on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyJeu 23 Juin - 22:15

SAUL WEISS
« The piano has been drinking, not me. »


◮ Nom : Weiss.
◮ Prénom(s) : Saul.
◮ Age : 24 ans.
◮ Date de naissance : Né le 5 janvier 1987
◮ Lieu de naissance : Quelque part en Louisiane.
◮ Études / profession : Avant de prendre la route, il était barman.
◮ Groupe : Hit the road Jack.
◮ Avatar : Tom Waits jeune.



Cigarette au bec, Saul plisse les yeux pour éviter le soleil au maximum. Oui, il vient de Louisiane, mais c'est un type de sous sol, de derrière le comptoir, un type d'intérieur en somme. Ce qui se déroule cependant sous ses yeux vaut tous les coups de soleil du monde. Elisa est en robe, elle déambule pieds nus dans la poussière, dégourdissant ses jambes restées trop longtemps statiques dans la voiture. Oh, non, ça n'a rien d'un évènement extraordinaire pour le commun des mortels. Saul pourrait tuer rien que pour la regarder se pencher à l'intérieur de la décapotable pour attraper une cigarette dans la boite à gants. Enfin, tuer, tout est relatif. Il ne faudrait pas ajouter des taches sur la banquette arrière, ils ont déjà eu assez de mal à nettoyer les premières.
Oui, voilà l'ennui principal de ces amants terribles. Il est difficile de savoir où s'arrête le premier degré. De savoir s'ils sont sérieux ou s'ils jouent. Ils sont comme ces serpents qui vous hypnotisent des dessins de leur corps pour mieux frapper ensuite. Fascinants petits êtres meurtriers qui semblent tuer sans faire exprès, qui sont si beaux que leurs crimes semblent aussi édulcorés que les films de Jacques Demy. Méfiez vous, gentes dames, brave messieurs. Ces deux là n'ont jamais entendu parler de Bonnie Parker ni de Clyde Barrow, mais ils sont leurs dignes successeurs.

FLASHBACK

Saul et Elisa se tiennent debout face à face dans l'herbe humide. Ils se contemplent. En vérité ils pourraient faire ça pour l'éternité, s'il n'y avait l'homme, à terre. Ils sont beaux. Peut être l'un a un côté gueule cassée, et l'autre a l'air d'une baby doll, mais ils sont beaux jusque dans le plus sinistre de leur défaut. Lui fait un pas. En vérité, ils ne sont pas là pour ça, mais que voulez vous....Puis un autre. Ils sont assez prêts l'un de l'autre maintenant pour que leurs souffles s'entremêlent dans une danse folle qui leur échappe. Nous ne sommes pas là pour ça. Cette situation relève de la démence... Tant de réflexions qui leur passe par la tête. Elisa a du sang sur elle - pas son sang, oh que non, Saul ne laisserait jamais personne la toucher - alors il fait glisser une des bretelles de sa robe, doucement, comme l'eut fait un adolescent encore romantique ou un chat curieux, fait glisser l'autre, l'embrasse, l'attire à lui et l'enlace et alors, seulement alors, plus rien d'autre n'existe.
A trois pas de là se pousse un dernier soupir. Le visage perd lentement de sa couleur puis de son mouvement, les mains ne se crispent plus. Le pauvre homme meurt, sa dernière bouffée d'oxygène emportée par le vent, emprisonnée par l'air humide de Louisiane, et elle vole, curieuse, au dessus du couple bancale. L'homme est mort dans la douleur. Cette douleur lui a ôté tout nom, par conséquent toute identité et tout titre d'Homme. Pourtant il meurt le visage serein.

FIN DU FLASHBACK, DEBUT DE LA GENESE - OU L'ON APPREND QUE LES CLICHES S'ATTRAPENT COMME LES TIQUES

Saul Weiss est un monument de Port Hudson. Pour tous les habitants du village, il n'a jamais eu ni famille, ni ami au sens strict du terme. Son passé est brumeux, intriguait autrefois et maintenant importe guère. C'est un garçon gentil, intelligent. Il a ouvert son propre bar, les gens l'aiment bien, il joue parfois du piano les soirs où il n'y a pas foule, et fait retourner tous les spectateurs dans le passé, dans ces fameux cabarets des années cinquante.
Le fait est que ce fameux passé de Saul, il n'a rien de véritablement tragique. Oh, je n'ouvre pas un nouveau paragraphe pour vous le révéler, ce ne serait pas drôle, je vous informe juste du fait que non, Saul n'est pas un pauvre petit orphelin, ni un enfant battu ou abusé. C'est un débrouillard et un sale rêveur. Ayant d'abord fait une école de spéléologie parce que grimper aux parois dans les grottes, c'est drôle, il utilisa ensuite son diplôme très jeune pour participer à des spectacles de danse sur corde. Lassé de tout très vite, il abandonna tout ça pour devenir barman du Flower's grave - son propre bar, donc, que j'évoquais plus haut. Sa vie fut peuplée d'anecdotes étranges et atypiques qu'il aime raconter parfois. Saul est d'un absurde fini, sa vie aussi, et les évènements et rencontre absolument improbables qui rythment sa vie l'ont fabriqué tel qu'il est (comme tout le monde, quoi). Je ne vais pas vous dire qu'il y a eu un changement inconsidérable il y a quatre ans, le jour où il a rencontré Elisa, qu'un éclair est tombé du ciel, qu'un type avec des ailes et à moitié nu est venu lui tirer une flèche dans le coeur, non. Si vous lui demandez si la rencontre d'Elisa a changé sa vie (et c'est le cas), il vous répondra d'un air assez neutre: "Effectivement, je n'avais jamais tué personne avant de la connaitre."


DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Saul a l'art de la formule concise, belle, à l'allure absurde et absolument énigmatique qu'une personne sur deux (et encore, je suis généreux) comprend. Mais enfin, quand vous comprenez, ça devient fort joli.
→ Ça parait inutile à préciser, mais bon: il fume comme un pompier.
→ Oui, il a l'air de sortir d'un vieux film: c'est normal. Et ça lui va bien.
→ Sa voix rauque en hypnotise plus d'un/d'une.
→ Il se promène avec un pistolet - bien entendu.
→ Dans le coffre de leur décapotable, il y a une malle - LA malle de Saul. Un autre personnage énigmatique de cette histoire.
→ Saul n'est pas un jaloux, ni un romantique, en revanche il est perdu pour l'humanité à force d'être fou amoureux d'Elisa.
→ Il chante beaucoup, de tout et n'importe quoi, souvent des vieux refrains français parce que ça le fait rire, et surtout que ça fait rire Elisa (oui, même les criminels sanguinaires peuvent être niais).
→ Absurde, absurde, absurde, Saul n'aime que ça. Il se nourrit d'anecdotes étranges et de dialogues de sourds bien plus que d'aliments concrets.
→ Il possède une caméra super 8 qu'il utilise pour capturer chaque petit mini moment de sa vie. A l'heure qu'il est, continuer à l'utiliser est sans doute inconscient parce que ça pourrait devenir des preuves, mais il s'en tape complètement, l'inconscience est un peu son rayon.

◮ Pseudo / Prénom Appo.
◮ Âge : 21 ans.
◮ Tu viens d'où ? De Paris!
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Par hasard/Bazzart!
◮ Tu aimes ? A ton avis?
◮ Autre : Me boycottez pas parce que j'ai pris un pas connu, je suis gentil je fais des cadeaux What a Face et aussi: Marikoquelicot arrive et ça va plus rigoler Cool




Dernière édition par Saul Weiss le Ven 24 Juin - 16:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyJeu 23 Juin - 22:20

Songs are like birds, they don't like to be caged. Juste pour cette phrase, j'idolâtre ce mec. Entre autres. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 3592732382
Bienvenue par ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyJeu 23 Juin - 22:25

Tu fais quoi comme cadeau ? Rolling Eyes
Bref, choix très original et je n'ai aucune de qui est ce monsieur. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 3592732382 Arrow Je te le réserve pour 72h.

Bienvenue aussi. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyJeu 23 Juin - 22:27

Sacré choix I love you

MARIKO OU CA OU CA ? Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 3071176033
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyJeu 23 Juin - 22:28

J'avais jamais vu de photos de Tom Waits jeune -j'avoue, je suis une inculte, mais bon, en soit les visages on s'en fou- mais : BON DIEU QUEL BEAU GOSSE Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 1298878781 Je le voyais plus comme Ron Perlman dans ”La cité des enfants perdus” mais en fait c'est carrément mieux. très bon choix d'avatar en tout cas, je suis sûre que le personnage promet. I love you
Bienvenue.

edit : wouuuuue en plus ton personnage vient de Louisiane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyJeu 23 Juin - 22:31

Après le MP, le bienvenue. Je te souhaite la bienvenue ici, surtout que tu te ramènes avec ma vieille Mariko What a Face Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 1707267728

D'après ce que j'ai compris, vous allez nous créer de vrais petits bijoux. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyJeu 23 Juin - 22:31

Ouh, quel accueil! Ça me fait plaisir! Bon, déjà, Wanda, tu aimes Nantes de Beirut donc je t'épouse,

Mariko arrive demain, et je n'en dis pas plus mais on s'est fabriqué tout un tas d'histoires pour ici :D

Et au fait, bravo pour ce forum sublime.
Leo > C'est un chanteur aux citations précieuses et à la voix géniale. Cette année, il a 62 ans.

Merci à tous Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 3622819031
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyJeu 23 Juin - 22:35

Merci pour le compliment. I love you

Je vais tout de suite aller écouter ce qu'il chante, parce que je me sens trop à la ramasse. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyJeu 23 Juin - 23:25

BONNIE&CLYDE de GAINSBOURG Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 2463598333 Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 1707267728 I love you Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 3863477503 Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 1665004316 Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 2098957798
Bienvenue, purée toi tu va nous faire un futur personnage de fous. CA SE SENT.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyVen 24 Juin - 8:02

BIENVENUE. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 1298878781 I love you J'ai hâte aussi de voir ce que vous allez nous faire. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyVen 24 Juin - 8:11

JE TE DETESTE! Je voulais mettre "the piano has been drinking, not me" dans ma fiche ! Comment je vais faire maintenant. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 506850652

(Bon en vrai je te déteste pas, mais quand même !)

Bonnie Benbow a écrit:
MARIKO OU CA OU CA ? Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 3071176033

Cool


Dernière édition par Elisa Beauchamp le Ven 24 Juin - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyVen 24 Juin - 8:13



OH PUTAIN QUEL PERSONNAGE!!!!!!! Bienvenue sur on the road!!!! Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 1298878781 Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 1707267728 Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyVen 24 Juin - 8:16

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyVen 24 Juin - 8:39

    si on a droit à deux criminels comme bonnie et clyde je fonds Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 1298878781
    bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyVen 24 Juin - 8:58

Bienvenue Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyVen 24 Juin - 9:00

Moi aussi j'aime Nantes de Beirut ! Même que j'aime Beirut tout court Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 4165991334
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyVen 24 Juin - 9:07

Mon dieu, je sens que ça va donner comme personnage xD.
Bienvenue en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyVen 24 Juin - 9:50

Emrys Cartwright a écrit:
    si on a droit à deux criminels comme bonnie et clyde je fonds Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 1298878781
+1 Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyVen 24 Juin - 10:20

WAITS + gainsbourg en titre. woa. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 3066824534 I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyVen 24 Juin - 11:05

Welcome Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 3307939721
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. EmptyVen 24 Juin - 14:04

HE BIEN FONDEZ! What a Face
Je suis content que les gens aiment Tom Waits, je pensais pas une seule seconde et ça me fait très plaisir.

Marikoproprio > HAHA j'ai la priorité c'est mon avatar qui l'a dit! Toi tu peux me chanter "moi j'ai une toute ptite ligne de chance..." sur la plage si tu veux Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. _
MessageSujet: Re: Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saul - Vous avez lu l'histoire de Jesse James, comme il vécut, comment il est mort? Ca vous a plu, vous en voulez encore? Et bien voici l'histoire de Bonnie & Clyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comme Ponce Pilate, vous vous en laviez les mains.
» WILLIAM ♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞
» CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep
» Jesse Campbell ♣ Something just flaked in your eyes
» Saul - I'd rather have a bottle in front of me than a frontal lobotomy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-