on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptyJeu 23 Juin - 10:37

FITZWILLIAM-MAEL AUSTEN
« citation, paroles de chansons, phrase qui vous passe par la tête. »


◮ Nom : Je porte un nom plutôt commun dans mojn pays d'origine, l'Angleterre: Austen. Selon mes parents, je descendrais de la très grande écrivaine: Jane Austen.
◮ Prénom(s) : Il semblerait que mes parents aient souhaités rendre hommage à ma célèbre aïeule en me donnant le prénom de ce très cher Mr Darcy: Fitzwilliam, mais la plupart du temps, on m'appel William ou bien Will, ou encore Willy pour les personnes m'étant proche. Mes parents ont également décidés de rajouter Mael à la fin de ce long prénom, tout simplement car ma mère adorait ce prénom.
◮ Age : Je suis actuellement âgé de trente-six ans.
◮ Date de naissance : Je suis né le deux janvier dix-neuf cent soixante-quinze.
◮ Lieu de naissance : A Winchester en Angleterre, la capitale du Hampshire.
◮ Études / profession : Ancien propriétaire d'une grande chaîne d'hôtel.
◮ Groupe : HIT THE ROAD JACK
◮ Avatar : Simon Baker.





DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?












◮ Pseudo / Prénom Je m'appel Thibaut, et je ne possède aucun surnom, mais on m'appel souvent "Petit Sushi".
◮ Âge : Dix-sept petites années.
◮ Tu viens d'où ? Pour faire simple, on va dire que je viens de Tokyo ^^.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Par pur hasard en fait, je me promenais sur le web, et puis, bah, j'suis tombé sur votre forum ^^.
◮ Tu aimes ? Oui, sinon, je ne serais pas là ^^.
◮ Autre : ici




Dernière édition par Fitzwilliam-Mael Austen le Jeu 23 Juin - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptyJeu 23 Juin - 10:38


WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   Tumblr_lllupsWCM91qjkmbno1_500

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   Tumblr_lkeolbbOgE1qzht58o1_500

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   Tumblr_ln2bh266OR1qzhzgqo1_500


Dernière édition par Fitzwilliam-Mael Austen le Jeu 23 Juin - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptyJeu 23 Juin - 10:46

Sympa le prénom ! WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   1135663375
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptyJeu 23 Juin - 10:49

OUAH LE PRENOM. I love you Je te réserve le monsieur pour trois jours. WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptyJeu 23 Juin - 10:50

Le prénom et l'avatar WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   1707267728

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptyJeu 23 Juin - 10:51

Simon WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   1707267728 Bienvenue I love you Et je kiffe trop le prénom WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   2731404643
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptyJeu 23 Juin - 11:25

Bienvenue WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptyJeu 23 Juin - 12:20

Bienvenue petit sushi I love you
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptyJeu 23 Juin - 12:26

TOKYO. WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   1298878781
Bienvenue. WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptyJeu 23 Juin - 17:21

BAKER. WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   1298878781I love you
Bienvenue. WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptyJeu 23 Juin - 17:23

Bakeerrrr :D.
Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptyJeu 23 Juin - 17:35

Un mentaliste. WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   3592732382 Arrow
Bienvenue. Super choix d'avatar ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptySam 25 Juin - 11:05

LE PSEUDO + BAKER!
Bienvenue. WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   2463598333
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptySam 25 Juin - 17:44

SIMON *o* !
bienvenue WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptySam 25 Juin - 18:20

THE MENTALIST WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   1707267728 WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   3936643423
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptyDim 26 Juin - 15:03

Attention, dernier délais pour la réservation de ton avatar Wink . Si tu souhaites un délais supplémentaire, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptyDim 26 Juin - 22:19

Les 72h pour la réservation sont passées. Je libère l'avatar, mais si tu souhaites un délai, tu peux nous le faire savoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   EmptyJeu 30 Juin - 12:31

Tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche ! Si tu souhaites un délais supplémentaire, n'hésite pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   _
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞   Empty

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Desmond; partir loin mais pas trop quand même !
» MAELYS ◮ je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.
» Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde.
» aron △ tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes
» [M] ACKLES - Le cap des sept ans ? Même pas peur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-