on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyJeu 23 Juin - 12:11

ARON VEGA-BURROWS
« Tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes. »


◮ Nom : Vega-Burrows
◮ Prénom(s) : Aron
◮ Age : Vingt-six ans
◮ Date de naissance : Vingt-quatre février
◮ Lieu de naissance : Milwaukee, Wisconsin
◮ Études / profession : Arnaqueur, voleur
◮ Groupe : The road to nowhere
◮ Avatar : Kellan Lutz




megan & aron
dimanche, le cadran de ma montre indique sept heure trente, départ de bridgeport la nuit dernière. insomniaque, j'ai roulé toute la nuit, tournant régulièrement la tête sur ma partenaire. elle dort paisiblement, la chance. putain, la fatigue me tire le visage. megan vient de se réveiller, et elle brise le silence, le ronronnement du moteur. « bordel aron, regarde-toi un peu ! arrête-toi sur le bord de la route et donne-moi le volant, s'il te plait. » elle me parle, elle me conseille de m'arrêter, de lui donner le volant. je somnole, la route me semble interminable, l'heure tourne et je rêve de l'arrêter, de la remonter, de la remonter avant la nuit dernière, avant de commettre l'irréparable. elle me regarde, elle me scrute du coin de l'œil, attendant une réaction de ma part. je m'arrête sur le bord de la route comme elle me l'a demandé, elle descend en prenant le soin de regarder qu'aucune voiture n'arrive sur elle. elle contourne la challenger, et m'ouvre la portière. « ta vie, elle te convenait avant, avant de me suivre. » elle me délivre un tendre sourire. elle me rend raide dingue et merde, je l'aime. s'attacher et aimer, le genre de sentiment complètement barge. l'envie de l'enlacer, de lui donner un baiser me brûle l'âme. malheureusement, je me contente de la regarder comme un crétin, de lorgner sur sa poitrine. elle me donne une petite claque sur la pommette droite, histoire de me détourner le regard. « j'ai souhaité te suivre. ma vie me convient tout autant, l'ancienne était foutrement tuante. » je me lève et je m'étire longuement. elle se tient à un mètre de moi et sa beauté me saute violemment à la gueule. EC


madeline & aron

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

insomniaque, il ne trouve que rarement le sommeil, l'atmosphère à l'intérieur d'un motel quelconque semble l'aider et encore, il squatte souvent sa chambre en tournant en rond, tardant à fermer l'œil.
aron a une sainte horreur de n'importe quel chien, et il a du mal à expliquer cet étrange phénomène.
sa challenger r/t de 1970, une petite merveille, une vraie bombe. il la bichonne et la révise régulièrement.
il garde une arme au fond de sa voiture, un beretta, principalement par sécurité et rien d'autre. il l'a utilisé, dernièrement. le bilan ? aucun cadavre, uniquement un vaurien apeuré.
il se rend chaque midi au snackbar où travaille madeline, et il commande invariablement la même bectance, un sandwich au thon.
il boit rarement, une bonne bière et encore. il adore la menthe à l'eau.
il ment tout naturellement, une vieille routine d'arnaqueur.
avant de connaître megan, il a arnaqué durant un an. il a débuté en 2003, continuant l'aventure avec elle, il a sillonné l'amérique de gauche à droite et en diagonale.
madeline, le genre de nana qui a la guibole en charpie et qui songe à se remaquiller. il adore cette nature anti-priorité de la demoiselle.


◮ Pseudo / Prénom ici
◮ Âge : ici
◮ Tu viens d'où ? ici
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? ici
◮ Tu aimes ? ici
◮ Autre : ici




Dernière édition par Aron Vega-Burrows le Dim 26 Juin - 12:07, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyJeu 23 Juin - 12:19

Bienvenue aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyJeu 23 Juin - 12:21

Bienvenue !
Je réserve le BG pour 72h aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 3307939721
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyJeu 23 Juin - 12:25

BIENVENUE ! Merci pour l'inscription. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyJeu 23 Juin - 12:27

charmant accueil, charmant. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 3936643423 aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 2829010660
merci, merci et de rien. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 1298878781 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyJeu 23 Juin - 12:35

Burrows comme dans Prison Breeeeak aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 1277423580 je t'aiiiiime aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyJeu 23 Juin - 12:41

toi aimer prison break ? aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 2829010660 aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 1298878781 moi vouloir toi. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 3418092307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyJeu 23 Juin - 12:42

Moi être la plus grande fan de Prison Break qu'il existe dans ce monde aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyJeu 23 Juin - 12:47

je veux bien te laisser la première place (vois comme ma bonté est grande aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 2829010660 ), mais moi être la seconde fan. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyJeu 23 Juin - 12:57

Bienvenue ! aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyJeu 23 Juin - 12:59

Aron - En fait faut juste savoir que Wenty est mon mari aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyJeu 23 Juin - 13:09

BIENVENUE. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyJeu 23 Juin - 14:00

Eva & Silöé. je vous remercie de votre accueil, vos avatars (vos choix) sont parfaits. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 1298878781 aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 2829010660
Allen. ah ouais carrément ? tu te refuses rien dis donc. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptySam 25 Juin - 11:11

Bienvenue, encore un BG! aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 2098957798 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptySam 25 Juin - 11:18

merci, charmante demoiselle. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 1298878781 aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptySam 25 Juin - 11:21

OLALA, *craque* I love you aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptySam 25 Juin - 11:22

pourtant je n'ai rien dit, quel effet. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 19437679 aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 3592732382
*la soutient pour l'empêcher de tomber* aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptySam 25 Juin - 11:23

aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 4245286173 aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 3863477503
tu me devras un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptySam 25 Juin - 11:31

avec joie. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 2463598333 aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptySam 25 Juin - 17:39

BIENVENUE I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyDim 26 Juin - 12:05

merci mam'zelle. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 1298878781 aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyDim 26 Juin - 13:30

Kellan aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 19437679
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyDim 26 Juin - 18:25

ton pseudo. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 1707267728 aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 2829010660
merci ma belle. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 19437679
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyDim 26 Juin - 22:24

Les 72h pour la réservation sont passées. Je libère l'avatar, mais si tu souhaites un délai, tu peux nous le faire savoir. I love you


Dernière édition par Léo Fitzgerald le Dim 26 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes EmptyDim 26 Juin - 23:01

un délai me serait favorable. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 2829010660 vraiment désolée de mettre autant de temps. aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes 1429790365
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes _
MessageSujet: Re: aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes Empty

Revenir en haut Aller en bas

aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» parce que je ne sais pas qui prendre. u_u
» ana ~ tu me fais tourner la tête
» LÉO ϟ tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.
» POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien.
» IWAN ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-