on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

(m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart _
MessageSujet: (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart EmptyDim 19 Juin - 17:57

JOEL NOM AU CHOIX
« if you leave, can I come with you ? »



HERMIOLA @TUMBLR

◮ Nom : vous êtes libre.
◮ Prénom(s) : Joel, mais on est pas des nazes ici, faut le prononcer à l'américaine, "djohl" Cool
◮ Age : 25 ans.
◮ Date de naissance : au choix.
◮ Lieu de naissance : au choix mais il doit avoir vécu longtemps à Santa Rosa.
◮ Études / profession : au choix.
◮ Groupe : the road to nowhere.
◮ Avatar : Robert Pattinson. C'est tout What a Face



Joel a quitté Santa Rosa il y a huit ans lorsqu’il avait dix-sept ans. Il a juste sauté dans sa voiture et il a roulé sans plus jamais se retourner, allant de ville en ville et enchaînant les petits boulots (vous pouvez très bien changer cette partie de l’histoire à votre guise). Il connaissait Bonnie, naturellement, ils allaient dans le même minuscule lycée, mais ils n’étaient pas vraiment des amis, juste de vagues connaissances, surtout que trois ans d’écart lorsque l’on est adolescent, c’est beaucoup. Ce n’est seulement qu’après huit ans d’absence qu’il eut le courage de revenir à Santa Rosa. Pour son premier arrêt en ville il se rendit au diner, et c’est là qu’il revit Bonnie pour la première fois. Elle ne lui accorda aucune attention, s’occupant d’un autre secteur du restaurant, et de toute façon elle ne l’avait pas reconnu. Lui ne saurait dire pourquoi, mais il fut immédiatement attiré par elle, par son côté ronchon avec les clients et surtout il se souvient de l’adolescente maigre qu’elle était et la différence est stupéfiante. Il revient donc jour après jour au diner, après avoir repéré ses horaires de travail, la partie du restaurant où elle sert, et il essaie d’attirer son attention par tous les moyens qui lui sont donnés, mais elle résiste, et cela rend le tout encore plus piquant.

« Tu reveux du café ? » Joel leva un regard surpris vers la serveuse qui venait de lui adresser la parole. C’était bien la première fois qu’elle lui parlait la première et ne se contentait pas de le fixer en silence jusqu’à ce qu’il pose une question à laquelle elle ne pouvait pas ne pas répondre. « Est-ce que ça veut dire que mon bien-être et ma satisfaction t’intéressent ? » Bonnie le fixa avec un visage sans expression. « Tu reveux du café ? » répéta-t-elle, avec le même ton morne. « Tu réponds pas à ma question. » « Toi non plus. » « Oui, s’il-te-plaît. » Elle versa le liquide foncé dans sa tasse et soupira. « T’es un client, j’suis obligée d’être intéressée par ton bien-être. » Il sourit, sentant qu’elle lâchait du terrain. « Moi c’est toi qui m’intéresse. » Bonnie leva les yeux au ciel et commença à faire demi-tour pour s’éloigner, avant qu’il n’attrape son poignet et l’empêche d’aller plus loin. « Attend, regarde, j’ai dessiné ton portrait. » Il lui présenta une serviette en papier qu’elle regarda vaguement avant de hausser les sourcils. Le portrait était plutôt ressemblant, mais elle n’était plus aussi impressionnable. Pas depuis la débâcle avec Léo. « Tu sais, des types comme toi j’en vois passer par dizaines. » « Je ne crois pas. » Ils restèrent ainsi à se fixer dans les yeux, lui avec un mince sourire, tenant son poignet, son pouce caressant légèrement sa peau, elle, le visage impassible mais avec un frémissement qui parcourait ses veines. « Bonnie. » Rien. « Viens avec moi. » « Où ça ? » « N’importe où, je pourrais t’emmener en Californie, où tu veux. » La serveuse dégagea sa main – elle n’eut pas trop d’effort à faire – et partit à la table suivante sans donner de réponse. Elle n’en avait pas l’air mais elle ne cessait de s’interroger sur ce type et ce qu’il voulait. Car c’était faux, des gars comme lui elle en voyait peu, et à chaque fois, elle tombait amoureuse, pour son plus grand malheur.

Youpla, scénario terminé !

Pour l'instant, Bonnie essaie de se dépétrer de son passé avec Léo qui l'a vraiment blessée, ce qui fait qu'aujourd'hui, malgré les sentiments qu'elle a toujours pour lui, il lui est plus néfaste qu'autre chose et surtout, il l'a vacciné contre la passion amoureuse. Elle va donc être très rétive à s'engager avec Joel, mais bon, je sais que vous trouverez un moyen de la faire céder (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart 19437679

Merci pour le temps que vous y aurez consacré, et sinon, sachez que je cherche quelqu'un qui puisse suivre mon rythme de RP - quand je suis motivée, je réponds en moyenne en une demi-heure et je poste environ un peu plus d'une demi-page Word. Je sais que certains trouvent cela "court" mais c'est la façon dont j'aime écrire, j'aime voir l'action avancer et j'aime voir mes personnages évoluer sans avoir à attendre des lustres pour avoir un long message contemplatif sur les états d'âme du perso. Néanmoins cela n'empêche nullement le style - j'aime bien expérimenter, d'ailleurs - ni la qualité !

Je ne sais que dire de plus si ce n'est que je vous attends et que j'ai plein d'idées sous mon chapeau (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart 3307939721

Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

(m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart _
MessageSujet: Re: (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart EmptyMar 21 Juin - 12:32

Scénario réservé. (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart _
MessageSujet: Re: (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart EmptyMer 22 Juin - 21:49

    MA BIRDIE ENFIN. (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart 1707267728
    Devine qui est là. (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

(m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart _
MessageSujet: Re: (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart EmptyMer 22 Juin - 21:51

MON AMOUR JE T'AIME EPOUSE MOI (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart 1707267728

AH NON C'EST PAS LA PEINE ON EST DEJA MARIES (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart _
MessageSujet: Re: (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-