … et toi ? » « C’était ironique hein ? » « Peut-être … » « Tu … Je te sers quelque chose ? » « Ouais un café s’il te plait … » « Ok … » « Serveuse dans un café à Santa Rosa ? Tu sais, je me suis toujours dit qu’il y avait eu une bonne raison pour que tu disparaisses du jour au lendemain comme ça et j’ai trouvé aucune bonne raison alors j’ai fini par me dire que si moi j’avais à partir comme ça, ce que je ne ferais pas, du moins pas s’en prévenir les gens à qui je tiens, ce serait pour le boulot. C’est-ce que j’ai fais d’ailleurs, un jour, j’ai fais ma valise et je suis parti à Houston un peu sur un coup de tête parce que je savais que ce serait pas ici que je trouverais un boulot qui me correspondrait vraiment et c’est quand je suis parti que je me suis dit que c’est sans doute ce que tu avais fait, New-York peut-être, c’est plus prometteur pour quelqu’un qui souhaite devenir avocate et tu es serveuse dans un café à Santa Rosa … » « Tu avais raison Clyde … j’avais envoyé mon dossier pour une grande université, je touchais la bourse sportive parce que j’étais Cheerleader, j’avais économisé sur mes petits boulots et mes parents voulait bien m’aider à payer les frais scolaires, c’était l’occasion rêvée, c’était aussi un coup de tête, j’ai pas réfléchis, je voulais juste quitter ce coin paumé et avoir un vrai avenir, devenir une grande avocate, c’était mon rêve et j’ai été acceptée dans cette université alors, je suis partie … » « Sans rien dire ? » « J’avais peur de ta réaction je voulais pas te dire juste avant tes examens que j’allais partir ! » « Tu aurais pu, je les aurais passé et je serais venu avec toi ! » « Tu ne voulais pas quitter Santa Rosa ! » « D’où tu sors ça, tu m’as jamais demandé ! » « Il y avait ta sœur et ta mère, j’ai pensé que tu voudrais rester avec elles, qu’elles étaient plus importantes que moi … » « C’est complètement débile comme façon de penser ! » « Oui c’est sûr j’ai pas un QI de 200 moi ! » « Moi non plus et c’est pas ça que je voulais dire ! » « Joue pas sur les chiffres hein ! Mais c’est pourtant vraie, je suis sans doute une grosse débile puisque que je me retrouve serveuse dans un café à Santa Rosa ! » « Je joue avec rien du tout, 187 c’est pas 200 c’est tout. Et c’est pas parce que tu es serveuse dans un café que t’es une grosse débile ! » « Facile a dire quand on a les capacités de tout réussir ! J’ai échoué partout, mes études et après mon mariage ! » « Imagine que mon rêve soit de devenir un grand cuisinier j’en aurait pas les capacités … Tu … Tu es mariée ? » « Ouais, c’est vrai, laisse tomber la cuisine … J’étais mariée, j’ai divorcé et j’ai décidé de rentrer, mais je suis pas sûre de vouloir rester … » « Ok … » « Et toi, tu as quelqu’un ? » « Nan, nan, rien de sérieux depuis … » « moi ? » « Ouais … » « Je suis désolée … » « C’est trop tard Rose, c’était il y a cinq ans qu’il fallait t’excuser j’ai mit du temps, mais j’ai fini par admettre que c’était fini … » « D’accord … Peut-être qu’on pourrait se voir un soir ? » « Nan, je peux pas je m’occupe de ma sœur elle a eu un accident de voiture alors je veux pas la laisser toute seule … » « D’accord … » « Bon, à plus … » « A plus … » La jeune femme leva les yeux au ciel, prise d’une soudaine envie de pleurer. Elle était débile c’était un fait qu’il pouvait contester autant de fois qu’il voudrait, c’était pourtant vrai. Elle l’avait laissé tomber pour une raison stupide, elle l’avait laissé tomber pour des rêves qui n’étaient aujourd’hui que de la poussières. Elle avait voulu s’accrocher pour lui à chaque fois qu’elle avait échouée mais elle n’y était pas arrivée, elle avait laissé tomber. Elle était tomber amoureuse, mais elle n’avait jamais oublié Clyde, peut-être que c’était pour ça que son mariage n’avait pas marché, elle n’en savait rien, mais peut-être qu’aujourd’hui, elle était condamnée à vivre seule, elle le méritait, elle n’aurait pas du l’abandonné comme elle l’avait fait et il ne la pardonnera sans doute jamais, c’est-ce dont elle était persuadée, à tord puisque même s’il ne le lui avait pas dit, il l’avait toujours trop aimée pour être seulement capable de lui en vouloir.

Ce scénario est Réservé Tout d'abord merci à la personne qui prendra ma Rose (a) Ce personnage est important pour Clyde ♥. Les prénoms sont négociables, l'avatar aussi, mais demandez moi avant (a)
Il va de soit que j'aimerais bien quelqu'un d'actif pour se rôle ainsi qu'un bon Rpgiste qui parte pas en courant quand on lui fait un Rp qui dépasse les trente lignes (a)
Voilà voilà, je construirais un temple en chocolat à la personne qui prendra ma Rose, et je lui accorderais 3 prières par jours pour lui prouver la puissance de mon amour infini ♥
bannière : tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) WARD ϟ The truth is I never left you _
MessageSujet: Re: (F) WARD ϟ The truth is I never left you (F) WARD ϟ The truth is I never left you EmptyVen 24 Juin - 16:48

Devine qui est là, my love (F) WARD ϟ The truth is I never left you 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) WARD ϟ The truth is I never left you _
MessageSujet: Re: (F) WARD ϟ The truth is I never left you (F) WARD ϟ The truth is I never left you EmptyVen 24 Juin - 16:51

L'amour de ma vie aussi bien pour Clyde que pour la joueuse (F) WARD ϟ The truth is I never left you 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) WARD ϟ The truth is I never left you _
MessageSujet: Re: (F) WARD ϟ The truth is I never left you (F) WARD ϟ The truth is I never left you EmptyVen 24 Juin - 16:52

BINGO ! (F) WARD ϟ The truth is I never left you 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) WARD ϟ The truth is I never left you _
MessageSujet: Re: (F) WARD ϟ The truth is I never left you (F) WARD ϟ The truth is I never left you EmptyVen 24 Juin - 16:54

Haha jsuis trop forte (F) WARD ϟ The truth is I never left you 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) WARD ϟ The truth is I never left you _
MessageSujet: Re: (F) WARD ϟ The truth is I never left you (F) WARD ϟ The truth is I never left you EmptySam 25 Juin - 19:08

PRIIIIIIIIIIIIIIIIIS I love you

*BAFF*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) WARD ϟ The truth is I never left you _
MessageSujet: Re: (F) WARD ϟ The truth is I never left you (F) WARD ϟ The truth is I never left you Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) WARD ϟ The truth is I never left you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BRAD Ԇ Truth is nothing, what you believe to be true is everything.
» BAY ○ truth always begins in lies.
» [Augen's House] I aint got nothing left to give. Nothing to lose.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-