on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elisa ❖ wrong side of the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 8:07

ELISA BEAUCHAMP
« Show me the way to the next whisky bar. »

Elisa ❖ wrong side of the road. Tumblr_lk35ikEq501qigz10o1_500
@ ANNAKARINAGIFS (tumblr)

◮ Nom : Beauchamp
◮ Prénom(s) : Elisa
◮ Age : 23 ans
◮ Date de naissance : 29 Mars 1988.
◮ Lieu de naissance : Waterville, 150 km de Seattle. Elle a aussi des origines françaises, comme l'indique son nom.
◮ Études / profession : Elle a enchaîné les petits boulots en l'attente d'en trouver un qui lui plaise, mais les quittait tous, les uns après les autres.
◮ Groupe : Hit the road, jack
◮ Avatar : Anna Karina




Je suis partie. Je m'ennuyais trop là-bas. J'ai pris le train vers la Louisiane. Je ne sais pas bien pourquoi j'ai choisi cette destination là. Ca me semblait suffisamment loin. Jamais ils ne me reverront.

Dans un bar en Louisiane, Elisa boit son troisième verre. Elle n'a que dix-sept ans, mais personne ne lui demande de papiers. Elle est seule dans cet endroit un peu glauque et pourtant se sent plus libre qu'elle ne l'a jamais été à Waterville. C'était chez elle, et puis elle a décidé de partir. Désormais elle ne se considère plus chez elle nulle part. Il y a un type, au piano. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient ici et ce n'est pas la première fois qu'elle le remarque. Parfois derrière le bar, souvent derrière le piano. Elisa a entendu quelqu'un l'appeler, une fois. Son nom est Saul. C'est un prénom qui lui plaît, il est doux mais court, il sonne bien.
Elle le regarde mais ne dit rien, boit son verre d'une traite. Elle se souvient de sa vie avant de venir ici. Elle allait au lycée, comme tout le monde, et connaissait tous ses camarades depuis qu'elle était née. Waterville n'était pas exactement le genre d'endroit que l'on quitte. Pourtant Elisa l'a fait et cela la soulage. Elle jette un coup d'oeil à sa montre. A l'heure qu'il est, ils doivent tous être déjà couchés, imagine-t-elle, comme si je n'avais jamais existé. Cette pensée ne l'attriste pas, car elle aussi les a déjà comme oubliés. Elisa se lève et quitte les lieux, tête engourdie et vue trouble. Le son du piano rythme ses pas, alors qu'elle sait qu'elle reviendra le lendemain, dès que le soleil sera couché. C'est à ce moment-là que Saul s'asseoit au piano et qu'il fait glisser ses mains sur chacune des touches, tandis qu'Elisa le contemple sans dire un mot.

J'ai tué un homme aujourd'hui. Ca a été furtif, rapide. Un coup de feu et la mort s'était emparée de lui. Aujourd'hui, je suis devenue une criminelle.

Elisa et Saul sont assis dans une voiture. Cela fait déjà trois jours, pense-t-elle. Et combien de temps est-ce que cela va durer ? Jusqu'à ce qu'on les arrête, sûrement. Elle soupire et se tourne vers le conducteur, Saul. C'est ensemble qu'ils l'ont tué, ensemble qu'ils fuient aujourd'hui. Elle pense qu'elle l'aime, mais elle se demande parfois si elle l'aimera encore longtemps. Elle voudrait que cette traque dure toujours, pour qu'ils ne soient pas séparés et pourtant se lasse de cette solitude.
Elle fronce les sourcils, comme lorsqu'elle s'apprête à dire quelque chose, et finalement se tait. Elle le contemple en silence. Autour d'eux, les paysages changent, mais l'intérieur de la voiture reste le même malgré les kilomètres qui passent : Saul, Elisa, et le souvenir de ce corps qu'ils ont laissé mourir.
Elisa ouvre la boîte à gants et attrape une paire de lunettes de soleil. Les rayons qui les atteignent réchauffent doucement leurs visages. « Saul ? » lance-t-elle à tout hasard avec un sourire enfantin, un sourire qui évoque ceux, timides, de ces poupées qui ne parlent pas. A la seule différence qu'Elisa, elle, c'est tout le contraire : elle dit ce qu'elle a envie de dire, tant pis si ça déplaît. Elle n'aime pas cacher les choses, c'est ainsi. Il tourne la tête vers elle et Elisa poursuit. « Quand est-ce qu'est la prochaine ville ? » Elle en avait assez de cette longue route. Elle était droite, sans aucune variation dans la constance du bitume. Il lui adresse ce visage qu'elle connaît par cœur : je n'en sais rien, semble-t-il dire.
Elisa lève les yeux au ciel. « Evidemment ! » Elle le dit avec un tel naturel qu'on ne peut même pas lui en vouloir. Cette remarque, qui dans d'autres bouches semblerait amère, est ici dite sur le ton de l'innocence. Elle s'empare de la carte, tente de la déchiffrer. Il faut croire qu'elle n'était pas faite pour partir sur les routes des Etats-Unis, car même une simple carte routière suffit à la perdre. Elle reconnaît le nom de cette ville qu'ils avaient traversé. Entre celle-là et la suivante, il n'y a que la route : il est évidemment impossible de savoir combien de kilomètres ils ont parcouru depuis la précédente bourgade. C'est ainsi que cela se passe à chaque fois. Au début cela énervait Elisa, mais à présent elle s'en moque. On verra bien jusqu'où on nous laissera aller.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.


→ Elle jure beaucoup, si bien qu'elle ne peut plus s'empêcher de ponctuer ses phrases de vulgarités et autres blasphèmes.
→ Elisa aime faire croire qu'elle est quelqu'un d'autre. Parfois Maria, New-Yorkaise qui a du fuir un père violent, parfois Scarlett, qui part retrouver son amant de l'autre côté du pays. Rare sont ceux à qui elle confie sa véritable identité.
→ Le choix de ce second prénom lui vient d'ailleurs d'Autant emporte le vent, son livre favori. Elle le relit régulièrement.
→ Franche, elle n'est pas du genre à garder pour elle ce qu'elle pense. C'est, en réalité, tout le contraire, quitte à parfois manquer de tact.
→ Elisa aime jouer de ses origines françaises et n'hésite pas à rajouter des mots en français lorsqu'elle parle. Ainsi, vous l'entendrez souvent dire "Merde", "Chéri", "Merci"... C'est à peu près tout ce qu'elle sait dire.
→ Elle aime se croire indépendante mais déteste la solitude. C'est ainsi : Elisa ne supporte pas qu'on la laisse seule.
→ S'ennuie et se lasse très vite : il faut de l'action, du changement. Elle déteste la routine.
→ Elisa est une grande admiratrice des Doors. Si vous l'entendez fredonner, soyez sûrs que c'est un de leurs morceaux.
→ Elle est toujours sur ses gardes depuis que Saul et elle sont sur la route. Cela ne la dérange pas plus que ça, c'est un rythme de vie qui lui plaît presque.
→ Dans son sac à main on peut trouver une trousse de maquillage, quelques bricoles diverses, mais surtout un petit revolver qu'elle garde toujours sur elle. On ne sait jamais.

◮ Pseudo / Prénom Mariko (qui ne s'était pas inscrite depuis bien longtemps sur un forum)
◮ Âge : Bientôt 17 ans.
◮ Tu viens d'où ? Une belle région où à part des vaches, des prés et oh, le futuroscope, il n'y a pas grand chose.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Les extraterrestres m'ont déposée en passant.
◮ Tu aimes ? Trop de choses pour les citer.
◮ Autre : Spéciale kass-dédi à Julie jolie - je suis fière de moi, là - à Camille jolie aussi parce que c'est ma topine, et à Appo pour sa super idée de personnages !




Dernière édition par Elisa Beauchamp le Sam 25 Juin - 9:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 8:09

BIENVENUE. Elisa ❖ wrong side of the road. 1298878781 Je te réserve la jolie pour 3 jours. I love you Oh mais tu es la deuxième qui va créer un personnage de fou ! Elisa ❖ wrong side of the road. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 8:10


Je connais pas ta célébrité mais elle est mignonne! Bienvenue sur on the road & bonne chance pour ta fichounette Elisa ❖ wrong side of the road. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 8:15

Merci à vous deux I love you
J'espère que je serais à la hauteur de tes espérances concernant le personnage !

Raphaël, c'est une actrice des années 60, muse de Godard un peu, tout ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 8:16

Mariko ! Elisa ❖ wrong side of the road. 1298878781
Bienvenue ici I love you Je veux un lien, elles sont toutes les deux nées à Seattle (oui, j'attaque dés la bienvenue Elisa ❖ wrong side of the road. 1677769895 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 8:19

Hé bien hé bien, je suis reconnue What a Face
Faut dire que ce n'était pas bien difficile, m'enfin.

Ca roule pour le lien, je suis partante aussi ! Je pense qu'Elisa ne viendra pas de Seattle même, mais qu'importe, elle pourrait s'y être rendue de temps à autres. On voit ça par MP ? (Remarque, il faudrait peut-être d'abord que je fasse ma fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 8:20

bienvenue I love you moi non plus je ne la connaissais pas mais elle est vraiment très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 8:35

Silöé Fawkes a écrit:
BIENVENUE. Elisa ❖ wrong side of the road. 1298878781 Je te réserve la jolie pour 3 jours. I love you Oh mais tu es la deuxième qui va créer un personnage de fou ! Elisa ❖ wrong side of the road. 3592732382
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire. Elisa ❖ wrong side of the road. 1707267728
Bienvenue et merci pour l'inscription. Elisa ❖ wrong side of the road. 1298878781 Choix très original d'avatar pour toi aussi. Elisa ❖ wrong side of the road. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 8:37

Merci beaucoup à vous !
On est attendus je vois, ça me fait peur ! Laughing

Je vais essayer de faire ma fiche ce week-end, par contre j'ai mon dernier oral de bac lundi donc je risque d'être pas mal prise dans mes révisions... Mais à partir de lundi, 9h, je suis à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 8:40

Marikotelette Elisa ❖ wrong side of the road. 3307939721
Bienvenue Elisa ❖ wrong side of the road. 19437679 Bon j'te laisse je vais faire les soldes. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 8:42

Pas de soucis. Au cas où, on te réservera l'avatar plus longtemps. I love you Bon courage pour ton oral. Elisa ❖ wrong side of the road. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 8:46

Sowcisse Elisa ❖ wrong side of the road. 3622819031
(Tiens, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue avec Megan Fox !)

Super, merci beaucoup. What a Face En principe ça devrait bien se passer mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 8:52

Première fois que je vois Anna sur un forum Shocked Excellent choix Elisa ❖ wrong side of the road. 1707267728

Et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 8:57

Merci ! C'est vrai que c'est une très bonne idée, pas la mienne (c'est à Saul/Appo que revient tout le mérite) mais bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 8:59

Bienvenue Elisa ❖ wrong side of the road. 1199265026
Merci pour le big up I love you

T'as la classe en Karina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 9:02

Bienvenue Elisa ❖ wrong side of the road. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 9:07

Merci toutes les deux !

Julie, Anna Karina est superbe en même temps, on ne peut qu'être beau avec elle comme avatar. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 9:08

Mon dieu, le deuxième personnage de dingue x), ça va promettre.
Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 9:31

Merci beaucoup !
(Vous me mettez la pression, tous Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 9:35

MARIKO Elisa ❖ wrong side of the road. 1298878781 ma cousine, casi-soeur de prénom sur Wild Wind. Elisa ❖ wrong side of the road. 3936643423 -oui, oui, c'est Astrid.-
bienvenue, super choix d'avatar, Anna Elisa ❖ wrong side of the road. 3066824534
bonne chance pour ta fiche et réserves-moi un petit lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 9:44

I love you Contente de te retrouver ici, et bien sûr pour le lien, ça sera avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 9:48

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 11:13

Bienvenue Elisa ❖ wrong side of the road. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 11:23

Elisa Beauchamp a écrit:


◮ Tu viens d'où ? Une belle région où à part des vaches, des prés et oh, le futuroscope, il n'y a pas grand chose.
◮ Autre : Spéciale kass-dédi à Julie jolie - je suis fière de moi, là - à Camille jolie aussi parce que c'est ma topine, et à Appo pour sa super idée de personnages !


Pour la région, tu as tout dit, on se sent demande un peu d'où où sort quand c'est sorti comme ça Elisa ❖ wrong side of the road. 4245286173 Arrow Sinon bienvenue ici mariko, coupine du lac, & bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. EmptyVen 24 Juin - 11:36

    bienvenue sur le forum I love you
    et comme je l'ai dit sur la fiche de Saul, si Elisa c'est une Bonnie je craque Elisa ❖ wrong side of the road. 1298878781
    (en plus l'avatar est sublime !)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elisa ❖ wrong side of the road. _
MessageSujet: Re: Elisa ❖ wrong side of the road. Elisa ❖ wrong side of the road. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elisa ❖ wrong side of the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» REMY ღ I'm just following the road for a walk in the sun || FICHE TERMINEE (:
» Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar.
» ON THE ROAD AGAIN - THEO
» Neera-Rose ϟ on the road .
» DELINDA ◮ the road it's me who draw it
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-