on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

❧LILLY, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 15:18

LILLY-MAY LEONORE BLUNTHERS
« La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon coeur. CALI »


◮ Nom : Blunthers
◮ Prénom(s) : Lilly-May Leonore
◮ Age : vingt-deux ans
◮ Date de naissance : deux mai 1989
◮ Lieu de naissance : muleshoe, texas
◮ Études / profession : ex libraire
◮ Groupe : road to nowhere
◮ Avatar : ginta lapina



Tout ce qui est écrit dans ce carnet n'est que la pure réalité ou bien l'invention de mon imagination. Tout ici n'est que réel ou rêve. Tout n'est que vrai, tout n'est que faux. Je m'appelle Lilly-May, et peut-être que là encore je vous mens. Peut-être que lorsque je vous dis que j'ai vingt-deux ans je vous mens. Peut-être que lorsque je vous dis mentir, je mens. Vous ne le savez pas, et vous ne le saurez sûrement jamais. De toute manière, ma vie, elle ne regarde que moi. Tout. Toute sa vie avait été écrite dans ce carnet. Elle n'avait rien omis, que ce soit son enfance, la description du doux visage de sa mère et de sa voix. Elle lui avait confié son envie de connaître son père, parti avant qu'elle ne naisse, après avoir engrossé sa mère, qu'il avait pris pour amante. Elle lui avait dit combien elle avait souffert à cause de ce premier amour, à cause de celui à qui elle avait donné son premier baiser, ses premiers sentiments, son premier "je t'aime", sa première fois. Elle lui avait dit combien elle l'avait détesté après qu'il soit parti, nulle part, partout, sur la route 66 avait-il dit. N'importe qui pouvait venir lire, pouvait parcourir ces quelques lignes, rentrer dans la peau du personnage, dans sa peau, à elle. Elle le tenait face à elle, comme si il la repoussait, comme si il était dangereux, comme si il s'agissait d'une bombe. En quelque sorte il l'était, la réalité était dangereuse, elle était bien mieux dans ses rêves. Alors elle a sorti son briquet mais cette fois-ci, elle ne ferait pas sortir une petite flamme pour une cigarette. Doucement elle regarda le livre se consumait sous ses yeux, à terre, puis elle partit, quittant cet endroit pour de bon marchant sur les cendres de sa vie, de son passé.

❧LILLY, wild child full of grace. Into2

Une fois de plus, elle s'était faite avoir. Elle était trop naïve, sa mère le lui avait pourtant répéter et répéter après que Lilly lui ait dit qu'elle allait partir. Elle, elle savait que sa fille se ferait avoir, une fois de plus, mais Lilly n'avait rien voulu savoir. Elle se retrouvait à présent sur le bord d'une route, longue, très longue. Il était revenu. Il lui était revenu à Muleshoe, lui disant que cette fois-ci c'était pour venir la chercher, qu'il l'emmenait avec lui. Il lui avait dit qu'il l'aimait et comme une idiote, elle l'avait cru. Après deux mois à rouler, rouler, et rouler sans but, ils s'étaient arrêtés dans un motel, sur le bord de la route. Il l'avait fait boire, et Dieu sait que Lilly ne tenait pas l'alcool, alors elle s'était endormie et il était parti, ne laissant qu'un mot : "Désolé." Le lendemain matin, elle s'était levée, était partie à la course, pour le rattrapper disait-elle, et ce malgré le fait que les gérants du motel avaient dit qu'il était sûrement trop loin et qu'elle finirait par se perdre. Elle avait suivis l'asphalte, elle ne l'avait jamais quitté, et à présent elle était assise sur le bord de la route, attendant. Elle attendait qu'il revienne. Elle attendait qu'il vienne lui dire que ce n'était qu'un cauchemard, qu'il revienne lui dire qu'il l'aimait. Mais il n'est jamais revenu. Ses genoux écorchés à cause d'une chute sur le goudron, elle finit par reprendre la marche aux bouts de quelques heures, sous le soleil déjà haut dans le ciel. Quelques motards étaient passés, un d'entre eux c'était arrêté. Elle l'avait embrassé et plus, puis il était parti, emmenant avec lui sa promesse de l'emmener en échange de. Alors elle avait compris que les hommes étaient tous les mêmes, qu'ils mentaient tous. Puis il y avait cette voiture qui c'était arrêté, un homme de la trentaine conduisant. « Qui me dit que vous n'êtes pas un tueur et que je vais finir morte dans un ravin. Ou peut-être êtes-vous un pervers qui va en profiter pour toucher pendant la nuit ... » Elle a fini par monter. Perdue pour perdue, autant mourir dans un ravin que de soif et de faim le long de cette route en paté pour chacal. Depuis, ils ne se sont jamais quittés. Elle a appris à le connaître, un peu, juste ces choses qu'elle avait besoin de connaître pour faire route avec. Elle a rêvé, quelque fois, qu'ils deviendraient plus que cela, qu'elle aurait le droit à plus que cela, et puis elle a chassé ces idées de ses pensées, se disant que comme les autres il finirait par la décevoir si il devenait plus qu'un compagnon de voyage. Alors pour leur amitié, pour leurs voyages, pour la première fois, elle garda tout cela pour elle.


DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ elle ne parle jamais, mais genre vraiment jamais d'avant. elle fait comme si cela n'existait pas, comme si elle était arrivée là par hasard, comme si son histoire avait commencé là-bas, au bord de cette route quand son chemin avait croisé celui de Emrys.
→ elle ne connait strictement rien aux nouvelles technologies, bien incapable de se servir d'un ordinateur ou d'un ipod. d'après elle, ce ne sont que des objets pour éloigner tout le monde de la liberté, de la vraie vie, elle pense même qu'un jour où l'autre tout cela finira par se retourner contre les hommes, un peu comme si il existait un certain Big Brother qui surveillait tout grâce à ces boîtiers électroniques.
→ elle lit toujours des vieux bouquins, elle n'aime pas les nouvelles plumes, et préfère se plonger dans Maupassant ou dans Voltaire que dans Musso.
→ son plus grand désespoir est d'être blonde. elle aurait aimé naître avec les cheveux roses, comme ça, tout le monde aurait sû qu'elle allait être différente, qu'elle n'allait pas être comme tous les autres bébés. alors elle se teint les cheveux assez souvent, et même si elle a dû essuyer des désastres capillaires, ses cheveux blonds restent beaux et d'ailleurs elle y revient quand même, malgré tout.
→ elle est très difficile à cerner car elle a des goûts très opposés et changeants suivant son humeur. d'ailleurs, elle ne tient pas vraiment en place et c'est déjà demandé si cela ne serait pas une bonne idée de faire comme Forrest Gump. cours, Lilly, couuuuurs.
→ elle chante très souvent, sous la douche, dans la rue, quand elle est avec Emrys, quand elle est toute seule. parfois, il lui arrive même d'aller à la messe, juste pour chanter, et parce qu'elle trouve cela important de croire en quelque chose car d'après elle, si l'Homme n'a pas de but, pas d'espoir alors il est voué à la mort. du coup, elle se dit que si elle va à la messe et qu'elle chante, elle évitera de raccourcir sa vie sur Terre.
→ elle trouve que les chats sont des êtres fascinants et elle est persuadée qu'ils ont plusieurs vies, en fait pour elle, Dieu est un chat, car les chats voient très bien, de jour comme de nuit et sont très agiles et pour modeler des êtres humains il doit falloir une certaine agilité. d'ailleurs, elle aurait beaucoup aimé en avoir un mais elle s'est trompé lors de sa visite à la spa et a pris un chien, qu'elle avait nommé Chat, trouvant cela cool d'avoir un chat nommé Chat. du coup, lorsqu'il a aboyé, elle l'a surnommé Charlie, et s'amuse à demander à quiconque veut l'entendre "où est Charlie".
→ elle est persuadée que Silvester Stalone est un mafioso. mais personne ne viendra la contredire, car Lilly en colère, ça n'annonce rien de bon, et puis de toute manière elle est têtue la petite, elle ne vous croirait pas.
→ son deuxième plus grand malheur, après celui d'être blonde. et le fait que sa mère ne lui a jamais fait croire au Père Noël, parce qu'elle trouve cela vraiment trop mignons de voir les petits envoyés des lettres rue des étoiles filants, pôle nord, monsieur noël. et de croire à l'existence de lutin. du coup, elle lit souvent des contes, et elle aime beaucoup raconter des histoires imaginaires au plus petit qu'elle. il faut dire qu'elle a toujours eu une grande facilité à se faire apprécier des plus petits.
→ elle est un peu trop naïve et par conséquent c'est déjà faite avoir plusieurs fois par les hommes. elle ne serait pas contre essayer avec une femme, même si ça ne lui est jamais arrivé, n'ayant jamais trouvé quiconque pour essayer.

◮ Pseudo / Prénom Pauline alias Bee ou HoneyB.
◮ Âge : 16 ans et demie, en fait 17 dans un tout petit peu plus d'un mois.
◮ Tu viens d'où ? D'une pochette surprise. D'auvergne.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Je me suis fait enlevée, j'ai marché longtemps en Alaska et je suis tombée dans un trou inter-temporel et me voilà. Par votre pub du bazzart.
◮ Tu aimes ? Non, pas du tout, je m'inscris souvent sur des forums que je déteste. Je plaisante, j'adore le design, le contexte, touut.
◮ Autre : I love you bans by aeroplane & FoX.





Dernière édition par Lilly-May Blunthers le Jeu 23 Juin - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 15:25

bienvenue ❧LILLY, wild child full of grace. 1298878781
bordel ton titre ❧LILLY, wild child full of grace. 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 15:27

GINTA. ❧LILLY, wild child full of grace. 1298878781 La femme de ma viiiie ! Je vais sûrement me faire incendier, mais :
Veux-tu m'épouser ? ❧LILLY, wild child full of grace. 2829010660

Bienvenue. ❧LILLY, wild child full of grace. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 15:28

merci à vous deux ❧LILLY, wild child full of grace. 1298878781
pierce, bordel, ton pseudo et ton avatar. I love you
léo, non désolée, je ne veux pas. garett berkk. JOOOKE. qu'est-ce que tu fais encore à attendre, vite, vite, emmènes moi à la mairie, garett est juste l'homme de ma vie ❧LILLY, wild child full of grace. 1707267728 I love you
au fait, les petites bombes, vous voulez bien m'aider ? j'hésite entre Lison, Lilly-May et Mahault pour le prénom de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 15:35

❧LILLY, wild child full of grace. 1298878781 Lison ça lui irait trop bien, sinon Lilly-May c'est cool aussi ❧LILLY, wild child full of grace. 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 15:37

    Léo Fitzgerald a écrit:
    GINTA. ❧LILLY, wild child full of grace. 1298878781 La femme de ma viiiie ! Je vais sûrement me faire incendier, mais :
    Veux-tu m'épouser ? ❧LILLY, wild child full of grace. 2829010660

    Bienvenue. ❧LILLY, wild child full of grace. 3592732382

    dis donc toi ❧LILLY, wild child full of grace. 3839493590
    je sais bien que garrett est plus sexy que bradley, mais quand même, pas de quoi en profiter ... ❧LILLY, wild child full of grace. 4245286173

    encore merci d'avoir pris le scénario ❧LILLY, wild child full of grace. 19437679
    et bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 15:39

Plus sexy que Bradley ... Ça reste à voir ça. ❧LILLY, wild child full of grace. 19437679

J'aime bien Lilly-May pour le pseudo moi. ❧LILLY, wild child full of grace. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 15:41

Billy, merci de ton avis I love you
les deux mâles, vous êtes aussi sexy l'un que l'autre de toute manière, alors je ne peux pas vous épouser tous les deux ? au pire, j'épouse Emrys en truc bien conventionnel et Léo tu seras mon amant. ❧LILLY, wild child full of grace. 19437679 I love you
encore merci emrys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 16:00

J'aime ton nom ❧LILLY, wild child full of grace. 1298878781
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 16:17

OH, et moi j'aime le tien et Emma I love you merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 16:30

Bienvenue ! ❧LILLY, wild child full of grace. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 16:35

merci Bonnie ! ❧LILLY, wild child full of grace. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 16:35

Ton prénom est parfait comme ça. Bienvenue. ❧LILLY, wild child full of grace. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 16:45

Une autre Pauline ❧LILLY, wild child full of grace. 2603259518
Merci beaucoup et ton prénom est vraiment super joli. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 17:57

    aaaaaaah ❧LILLY, wild child full of grace. 1677769895
    c'est parfait, lilly-may est parfaite, tu es parfaite I love you ❧LILLY, wild child full of grace. 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 17:58

ohh merci, c'est TOI qui est parfait, d'abord ! I love you
soooo, j'ai finiiiiiii. ❧LILLY, wild child full of grace. 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 18:01

Je valide donc. ❧LILLY, wild child full of grace. 3592732382 Je recense ton avatar en même temps, pas besoin de le faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 18:02

okéé, merci tu es un ange, tu sais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 18:02

Je sais, je sais. ❧LILLY, wild child full of grace. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. Empty

Revenir en haut Aller en bas

❧LILLY, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ❧LILLY, wild child full of grace.
» show me the way to the next whiskey bar ◮ lilly-may.
» TARANA ◮ take a time to say your grace.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-