on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

ISMENE - home is where the heart is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyMer 22 Juin - 19:37

ISMENE EVITA 'VITA' PRESTON
« Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et de me contenter d'un petit morceau, si j'ai été bien sage. » @Antigone.


◮ Nom : Je porte le nom de Preston, c’est longtemps pensé qu’il s’agissait de celui de mon père, de mon père génétique tout du moins et je me suis, aussi, longuement trompée. C’est un nom courant mais il n’est pas réellement à moi. ◮ Prénom(s) : Ismène semble être mon réel prénom, celui que ma mère biologique aurait choisit à ma naissance et que ma famille d’accueil aurait refusé de changer. Evita en revanches est leur idée. ◮ Age : D’après mes papier d’identité il semblerait que je sois âgée d’environ vingt trois ans. ◮ Date et lieu de naissance : Native du vingt juin, la veille du premier jour d’été c’est exact. J’ai vu le jour à Tacoma dans l’Etat de Washington et ai grandit à Ruston, une petite ville non loin de là, un petit endroit des plus pluvieux. ◮ Études / profession : J’étais étudiante en « lettres et langues » mais j’ai tout abandonné à mon départ de Ruston, depuis j’enchaine les petits boulot dans les villes où je fais escale. ◮ Groupe : Évitant de trop en dire sur mon passé, je me contente de fuir les épreuve et de garder le secret. « HIT THE ROAD JACK » ◮ Avatar : Diannagron.



DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
Ismène n’a plus aucuns contacts avec ses parents adoptifs, mais ne cherche pas pour autant à retrouver sa famille biologique, faute d’envie ou alors de peur de ce qu’elle pourrait bien découvrir. ◮ Comme il faut de l’argent pour vivre, même sur la route –l’essence et les motels n’étant pas gratuits- Ismène enchaine les petits boulots dans chaque nouveau port. ◮ Elle à arrêté de fumer le jour où elle à fuit le domicile familiale en direction de nulle part. ◮ Écoute aussi bien de vieux classique que des soundtrack, des artistes tellement rares qu’elle n’en trouve pas les albums. ◮ Adore cuisiner bien qu’elle finisse toujours par en mettre partout, elle à tout appris de sa mère adoptive, ses recettes sont d’ailleurs répertoriés dans un cahier qui sent maintenant l’origan en plus de la poussière. Elle apprécie aussi les toits, les ciels orageux, la pluie qui s’abat sur le pare-brise de sa voiture, l’automne, les dessins animés Disney et tout un tas d’autres choses. En revanche elle déteste les émissions musicales telles que American Idol, c’est une vrai torture pour elle. Elle déteste aussi facebook et ne comprend pas comment ça marche. A une peur bleue des asticots. ◮ Loin d’être une grande sportive, elle à besoin de courir au moins une demi heure par jour. Son péché mignon est la nourriture chinoise. ◮ Elle à nommé sa trotinette –offerte par son amie Gainsbourg- Norman après avoir regardé pour la dixième fois ‘Psychoze’ d’Hitchcock. ◮ Ismène à une un chien, une fois, lorsqu’elle était gosse, mais il c’est enfuit. Sa mère l’appelait ‘Le chien’ aussi l’a-t-elle rebaptisé Spoon. ◮ Isie et Lance, amis depuis de nombreuses années maintenant, ont fait les quatre cents coups ensembles; ils ont même volé un gloss et un paquet de chip dans un supermarché. Les fous, bien qu’elle soit revenue le lendemain matin en pleurant, au magasin, pour s’excuser de son acte. S’enfuyant de la maison à la bonne heure, elle apprenait à monter sur les arbres avec son meilleur ami, Lance. Petite Ismène à d’ailleurs longtemps rêver de travailler dans un cirque et ce rêve ne l’a toujours pas quitté. ◮ Elle ne tient pas l’alcool. Elle est capable de tout sous l’emprise de celui-ci. ◮ Elle à rompu avec le seul vrai petit ami qu’elle à eu, à l’aide d’un bout de papier sur lequel était inscrit « Tu es gentil, ne change rien, c’est juste moi. Au revoir. » ◮ A beaucoup de difficultés à garder son sérieux et plus particulièrement dans les moments ‘graves’. ◮ Ismène-Evita, tient un blog sur le net dans lequel elle expose ses états d’âmes, ses envies, ses inspirations, ses bon plans, des informations sur les villes visitées, ses résumés de journées. ◮ Impulsive et lunatique, son mauvais caractère n’est par conséquent pas dû à son cycle menstruel. Isie est aussi intelligente et pleine de ressources qu’elle n’utilise, malheureusement, pas. Elle se fiche pas mal du ‘qu’en diras-t-on’ et des convenances, c’est aussi une vraie pile électrique. Elle à un petit coté ‘fleur bleue’ qu’elle déteste par-dessus tout. ◮ Elle écoute ‘Safety Dance’, pour ce mettre en forme au réveil. Et lorsqu’elle est triste elle peut avaler des choses on ne peut plus abominables. ◮ Etant petite elle adorait dessiner avec des pastels sur les murs de la maison, ça mère en revanche appréciait beaucoup moins son talent. Un jour encore, pensant qu’elle savait voler à l’identique de wonderwoman, elle à sauté de la balançoire et ne gagnât rien de mieux qu’un traumatisme crânien. ◮ Elle et sa sœur ont, longtemps, rêvé de partir à la conquête du monde ensembles. Aujourd’hui Ismène le fait pour elles deux d’une certaine façon, l’emportant avec elle, dans son cœur. ◮ Parle beaucoup et bien souvent pour ne rien dire de très utile. Inconditionnelle de la littérature, elle apprécie infiniment Emilie Brontë. ◮ Elle ne jette jamais rien –ou presque-, on ne sait jamais, ça peut toujours servir. ◮ Adepte des textos inutiles en tout genre du style « tu dors? », « tu fais quoi? », « t’es où? ». Elle ne se sépare d’ailleurs jamais de son Blackberry ni de son Ipod.

◮ Pseudo / Prénom Mon pseudo est sailing home. Certain me surnome 'mon petit' (ref : Bullshit♥) ou encore Mumly, vous comprendrez vite pourquoi. Sinon mon prénom c'est léa et bien souvent j'aime qu'on m'appelle comme ça, ça fait plus .. j'ai le mot sur le bout de la langue mais je ne m'en souviens plus. ◮ Âge : J'ai fêté mes dix-neuf ans le cinq mars passé, donc logiquement je vais sur mes vingt ans. Je suis souffrante du syndrome de Superman Peter Pan donc pour moi c'est un cap assez important de ma vie. ◮ Tu viens d'où ? de France plus précisément d'une ville de la région parisienne. ◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Je suivais l'avancée du forum depuis un moment, depuis le début même (merci Bazzart) et du coup j'ai été la première à poster ma fiche. ISMENE - home is where the heart is 2098957798 ◮ Tu aimes ? Bof, j'aime pas tellement mais je m'en contenterais, de toute façon on est jamais mieux servit que par sois-même. NON, en fait je rigole. Je kiffe le forum (design + contexte) mais aussi son équipe de fous quoi. I love you ◮ Autre : Tu veux être mon ami? J'ai msn si tu veux, on se fait un meetic?! ISMENE - home is where the heart is 4245286173




Dernière édition par Ismene Evita Preston le Sam 25 Juin - 0:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyMer 22 Juin - 19:38


ISMENE - home is where the heart is Tumblr_ln15kleaLO1qi9hv1o1_500_large
‘Je t'ai vu comprendre, je t'ai vu valser, aux dernières nouvelles nous allions mieux. Je t'ai vu m'apprendre ou mettre mes pieds, aux dernières nouvelles nous étions deux.’
Je suis garée la depuis maintenant une bonne heure et demie, la fournaise commence à s'installer dans l'habitacle de ferraille qui me sert de voiture, aussi au bout de quelques minutes l'idée de la déplacer à l'ombre me vient, presque comme par enchantement. Une fois fait, je coupe le moteur et descend de l'engin métallique avant d'aller m'allonger dans l'herbe fraichement protégée d'un arbre. Depuis plusieurs jours déjà je suis sur la route et je commence à prendre des risques à force de réduire mon sommeil à quelques deux heures à peine, c'est la raison pour laquelle, arrêtée à cet air de repos je décide, contre moi-même, de m'accorder une petite sieste. Tiens alors c'est là que tu te cachais.. J'ai remué ciel et mers pour te retrouver. Presque éberluée, je reconnaîtrais cette voix entre milles. Lance! Je me jette littéralement à son cou avant de reculer, presque aussi vite, l'assénant d'un regard lourd de reproches Mais qu'est-ce que tu viens fiches par ici?! Il me regarde de ses yeux ronds comme des toupies avant de me lancer sur le ton le plus sarcastique dont il soit capable. Ce serait plutôt à moi de te demander ça, tu ne crois pas? Il marque un silence, une sorte de pause, d'apostrophe ou de virgule, comme pour réfléchir à la façon de continuer son discoure. Ismène.. Rentre à la maison. Je sais que ce n'est pas simple pour toi, mais tu leur manques à tous. Et c'est encore pire pour Antigone... encore un silence. Son état s'aggrave de jour en jour. Ma soeur, ou plutôt demi-soeur est atteinte d'un dis-fonctionnement sévère du foie, en attente d'une greffe, cela fait maintenant plusieurs mois que nous n'avons pas d'autre occupation que de la regarder dépérir sur le lit pale de sa chambre d'hôpital. Au début les médecins insistaient sur le fait que des personnes de même famille avaient des chances d'être compatible, aussi j'ai voulu faire les tests. Ce que j'ignorais à ce moment était que les parents d'Agone et mes propres parents ne soient en fait qu'une famille d'adoption, des personnes de substitution, pour m'aider à me construire.

Je me rallonge dans l’herbe, oubliant quelques instants la présence de mon compagnon et meilleur ami depuis l’enfance. Tu n’as pas l’intention de rentrer, je me trompe? Me lance-t-il, ce à quoi je me contente de répondre un simple. Pas vraiment non. Le silence règne entre nous, lourd et pesant. L’air se fait plus rare et mes poumons commencer à peiner à chaque inspiration, lorsqu’il s’allonge soudain à coté de moi, sous l’arbre. Ça me rappel des souvenirs. Dit-il, le sourire sur les lèvres et je sais pertinemment de quoi il parle à cet instant. Oui, tu sais, je suis certaine qu’aujourd’hui encore je grimpe aux arbres bien plus vite que toi. Il rigole avant de fermer les yeux et je ne tarde pas à faire pareil. . Si tu ne rentre pas, laisse-moi au moins t’accompagner.

Elle était belle l'enfance, ce qu'elle était belle cette époque lointaine où la vie ne se trouvait être faite de rien de plus que de pure insouciance. C'est ça le bonheur d'être un enfant: avoir le droit d'être un petit être fragile et inconscient auquel on ne demande jamais rien, si ce n'est que d'être aimable et bon élève. Je me rappelle, encore, chaque détail de cette enfance heureuse que j'aie vécut aux côtés de mes parents, avant même de découvrir qu'ils ne l'étaient pas. Mais pas seulement d'eux. Quand je parle de mon enfance il m'est quasi impossible de ne pas prononcer le prénom de Lance, ce n'est ni mon frère, ni mon cousin et les gens vous dirons qu'il n'est qu'un simple « ami d'enfance » mais il est plus, bien plus que ça. Je l'ai aimé de tout mon cœur d'enfant, mais aussi de la minuscule part de femme qui hibernait en moi et ça pendant, toujours de la même façon durant mes vingt-deux longues années de vies. Il était le « voisin d'à côté » comme j'aimais l'appeler et nous passion presque les trois quarts de notre temps ensemble, à faire les quatre cents coups. Aujourd'hui, à cet instant précis, il est là toujours tout près de moi, m'appuyant dans mes choix et je ne pense à rien d'autre qu'aux heures que nous partagerons encore, ensemble. L'espoir, l'attention, voilà ce que Lance symbolise pour moi. Et je me rappelle encore de toutes nos escapades innocentes d'enfants, lorsque nous grimpions dans les arbres, partions en foret jusqu'au lac, bien souvent nous étions un trio de choc, ma soeur, lui et moi et nous adorions ça. Dis-moi qu'on s'en sortira Lance, dis-moi qu'elle sera mieux là où elle s'en va et que malgré la souffrance rien ne changera. Je semble penser trop fort. Dis-moi que tu m'aimes aussi. Je sens un mouvement de l'air qui m'entoure et un bruissement dans l'herbe atteint mes oreilles, je me retourne et je le vois à demi allongé, la main soutenant sa tête et son coude enfoncé dans la pelouse. Il me regarde, mais je sais qu'il est ailleurs, il voit beaucoup plus loin en moi que mon simple visage sans la moindre émotion. Je sais qu'il voit ma tristesse et l'analyse, la grande plaie béante que laissera Antigone dans mon coeur et l'éponge. Puis il revient à la réalité lève les yeux au ciel et dit d'une simplicité plus que déroutante. Regarde là Isie, on ne dirait pas un peu Pikachu? Le nuage là. Je tente de suivre son regard. Non là, plus à droite. Rien ne changera. Et nous repartons ensemble.


‘La distance nous sépare et mon cœur s’alarme. Depuis ton départ j’ai versé trop de larmes.’
On n’imagine pas combien qu’il est facile de passer d’une fille adorable et sans histoires apparentes à la pire garce du monde, il suffit d’un pas de travers, d’un acte ou bien d’une parole. Peut importe l’âge et la maturité de la personne et de celles qui se trouvent juges. Il suffit bien souvent d’un mensonge, d’une erreur de jugement, d’une bêtise ou d’une mauvaise décision. Nous sommes tous à un moment de notre vie des enfants, parfois sages et parfois non, innocents et d’une naïveté à en déstabiliser plus d’un. Nous sommes tous influençables, pourtant nous prenons nos décisions seuls, aussi importantes soient-elles. Beaucoup n’ont pas compris ce qui m’est arrivé, me traitant d’insolente, lâche et encore bien d’autres noms. Pourtant, je ne suis pas la menteuse de cette histoire, je ne peux pas pardonner. Je les aimes, mais ils ont fait de moi une étrangère en quelques instant, ils m’ont réduis au rang d’observatrice, impuissante et externe à leur famille en quelques secondes.

Je fais les cent pas dans le couloir de l'hôpital et tandis que l'odeur de propre me pique les yeux, l'inquiétude me noue l'estomac à m'en donner la nausée. [color=yellowgreen]Mademoiselle Preston?[color] Je sursaute avant de me retourner pour voir le médecin à quelques pas de moi, un dossier dans les mains et un air inquiet sur le visage. Pourrais-je vous voir quelques instants? Je hoche la tête avant de prendre sa suite dans le couloir.
Lorsque je ressors du bureau la peur et la tristesse m'ont presque totalement abandonnée, je ne ressens plus que de la colère et de l'impuissance, face à la situation, plus désespérée que jamais. Nos parents ne sont toujours pas arrivés, aussi je rejoins rapidement ma soeur, pour la rassurer. Agone.. un silence marque mon absence de mots pour l'aider. Hmm... sa voix est faible presque torturée et je suis presque certaine que ces efforts lui coute une grande douleur et je ne supporte plus de rester là sans rien faire. Je ne peux pas t'aider petite sœur, je ne suis pas compatible, il fallait s'y attendre, pour deux étrangères.. Je sens qu'elle essaie de luter pour se retourner et j'ajoute instinctivement Non ne bouge pas amour. Écoute-moi simplement. Je dépose ma main sur son visage et me brule presque au contact de sa peau et la chaleur enfiévrée de celle-ci. Puis tout en lui caressant la joue, avec tendresse, je reprends. Je t'aime ma sœur, je t'aime énormément, mais je ne le supporte plus. Je n'en puis plus de rester ici impuissante, de savoir que papa et maman ont pus nous mentir, omettre de me dire que je n'étais pas vraiment des vôtres. Mon amour ne changera jamais pour toi, mais je dois partir, je dois prendre le large et me retrouver. Pardon. Je dépose un baiser sur son front avant de me saisir de mon sac et passer la porte. Quelle lâcheté, oui c'est exactement ça, je suis lâche. Et alors que mon monde s'écroule, je prends la fuite.





Dernière édition par Ismene Evita Preston le Sam 25 Juin - 9:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyMer 22 Juin - 19:38

HAN j'aime teeeellement ce prénom I love you I love you I love you

Merci à toi d'être venue ISMENE - home is where the heart is 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyMer 22 Juin - 19:39

BIENVENUE ! ISMENE - home is where the heart is 1298878781
Comme l'as dit Julie, merci d'être venue. ISMENE - home is where the heart is 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyMer 22 Juin - 19:39

LEA D'AMOUR I love you !
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche ISMENE - home is where the heart is 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyMer 22 Juin - 19:41

Preums avec la superbe Dianna. I love you Bienvenue mon petit et bonne chance pour ta fiche. ISMENE - home is where the heart is 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyMer 22 Juin - 19:48

    OH LALALA j'ai les yeux qui pétillent! ISMENE - home is where the heart is 1298878781
    Julie, je pouvais pas rater ce trésor purée de bon sang de .. Bref Arrow. Mao, merci à toi d'avoir pondu ce chef d’œuvre. LUCIIIIIIE, t'es belle en Amber ma puce, carrément trop canon même. I love you BULLSHIIIIIIIT D'AMOUR! purée je suis vraiment accro à ce "mon petit"! Il va falloir que je te trouve quelque chose aussi ISMENE - home is where the heart is 1707267728


VOUS ÊTES DES FOUS MERCI POUR TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyMer 22 Juin - 19:50

Et toi tu es belle en Dianna, comme toujours ISMENE - home is where the heart is 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyMer 22 Juin - 19:57

    Merci ma petit puce. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyMer 22 Juin - 19:59

Bienvenuuuue !! Didi ISMENE - home is where the heart is 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyMer 22 Juin - 20:06

    Merci Junebug, Lyndsy est aussi un merveilleux choix je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyMer 22 Juin - 20:15

Code:
Première fiche, la classe. Je serais la dernière à finir aussi. 
Tu m'as achevée. ISMENE - home is where the heart is 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyMer 22 Juin - 20:23

    C'est la pure vérité Arrow ISMENE - home is where the heart is 3119148441 ISMENE - home is where the heart is 694417660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyJeu 23 Juin - 16:28

Tant que tu finis la fiche, de savoir si c'est la première ou la dernière, c'est pas très grave je pense MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyJeu 23 Juin - 16:32

Je confirme : tu seras la dernière. ISMENE - home is where the heart is 4245286173
Je peux te souhaiter la bienvenue en tout légalité, vu que je suis validé. (a)

BIENVENUE. ISMENE - home is where the heart is 3863477503
Réserve-moi un petit lien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyJeu 23 Juin - 19:04

    Iwan, ne t'en fais pas je compte bien la finir. Mais bon le boulot ou on finit a vingt heures le soir ça aide pas Arrow ISMENE - home is where the heart is 4245286173

    JJ, toi gardes m'en un tombeur. J'attends toujours tes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyJeu 23 Juin - 19:11

Effectivement, ça n'aide pas du tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyJeu 23 Juin - 19:42

PURÉE Iwan je veux et j'exige un lien, il est carrément canon ton nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyJeu 23 Juin - 19:45

MDR, encore une fois, sans problème. Faut dire bravo à Dripping Alchemy. :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyJeu 23 Juin - 20:00

Tombeur ? ISMENE - home is where the heart is 19437679 Eh, je sais que je suis l'homme, mais je ne fais pas tout le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyJeu 23 Juin - 20:17

Iwan, tout à fait ISMENE - home is where the heart is 2098957798 & JJ, oui tu me fais tomber ISMENE - home is where the heart is 4245286173 pour ce que je t'ai aidé tu peux bien nous trouver une idée. ISMENE - home is where the heart is 4245286173 ISMENE - home is where the heart is 2098957798 ISMENE - home is where the heart is 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptyJeu 23 Juin - 20:17



Dianna ISMENE - home is where the heart is 3863477503 ISMENE - home is where the heart is 1707267728 ISMENE - home is where the heart is 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptySam 25 Juin - 10:06

C'est parfait ma petite femme. ISMENE - home is where the heart is 1707267728
Je valide et je recense l'avatar en même temps. ISMENE - home is where the heart is 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptySam 25 Juin - 10:16

WOA, merci mon beau mari.
en, plus toi qui disais que tu n'avais pas le temps de valider les gens et bein HOP, moi tu m'as eue ISMENE - home is where the heart is 2098957798 ISMENE - home is where the heart is 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is EmptySam 25 Juin - 10:24

Mais j'étais obligée de valider ma femme. ISMENE - home is where the heart is 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



ISMENE - home is where the heart is _
MessageSujet: Re: ISMENE - home is where the heart is ISMENE - home is where the heart is Empty

Revenir en haut Aller en bas

ISMENE - home is where the heart is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ISMENE - regretting some foolish things i've done
» ❧ ANOTHER HEART CALLS
» (M) TREVINO ♌ i want to reconcile the violence in your heart.
» (m) Pattinson ▬ there's a fire starting in my heart
» IRVING-HYDE ◮ there’s a fire starting in my heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-