on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyVen 24 Juin - 9:42

Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tumblr_lku97h33P21qc4g8vo1_500
Tim Lewis McLair
(c) tumblr
VIEUX CONDUCTEUR COLÉRIQUE MAUVAIS DANSEUR BON MUSICIEN



The rule was never let them hurt you. It was easy before he started hitting her. Our parents were a band of total dicks, nobody in the town liked them. There were the poor people the all town was talking about, but everybody just smiles when they come in. Me, Matthy and Ella, we saw it, more than once. They were just hypocrite, but we knew it was better than nothing. The only good thing is that everybody just pity us, the children of thoses guys. We were receving presents, cause they thought our parents didn't give us food or that kind of staff. That was fun.
Be prepare. i'm coming.



Dernière édition par Tim L. McLair le Ven 24 Juin - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyVen 24 Juin - 9:43

Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby 50394545
(c) sterling

LILLY-MAY BLUNTHERS
« TaleGirl »



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Emma13
(c) choop's

ANASTASIA L. LENOIR
« That pretty girl at work »



Spoiler:


Dernière édition par Tim L. McLair le Mar 28 Juin - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyVen 24 Juin - 9:53

MOOOOOI. I love you tu recherches un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyVen 24 Juin - 10:04

Moi je veux bien un lien Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyVen 24 Juin - 10:23

Freak God, Ginta et Emma Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby 3863477503.

Lilly-May, non pas vraiment . Mais j'ai une idée, j'en ai pas souvent, mais quand j'en ai une Wink. Disons que alors que Lilly-May et Tim s'étaient arretés à la même station essence à Tulsa, Oklahoma. Pendant que Emrys faisait le plein de la voiture, Lilly-May s'est installée pour lire un livre de Voltaire. Tim est passé pas loin et en voyant le livre de Voltaire, il a eut une grimace de dégout que Lilly remarqua. Voulant marqué le coup, Tim lui dit que Voltaire était bien de trop créatif et irréaliste pour lui, et qu'il préférait les livres concrets tel que Baudelaire ou Zola. Et ainsi une longue conversation s'engagea sur l'utilité des contes, Lilly-May pour, Tim contre. Lilly-May se fâcha un peu, argumentant avec des adjectifs tel que borné ou sans imagination, mais fut impressionnée par sa culture littéraire. Tim rit, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu une conversation aussi passionné avec quelqu'un. Les deux durent repartir bientôt, mais ils garderont longtemps le souvenir de cette conversation dans cette station essence.

Anastasia, un peu mon n'veu. Je lis ta fiche et je cherche un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyVen 24 Juin - 10:29

OH GOSH. J'adoooore ton idée I love you pour sûr, Lilly se souviendra de celui qui aura oser lui tenir tête sur les contes. Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyVen 24 Juin - 11:25

Je fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyVen 24 Juin - 11:56

Moi je veux absolument un lien Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyVen 24 Juin - 14:28

Allen Allen, j'ai failli prendre ton scenar' puis j'ai eu l'idée de Tim et j'l'ai plus laché :). Donc ca sera avec plaisir , t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyDim 26 Juin - 8:15

moi beau brun ? parce que sam, c'est l'homme de mes rêves quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyLun 27 Juin - 14:35

Je serais bien partante pour un lien aussi ! Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyLun 27 Juin - 23:30

Ana; j'avais une idée. Tim et Ana auraient pu se rencontré au travail. Genre ils ont tous les deux bosser dans le même café pendant une ou deux semaines. Ils déconnaient bien et tout, après à toi de voir s'il y avait une certaine alchimie entre eux ou pas Wink

Iris; D'accord, seulement si tu me passes pas la bague au doigt Wink. Sinon tout le reste j'suis ok. Une idée?

Elisa; Oh yeah, t'as quelque chose derrière la tête ou on cherche ensemble? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyMar 28 Juin - 6:41

Aucune idée réellement non, on peut donc chercher ensemble, à moins que toi tu en aies une ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyMar 28 Juin - 9:57

Tim L. McLair a écrit:
Ana; j'avais une idée. Tim et Ana auraient pu se rencontré au travail. Genre ils ont tous les deux bosser dans le même café pendant une ou deux semaines. Ils déconnaient bien et tout, après à toi de voir s'il y avait une certaine alchimie entre eux ou pas Wink

Ah oui c'est bien ça :o Il y aurait pu avoir une légère alchimie oui je pense '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyMar 28 Juin - 13:18

Ana; Comment ils se seraient séparés quand l'un des deux serait parti? Pas plus que de l'alchimie ou quelque chose quand même? Je t'avoue que je vois bien Tim embrasser Ana pour lui dire adieu, pensant qu'il ne la reverra jamais :). Ca t'ira?

Elisa; J'ai une idée, idiote et complètement débile, mais ça me fait marrer. Alors Tim est un grand fan de vieux Rock, donc The Doors, c'est son truc. Elisa et Tim se seraient croisé dans une rue, ou je sais pas ou, et Elise serait en train de fredonner une chanson des Doors, Tim entendant cela, ne trouva rien de mieux que d'hurler le nom de la chanson qu'elle chantait. Elisa a prit peur et a renversé son café sur elle. Tim était mort de rire mais pour se pardonner, il lui a repayé un café. Elisa n'était pas forcement très contente, mais elle a eu un nouveau café et le souvenir d'un mec qui hurle le nom des chansons des Doors dans la rue :). T'en penses quoi? J't'avais dit que c'était débile, t'as le droit de dire que c'est nul Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyMar 28 Juin - 13:21

Oh oui ça m'irait ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyMar 28 Juin - 17:35

Hahahaha, ok alors je t'ajoute, oh jeune conquête de Tim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyMar 28 Juin - 18:53

Je fais de même :') quand je ferais une maj de ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyMer 29 Juin - 8:49

Tim L. McLair a écrit:
Elisa; J'ai une idée, idiote et complètement débile, mais ça me fait marrer. Alors Tim est un grand fan de vieux Rock, donc The Doors, c'est son truc. Elisa et Tim se seraient croisé dans une rue, ou je sais pas ou, et Elise serait en train de fredonner une chanson des Doors, Tim entendant cela, ne trouva rien de mieux que d'hurler le nom de la chanson qu'elle chantait. Elisa a prit peur et a renversé son café sur elle. Tim était mort de rire mais pour se pardonner, il lui a repayé un café. Elisa n'était pas forcement très contente, mais elle a eu un nouveau café et le souvenir d'un mec qui hurle le nom des chansons des Doors dans la rue :). T'en penses quoi? J't'avais dit que c'était débile, t'as le droit de dire que c'est nul Wink.

Non je trouve ça drôle ! Ca me plaît écoute. Et un jour ils se recroiseront et Elisa lui offrira un café en souvenir de cet évènement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby EmptyMer 29 Juin - 19:20

Raaah t'aurais du le prendre mon scénar tongue
Là sur le coup j'ai pas vraiment d'idée, mais on peut voir par mp selon ce que tu as déjà et ce dont tu as besoin itou itou Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby 3592732382
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby _
MessageSujet: Re: Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JUKEBOX ✖ good music makes good people
» On June 5th, Tim McLair said : " Go get your staff, Matthias, we're leaving. "
» JANE ♧ bye bye baby
» DOG ♣ cause baby you're a firework. { u.c }
» JANE ✄ all good things
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-