on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 20:31

IWAN CAMILLE NEMO SIMONS
« Je voulais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage au lieu de t'imaginer que c'est un homme avec un fusil à la main, le vrai courage c'est de savoir que tu pars battu, mais d'agir quand même sans t'arrêter. » Harper LEE


◮ Nom : Vous allez être subjugué par son originalité, mon nom de famille est ... Simons ! Oui, j'ai menti, il n'a absolument rien d'original. En même temps j'habite à Santa Rosa, alors l'originalité vous savez. C'est assez rare.
◮ Prénom(s) : Oui bon à Santa Rosa vous ne trouverez bien de bien original certes mais, il est vrai que mon prénom est assez peu commun. Ma mère a dû jouer au scrabble, avoir une main vraiment impossible et elle a décidé d'essayer quand même quelque chose. Avec un peu de chance, personne ne se rendrait compte que ce n'était même pas un mot qui existe. Alors me voilà aujourd'hui à porter ce prénom. Iwan, n'a pas réussi à faire sa place dans la partie de scrabble mais, il a réussi à me suivre pendant vingt-quatre ans pourtant. Camille et Némo en deuxième et troisième prénoms, ne me demandez pas pourquoi eux, je ne sais pas et je ne pense pas que mes parents le sachent plus. En tout cas, je peux vous jurer quelque chose, c'est que personne ne les connaît.
◮ Age : s'il a réussit à me suivre durant vingt-quatre ans, vous l'aurez comprit j'en ai vingt-quatre. Vingt-quatre ans à Santa Rosa, c'est long parfois ...
◮ Date de naissance : un quinze mai 1987.
◮ Lieu de naissance : Santa Rosa. Je vous l'ai dit, je suis né ici et si ça continue je vais également mourir ici ... Je vous en supplie, ne me laissez pas mourir ici.
◮ Études / profession : Bonne question, si je savais. J'ai fait des études de droit, maintenant qu'elles sont terminées ... Je suis serveur pour pouvoir mettre assez d'argent de côté afin de partir de ce bled.
◮ Groupe : Sweet home Alabama
◮ Avatar : Penn Badgley



DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.


→ il est ambidextre, il peut donc très bien écrire avec la main gauche comme de la main droite, cependant il se considère comme gaucher, vous ne le verrez écrire de la main droite que très rarement.
→ il possède pas mal de tatouages mais, ils sont discrets. Par exemple sur son poignet droit vous pouvez lire "luctor et emergo" qui veut dire "je lutte pour ne pas me noyer". Il s'agit de la devise de la province de Zeeland en Hollande. Il trouve que ça correspond bien à la réalité de la vie. Il faut se battre en permanence pour pouvoir essayer d'être heureux. Il possède également une bougie sur le côté gauche de son majeur droit. La bougie d'anniversaire avait au départ comme rôle d'éloigner les mauvais esprits durant l'année qui allait arriver. Sur sa cheville gauche se trouve le signe de l'infini, lui c'est juste parce qu'il l'aimait beaucoup. Et enfin sur le poignet gauche se trouve la date de l'anniversaire de la mort de sa mère ... Oui pas très joyeux mais, c'est un jour qui l'a marqué et qui la rendue en partie comme il est, cela fait partie de sa vie et il ne veut pas l'oublier.
→ il a hérité de la ford mustang 1966 convertible de sa mère, c'est l'un de ses biens les plus précieux et même s'il a besoin d'économiser de l'argent il préfère encore mourir de faim pendant une semaine plutôt que de la vendre. Il s'agit de la dernière chose qui le lie avec sa mère.
→ ne sait pas cuisiner, à chaque fois qu'il a essayé le repas a fini brûler ou immangeable. C'est pour ça qu'il trouve avantageux de travailler comme serveur, avant ou après chacun de ses services il a droit à un repas gratuit et franchement il va pas cracher dessus.
→ il possède un côté artiste, c'est-à-dire qu'il lit énormément, qu'il sait jouer du piano, de la guitare et du violon, il sait très bien dessiner également, par contre ne lui demandez pas de faire des sciences. Il en serait bien incapable, les seules opérations qu'il arrive à faire sont celles pour faire l'addition du client, c'est tout. Lui il aime l'odeur des livres, le son d'une douce mélodie, le bruit du crayon sur un papier, après pour faire des calculs il y a quelqu'un qui a inventé la calculatrice, il ne fait que lui rendre hommage.
→ quand il aura assez d'argent, il aimerait aller vivre en Nouvelle-Orléans, en Californie ou Washington, voir même pourquoi pas New-York. Bien sûr son rêve serait d'aller à Paris en France mais, cela lui semble bien impossible.
→ son père étant shérif il a dû supporter l'autorité toute sa vie, aujourd'hui il en a marre, il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et estime qu'il est assez intelligent et assez vieux pour faire ce qu'il a envie de faire quand il en a envie.
→ aime la musique, aime vraiment ça. Il aime en jouer, il aime l'entendre, il aime vivre avec de la musique, comme si les chansons lui tenaient la main, l'accompagnant dans tous les moments de sa vie. Il écoute du classique, du jazz, de blues, du rock, de la pop, du punk mais, ne peut pas supporter le rap. Ca lui est insupportable.
→ se rase rarement complètement. Pour tout dire, il se moque un peu de son apparence et fait rarement d'efforts pour être présentable même s'il en fait un peu plus depuis l'arrivée de Maelys en ville. Ne vous faites pas trop d'espoir cependant, vous le verrez pratiquement avec un jean, des baskets et un tee-shirt.
→ avec un père shérif il est normal qu'il n'est pas de problème avec les armes à feu, il en possède une dans le tiroir de sa table de chevet. Un Mateba Autorevolver. Et un autre bien caché dans son salon, un colt serie 70. Il vise très bien, il vaut mieux pour vous de ne pas vous retrouver en face de son canon.


◮ Pseudo / Prénom yesterday./Marie
◮ Âge : 18 bougies, la vie est belle hein ?
◮ Tu viens d'où ? Un truc en trois lettres, V-A-R où un truc du style, tu vois l'endroit où il fait beau, chaud et où il y a les cigales ? Bah c'est là :D.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? bazzart et puis le scénario me plaisait bien alors, j'ai dû ressembler à une folle rapidement (a).
◮ Tu aimes ? non non, c'est pour ça que je suis ici d'ailleurs :)
◮ Autre : IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3863477503 IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3863477503




Dernière édition par Iwan Simons le Jeu 23 Juin - 12:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 20:32




« ce qui compte, ce ne sont pas les coups que l'on donne mais, ceux que l'on reçoit et auxquels on résiste pour aller de l'avant. » randy PAUSCH



« Lutte ! Rallume cette lumière qui s'est éteinte. Dylan Thomas. » Je regardais rapidement la foule qui se trouvait en face de moi avant de reprendre mes fiches. « Voilà ce que vous aurez dit ma mère si elle vous voyait maintenant. Ceux qui la connaissent bien savent qu'elle était une femme souriante prête à donner tout ce qu'elle avait. Elle ne souhaiterait pas nous voir triste et encore moins pleurer, non elle aurait ajouté quelque chose comme : « c'est le vie, ça arrive. Toi tu es toujours là, alors honore cette vie perdue en vivant la tienne pleinement car, il n'y a que ça que tu puisses faire. » Et elle a raison, il n'y a malheureusement aucun moyen de la faire revenir parmi nous. Alors honorez-là s'il vous plaît. Comme elle l'aurait souhaité. » Souriant brièvement, j'observais ce cercueil en face de moi. Elle aurait voulu que l'on sourit mais, comment sourire quand la personne pour qui vous auriez donné votre vie se trouve dans un cercueil qui finira en terre. Je sortis rapidement le dernier dessin que j'avais fait d'elle et le déposa sur la boîte noire alors que les gens venaient déposer des roses dessus. Ses fleurs préféraient étaient les pivoines et non les roses mais, il ne servait à rien d'en faire la remarque. Toute la ville était là, tout Santa Rose mais, cela n'était point étonnant. Tout le monde connaît tout le monde, c'est une petite communauté. Et cette communauté venait de perdre un de ses membres. Toute la ville était en deuil. Au bout de quelques minutes, ne supportant plus ce spectacle funeste, je m'éclipsa pour me rendre à Blue Hole. Le plus dur fut de ne pas pleurer, tout mon corps ne réclamant que ça. Cependant ma mère avait raison, pleurer ne la ramènerait pas, rien ne le pourrait alors je devais continuer à vivre car, comment mieux honorer la mémoire d'un mort qu'en faisant ce qu'il aurait souhaité que vous faisiez ?

Une bouteille de bière à la main, j'attrapais le pinceau et fixa le mur en face de moi. M'appliquant, j'écrivis cette fameuse phrase de Dylan Thomas. Après plusieurs minutes de travail, je m'éloigna pour observer le résultat. Mon appartement était assez peu commun, je l'avais personnalisé pour faire en sorte qu'il soit mon endroit à moi, pour avoir un endroit où m'échapper lorsque je ne pouvais plus supporter cette ville. Une partie de ma chambre représentait Paris et la Tour Eiffel de nuit, il avait fallu plusieurs jours de travail acharné pour faire cette fresque mais, j'étais fier du résultat. Le salon lui était remplit de phrase d'auteur que j'aimais, lorsque je partirais il faudrait que je repeigne tous les murs en blanc, seulement pour l'instant j'étais bien coincé ici. En attendant, cela faisait trois semaines que ma mère avait rejoint les noirceurs de la terre, et la vie devait continuée, je n'étais plus triste car, ma mère m'avait élevé en essayant de voir les choses du côté positif comme elle l'avait toujours fait. La vie n'est pas noire ou blanche, elle est grise, teintée de différent gris et il faut toujours voir le plus clair d'entre tous. Rangeant rapidement mes affaires, je ne pris même pas le temps de me changer et partit chez Bernie's food, c'était mon premier jour de travail là-bas, vingt et un an tout juste acquis, et me voilà serveur dans un diner minable. Heureusement, j'avais bientôt fini mes études de droit, dans un an il me suffirait juste d'économiser assez d'argent pour pouvoir partir.








« il faut avoir un chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse. » NIETZSCHE




Attrapant rapidement une cigarette, je l'allumais pour profiter de ce moment de libération, j'avais fini mon service de la matinée, j'avais eu droit à un bon repas gratuit .. Enfin pas si bon mais, c'est toujours mieux que ma nourriture brûlée. Et maintenant j'allais me rendre à la bibliothèque pour pouvoir profiter d'un bon bouquin, parfois la vie pouvait être sympa tout de même. Certes j'aurais dû quitter Santa Rosa il y a trois ans déjà mais, l'argent n'avait jamais atteint la quantité suffisante pour pouvoir partir. Enfin, d'ici quelques mois, non c'est vrai, d'ici quelques années ça devrait être bon. Déambulant dans les rues de la ville, je passai rapidement devant l'office de police au cas où mon père serait sur le point de sortir et me dirigea vers la librairie juste à côté. Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais, je l'aime en petite quantité et puis je devais le voir le lendemain. Finissant ma cigarette, je l'éteignis et plaça le mégot dans ma poche, bah oui pour la jeter à la poubelle et non dans la rue. Je saluai la libraire, Santa Rosa est une petite ville, tout le monde se connaît. Puis, je me dirigeai vers la lettre R, je connaissais cette librairie par coeur, je pris le livre de Richardson et commença à me diriger vers la libraire pour lui payer. Seulement alors que j'allais sortir mon porte-monnaie, une jeune femme blonde entra dans la librairie et se dirigea directement vers les étagères, sans même un regard vers là où se trouvait les seules âmes vivantes de cette boutique. L'observant de loin je me dis qu'il était plutôt inhabituel de voir une fille comme ça ici. Non pas que les gens de Santa Rosa soient moches. Non non, ce n'est absolument pas ce que je voulais dire. Mais, déjà rien que le fait que quelqu'un d'en dehors de la ville vienne ici était inhabituel. Payant tout de même le livre, je me dirigeais ensuite vers la jeune femme qui semblait désespérément chercher un livre. « Et mince ! Il n'est plus là ! » se fit entendre dans la petite librairie, arrivant à sa hauteur je lui lançai un sourire bien inutile puisqu'elle était retournée. « Vous cherchez ? » Connaissant la boutique, j'aurais pu l'aider c'est vrai mais, c'était plus par curiosité que je le demandais. Comme je vous l'ai dit, des gens dans cette librairie c'est rare. « Hmm .. Le nouveau livre de Richardson. » Me retenant de rire, je répondis. « Désolé, mais quelqu'un l'a déjà prit. » Bon ce quelqu'un était moi mais, elle n'avait pas réellement besoin de le savoir pour l'instant. « Et je peux savoir qui ? » Souriant, je lui montrais le livre que je tenais à la main. « Moi, en fait. » Cependant elle ne semblait pas aussi joyeux que moi, ou je devais ressembler à un psychopathe parce qu'elle ne dit rien et se dirigea tout simplement vers la sortie. J'avais dû manquer quelque chose là. « Attends, si tu veux on peut le partager. » Oui, bon il n'est pas poli de tutoyer quelqu'un qu'on ne connait pas mais, il n'y a également rien de mieux pour retenir ce quelqu'un. Cela marcha d'ailleurs. Il fallut d'ailleurs plusieurs tentatives après qu'elle soit revenue pour que j'arrive à la faire accepter un café. Allez savoir pourquoi mais, je sentais que cette jeune femme portant le doux prénom de Maelys allait être pleine de surprise et je ne fus pas déçu




Dernière édition par Iwan Simons le Jeu 23 Juin - 15:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 20:33

IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 1707267728 IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 1707267728 IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 1707267728

Bienvenue, on a beaucoup entendu parler de toi IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 20:34

Toi, j't'aime pas. IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 19437679 Rolling Eyes Arrow
BIENVENUE ! IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 20:39

CAMILLE NEMO
Juste, je t'aime. Pour deux prénoms, oui, mais tu as tout mon amour pour les faire porter à ton personnage. I love you C'est con comme ça tient à pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 20:40

    PENN IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 2098957798
    Spoiler:
    Bienvenue sur on the road, mercredi pour ta fiche. IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 20:44

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 20:52

Bienvenue et très bon choix, Penn est trop rare à mon gout IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 20:54

Bonnie Benbow a écrit:
IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 1707267728 IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 1707267728 IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 1707267728
Bienvenue, on a beaucoup entendu parler de toi IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3592732382
Merci :D. En bien j'espère, sinon je suis triste =>. IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3936643423
Léo Fitzgerald a écrit:
Toi, j't'aime pas. IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 19437679 Rolling Eyes Arrow
BIENVENUE ! IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3592732382
Mais ... Mais, j'ai rien fait :'(. Mais, jt'aime pas aussi si ça peut te rassurer (a).
En tout cas merci IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3592732382
Wanda Bigbelly a écrit:
CAMILLE NEMO
Juste, je t'aime. Pour deux prénoms, oui, mais tu as tout mon amour pour les faire porter à ton personnage. I love you C'est con comme ça tient à pas grand chose x)
Tout le plaisir est pour moi. Et je sens qu'on va bien s'entendre alors :D.
Ismene Evita Preston a écrit:
    PENN IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 2098957798
    Spoiler:
    Bienvenue sur on the road, mercredi pour ta fiche. IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3119148441
Magnifique prénom qui va avec magnifique avatar d'ailleurs IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 1298878781. Merci beaucoup pour l'accueil.
Spoiler:

Allen Sheridan a écrit:
Bienvenue tongue
Merci beaucoup IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3605817172

Faut m'excuser si je dis de la merde ce soir, le bac ça fatigue (a). Oui oui, rester quatre heures à écrire souvent à côté du sujet, c'est dur :D.

EDIT
Travis Sullivan a écrit:
Bienvenue et très bon choix, Penn est trop rare à mon gout IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 1707267728
Merci, avec le magnifique BOMER en plus, il s'arrache sur les forums maintenant ... Et dire qu'avant c'était le petit Bryce :'(. Enfin bon, merci :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 21:00

Je l'aimais déjà à l'époque de Tru Calling c'est pour dire IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 21:07

Ah oui, ça fait un moment que tu l'aimes alors x).

Oh et j'espère que le prénom et nom de famille ira à Maelys, j'ai essayé de faire original :).
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 21:13

Non, mais quand Léo va apprendre que tu sais la vérité, il va tuer Mae et après ça sera à ton tour. IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 4245286173
Surtout que tu vas la draguer sous mon nez. IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 19437679
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 21:20

Mon père est shérif oublies pas ... Ça pourrait te causer plus d'ennuis qu'autre chose (a).
Et puis je vois absolument pas de quoi tu parles ... C'est vraiment pas mon style =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 21:59

Avec plaisir beau garçon. Rolling Eyes IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 22:06

On va bien s'entendre je crois, car ça sera avec plaisir également jolie jeune fille Rolling Eyes IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3119148441 IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 19437679

Ohhh & juste comme ça, parce que ça m'a fait rire. "La Californie est l’État le plus peuplé des États-Unis, avec plus de 37,2 millions d’habitants en 20101." 20101 ? Y a pas un 0 en trop ? On a fait un bon dans le futur, mieux que le film retour vers le futur MDR.
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 22:09

Petite erreur rectifiée. IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3119148441 Au moins, on est sûr de ne pas mourir en 2012. IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 4245286173
Merci. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 22:12

Vu comme ça, la terre a de beaux jours devant soit IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 22:26

PENN IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3864879675
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyMer 22 Juin - 22:31

Magnifique Blake (qu'est-ce qu'ils étaient bien ensemble quand même les deux o:). Bref, merci beaucoup :).
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyJeu 23 Juin - 6:46

MON PENNOU D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR I love you !
encore merci d'avoir prit mon scénario, j'espère qu'on va aller loin nous deux IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 19437679 IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3863477503 .
Et pour le prénom t'inquiètes pas, j'adore *o*.
Bonne chance pour ta fiche IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3622819031

( il est beaucoup trop sexy sur ton avatar *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyJeu 23 Juin - 8:36

BIENVENUE. I love you Et bonne chance pour ta fiche. Je suis fan de tes prénoms moi. IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyJeu 23 Juin - 9:17

J. Maelys Gibson a écrit:
MON PENNOU D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR I love you !
encore merci d'avoir prit mon scénario, j'espère qu'on va aller loin nous deux IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 19437679 IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3863477503 .
Et pour le prénom t'inquiètes pas, j'adore *o*.
Bonne chance pour ta fiche IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3622819031

( il est beaucoup trop sexy sur ton avatar *o* )
Mais, de rien. C'est avec grand plaisir que je le prend attends x). Et j'espère aussi qu'on va aller loin, très loin (a). IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3863477503
Bon ça va alors si les prénoms te vont et tout :D. Oh début ça devait être Iwan Marhsall mais, si le père est shérif, Marshal Marshall ça le faisait pas =>.
(il l'est, je dois en avoir d'autres en réserve sympa aussi :D.)
Silöé Fawkes a écrit:
BIENVENUE. I love you Et bonne chance pour ta fiche. Je suis fan de tes prénoms moi. IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself 3592732382
Merci :D. Heureuse de voir que les prénoms plaisent :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyJeu 23 Juin - 9:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyJeu 23 Juin - 10:23

Merci beaucoup & superbe gif *.*
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself EmptyJeu 23 Juin - 16:04

Pour moi c'est tout bon. On va attendre l'avis de Mae maintenant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas

IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» IWAN ◮ But I can't do this all on my own no, I know I'm no Superman
» I feel like I've been living in a city with no children in it. Ϟ IWAN & TARANA.
» IWAN ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux.
» Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire. ◮ IWAN
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-