on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyJeu 23 Juin - 20:12

TIM LEWIS MCLAIR
« Confronté à une épreuve, l'homme ne dispose que de trois choix : 1) combattre ; 2) ne rien faire ; 3) fuir. »


◮ Nom : McLair
◮ Prénom(s) : Tim Lewis
◮ Age : 20 ans
◮ Date de naissance : 19 Février 1991
◮ Lieu de naissance : A RockWall, TX
◮ Études / profession : Homme à tout faire, guitariste en soir de débauche.
◮ Groupe : Hit the Road Jack
◮ Avatar : Sam Claflin



J'aimerais bien pouvoir me dire que je suis parti parce que ça me faisait chier. Je vivais à RockWall depuis ma naissance et j'en ai jamais bougé, que c'est parce que j'avais besoin de liberté, que j'étais là par hasard, avec ses deux gosses sur la banquette arrière de la voiture de ma mère, mais c'est faux. Je suis pas parti pour m'éclater et vivre une vie de fêtard, je suis parti parce qu'on avait besoin de vivre autrement, parce qu'on devait s'en aller loin d'eux.

J'avais 12 ans quand ça a commencé. Je vivais dans une caravane avec ma mère, ma maman adorée qui ne vivait que pour l'alcool et le cul. La dope? Ah non, elle ne touchait pas à ces conneries là, elle préférait la cocaïne, ça faisait pas de mal ça. Pendant que ma mère allait bossée, j'allais à l'école. L'école miteuse où on envoyait les gosses comme nous, vous savez, y a les gosses de riches dans les écoles privées, les gosses moyens dans les écoles publiques, mais qui sont quand même de bons élèves, et y a nous. On pourrait dire qu'on est les cassos de l'école publique, nos parents ne viennent pas rencontré les professeurs pour les réunions, ils s'en foutent de nos bulletins scolaires et quand on les appelle pour leur dire que leur fils a été surpris en train de se battre, ils disent "C'est bien il apprend la vie.". Ça c'étaient nos parents. Oui je dis nos parents. Moi, Matthias et Ella. Des enfants de cassos. L'histoire commence justement le jour où on a appelé ma mère pour lui dire que je m'étais battu. Ce jour là, Ella est arrivé tard en cours, avec environ une heure de retard, la maîtresse la engueulée évidemment et lui a demandé d'enlever sa casquette. Ella a refusé. Ella, c'est la douce, la mignonne, la gamine qui dit jamais rien. Elle a deux de moins que moi, elle avait 10 ans à l'époque. La maîtresse a été choquée, mais n'a pas insisté et lui a demandé d'aller s'asseoir. Elle aurait dû insisté. Matthias et moi sommes allé voir Ella à la pause, lui enlevant sa casquette sans son autorisation. Et c'est là qu'on a découvert. Les taches de sang sur son tee shirt et les bleus. "Je suis tombée dans l'escalier." Matthias la regarda tristement: "Ella, y'a pas d'escalier chez toi. " Son père. Son putain de salopard de père. Cette prof aurait du insisté. Un autre gamin s'est approché pour voir, et sous la colère, j'ai frappé. J'ai frappé parce que c'était la seule façon que j'avais d'exprimer mon dégoût. Mais le gosse était plus grand, plus vieux et plus costaud. Je me suis pris une belle volée. Le soir même, j'étais expulsé pour 5 jours de l'école. Ma mère a rigolé.

Ca a duré pendant 8 ans. Mais à chaque fois qu'on a essayé de faire quelque chose, soit personne ne nous croyait, soit Ella nous empêchait. Du coup, c'était moi qui cachais les traces de coups avec le fond de teint de ma mère et c'était Matthias qui nettoyait les plaies avec de l'alcool volé à la pharmacie. On se débrouillait comme on pouvait tout seul. On avait pas des bonnes notes mais on a réussit à tous aller au lycée. J'ai été le premier à avoir mon diplôme. Ma mère n'est même pas venue à la remise des diplômes. Mais Matthias et Ella étaient là, sur leur 31, applaudissant à tous rompre en me voyant monter sur l'estrade. Après ça, je suis pas allé à l'Université, pas assez d'argents. J'ai trouvé un boulot dans un restaurant pas loin, ça rapportait pas grand chose, mais au moins, je faisais quelque chose. 2 ans plus tard, ce fut au tour d'Ella et Matthias. Ils étaient tous les deux debout sur l'estrade, fiers. La mère de Matthias et ma mère étaient là, à moitié ivre toutes les deux, je m'étais assise bien loin d'elles. Quand au père d'Ella, il ne savait même pas que la remise des diplômes était aujourd'hui, Ella n'avait pas voulut lui dire de peur qu'il gâche sa journée. Il n'aurait jamais du le savoir, on avait tout prévu pour qu'il ne se rende compte de rien. Mais ma mère est passée par là, allant dire au père d'Ella, comment sa fille était belle dans sa robe de graduation. Le père d'Ella est devenu fou. Quand Ella est rentrée ce soir là, elle pensait pas que sa journée finirait en vrai cauchemar. Cette nuit là, Matthias m'a appelé à la secousse, Ella couverte de sang venait d'arriver chez lui. De la pure violence gratuite. Ça m'a mit dans une colère noire. "Matt', t'as encore du truc bizarre qui fait passé la douleur? Donne lui en un peu. Je reviens. " Je crois que Matthias m'a crié dessus, me demandant où j'allais. Mais il connaissait la réponse. J'ai conduis jusque là bas. Après ma première bagarre avec ce gosse de primaire, j'avais pris du muscle, j'avais fais en sorte qu'on ne vienne pas m'emmerder et je crois aussi que j'avais fais tout ça en attente de ce moment. Ce moment où je pourrais péter la gueule de la cause des douleurs d'Ella. Il était 6am quand je suis revenu chez Matt'. J'ai pris Ella endormie dans mes bras et je l'ai emmené dans la voiture. Matthias m'a donné un de ses tee shirt pour remplacer le mien ensanglanté. "Est ce qu'il...?" "J'en sais rien, mais va chercher des affaires Matthias, on part". Il a comprit que mon intention était bien de le tuer, mais que je n'avais pas pu l'achever, qu'il allait peut être survivre. J'avais déjà récupéré toutes mes affaires dans la caravane, avant que ma mère ne se lève, ou ne se couche, j'avais pas vérifié. J'avais pris tout l'argent que j'avais mis de coté en deux ans, toutes les fringues que j'avais ainsi qu'un peu de bouffe pour tenir quelques jours. Matthias revint avec ses affaires. " Faut amener Ella à l'hopital, j'ai peur que ça s'aggrave. ". J'ai mis ses affaires dans le coffre, à coté des miennes et de celles d'Ella que j'avais récupéré chez elle. " Oui mais pas ici, il faut d'abord qu'on quitte le Texas ".

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Je suis un coléreux haïssant l'injustice. Je suis pas un super héros, mais je suis vraiment borné quand il s'agit de rendre justice à quelqu'un. Ella en est un peu la preuve malgré elle.
→ J'ai la date du June 5th tatoué sur l'omoplate droite, Ella l'a tatoué dans le cou et Matthias à l'intérieur du poignet. La date de notre renaissance.
→ Je suis un bon joueur de guitare, mais pas un exceptionnel. J'ai appris à jouer tout seul sur une guitare de l'école, c'était un peu laborieux au début, mais l'un des profs de musique m'a aidé. Le seul prof que j'ai jamais apprécié.
→ Je suis Juif, même si je ne crois pas en Dieu. La religion est la seule valeur que connait ma mère.
→ Je mets tout le temps du vieux Rock dans la voiture et à chaque fois je me fais engueuler par les deux autres clodo qui préfèrent l'electro pourri d'aujourd'hui.
→ Je ne bois pas, ne me drogue pas, mais je fume, ce qui emmerde Ella qui me force toujours à fumer dehors, même sous la flotte.
→ Je suis un fan de lunette de soleil bizarre. Oui, c'est un peu bizarre, mais j'adore les lunettes de soleil, toutes formes, toutes couleurs. Ella trouve ça énorme, Matthias trouve ça juste idiot de dépenser autant de fric pour une connerie pareille.
→ Je déteste danser. Je danse vraiment comme un pied, Ella et Matthias m'ont emmené dans une boite un jour, j'ai passé une nuit horrible. Toute la boîte s'est foutu de ma gueule. Sauf avec le shuffle, le shuffle, je gère.
→ Je m'appelle "le vieux". Ella et Matthias trouvent que je fais souvent mon "papa", que je suis le leader de notre gang, donc ils trouvent ça drôle de m'appeler "le vieux".
→ Je cours tous les matins à 6h du mat', je peux pas m'empêcher. Tout le monde me prends pour un taré à cause de ça, mais je crois que c'est psychologique, j'ai besoin de courir tous les matins à 6h. Un peu comme un TOC vous voyez?

◮ Pseudo / Prénom WTHeck?
◮ Âge : 18 ans
◮ Tu viens d'où ? Des Pays de la Loire Wink
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Par Bazzart
◮ Tu aimes ? Non, pas du tout, j'trouve ça à chier :o
◮ Autre : Vous voulez savoir un truc drôle? J'fais partie de ces bacheliers de S qui ont 4 points en moins sur leur épreuve de Maths. Le premier qui se marre... Il a raison de s'foutre de notre gueule. Et puis, j'suis en kiff sur Justin Bieber, parce que mon frère a la même coiffure que lui.




Dernière édition par Tim L. McLair le Ven 24 Juin - 7:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyJeu 23 Juin - 20:13



SAAAAAAAM!!!!! Ce mec a trop une bonne bouille! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche! On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 1298878781 On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 3863477503 On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyJeu 23 Juin - 20:16

Bienvenue. Sympa le choix avec Sam. On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 3592732382
C'est 25th. (aa) Ouais, ça me chiffonne et je suis pénible.
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyJeu 23 Juin - 20:17

Sam. I love you Très bon choix ! Je te le réserve pour 72h.
Bienvenue. On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyJeu 23 Juin - 20:21

Bienvenue, très bon choix d'avatar On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyJeu 23 Juin - 20:23

Jason; Je savais que j'm'étais planté, j'arrive jamais avec les lettres derrière les dates bordel xD. Merci de cette correction et de m'avoir foutu la honte par la même occasion :D

Raphaël, Léo et Pierce, Merci bien de cet accueil, très mouvementé je dois dire (J'ai posté y'a 10 minutes xD.) Mais ça fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyJeu 23 Juin - 20:24

Je t'en prie, je suis toujours là pour ça. On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 3592732382
Non, si tu veux, j'efface et on en parle plus. On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyJeu 23 Juin - 20:26

Welcome On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyJeu 23 Juin - 20:27

T'inquiètes gros, j'suis né pour être un boulet :D

Merci Bonnie (Rime :D. Oui je SORS! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyJeu 23 Juin - 20:32

SAAAAAAAAAAAAAAM
Bon courage pour ta fiche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyJeu 23 Juin - 20:33

    bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyJeu 23 Juin - 20:35

Bienvenue On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyJeu 23 Juin - 23:04

Ismene; oh arrête, mes chevilles vont gonflé si tu continue de crier mon nom xD. Merci :)

Emrys et Anastasia, merci de votre bonté ^^

Je crois bien que j'ai fini ma fiche On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyJeu 23 Juin - 23:12

T'as de la chance, j'allais me coucher. On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 3119148441
C'est parfait, je valide ! Je recense ton avatar par la même occasion. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyVen 24 Juin - 10:44

IL EST BEAU LUI. On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 1298878781 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " EmptyVen 24 Juin - 11:33

SAAAAAM On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 1707267728 On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 3307939721 On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " 1199265026
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " _
MessageSujet: Re: On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. " Empty

Revenir en haut Aller en bas

On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby
» FLOOD DU STAFF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-