on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:00

JOEL JASON "JJ" HILSWORTH
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul.


◮ Nom : Hilsworth. ◮ Prénom(s) : Joel, très peu utilisé. Jason, surnommé Jax ou plus couramment JJ. ◮ Age : né il y a vingt-cinq ans. ◮ Date de naissance : le sept juin. ◮ Lieu de naissance : Honolulu à Hawaï. ◮ Profession : aventurier dans l'âme. ◮ Groupe : the road to nowhere. ◮ Avatar : rpattz



DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
→ Il n'aime pas le fromage, c'est viscéral. De près ou de loin, un aliment qui a touché du fromage se révèle parfaitement incomestible pour lui. Il préfèrerait la terre, ou ces espèces de vers grillés qu'il a goûté une fois dans une réserve indienne.
→ Il a des valeurs bien à lui. La famille n'en fait guère partie. D'ailleurs, il se borne à prétendre qu'il n'en a aucune, et personne ne sait jamais où se situe la vérité.
→ Il idolâtre complètement James Dean, ainsi qu'Elvis et Cash. En fait, c'est un amoureux des vieux arts, et surtout de la vieille musique purement américaine. Il aime également les chorales de Gospel, même s'il ne supporte pas les églises et tout ce qui entre en rapport avec Dieu et les dogmes.
→ Il ne faut jamais prendre des pincettes avec lui. Les vingt tours du pot avant d'apprendre une mauvaise nouvelle, il déteste. Les choses, il les aime alignées, franches, directes. Il ne connaît les les demi-mesures et déteste lorsqu'on lui ment, bien qu'il manie assez bien cette pratique lui-même. Oui, il est paradoxal.
→ Il dessine vraiment bien et adore ça. Il pourrait passer ses journées à observer des gens et à les coucher sur du papier. Il possède des dizaines de carnets où sont répertoriés tous les visages inconnus qui l'ont marqués.
→ Santa Rosa est la ville de son enfance, il y a passé les plus beaux moments de sa vie. Il est originaire d'Honolulu mais passait toutes ses vacances d'été au Nouveau-Mexique chez sa tante et ses meilleurs amis sont de cette ville. C'est pourquoi il éprouve une certaine tendresse à y remettre les pieds. Surtout depuis qu'il a recroisé la route de Bonnie.
→ Il a un chien, Elvis, un berger malinois qui le suit un peu partout et qui prend toute la place sur les sièges arrière de sa voiture.
→ Il n'aime pas parler de lui, déteste se présenter et n'évoque jamais son passé. Pourtant, il n'a vécu aucun traumatisme ou drame de ce genre-là ; il ne se trouve tout simplement pas suffisamment intéressant.
→ Il peut tout réparer, rien ne lui résiste. S'il a une caisse à outil, alors il peut venir à bout d'un moteur récalcitrant, d'un tuyau qui fuit, d'un évier bouché. Durant ses voyages, il a acquis pas mal d'expérience dans beaucoup de domaines, ayant accumulé des petits boulots en tout genre. Il est passé d'aide cuisinier à palefrenier, en passant par serveur ou encore mécanicien.
→ Il conduit une poubelle qui a l'âge de son père, une vieille Camaro avec plus de bosses que les dunes dans le désert. Il l'a réparée une demi centaines de fois mais ne s'en séparera que lorsqu'il sera forcé de le faire. C'est sa première voiture, celle qu'il a réparé de ses propres mains. Une poubelle roulante qui fait sa fierté.


◮ Pseudo / Prénom Je ne sais plus très bien. Sinon, si j'arrête de faire le marrant, je m'appelle Jem. Mon pseudo est music letter sur Bazzart, mais j'suis pas du genre connu. ◮ Âge : Je suis un vieillard, vu que j'ai eu vingt-et-un ans le jour de la fête de la musique. Oui, oui. Hier. ◮ Tu viens d'où ? Un peu partout. Je viens de Chico, California si vous voulez tout savoir. J'habite en Suisse. ◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Après avoir fait des folies de mon corps, votre chère Julie m'a menotté et a menacé de me découper si je prenais pas son scénario. J'ai pas pu la laisser faire ça, vous imaginez bien. ◮ Tu aimes ? Le forum ? Oui. Surtout le header. ◮ Autre : Vive le roi, vive moi.




Dernière édition par J. Jason Hilsworth le Jeu 23 Juin - 15:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:00



« Je me tire. » je souffle tandis que la fumée de cigarette s'échappe, avec les mots, d'entre mes lèvres. Mon frère médite mes paroles durant quelques instants, les digère puis ouvre la bouche et la referme. L'ouvre à nouveau, hésite et hoche la tête en tirant sur la sienne. Nous sommes installé tous les deux sur le porche de la maison familiale, nos parents nous attendent pour passer au dessert, mais nous avons voulu sortir fumer pendant quelques minutes avant d'attaquer la délicieuse tarte de notre mère. « Sérieusement, Tyler. » j'insiste comme il me regarde avec des yeux suspicieux. J'ai vingt ans, il en a vingt-trois et croit que la vie se résume à notre petite île natale. Il est bien ici. Il a une fiancée. Enceinte jusqu'au cou, la fiancée. Il l'aime. Il a un boulot qu'il apprécie. « Et tes études ? » J'ai un rire, un peu moqueur, la fumée s'échappe encore, délivrant mes poumons. « Franchement, je ne m'attendais pas à ce que tu me sortes la carte des études. Maman, oui. Mais pas toi. » j'assène avec un sourire en coin. Je suis à la faculté de médecine et j'aime ça en un sens, mais ce n'est tout simplement pas pour moi. Il devrait le savoir, nous en parlons souvent. « Et on peut savoir où tu vas ? » Il écrase son mégot dans le cendrier qui nous fait face. Il est installé sur la balancelle où nous avons passé notre enfance ; notre mère nous y racontait des histoires de pirate. Cette pensée m'arrache un sourire distrait. « Oui, on peut. » Une lueur provocante brille dans mon regard. Il déteste lorsque je joue à ce jeu, mais tient bond. Pourtant, je ne continue pas. Alors, il lève les yeux au ciel, reprenant la question : « Alors ? Où est-ce que tu vas ? »

***
« Le continent. » J'ai l'impression d'avoir lâché la première bombe sur Pearl Harbor. Ma mère ouvre de grands yeux, doit se tenir à la nappe blanche immaculée qui recouvre la table. Mon père semble n'avoir même pas écouté, imperturbable. Toujours, comme le flic qu'il est. « Comment ça, le continent ? » lâche ma mère quand elle a retrouvé l'usage de la parole. Je vois mon frère qui se retient de rire, j'ai presque envie de lui enfoncer une fourchette dans la main. Rira-t-il encore à ce moment-là ? Pour le faire taire, je lui adresse un regard de reproche. Il me répond en levant les mains, tel un accusé clamant son innocence et je l'abandonne, reposant mes yeux clairs sur le visage de ma mère qui se décompose peu à peu. « Et tes études de médecine ? » reprend elle, la voix tremblante. Je me sens presque coupable de lui infliger cela, mais j'éprouve le pressant besoin de m'en aller, de quitter Hawaii et de découvrir un peu le monde. Alors je hausse les épaules, peu rassuré, mais c'est mon père qui prend la parole avant moi. « Du calme, Carole. Tu sais bien qu'il y a des écoles de médecine sur le continent. » fait-il en me souriant. Je rêve. Est-ce qu'il croit que j'ai postulé pour une université de l'Ivy League et que je suis accepté ? Écrasant ma main droite dans ma crinière, j'ébouriffe quelques mèches en grimaçant. « Ouais. À propos de ça... » je commence, mal à l'aise. Le couinement qui s'échappe des lèvres de ma mère m'indique qu'elle a compris. Je crois sincèrement qu'elle va se mettre à pleurer. « Je ne crois pas que médecine soit vraiment ma voie. » Mon regard papillonne. Mon père, ma mère. Ma mère, mon père. Elle me vrille de ses iris suppliant, et j'adresse un coup d’œil désespéré à mon frère. « Peut-être que ça lui fera du bien. Il gagnerait en expérience et... » La fin de sa phrase se meurt, parce que mon père vient d'avoir un grognement qui ne me dit rien qui vaille. Je me tourne vers lui. « Je ne sais pas quoi te dire, JJ. C'est ta vie. Tu as dix-neuf ans, tu as l'âge de prendre tes décisions. » J'inspire enfin. L'oxygène qui entre dans mes poumons me calme. « Je sais que c'est difficile pour vous de comprendre. Mais je n'ai pas été fait à partir d'un moule trop commun, vous le savez. » je m'explique en reprenant l'expression de ma mère. Il y a un silence. Et puis, il y a ma mère. « Quand est-ce que tu t'en vas ? »



« Les chevaux semblent t'avoir complètement adopté. » J'avale le contenu de mon verre cul sec. L'alcool s'enfonce dans ma gorge en laissant une trainée brûlante sur son passage. Sa remarque me fait rire et je ne me gêne pas. Mon camarade de boisson s'appelle Vaugh, il est propriétaire d'un ranch et il a accepté mon marché. Le Texas est le quatrième état que je visite. Je suis arrivé devant sa porte une année après mon départ d'Hawaii et, lorsque je lui ai dit que je cherchais du travail en échange d'un plat chaud, il a accepté. Puis m'a adopté pour la nuit, et ainsi de suite. Cela fait six jours et six nuits que je lui tiens compagnie. C'est un cow-boy solitaire. Mais qui apprécie la bonne compagnie. La preuve là, en cet instant, alors que son regard suit la serveuse qui vient de nous remettre deux verres. « On dirait bien. » Je souris en lui adressant un coup d’œil bourré de sous-entendu, ma tête penchant du côté de la jeune femme qui, très visiblement, lui plaît. « Alors, d'où est-ce qu'il vient le gamin ? » Je me tourne de l'autre côté. C'est l'autre serveuse qui s'adresse à Vaugh. Lui est un habitué, il connaît tout le monde et tout le monde le connaît. J'adore cette ambiance, j'adore ce village. « Il vient d'Hawaii. Là où les femmes t'accueillent avec un collier à fleurs. » J'éclate de rire en faisant claquer mon verre contre le sien, et avale à nouveau ma gorgée de liberté. Bizarrement, l'île ne me paraissait pas si fabuleuse lorsque j'y étais. Il ne faut pas se méprendre : j'adore mes origines. Mais, entouré par l'eau, il est impossible de se sentir réellement libre. L'île est cernée, a des limites. Le continent me semble plus vaste, me laisse rêveur. « Tu sais danser le... » Elle appuie son regard dans le mien, comme si j'aurais ainsi la capacité de lire dans son esprit et comprendre ce qu'elle signifiait. Et je comprends, en fait. « Le Hula ? » Encore une fois, l'éclat de mon rire claque dans l'ambiance confinée du bar. Ébouriffant mes cheveux d'une main assurée, un sourire immense illuminant mon visage, je hoche la tête en signe négatif. « J'étais du genre à pratiquer le surf plutôt que la danse. » Nos rires attirent le regard des gens éparpillés dans la pièce. La serveuse qui a tapé dans l’œil de Vaugh s'approche en souriant et il l'attrape par la taille, l'entrainant dans une danse. Je crois qu'il essaie d'imiter la danse hawaïenne, mais c'est un piètre résultat. S'apercevant que je me moque de lui, il m'inflige une légère claque derrière la tête. Alors cela me motive. J'attrape le verre qu'on vient de déposer devant moi, le vide d'une traite, le claque contre le bois massif et me lève. « Regarde et apprend mon vieux. » La fin de soirée est floue. J'ai trop bu. La liberté me va comme un gant.


Les traits sont précis, rapides tandis que les ombres prennent forme sur la feuille. Soudainement interrompu par la serveuse qui propose du café, je referme son carnet, relève la tête en souriant, tendant la tasse qui ne demande qu'à être remplie. Cela fait plusieurs jours que je m'installe dans son secteur, désireux qu'elle remarque en moi plus qu'un client, mais elle est bornée. « On se connaît. » lâché-je en reposant la tasse sur le bois de la table. Elle hausse un sourcil, soupire doucement et m'examine quelques secondes. Mais ce n'est pas une question. Je sais qu'on se connaît. A l'époque, elle n'était qu'une adolescente maigrichonne. Autant dire qu'elle a changé. « Jason Hilsworth. J'ai passé toutes mes vacances d'été ici jusqu'à mes dix-sept ans. On m'appelait JJ. » Elle hoche la tête et, durant quelques secondes, je me demande si elle ne le fait pas exprès. Certes, dans le temps, notre écart d'âge ne nous a pas vraiment permis d'apprendre à nous connaître, mais si je sais qui elle est, je ne vois aucune raison qui l'empêche à me remettre. « Je dois travailler. » assène-t-elle avec un geste en direction des tables derrière elle. J'acquiesce doucement, la laisse repartir en rouvrant mon carnet à dessin. Ses traits me sourient et j'y réponds, tandis que mon crayon reprend son ouvrage. Cette fois, elle s'en sort sans plus d'explication, mais je me promets d'essayer encore. Seulement parce que ce bout de femme m'intrigue. Alors je vais insister, et revenir ici tous les jours. Parce que la curiosité a toujours été mon vilain petit défaut.


Dernière édition par J. Jason Hilsworth le Jeu 23 Juin - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:01

C'est magnifique, t'as posté à 00:00, t'es vraiment un boss JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 4257297559

Bon, sinon, je préviens la populasse, c'est chasse gardé ici JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:01

Oh le mari de Julie JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 3592732382

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:03

C'est bien, je vois que ça commence à rentrer dans la tête de nos sujets, t'as vu chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:03

Alors quand tu ne t'amuses pas à me piquer Alex Pettyfer tu me piques Julie ? JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 19437679 Toi, je t'aime pas non plus. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 4245286173

Oui, bon, bienvenue quand même. Et je t'aime bien hein, même si je vais être jalouse de toi. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:04

    Oh bordel. Même quand je le fais pas exprès, je le fais avec style. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 1707267728
    Ouais, ouais. Chasse gardé. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 19437679 mais il se peut que ce soit pas bien gardé quand elle dort la nuit.

    Serais-je connu, Moira ? JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 3592732382
    Merci beaucoup. I love you

    Oh, c'est toi ? Je suis désolé.
    J'ai presque envie de te la rendre, du coup... JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 3936643423
    Ouais, non. Je la garde. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:06

Disons que j'ai cru comprendre sur PP qu'il ne valait mieux pas s'approcher de trop près JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 4245286173
Ceci dit Rob est sexy sur ton avatar JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 1665004316
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:07

Vas-y, fais-moi de faux espoirs en plus. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 19437679
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:07

T'es connu comme étant le mari de Julie. Comme le prince Philippe est le mari de la reine Elizabeth II tu vois.

Eh ouais, t'es sur mon territoire là (encore) JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:08

    Si je comprends bien, tout PP est ici ? JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 4245286173
    Ouais, non. Il faut pas m'approcher, elle mord. Fort, je vous jure. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 19437679

    Bats-toi Léo, comme un homme. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 3592732382
    Et peut-être que tu l'auras. (a)

    Je te suis soumis, je suis toujours sur ton territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:10

Tout PP je ne sais pas, les meilleurs ça c'est certain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:12

Rho chut, tu peux pas t'empêcher de raconter tous nos petits secrets ! JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 3119148441

Je préfère parce que THUB y a trop de filles qui te courent après JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:14

    JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 4245286173
    Je sens que tu te comptes parmi les meilleurs des meilleurs en plus. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 19437679
    Bon, Léo et Moira, j'exige un lien. (a) Julie, je te le demande pas hein. Logique.

    Ouais, sur THUB je suis le roi. THUB, c'est mauvais pour mes chevilles et ma santé. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:15

BIENVENUE JEREMY. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 3592732382
Spoiler:
LEO laisse tomber, souviens-toi VEGAS toi et moi ! JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 2098957798 JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:16

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 3863477503 JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 3863477503 JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 3863477503
Léa qui vient surveiller sa propriété. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 3592732382
Thanks hon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:17

C'est comme moi sur PP. PP c'est mon empire, je me sens comme Alexandre en Perse dessus Laughing

Ceci dit, notre union est quand même sacrément royale, je veux dire, on a uni nos deux royaumes aussi, ça le fait à mort, je veux dire, on règne quoi.

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 2731404643 JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 2733487290

EDIT -
Léa je te kiffe, mais là, ici, sur ce point, on va pas s'entendre JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:19

OUAIS, j'ai ramener le fouet au cas ou tu me désobéirais. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 2155288934
PARCE QUE MA PROPRIÉTÉ C'EST TOI QUI L'A DIT JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:20

Hé oh, ici, c'est moi le Roi. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 19437679 Même si je suis une fille. Arrow
Mais comme je suis gentille, tu l'auras ton lien. Rolling Eyes

Oui Léa, on va partir à Vegas très bientôt. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:21

Il y a intérêt, bon je suis pacsée a Cam, mais nous on peut se marier au black JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:21

Fais gaffe, il est capable de t'amener à Vegas et de te laisser sur un trottoir pour se casser sans crier gare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:22

Julie ... Ne dévoile pas mes plans à l'avance. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:22

Je t'accepte en tant que roi-reine, Léo. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 3592732382 Je sais à quel point c'est important de régner sur son royaume, alors je respecte quand c'est au tour des autres. (a) Ne me vole pas ma Léa ! --'

Julie. On est les meilleurs, et notre royaume sera bientôt le plus grand. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 1707267728

Léa. Ah, le fouet. Rolling Eyes JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:23

Ben il commence à être un peu usé ton plan si tu veux JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 4165991334

Jem, toi et moi on est comme l'union du Gondor et du Rohan, un truc de guedin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. EmptyMer 22 Juin - 22:25

Jeremy je t'ai déjà dis que j'aimais quand tu défendais ton térritoire avec force et vigueur de cette façon?! Je t'ai gardé la place de mari officiel n'empêche. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 3592732382
Spoiler:
Rolling Eyes
Le fouet, avoue t'en bave. J'en étais certaine. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 1665004316

Moi je suis frondon je vous sauve, aimez moi. Arrow
Léo je l'a crois pas, prouve moi que je peux avoir confiance, surprends moi. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. 4245286173


Dernière édition par Ismene Evita Preston le Mer 22 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-