on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » _
MessageSujet: SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptyVen 24 Juin - 16:55

Emrys Saskia Romanov
LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME

Vingt-et-un ans. Ancienne étudiante en criminologie, est aujourd'hui sans job fixe. Née en Russie, elle vivait depuis ses treize ans à San Francisco. Elle est issue d'une famille aisée qui se souciait grandement de l'avis des voisins et qui souhaitait voir leur fille unique au top. Elle a été victime d'un viol alors qu'elle avait tout juste dix-neuf ans. Elle a tué l'homme qui lui avait fait endurer ça, il y a quelques mois. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle a quitté SF.
Derrière ses airs de jeune fille sûre d'elle et hautaine se cache en réalité quelqu'un qui a peur de l'échec. Ses parents l'ont toujours placée sur un piédestal et ont toujours eu de grands espoirs pour elle, si bien que - selon elle - elle ne peut pas se permettre d'échouer. Elle veut rendre des parents fiers d'elle.
Saskia collectionne les hommes. Pourtant, qui pourrait se douter que cela cache en réalité quelque chose ? En effet, tout ceci n'est qu'une mascarade, une couverture pour elle, puisqu'elle est totalement gay et qu'elle n'assume pas son orientation sexuelle. La vérité, c'est qu'elle a peur de la réaction de ses parents s'ils l'apprenaient.
D'origine russe, elle ne connait pourtant pas grand chose du pays où elle est née. En effet, elle a quitté la Russie alors qu'elle n'avait même pas un an et n'y a remit les pieds qu'une fois ou deux depuis. Par contre, ses parents devaient fréquemment déménager à cause du travail de son père. Ainsi, elle a vécu en Angleterre, en France, en Espagne, au Brésil et finalement aux États-Unis, à San Francisco, où elle vivait depuis ses treize ans.
La demoiselle parle quatre langue, ce qu'elle doit aux nombreux voyages de ses parents. Le russe, l'anglais, le français et l'espagnol - quelque peu le portugais du Brésil, également. Chez elle, elle avait l'habitude de parler russe.
Elle tient un journal dans lequel elle relate tout ce qu'il lui arrive d'important. Aujourd'hui, elle hésite à le brûler. S'il tombait dans de mauvaises mains, ça tournerait mal pour elle...
Elle a une peau hyper-sensible. Impossible pour elle de s'exposer au soleil dans une crème portant l'indice 50 sans risquer d'attraper de violents coups de soleil.
Elle est allergique aux fraises, ce qui la frustre énormément puisqu'elle en raffole. Elle se risque parfois à en manger une, quitte à voir son visage doubler de volume et rougir.
Lorsqu'elle allait en cours, elle était passionnée par les matières scientifiques bien plus que par les matières littéraires. Ces dernières l'ennuyaient - elle savait parler anglais, français et espagnol, alors ce n'était pas intéressant de ce rendre à ces cours. Par contre, elle trouvait la chimie et les mathématiques tout simplement passionnants.
Elle ne supporte pas pas les surnoms - comment voulez-vous raccourcir Emrys ou Saskia de toute manière ? De même, elle n'apprécie pas spécialement qu'on l'appelle Blondie. C'est Saskia, point.
Sa virginité ? Elle l'a perdu alors qu'elle n'avait que quinze ans, ce qu'elle regrette aujourd'hui. Elle avait trop bu, elle n'avait pas su dire non. Ca avait été vraiment douloureux. Une très mauvaise expérience.
TITRE (m/f) → description du lien.


Dernière édition par E. Saskia Romanov le Sam 25 Juin - 10:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » _
MessageSujet: Re: SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptyVen 24 Juin - 16:55

SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » _
MessageSujet: Re: SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptyVen 24 Juin - 16:55

SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » 2619555490
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » _
MessageSujet: Re: SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptyVen 24 Juin - 19:01

J'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » _
MessageSujet: Re: SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptyVen 24 Juin - 19:33

Ashley est trop choupinette. SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » 1298878781 Je veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » _
MessageSujet: Re: SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptyVen 24 Juin - 20:20

Avec plaisir Parce que j'aime Emma et que Max est l'homme de ma vie *out* SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » 1298878781 Vous avez des idées où on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » _
MessageSujet: Re: SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptyVen 24 Juin - 20:21

SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » _
MessageSujet: Re: SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptyVen 24 Juin - 20:22

Avec plaisir SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » 1707267728 La même : une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » _
MessageSujet: Re: SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptyVen 24 Juin - 20:41

en fait je viens juste polluer ta fiche mais je ne veux pas de lien (a) non mais en fait, j'ai pas d'idées. Arrow mais plutôt du négatif parce que j'ai presque que du positif alors que Billy est supposée être un peu garce et pas très tendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » _
MessageSujet: Re: SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptySam 25 Juin - 9:41

SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » 4245286173
Ca marche et comme j'ai pas d'idée tout de suite non plus - je suis pas productive ces temps-ci xD - j'irais lire ta fiche histoire de me renseigner sur Billy SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » _
MessageSujet: Re: SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptySam 25 Juin - 13:17

Je veux bien qu'on cherche ensemble Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » _
MessageSujet: Re: SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptyDim 26 Juin - 9:12

Ca marche SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » 4245286173 Je lirais ta fiche pour me renseigner sur Anastasia alors \o/
Mais tu veux plutôt positif, négatif ou ultra compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » _
MessageSujet: Re: SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptyDim 26 Juin - 10:19

Ultra compliqué Arrow
Je vais lire ta fiche aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » _
MessageSujet: Re: SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » EmptyDim 26 Juin - 17:23

J'ai lu ta fiche mais on ne peut pas dire que ça m'ait beaucoup aidée... Arrow
Une bonne vieille histoire de haine toute bête : Saskia aurait pu trébucher ou renverser quelque chose, Billy se serait moquée ouvertement comme à son habitude. Elles se seraient disputées parce que Saskia n'aurait pas apprécié et aurait été de mauvaise humeur et Billy serait partie avec son porte-monnaie... désolé c'est un peu nul mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » _
MessageSujet: Re: SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

SASKIA Ϟ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire. ◮ IWAN
» FLIEDER-ROSA ★ Tout commence ici, tu veux y participé?
» Anna Ҩ c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» SASKIA ♣ rolling in the deep
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-