on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) KATIE MCGRATH ◮ je suis venu te dire que je m'en vais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



(F) KATIE MCGRATH ◮ je suis venu te dire que je m'en vais. _
MessageSujet: (F) KATIE MCGRATH ◮ je suis venu te dire que je m'en vais. (F) KATIE MCGRATH ◮ je suis venu te dire que je m'en vais. EmptyJeu 23 Juin - 16:01

ELEANOR PRENOM CARTWRIGHT
« J'ai tout fait. Tout. Tout ce que vous pouvez imaginer, je l'ai fait. Tout ce que vous n'avez jamais osé faire, tout ce dont vous rêviez, tout ce qui vous faisait envie, mais que vous avez aussitôt oublié en vous disant que vous n'auriez jamais le courage... Je les ai faites hier, pendant que vous dormiez. »


◮ Nom : Cartwright (par mariage)
◮ Prénom(s) : Eleanor (totalement négociable)
◮ Age : trente ans
◮ Date de naissance : au choix
◮ Lieu de naissance : au choix
◮ Études / profession : au choix
◮ Groupe : on my way to L.A.
◮ Avatar : Katie McGrath



Mes yeux se sont ouverts, lentement, sur une chambre qui n'était pas mienne. Une chambre à l'allure excentrique, remplie de nombreuses photos et d'œuvres d'Andy Warhol. J'ai vite remarqué qu'il y avait quelque chose d'anormal, quelque chose de changé, quelque chose de différent. Une bague à mon doigt. Et par n'importe quel doigt. « C'est quoi ce bordel ? » Et puis je l'aperçois, nue sur une chaise, ses doigts dansant sur le piano. Ce sont ses cheveux blonds qui me rafraichissent instantanément la mémoire. Je me souviens du bar, je me souviens qu'elle s'est assise à mes côtés pour se mettre à me parler, je me souviens de ses caresses sur ma peau, je me souviens avoir dansé et chanté sur les tables en sa compagnie et je me souviens du mariage oui. Je me souviens de ses lèvres, je me souviens de sa peau. « Qu'est-ce que j'ai fait putain ?! » C'est à ce moment là qu'elle s'est retournée et que j'ai remarqué son sourire machiavélique. J'ai soudain compris que c'était ce qu'elle voulait, qu'elle avait obtenu ce qu'elle désirait. Elle s'est approchée de moi, sensuellement avant de s'installer tout contre moi et de poser ses lèvres contres les miennes. « Comment va mon mari ? » « Il veut le divorce. » Ses mains, délicatement posées sur mon torse ont commencé à descendre vers jusqu'à mon entrejambe. « En es-tu sûr ? » Je faisais du mieux que je pouvais pour garder le contrôle, mais dans cette situation, cela m'était difficile. « Qu'est-ce que tu veux ? » Je perdais mes moyens et elle le savait, elle le voyait, elle en riait. C'était un jeu pour elle, son petit plaisir de me faire tourner la tête. « Que dirais-tu de faire un essai ? Si cela ne fonctionne pas, je te le promets, on divorcera. » Je n'étais plus capable de répondre, elle commençait déjà à me rendre fou. J'étais piégé. Piégé par la pire de toutes, je ne le savais pas encore, mais j'allais vite le découvrir.

« Je me casse Eleanor. » « Et où comptes-tu aller comme ça ? » « Je m'en vais loin de toi, c'est fini. » Je ne savais pas quelle allait être sa réaction. J'avais beau avoir vécu avec elle et être marié avec elle, je ne la connaissais pas vraiment. Elle était imprévisible et cachait de nombreuses facettes qui m'étaient encore inconnues. Elle s'est retournée vers moi, lentement, les yeux en feu. « Et tu crois que tu peux me quitter comme ça ? Moi ?! » Oui je le croyais, j'en était même sûr. Je lui ai souri, ai déposé un doux baiser sur ses lèvres avant de lui tourner le dos. Moi aussi je pouvais jouer à son petit jeu, elle m'avait beaucoup appris. « Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement Emrys. » Je n'ai pas pris la peine de répondre, continuant de m'éloigner d'elle en souriant. « Je vais te manquer, je le sais. Et quand tu reviendras vers moi je ne serai plus là. » Folle, elle l'était, elle l'avait toujours été, et d'une certaine manière, ça m'avait plu, mais j'en avais assez. Je suis monté dans ma voiture et je suis enfin parti, en route pour la liberté.

Vous l'aurez compris (grâce à la citation et aux deux anecdotes), Eleanor est une vrai garce, une manipulatrice prête à tout pour arriver à ses fins. Emrys l'a mise très en colère en la quittant et c'est pour cette raison qu'elle a décidé d'essayer de le retrouver. Et quand elle l'aura retrouvé, elle fera de sa vie un enfer pour qu'enfin elle puisse le récupérer.

bon je ne vais pas vous suppliez de prendre mon scénario mais en tout cas j'y pense très fort parce qu'éléanor est assez importante pour emrys, c'est sa femme quand même, puis c'est le personnage parfait pour un peu pimenter le rp I love you et puis si vous le prenez, je vous réserverai un accueil digne de ce nom. l'avatar de katie est négociable :) je sais que c'est la personnage qui compte et pas la célébrité, donc si vous avez quelqu'un d'autre en tête proposez, mais je me réserve le droit de refuser ... pour ce qui est du prénom éléanor, il est tout à fait négociable, j'ai juste donné un nom au scénario par facilité, c'est toujours plus joli que de l'appeler x ou machin. je ne demande aucune fréquence de connexion particulière, enfin évidemment si c'est pour venir une fois et ne plus jamais remettre les pieds sur le forum laissez tomber, ne me faites pas de faux espoirs pour rien (F) KATIE MCGRATH ◮ je suis venu te dire que je m'en vais. 3936643423 je n'impose pas non plus de niveau de rp particulier mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe (une de temps en temps cela ne me dérange pas du tout, mais une fois qu'il y en a trop cela me donne mal aux yeux (F) KATIE MCGRATH ◮ je suis venu te dire que je m'en vais. 4245286173 ) je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boite à mp sera toujours grande ouverte. en espérant vous voir très vite sur le forum I love you bannière : tumblr.

Revenir en haut Aller en bas

(F) KATIE MCGRATH ◮ je suis venu te dire que je m'en vais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-