on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 15:49

Heathcliff Calvin Bridger
«Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. »


◮ Nom : Bridger, nom hérité d'un paternel que je n'ai jamais connu. Mon père (mon père adoptif selon les administrations) n'avait pas ce nom-ci mais je n'ai jamais fait les démarches pour le changer. Et aujourd'hui je ne le regrette pas.
◮ Prénom(s) : Heathcliff car ma mère en grande romantique était folle amoureuse du livre d'Emilie Brontë. Rien de plus simple, si j'avais été une fille je m’appellerais Catherine. Deuxième prénom Calvin, comme mon grand-père. Une tradition. On est attaché aux traditions dans le Texas.
◮ Age : 30 ans, je commence à me faire vieux, je sais.
◮ Date de naissance : Le 4 Juillet, le jour de la fête national. C'est pas la classe d'avoir un feu d'artifice chaque année pour son anniversaire ?
◮ Lieu de naissance : Midland au Texas
◮ Études / profession : Avant j'étais organisateur d’événement à Houston, aujourd'hui je fais des petits boulot dans les villes que je traverse.
◮ Groupe : Hit the road Jack
◮ Avatar : RyanHotGosling I love you



DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Heath est fils unique. Enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il apprenne que la fille qu'il allait épouser était la fille de son père.
→ Heathcliff est désormais orphelin. Son père a tué sa mère avant de se suicider.
→ Heathcliff est renfermé sur lui-même, froid, distant, ironique et presque insociable depuis cet événement. Avant, il était tout l’opposé.
→ Il a tout quitté après cela. Et il ne le regrette pas. Il fait un road tripe pour faire le deuil et commencer une nouvelle vie. Et pourquoi pas retrouver sa sœur, ex-fiancée.
→ Il est accro à la musique, surtout au rock. Non, en réalité, il ne peut pas écouter les autres styles de musiques, ça l'insupporte !
→ Il lit au moins trois livres par mois, si ce n'est pas plus.
→ Il ne se sépare jamais de son téléphone portable et de son ipod.
→ Il a une peur bleu des araignées (oui ce n'est pas très masculin) et des pingouins.
→ Il n'aime pas monté en voiture quand ce n'est pas lui qui conduit. Son coté dominateur, surement.
→ Il est presque sourd de l'oreille gauche, donc ne vous étonnez pas s'il tourne la tête si vous lui parlez trop doucement à sa gauche.


Dernière édition par Heathcliff C. Bridger le Ven 24 Juin - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 15:49



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 823449tumblrlna6fz7hyQ1qjxt4lo1500

Le jeune homme ouvre les yeux doucement. Il étire ses bras. Il tourne la tête vers la gauche. Une épaule dénudée dépasse de la couverture. Il s'approche doucement et dépose délicatement ses lèvres contre le peau chaude de la jeune femme. Un soupire se fait entendre. Un sourire s'étire sur le visage du jeune homme. Il adore faire cet effet là. La jolie blonde qui partage son lit se tourne afin de capturer ses lèvres. Moment de passion. "Bonjour beauté" murmure le jeune homme. Il dépose un baiser sur le haut de sa tête et se lève du lit. La jeune femme le regarde avec un air interrogateur. Oui, il est tôt, très tôt même. "J'ai un rendez-vous. La plus grosse soirée de l'année à lieu dans une semaine. Ca va être la course." La blonde se contente d'hocher la tête. Le métier d'Heathcliff l’empêche d'avoir du temps libre. Surtout à cette période de l'année. Les soirées importantes s'enchainent. Et le jeune homme est le meilleur dans ce domaine. Tout le monde fait appel à lui. Être organisateur de soirée n'est pas un métier de tout repos mais lui il adore ça. Il adore être surbooké. Il adore bouger, être en contact avec le monde extérieur. Il ne pourrait pas travailler toute la journée dans un bureau, assit sur une chaise. Non, très peu pour lui ! "On se retrouve se soir." La jeune femme sourit et se blottit de nouveau sous la couette. Ce soir, le jeune homme va rencontrer pour la première fois le père de sa fiancée.

Le jeune homme sort de sa voiture. Il claque la porte. Il est en retard. Très en retard. Il devait être au restaurant depuis 20 minutes déjà. Maya va hurler. Elle comprend que son métier soit important pour lui. Mais elle ne supporte pas qu'il arrive en retard à cause de cela. Elle a l'impression de passer après, ce qui n'est pas le cas, bien sur. Il entre dans le restaurant, en cherchant du regard la jolie blonde. Il ne l’aperçoit pas, mais il voit son père. Son père ? Mais que fait-il là ? Il s'avance vers lui, un sourire aux lèvres. "Bonjour papa !". Monsieur Holloway relève la tête. "Oh fiston ! Que fais-tu ici ?" Son père fait signe à son fils de s'assoir, ce qu'il fait. "Je dois enfin rencontré le père de ma fiancée, mais je ne l'a vois pas. Et toi, en quel honneur est-tu ici ?". Mais le vieux monsieur n'as pas le temps de répondre. La belle blonde qui fait battre le coeur du jeune homme approche avec un sourire aux lèvres. "Oh tu as fais la rencontre de mon père !". Les deux hommes échangent un regard choqué. "Pardon ?" lance Heathcliff. "Mon père, Vincent. Et papa, voici mon fiancé Heathcliff." continue la jeune femme sans faire attention à la remarque de son amoureux. Le jeune homme se lève, hors de lui. Il quitte le restaurant, sans aucune explication. Il ne comprend pas. Monsieur Holloway suit les pas de son fils, laissant sa fille seule debout, au milieu du restaurant. "Tu as une fille ?!" demande le jeune homme à son père. Il hoche la tête. "Et tu comptais nous le dire un jour ? Ou nous la présenter ?". "Je l'ai retrouver il y a 3 mois Heath. Elle n'était qu'un bébé quand j'ai rencontré ta mère. Je ne pensais jamais la revoir." "Tu te rends compte que j'aurais pu me marier avec ma soeur ! Ma soeur !" "Heath, vous n'avez aucun lien de sang tu sais !" "Mais tu es mon père et c'est ta fille !". Le jeune homme ne comprenait pas la réaction de son père. Il pourrait réellement cautionner ça ? Lui, il ne le pourra pas. La jolie blonde débarque au même moment. Heathcliff n'arrive même pas à la regarder. Elle s'approche de lui et lui pose un bisous sur la joue. Il recule. "Qu'est ce qui se passe mon coeur ?" "Cest fini Maya. Toi et moi, c'est terminé. Je t'aime, vraiment, plus que tout mais ce n'est pas possible." "Pourquoi ?" lui demande-t-elle sans comprendre. "T'es ma soeur ! C'est mon père ! Je ne peux pas faire ma vie avec ma soeur !" lui crache-t-il au visage, sans aucune tendresse. Oui, il est dur mais il se dégoute. C'est sa soeur ! Pendant deux ans ils ont eu une relation incestueuse. Non, il ne peut pas. Il l'aime mais non, c'est impossible. Ça lui fait mal au cœur, mais c'est mieux. Il part, sans un regard pour son père ou sa fiancée. Ex-fiancée.

HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 321595tumblrln9d31hCag1qlyq5po1500

Sa voiture pleine de cartons, le jeune homme met le contact. Au revoir Houston, bonjour l'inconnu. Beaucoup choses se sont déroulés dans sa vie depuis la fin de ses fiançailles. Les rapports que le jeune homme entretenaient avec son père se sont dégradés. Maya était partie, sans dire où, du jour au lendemain et son père prenait Heathcliff comme responsable. De toute façon, maintenant c'est trop tard. Il est orphelin. Pourquoi ? Ou plutôt comment ? Son père a tué sa mère, dans un excès de colère et de folie aussi. Une dispute qui a mal tourné, vraiment mal tourné. Ne supportant pas son geste, il c'est supprimé lui aussi. Traumatisant. D'autant plus que le jeune homme était présent. Il venait juste d'ouvrir la porte d'entrée quand il a vu sa mère étendue sur le sol et le son de la balle que son père venait de se tirer. Il a claqué la porte. Il est allé au bureau du shérif, a expliqué la situation puis il est rentré faire ses valises. Hors de question qu'il reste ici plus longtemps. Alors il roule. Il roule toute la nuit avant de s'arrêter dans un motel. Il ne sait pas où il va. Il suit la route 66 et il verra bien. Il veut juste être loin du Texas.

Comme à son habitude depuis trois mois, le jeune homme prit la route. La nuit était tombé. La route était vide. Tant mieux. Il aime rouler de nuit. Il est seul. Pas d’embouteillage, pas de klaxons qui agresse les oreilles. Le calme. Il n'aimait pas cela avant, maintenant c'est ce qu'il préfère. Il ne s'arrête jamais dans les grandes villes. Trop de bruit, trop de monde. Il ne supporte plus cela. Les petites villes sont plus calmes. La musique empêche le jeune homme de s'endormir. Il chantonne lorsqu'il aperçoit quelqu'un sur le bord de la route. Une jeune fille apparemment. Il ne sait pas où elle va mais elle n'ai pas prête d'arriver. Il ne sait pas pourquoi, mais il s'arrête. Il ouvre la fenêtre passager. "J'peux vous aider ?" demande-t-il. La jolie demoiselle lui sourit et monte sans hésitation dans la voiture. Les deux jeunes gens ne parle pas. Cela ne dérange pas Heath. Le silence il en a l'habitude, mais il le brise quand même. Il faut bien qu'il sache où la déposer. « Je vous dépose où ? » « Je ne sais pas. ». Heathcliff fronce les sourcils. Pardon ? Comment ne pas savoir où aller. Non question idiote. Il ne sait pas non plus où il va. Il soupire en hochant les épaules. Il se contente de conduire. Quand ils en auront marre ils s’arrêteront dans un motel. Ils sont libres, ils n'ont aucunes contraintes. Mais la jeune fille n'est pas facile. Ça il le remarque tout de suite ! Elle n'arrête pas de parler. Et pire, à faire des réflexions et se plaindre. Le voyage va être long très long.


Dernière édition par Heathcliff C. Bridger le Ven 24 Juin - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 15:49


◮ Pseudo / Prénom Mes parents m'ont choisit un prénom qui m'a valu quelques remarques étant plus jeune. Et oui Clémentine, ce n'est pas facile à porter tous les jours, surtout à la cantine Arrow. Mais sur la toile on me connait sous le pseudo Sterne*
◮ Âge : J'aurais dix-neuf ans, dans ... 20 jours ! HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1707267728
◮ Tu viens d'où ? De la planète Terre, si si j'te jure ! Du pays appelé France. Dans une ville où ils font des "petit-lu" Wink
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? J'ai suivis Bazzart, mais là je l'ai perdu. Alors j'attends ici, le temps qu'il vienne me chercher, d'accord ? (a)
◮ Tu aimes ? Pour le moment oui I love you. C'est très jolie et les gens sont sympas. Faudrait que Bazzart revienne qu'il en profite aussi What a Face
◮ Autre : Je suis accro aux smileys HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2879099665 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 4255910310 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 19437679 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2731404643 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2578313619 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2574002215 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2176152401 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1350027288 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3119148441


Dernière édition par Heathcliff C. Bridger le Ven 24 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 15:50

Gosling HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3936643423
Toutes mes félicitations Jane Laughing

Et bienvenue à toi HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 19437679
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 15:51

BIENVENUE ! Merci pour l'inscription et pour tous les compliments dans la partie invitée. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1298878781
Très bon choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 15:51

Bienvenue ! HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 15:55

Heathcliff. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3592732382 C'est un super prénom.
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 15:57

Merci tout le monde I love you
Et oui j'ai pollué la partie invité pour pas grand chose finalement Arrow

Et Jason, c'est mon coté étudiante en Lettres modernes qui ressort HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 15:57

Le prénom + l'avatar = HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1707267728 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3936643423 I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 15:58

Je peux dire la même chose HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1707267728 I love you HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3827031138
Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 16:06

J'ai failli m'appeler Clémentine, moi. Heathcliff, c'est génial comme nom, Les Hauts de Hurlevent c'est sans aucun doute un de mes bouquins 'classiques' préférés I love you
en plus Ryan avec Rachel HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1298878781 ton titre I love you (ma fiche de liens a le même Cool) anyway, bienvenue .


Dernière édition par Pierce "Billy" Cartwight le Ven 24 Juin - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 16:09

Une étudiante en Lettres Modernes HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1707267728 Avec Gosling en plus I love you

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 16:10

Heathcliff C. Bridger a écrit:

Et Jason, c'est mon coté étudiante en Lettres modernes qui ressort HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1306625515

Je suis un scientifique, mais je ne peux qu'appuyer ton choix. J'adore les sœurs Brontë. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 16:12

    RYAN + FIGHT CLLUB HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1298878781 I love you
    bienvenue sur le forum HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 16:15

HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3863477503 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3936643423 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2184292159 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2603259518 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1277423580 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3396966692 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1199265026
Merci d'avoir pris mon scénario, j'adore le pseudo en plus HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 4186804625


Dernière édition par Jane Echolls le Ven 24 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 16:16

Oh une autre Clémentine HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1707267728
bienvenue & excellent choix d'avatar HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1298878781 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 16:17

Merci pour l’accueil de ouf les gens I love you

Jane I love you HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1707267728 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2463598333 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3307939721 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2155288934 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3863477503 . Rachel et Ryan, je ne pouvais absolument pas résister ! (a)

Oh cool, j'aime rencontrer d'autres Clémentine I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 17:24

RYAN HOT GODDAM FUCKIN' SEXY GOSLING HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1707267728 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2879099665 HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3071176033

Je ne peux qu'aimer ton choix d'avatar, bienvenue, tu me réserveras un lien (en plus on a le même âge) HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1298878781 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 17:25

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 18:10

Clae I love you, trop jolie prénom et avec plaisir pour le lien, je ne peux rien refuser à Gaspard HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1298878781

Oooooh MGG I love you. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 19:06

Le prénom HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1298878781

Bienvenue ! HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 20:09

L'avatar I love you
Merci (a)

Je pense avoir terminé ma fiche What a Face (a)
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 20:15

C'est parfait pour moi. Il ne manque plus que l'avis de Jane pour que je puisse te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 21:42

C'est tout bon HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyVen 24 Juin - 21:44

Nickel ! Je valide donc et je recense l'avatar en même temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. _
MessageSujet: Re: HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty

Revenir en haut Aller en bas

HEATH ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy
» (f) AVATAR LIBRE → love is a mystery
» DYLAN ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» HEATH ♛ Vas Happenin' Boys !
» i know you want me - libre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-