on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

(M) GOSLING ▷ ELECTRIC FEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) GOSLING ▷ ELECTRIC FEEL _
MessageSujet: (M) GOSLING ▷ ELECTRIC FEEL (M) GOSLING ▷ ELECTRIC FEEL EmptyVen 24 Juin - 12:55

PRENOM AU CHOIX NOM
« Baby, I might lose my mind. Maybe I might lose my head but one thing I'll never do, is swallow my pride crawlin' back to you. Baby, I'm burning our bed. »

◮ Nom : Totalement au choix, mais il faut que ça sonne américain.
◮ Prénom(s) : Au choix, pareil qu'en dessus.
◮ Age : Trente ans.
◮ Date de naissance : Au choix
◮ Lieu de naissance : Seattle.
◮ Études / profession : Au choix.
◮ Groupe : Hit the road, jack.
◮ Avatar : RyanSEXGosling



Je marchais seule au milieu de nulle part, au bord d'une route déserte. Il allait bientôt faire nuit, mes affaires pesaient une tonne et j'avais faim. Quelle idée de mettre des talons. Bill avait peut-être raison, je ne m'en sortirai pas. Et quelle idée de partir sans même savoir quelle direction prendre ! J'étais conne. Comme toutes les autres. Je voulais seulement trouver un coin agréable, perdu et tranquille où je pourrais refaire ma vie sans avoir l'impression d'être jugée. Mais où ? Je laissais échapper un soupir de fatigue, puis m'arrêta sur l'arrêt d'urgence qui se trouvait à moitié recouverte d'herbe, à quelques mètres. Je m'assis sur ma valise et fermais les yeux quelques instants. « Mais quelle imbécile ! » Je criais un bon coup, histoire de me vider de toute cette tension que j'avais accumulée. J'avais marché, pris un bus, un autre, au bout du troisième j'avais arrêté de compter. Et me voilà ici, au bord d'une route déserte au milieu d'un paysage désert, à la tombée de la nuit. « J'peux vous aider ? » Une voix masculine me sortit de mes pensées. Je relevais mon regard vers la voiture, et esquissais un sourire de soulagement...
***
« Je vous dépose où ? » Un silence pensant s'était installé dans la vieille chevrolet depuis que Jane y était montée. C'était imprudent, mais c'était soit monter dans la voiture d'un inconnu, soit crever de faim sur le bord de la route. Elle se racla la gorge timidement, puis jeta un oeil au conducteur. « Je ne sais pas. » L'homme fronça les sourcils avant de se gratter la tête d'une main, ne quittant pas la route des yeux. Voilà qu'elle s'en voulait. Elle aurait dû au moins essayer de mentir. Mais non, il fallait qu'elle passe pour encore plus stupide et inconsciente qu'elle en avait l'air. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que lui aussi, ignorait totalement où il allait. « Vous avez faim ? » Oui, elle crevait la dalle. Il n'avait pas retenu sa réponse, tant mieux. Pour l'instant, il s'occupait simplement de sortir une barre chocolatée de la portière pour la lui tendre, un sourire presque invisible sur les lèvres. Elle avait faim, certes, mais la vue du paquet usé de cette barre chocolatée qui avait dû ramasser la poussière, elle tira une grimace avant de refuser. « Ils pourraient au moins faire fonctionner le chauffage dans ces voitures. » Elle commençait déjà à grogner. Il fronça les sourcils, puis leva les yeux au ciel. Il était tombé sur une femme difficile et précieuse, il le savait. Mais elle avait l'air totalement perdue, au moins autant que lui et elle n'avait pas l'air dangereuse. Chiante, certes, mais inoffensive. Il ne pouvait pas la laisser là, même si quelques minutes après son embarquement, il regrettait déjà. Exceptionnellement, il se tût et se surpris même à sourire à ses plaintes.

La suite des événements est à voir par mp avec moi, j'ai plusieurs idées bien précises mais j'aime toujours réaliser un petit peu de mes scénarios avec la personne qui le prend. I love you


Concernant ce scénario, je tiens juste à préciser que tout vient de mon invention, et que j'y tiens. Que ça soit à ces petites anecdotes ou l'avatar; je trouve Ryan Gosling parfait pour ce rôle. Ca peut faire un peu cliché, Rachel et Ryan, mais tant pis. (M) GOSLING ▷ ELECTRIC FEEL 1298878781 Voilà, pour la personne qui le prendra (je lui prépare déjà un immense cookie), j'attends simplement de la qualité. Je me fiche que les posts fassent 20 ou 50 lignes, pourvu que cela soit soigné et bien écrit, je suis aux anges. Oui, j'ai une certaine peine avec les fautes d'orthographe trop fréquentes. Enfin bref, je pense que vous connaissez la musique. I love you

crédits – tumblr, rachemcadams/ryangosling

Revenir en haut Aller en bas

(M) GOSLING ▷ ELECTRIC FEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kendra ◮ need people to feel alive
» ◮ you feel all right when you hear that music ring.
» GABRIELLE. i've lost myself again and I feel unsafe.
» PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ?
» i can feel it crawl beneath my skin (maila)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-