on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

(F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



(F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe _
MessageSujet: (F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe (F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe EmptyJeu 23 Juin - 16:20

Delinda Emily Bowen
« Won't let nobody hurt you, I'll stand by you »


◮ Nom : Bowen
◮ Prénom(s) : Delinda, Emily (négociables)
◮ Age : 26 ans
◮ Date de naissance : au choix
◮ Lieu de naissance : Santa Rosa, nouveau mexique
◮ Études / profession : au choix
◮ Groupe : sweet home alabama
◮ Avatar : Clémence Poesy (négociable)



« Qu’est-ce qui t’arrives Clyde ? » « Laisse tomber … » « Tu me la fais pas à moi celle là ! Allez raconte ! » « Arrête d’insister tu es chiante, tu vois bien que je révise … » « T’as pas besoin de réviser alors raconte moi ! » « Tu m’agaces … » « Je sais, aller raconte ! » « Pour que tu te foutes de moi ? Laisse tomber … » « Je ne me fous jamais de toi ! T’as encore eu des problèmes au lycée c’est ça ? » « Hm … » « Laisse tomber, ils sont trop bêtes les lycéens, tu vaux mieux qu’eux Clyde tu ferais mieux de les ignorer … » « Facile à dire pour toi …. » « Chut ! Viens me faire un câlin au lieu de râler ! » Il y a quelques années de ça, Clyde et sa petite sœur. Ils se sont toujours très bien entendu, elle a toujours été celle qui le soutenait quand ça n’allait pas pour lui. La petite sœur parfaite. Elle, elle était au collège et elle était déjà populaire, lui, il avait sauté trois classes, il était au lycée et il était le souffre douleur de ses camarades. Clyde et Delinda n’avaient pas grand-chose en commun, si ce n’est leur mère et leur père partit avant la naissance de la petite, et pourtant, il s’entendait mieux que quiconque aurait pu l’imaginer.

« Clyde c’est bon, je vais bien, fiche moi la paix » « Tais toi, tu as eu un accident tu aurais pu y passer, jvais pas te laisser tomber … » « Je suis une grande fille, je peux m’en sortir toute seule … » « Ouais, sauf que tu es persuadée qu’on est en 2008 alors qu’on est en 2011, déjà c’est mal partit … » « Je t’emmerde, c’est pas facile hein … » « J’ai jamais dit le contraire, c’est pour ça que je veux t’aider … » « T’es chiant … » « C’est de famille ! » « Va te faire voir ! » « Toi aussi ! » « Tais toi ! » « Nan toi tu te tais » « Si tu veux m’aider tais toi et commande une pizza et pas avec ton téléphone ton machin capte rien, lui il date même pas de 2008 mon pauvre ! » « Il est très bien mon téléphone » « il était très bien y a dix ans » « N’importe quoi il est pas si vieux que ça ! » « Mouais, allez, ma pizza ! » La jeune femme leva les yeux avant de de sourire à son frère et de le taper avec un coussin jusqu’à ce qu’il prenne le téléphone pour commander une pizza. Elle n’avait plus que lui depuis la mort de leur mère quelques années auparavant. Elle avait eu cet accident de voiture qui avait faillit lui couter la vie, elle avait perdu son fiancé dedans, cet homme dont elle ne se souvenait même pas. Clyde quant à lui, venait de rentrer à Santa Rosa pour elle, malgré les mauvais souvenirs qu’il gardait de la ville, il avait quitté Houston et son boulot à la NASA pour elle, parce qu’elle était la seule personne pouvant encore mettre un peu de lumière dans sa vie.

Tout d'abord merci à la personne qui prendra ma sœur (a) Ce personnage est important pour Clyde ♥. Les prénoms sont négociables, l'avatar aussi, mais demandez moi avant (a)
Il va de soit que j'aimerais bien quelqu'un d'actif pour se rôle ainsi qu'un bon Rpgiste qui parte pas en courant quand on lui fait un Rp qui dépasse les trente lignes (a)
Voilà voilà, je construirais un temple en chocolat à la personne qui prendra ma Delinda, et je lui accorderais 3 prières par jours pour lui prouver la puissance de mon amour infini ♥
bannière : tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe _
MessageSujet: Re: (F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe (F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe EmptyVen 24 Juin - 17:43

Alors heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe _
MessageSujet: Re: (F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe (F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe EmptyVen 24 Juin - 18:58

Très heureux (F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe _
MessageSujet: Re: (F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe (F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe EmptyVen 24 Juin - 19:14

(F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe _
MessageSujet: Re: (F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe (F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe EmptyVen 24 Juin - 19:18

(F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe 3418092307
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe _
MessageSujet: Re: (F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe (F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) POESY ♕ i'll make you a star in my universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-