on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:25

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:28

MON TRÉSOOOO(...)OOOR. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 1707267728
Et on repart pour un tour, ensemble. Pour le reste, contente-toi de penser à Aristophane & à... o_____________O. I love you

PS : j'ai hâte de lire ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 6:38

BIENVENUE JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 8:33

Sandy et Julie elles ont ramené tous leurs potes alors nous on est à la ramasse. Arrow Bref, BIENVENUE. I love you Bonne chance pour ta fiche et pour tes RP. Il va t'en falloir je crois. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 694417660
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 8:37

Mais c'est PP la référence. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 8:54

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 3546458213

Allez chéri bouge tes petites fesses, comme Cam je veux lire ta fiche JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:01

Je me suis inscrite sur PP d'ailleurs. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:06

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 1707267728 JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 1707267728 JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 1707267728 JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 1707267728 JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:38

Bienvenue JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 3622819031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:08

Bon sang, trois pages. Essentiellement de flood. Je me sens aimé. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 1707267728
Bref.

Azalee. Merci beaucoup. :)
Ma dose de came. Ah comme ça tu postes sur ma fiche alors que tu t'es inscrite après moi ? C'est pas du jeu ! Mais ça me fait plaisir. I love you Je pense à Baleine et Hibou, moi. o___________O
Maelys. Fairy, on se connaît nous deux ! JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 4245286173 Si je te dis Priam-James, ça te sonne ? (a) Merci beaucoup pour l'accueil. (:
Silöé. Oh, ne t'inquiète pas, je ne suis pas un pote. Je profite juste d'un scénario qu'on m'a offert parce qu'elle pense que je suis son pote. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 19437679 Julie si tu passes par là, c'est pas vrai. Je te suis complètement soumis.
Julie. Je dormais, je n'avance pas ma fiche en dormant. Laughing Mais je le fais aujourd'hui, promis.
Allen. Merci. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:11

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 4165991334 JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 4165991334 JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 4165991334 JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 4165991334
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:15

Je parie que tu n'as même pas vu que j'avais déjà posté un bout. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 3936643423
Tu n'as pas besoin de fouet, je t'obéis au doigt et à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:19

Non j'avais pas vu JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 3936643423 Pardon mon chéri JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:20

Hmm, je ne sais pas trop. Il faudra que tu te fasses pardonner. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:22

Ce qu'on a fait la nuit dernière t'as pas suffit ? JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:45

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 1707267728
Je crois que j'ai terminé.
Je t'avoue que j'ai un peu changé l'histoire. Mais pas du tout le lien ! JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 19437679
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:07

Je pense que tu vas réussir à attendre ta dulcinée pour la validation. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 19437679
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:09

ton avatar est canon (même si je n'aime pas Robert JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 2829010660)
mais ton titre, virgin suicides JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:10

Je ne sais pas Léo. Je pense que ça va être difficile. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 3592732382 Bien sûr que je l'attends. (:

Merci Billy. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 1707267728
Oh, bons goûts musicaux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:22

1/ je t'aime, mais ça on le sait ;
2/ t'as écrit "lâché-je" et c'est pour ça que je t'aime parce que tu sais que l'inversion sujet-verbe avec un verbe qui se termine en -er ça se fait sans avoir l'air con en disant lâcheuh-je ;
3/ tu t'es troué le cul à trouver un gif avec Leighton et Rob dessus (ça c'est de la dévotion, je reconnais) ;
4/ je te valide parce que même si tu as changé l'histoire elle tuuuuue JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 1707267728
5/ JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 3863477503 en toute légalité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:28

Je ne l'ai pas trouvé, je l'ai fait. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 1707267728 C'est encore mieux, non ? JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 19437679
Merci. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:32

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 3863477503 JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 3863477503 JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JJ Hilsworth ▬ you're my favorite flavor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-