on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Elisa ❖ wrong side of the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:54

Merci à tous I love you
Camille, contente - plus que contente même - de te retrouver ici !

Et Emrys, ma foi, je crois que tu as vu juste Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:00

Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 3592732382 Bienvenue.
Très bon choix, en effet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:01

Elisa, Elisa, Elisa saute moi au cou, Elisa, Elisa, Elisa cherche moi des poux enfonce bien tes ongles et tes doigts délicats dans la jongle de mes cheveux, Lisa...

Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:29

Merci ! Ravie de voir qu'Anna Karina fait des adeptes. What a Face

Oh mon petit Appo, comment t'as deviné d'où m'étais venue l'idée de prénom ! C'était pas bien difficile remarque, hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:31



C'est tout ce que j'ai à dire. Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:33

Oooh que oui Samuel, je me saoule à ça depuis trois quart d'heures Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 3605817172

Mariko > Ca rajoute mille fois plus de charme à Anna (ce qui est dur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:47

Merci à vous !
Samuel Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 3476459425 (ce smiley est un peu flippant, je trouve...)

Appo très cher, je suis contente d'entendre que j'ai bien choisi le nom, ça sonne pas très américain mais j'aime bien, VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:48

Elisa Beauchamp a écrit:
Merci à vous deux I love you
J'espère que je serais à la hauteur de tes espérances concernant le personnage !

Raphaël, c'est une actrice des années 60, muse de Godard un peu, tout ça. Cool


Eh bien, elle en a bien le style, rien que par sa coupe! Et sur ton vava, on dirait trop Katie holmes (a) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:52

moi je trouve qu'elle ressemble à Talulah Riley dans Good Morning England
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 9:44

Ma fiche est "courte" aussi Makoko I love you
J'te valide et j'enregistre l'avatar Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 10:16

Oh mais Makoko c'est trop mignon comme surnom. I love you
(comment ça, moi, niaise ?)

Merci ma petite Julie !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elisa ❖ wrong side of the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-