on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

parce que je ne sais pas qui prendre. u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Machou



parce que je ne sais pas qui prendre. u_u _
MessageSujet: parce que je ne sais pas qui prendre. u_u parce que je ne sais pas qui prendre. u_u EmptySam 25 Juin - 16:56

bonsoir parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 3592732382
premièrement, je voulais vous dire que votre forum est sublimement parfait et vu que je suis en pleine lecture du livre - et que j'ai hâte de voir le film -, votre forum en est d'autant plus génial.
ensuite, voilà le problème, je voudrais m'inscrire, mais je sais absolument pas qui je devrais prendre comme avatar. je pensais plutôt jouer une fille, j'hésite entre freja beha erichsen, erin heatherton, daisy lowe ou emma stone, donc si vous avez des préférences, j'aimerais le savoir. et si vous avez d'autres idées d'avatar, j'aimerais les connaitre aussi. parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 2463598333 je ne sais pas vraiment comment sera mon personne, je sais simplement qu'elle sera assez têtue, qu'elle ne supporterait pas de recevoir des ordres et qu'elle soit un peu - voir énormément - rebelle, elle serait aussi violente et plutôt agressive avec les autres. donc voilà.
merci beaucoup de votre aide parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 1665004316 parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 3307939721
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



parce que je ne sais pas qui prendre. u_u _
MessageSujet: Re: parce que je ne sais pas qui prendre. u_u parce que je ne sais pas qui prendre. u_u EmptySam 25 Juin - 17:05

De tous tes choix, celle qui colle le mieux à ton idée est surement Freja, enfin je trouve. tongue Personnellement j'ai une grosse préférence pour Emma. I love you (j'aide pas trop, je crois Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Machou



parce que je ne sais pas qui prendre. u_u _
MessageSujet: Re: parce que je ne sais pas qui prendre. u_u parce que je ne sais pas qui prendre. u_u EmptySam 25 Juin - 17:18

merci beaucoup de ton avis, megan I love you, puis la chanson de ta signature (soa ♥️). je commence à hésiter à prendre un mâle sinon u_u, autrement dit, comment me mettre à hésiter encore plus. ce serait le même que la fille, mais en dix fois pire, j'hésite entre taylor kitsch, charlie hunnam ou josh beech. mais j'aimerais tout de même savoir qui vous préférez dans les deux listes, parce que j'hésite à prendre un gars ou une fille. et je prends toujours les autres idées d'avatars. :D
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

parce que je ne sais pas qui prendre. u_u _
MessageSujet: Re: parce que je ne sais pas qui prendre. u_u parce que je ne sais pas qui prendre. u_u EmptySam 25 Juin - 17:24

Hey I love you ! Tout d'abord, merci de t’intéresser au forum parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 1298878781
Ensuite,n- niveau fille, je dirais Emma et niveau garçon, je sais pas .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



parce que je ne sais pas qui prendre. u_u _
MessageSujet: Re: parce que je ne sais pas qui prendre. u_u parce que je ne sais pas qui prendre. u_u EmptySam 25 Juin - 17:52

JOSH BEECH parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 3066824534 parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 3863477503 parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 3936643423
Ou bien Freja en fille parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



parce que je ne sais pas qui prendre. u_u _
MessageSujet: Re: parce que je ne sais pas qui prendre. u_u parce que je ne sais pas qui prendre. u_u EmptySam 25 Juin - 17:59

Ouuui, SOA I love you parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 1707267728
Si tu fais un mâle et que tu prends Josh (ou Charlie), je t'aimerai toute ma vie. (oula) parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Machou



parce que je ne sais pas qui prendre. u_u _
MessageSujet: Re: parce que je ne sais pas qui prendre. u_u parce que je ne sais pas qui prendre. u_u EmptySam 25 Juin - 18:16

bon du coup, je pense que je vais prendre un mâle. en tout cas, merci beaucoup à vous pour vos avis. parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 2463598333
si tu promets de m'aimer toute ta vie avec ta belle gueule, alors je vais en prendre un des deux. j'attends quelques derniers avis pour pouvoir choisir entre josh et charlie. :D
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

parce que je ne sais pas qui prendre. u_u _
MessageSujet: Re: parce que je ne sais pas qui prendre. u_u parce que je ne sais pas qui prendre. u_u EmptySam 25 Juin - 18:19

JOSH. parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 1298878781

Et merci pour tous les beaux les compliments. parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



parce que je ne sais pas qui prendre. u_u _
MessageSujet: Re: parce que je ne sais pas qui prendre. u_u parce que je ne sais pas qui prendre. u_u EmptySam 25 Juin - 18:32

On se trouvera un lien dans ce cas. parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 19437679 parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 1707267728 parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 3418092307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



parce que je ne sais pas qui prendre. u_u _
MessageSujet: Re: parce que je ne sais pas qui prendre. u_u parce que je ne sais pas qui prendre. u_u EmptySam 25 Juin - 18:40

    je vote josh parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



parce que je ne sais pas qui prendre. u_u _
MessageSujet: Re: parce que je ne sais pas qui prendre. u_u parce que je ne sais pas qui prendre. u_u EmptySam 25 Juin - 19:22

ohh, josh parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 3863477503 je comptais faire un scénario avec un caractère similaire, si ça t'intéresse. I love you sinon, en fille je dirais Freja elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



parce que je ne sais pas qui prendre. u_u _
MessageSujet: Re: parce que je ne sais pas qui prendre. u_u parce que je ne sais pas qui prendre. u_u EmptySam 25 Juin - 20:56

me voilà parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 3936643423
et je veux des liens avec vous tous dés que j'ai fini ma fiche. :D
lilly → je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



parce que je ne sais pas qui prendre. u_u _
MessageSujet: Re: parce que je ne sais pas qui prendre. u_u parce que je ne sais pas qui prendre. u_u EmptyDim 26 Juin - 8:12

Avec plaisir pour le lien parce que je ne sais pas qui prendre. u_u 1707267728
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



parce que je ne sais pas qui prendre. u_u _
MessageSujet: Re: parce que je ne sais pas qui prendre. u_u parce que je ne sais pas qui prendre. u_u Empty

Revenir en haut Aller en bas

parce que je ne sais pas qui prendre. u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dis-moi que brûle encore. Dis-moi que brûle encore cet espoir que tu tiens Parce que tu n'en sais rien.
» Oui, je sais, encore. Mais eurock's oblige !
» aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes
» Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire. ◮ IWAN
» DYLAN ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-