on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 12:19

Calixte Rose Histwood
« citation, paroles de chansons, phrase qui vous passe par la tête. »


◮ Nom : iHistwood
◮ Prénom(s) : Calixte Rose
◮ Age : ici
◮ Date de naissance : ici
◮ Lieu de naissance : ici
◮ Études / profession : ici
◮ Groupe : ici
◮ Avatar : KRISTEN BELL



Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté. Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté. Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté. Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?












◮ Pseudo / Prénom Mande
◮ Âge : 22 ans
◮ Tu viens d'où ? Nord-Est
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Hummmm Bazzart or PRD je ne sais plus trop la
◮ Tu aimes ? I LOVE IT
◮ Autre : CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  1298878781 CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  3863477503 I love you




Dernière édition par Calixte R. Histwood le Jeu 23 Juin - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 12:19



Dernière édition par Calixte R. Histwood le Jeu 23 Juin - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 12:22

Bienvenue Mande ! Tiens nous au courant pour l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 12:24

Merci et puis LEIGHTON CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  1298878781
Ouais vous tiens au courant des que je sais parce que là PFFFF franchement j'en sais foutrement rien malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 12:27

BIENVENUE :)
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar*, nous sommes là CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  2098957798


Dernière édition par Ariane 'Violet' Adkins le Jeu 23 Juin - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 12:30

Bienvenue. I love you Merci pour l'inscription. CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 12:32

Bienvenue CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 12:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 12:40

Merci à tous CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  1298878781 Ayééééééééééé ça sera KIIKII BELL I love you CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  3605817172 I love you CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  3605817172 I love you CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  3605817172 I love you CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  3605817172 I love you CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  3605817172 I love you CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  3605817172 Je serais le scénario d'Adrian donc je vais attendre un peu avant de faire ma fiche espérons que personne ne me prenne Kiikii
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 12:43

T'as enfin réussi à trouver. I love you
Je te la réserve pour 72h de toute façon. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 12:46

MAGNIFIQUE dans ce cas , merci CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 13:11

BIENVENUE. Kristen est un très bon choix. CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 14:17

CANDICE CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  1298878781 Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 15:27

Désolé du DP en fait je ne prendrais pas le scénario d'Adrian donc je ne prendrais pas Kristen Bell ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire ou du moins qui je vais prendre mais j'y réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 15:28

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. I love you
Je retire la réservation du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyJeu 23 Juin - 15:33

Merci , je vais y réfléchir et si je trouve je cris HELP ME CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  3119148441
Oui tu peux annulé la réservation en effet
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptySam 25 Juin - 18:00

BIENVENUE, si tu as besoin d'aide, on est là CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyDim 26 Juin - 20:18

Malheureusement je ne trouve pas d'avatar ni de scénario qui me plaise :'(
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  EmptyDim 26 Juin - 22:00

On peut t'aider à trouver. Tu as déjà une idée du personnage que tu veux faire ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  _
MessageSujet: Re: CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement  Empty

Revenir en haut Aller en bas

CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.
» Mot de passe
» (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es
» KERRI ➤ passe moi le whisky.
» Violet ♦ "Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie. "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-