on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

SASKIA ♣ rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:18

EMRYS SASKIA ROMANOV
« People think they know me but they don't »


◮ Nom : Romanov
◮ Prénom(s) : Emrys Saskia
◮ Age : Vingt-et-un ans.
◮ Date de naissance : 23 septembre 1989
◮ Lieu de naissance : Saint-Pétersbourg
◮ Études / profession : ancienne étudiante en criminologie ; aujourd'hui elle collectionne les petits jobs.
◮ Groupe : HIT THE ROAD JACK
◮ Avatar : AshleygorgeousBenson



DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
→ Derrière ses airs de jeune fille sûre d'elle et hautaine se cache en réalité quelqu'un qui a peur de l'échec. Ses parents l'ont toujours placée sur un piédestal et ont toujours eu de grands espoirs pour elle, si bien que - selon elle - elle ne peut pas se permettre d'échouer. Elle veut rendre des parents fiers d'elle.

→ Saskia collectionne les hommes. Pourtant, qui pourrait se douter que cela cache en réalité quelque chose ? En effet, tout ceci n'est qu'une mascarade, une couverture pour elle, puisqu'elle est totalement gay et qu'elle n'assume pas son orientation sexuelle. La vérité, c'est qu'elle a peur de la réaction de ses parents s'ils l'apprenaient.

→ D'origine russe, elle ne connait pourtant pas grand chose du pays où elle est née. En effet, elle a quitté la Russie alors qu'elle n'avait même pas un an et n'y a remit les pieds qu'une fois ou deux depuis. Par contre, ses parents devaient fréquemment déménager à cause du travail de son père. Ainsi, elle a vécu en Angleterre, en France, en Espagne, au Brésil et finalement aux États-Unis, à San Francisco, où elle vivait depuis ses treize ans.

→ La demoiselle parle quatre langue, ce qu'elle doit aux nombreux voyages de ses parents. Le russe, l'anglais, le français et l'espagnol - quelque peu le portugais du Brésil, également. Chez elle, elle avait l'habitude de parler russe.

→ Elle tient un journal dans lequel elle relate tout ce qu'il lui arrive d'important. Aujourd'hui, elle hésite à le brûler. S'il tombait dans de mauvaises mains, ça tournerait mal pour elle...

→ Elle a une peau hyper-sensible. Impossible pour elle de s'exposer au soleil dans une crème portant l'indice 50 sans risquer d'attraper de violents coups de soleil.

→ Elle est allergique aux fraises, ce qui la frustre énormément puisqu'elle en raffole. Elle se risque parfois à en manger une, quitte à voir son visage doubler de volume et rougir.

→ Lorsqu'elle allait en cours, elle était passionnée par les matières scientifiques bien plus que par les matières littéraires. Ces dernières l'ennuyaient - elle savait parler anglais, français et espagnol, alors ce n'était pas intéressant de ce rendre à ces cours. Par contre, elle trouvait la chimie et les mathématiques tout simplement passionnants.

→ Elle ne supporte pas pas les surnoms - comment voulez-vous raccourcir Emrys ou Saskia de toute manière ? De même, elle n'apprécie pas spécialement qu'on l'appelle Blondie. C'est Saskia, point.

→ Sa virginité ? Elle l'a perdu alors qu'elle n'avait que quinze ans, ce qu'elle regrette aujourd'hui. Elle avait trop bu, elle n'avait pas su dire non. Ca avait été vraiment douloureux. Une très mauvaise expérience.

◮ Pseudo / Prénom sparkswave
◮ Âge : 19 ans
◮ Tu viens d'où ? Switzerland I love you
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Par Bazzart
◮ Tu aimes ? Non, je sais d'ailleurs pas pourquoi je me suis inscrite Rolling Eyes Non mais il tue tout votre forum SASKIA ♣ rolling in the deep 1707267728
◮ Autre : SASKIA ♣ rolling in the deep 2837247228




Dernière édition par E. Saskia Romanov le Ven 24 Juin - 10:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:19



« Merde, Saskia ! Tu te rends compte de ce que tu as fait ? » J'avais cette arme dans ma main. Il y avait ce garçon étendu sur le sol, baignant dans une mare de sang. J'avais pointé mon arme sur lui. Je l'avais tué. De sang froid. Ce n'était pas un accident. Ce n'était pas par défense. Je savais très bien ce que je faisais, j'avais conscience de mes actes. Malgré moi, des larmes coulaient sur mes joues. Ce type était une belle ordure. Il méritait son sort. Alors pourquoi pleurais-je ? Les remords. J'avais tué un homme. Une étudiante en criminologie devenue meurtrière, quel comble.
Je me tournais vers la fille qui se trouvait à côté de moi. Elle était dans le même état que moi. Voire pire. « Tu souhaitais le voir mort autant que moi. » Elle leva les yeux vers moi. Elle regrettait. Elle regrettait d'avoir tué cet homme. Ce salaud. « Il n'a que ce qu'il méritait. » Je n'obtins aucune réponse, mon amie encore sous le choc. Nous étions complices. Sa mort, c'était de notre faute à toutes les deux. Pas uniquement de la mienne ou de la sienne. « Je sais, mais... » Elle s'arrêta là. Elle ne continua pas sa phrase.
Je détestais cet homme depuis si longtemps. Je le haïssais. Pour ce qu'il était, pour ce qu'il nous avait fait. À moi, à Norah et à d'autres. Des viols. Puis des menaces et des pressions pour qu'on ne parle pas. Il m'avait toujours effrayée. J'avais peur de ce qu'il pourrait encore me faire. Jusqu'à ce que je trouve le courage d'y mettre un terme. Par sa mort. Je me souvenais de tous les détails de cette horrible soirée. Ils ne voulaient pas quitter ma tête, malgré tous les efforts que je faisais afin d'oublier cette histoire. « Je dois... Je vais quitter la ville. » « Pour aller où ? » « Je ne sais pas, mais je dois partir. Mets-moi le meurtre sur le dos si on vient te poster des questions. Je continuerais à fuir à travers le pays. » « Mais Saskia ! Tu... » « Au revoir, Norah. » Je l'embrassais sur la joue avant de quitter l'appartement. Norah était tout pour moi. C'était grâce à elle que j'étais celle que je suis aujourd'hui. Alors s'il y avait bien quelque chose que je devais faire pour elle, c'était ça. Lui éviter la prison et - s'il le fallait - y aller moi-même à sa place.


TWO YEARS AGO

J'étais assise dans un parc, sur un banc. Pleurant à chaudes larmes. Et elle s'approcha de moi. Cette fille que je ne connaissais de rien. Elle s'était installée à côté de moi et avait gardé le silence durant quelques minutes. Jusqu'à ce que j'arrête de pleurer. « Tu veux en parler ? » Je secouais négativement la tête, lui indiquant que je n'en avais aucune envie. Mais elle est restée là, je ne sais pas combien de temps. À me tenir compagnie. Sans un mot.

« Tu as l'air d'aller mieux. » « N'en parles à personne, d'accord ? » Parce que les larmes étaient un signe de faiblesse, que je n'avais pas le droit de l'être au yeux du reste de la terre. Parce que s'il m'avait forcé à lui faire l'amour, il y avait forcément une raison. Parce que je me sentais sale et coupable de ce qu'il m'était arrivé. Et cette fille que je ne connaissais de rien, je ne voulais pas qu'elle se mêle de ma vie privée puisque cela ne la concernait pas. « Compris. Et toi, arrête de te renfermer sur toi-même. S'il t'es arrivé quelque chose de grave, il faut que tu en parles. » Je la regardais, l'air interdit. Savait-elle de quoi il en retournait ? Pourquoi avais-je l'impression qu'elle savait tout ? « Hayden Finnighan, hein ? » « Qu'est-ce que tu veux ? » C'était son nom. Le garçon qui m'avait violé. Il s'appelait comme ça. « Comment tu...? » « Tu passes ton temps à le fusiller du regard. » « Mais... » Comment savait-elle qu'il s'agissait de ce genre de problème ? « Tu n'es pas la seule, Saskia. J'ai subi la même chose que toi. » Notre première vraie conversation. Norah et moi étions pareilles. Nous avions subi le même sort. Nous avions le même ressentiment face à Hayden.

« Je n'y comprend rien ! » « Allez, les maths ce n'est pas si compliqué. » Norah et moi étions devenues plutôt proches. De bonnes amies. Les meilleures amies. Nous parlions de tout, sans exceptions, et nous passions énormément de temps ensemble. J'entrepris de lui expliquer l'exercice qu'elle ne comprenait pas, lorsque je sentis les lèvres de mon amies sur les miennes. Des frissons parcoururent mon corps et je répondis à son baiser. Je ne sais pas exactement combien de temps celui-ci dura, mais ce fut lorsque Norah m'enleva mon haut que j'y mis un terme. « STOP ! Que... Qu'est-ce que tu crois faire ? » Elle m'adressa un petite sourire. « Désolée. Tu me connais, j'aime bien faire de nouvelles expériences. » Ce jour-là, je me rendis compte que Norah et moi, ce n'était pas uniquement une histoire d'amitié. C'était quelque chose d'autre. Quelque chose qu'il m'était incapable de révéler à voix haute. J'aurais fait n'importe quoi pour elle. Elle était tout pour moi. Si j'ai tué Hayden, ce n'était pas pour moi. C'était pour elle. Mais c'était pas possible, n'est-ce pas ? Je ne pouvais tout de même pas être gay... Non, mes parents ne le supporteraient jamais.



Dernière édition par E. Saskia Romanov le Ven 24 Juin - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:21

Bienvenue SASKIA ♣ rolling in the deep 2829010660
En plus adele dans le titre mais, SASKIA ♣ rolling in the deep 3863477503 quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:21

BIENVENUE !
Très bon choix d'avatar, je te réserve Ashley pour 72h. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:21

SASKIA, oh qu'est-ce que j'aime ce prénom, je l'ai d'ailleurs déjà pris plusieurs fois. #3615, ma life.#.
Bienvenue et très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:22

Bienvenue SASKIA ♣ rolling in the deep 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:23

Merci à vous tous SASKIA ♣ rolling in the deep 1707267728 SASKIA ♣ rolling in the deep 3863477503

IWAN - J'avoue, Adèle elle déchire SASKIA ♣ rolling in the deep 1298878781

LILLY - Moi ça faisait un moment que ce prénom me trottait dans la tête et j'ai enfin l'occasion de le jouer SASKIA ♣ rolling in the deep 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:25

Lilly-May Blunthers a écrit:
SASKIA, oh qu'est-ce que j'aime ce prénom, je l'ai d'ailleurs déjà pris plusieurs fois. #3615, ma life.#.
Bienvenue et très bon choix d'avatar. I love you

+1, ce prénom est magnifique. SASKIA ♣ rolling in the deep 3863477503
bienvenue sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:26

PRÉNOM SUPERBE, J'AVOUE. I love you Bref, bienvenue mon petit. SASKIA ♣ rolling in the deep 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:34

Merci à vous SASKIA ♣ rolling in the deep 1707267728 BEN & CANDICE ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:38

Bienvenue SASKIA ♣ rolling in the deep 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:46

Bienvenue I love you
J'adore le prénom, et puis la chanson, et puis Ashley SASKIA ♣ rolling in the deep 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:46

Ashley SASKIA ♣ rolling in the deep 3863477503
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:50

Merci à vous SASKIA ♣ rolling in the deep 3418092307

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:52

Oui Matthew est rare, pourtant c'est le meilleur *o*
Je l'ai jamais vu ailleurs que sur les forums où je le joue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 9:54

J'avoue SASKIA ♣ rolling in the deep 1298878781 Quand Esprits Criminels passe à la tv, ma mère vient me chercher en me disant "Tu vas louper ton chouchou" >.> *sors*
SASKIA ♣ rolling in the deep 4245286173 Je suis sur un projet en ce moment et j'ai choisi Matthew comme ava (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 10:00

WELCOME ! Saskia I love you Ca me fait penser au film Nightwatching
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 10:08

Merci ! SASKIA ♣ rolling in the deep 2098957798
Je connaissais pas du tout le film, mais effectivement SASKIA ♣ rolling in the deep 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 10:10

SASKIA ♣ rolling in the deep 2098957798 SASKIA ♣ rolling in the deep 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 11:08

Adele est devenue LA référence en titre de fiche, on la voit partout Laughing Bienvenue et très bon choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 11:33

    bienvenue sur le forum SASKIA ♣ rolling in the deep 1298878781
    on a le même prénom SASKIA ♣ rolling in the deep 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 11:44

Merci ;D

ALLEN - Oui c'est vrai SASKIA ♣ rolling in the deep 4245286173 Mais j'aime tellement ses chansons (a)

EMRYS - Ah oui, tiens SASKIA ♣ rolling in the deep 3592732382 SASKIA ♣ rolling in the deep 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 11:50

Etudiante en criminologie. SASKIA ♣ rolling in the deep 1707267728 On va être amis. SASKIA ♣ rolling in the deep 3592732382
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 11:54

Merci SASKIA ♣ rolling in the deep 1298878781
Ah bon ? SASKIA ♣ rolling in the deep 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep EmptyVen 24 Juin - 12:39

Je valide et je recense ton avatar en même temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



SASKIA ♣ rolling in the deep _
MessageSujet: Re: SASKIA ♣ rolling in the deep SASKIA ♣ rolling in the deep Empty

Revenir en haut Aller en bas

SASKIA ♣ rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-