on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

WANDA △ why dont you come on over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 15:35


WANDA PENELOPE BIGBELLY

→ elle a toujours vécu dans une famille très modeste, entourée d'une mère alcoolique et violente et d'un frère accro aux jeux vidéos ϟ elle était étudiante en psychologie et science du langage, avant de tout quitter ϟ jusqu'alors, elle était une brillante élève ϟ pourtant, dès qu'il s'agit de s'investir réellement, ou de réfléchir par elle-même, Wanda en est incapable ϟ Wanda est une personne très, très, très superstitieuse qui croît aussi au Destin, et ce à outrance ϟ elle reste persuadée qu'en bas des arcs-en-ciel on trouve des chaudrons plein d'or et que des aliens sont parmi nous ϟ c'est une grande cinéphile, et connaît un nombre incalculable de répliques. Wanda est en revanche une piètre lectrice ϟ les seules lectures qu'elle s'offre sont les annonces de décès dans le journal. Morbide ϟ elle n'est jamais partie de sa Louisiane natale, jusqu'à il y a quelques semaines. ϟ Wanda est conventionnelle ϟ elle a peur des poules ϟ Wanda n'a jamais eu de petits copains, n'est jamais tombé amoureuse ϟ mais elle s'est tout de même embarquée dans une aventure il y a peu. Avec cette personne, elle a décidé de partir, de parcourir les Etats-Unis, de faire une nouvelle vie. ϟ Wanda n'a pourtant jamais ressenti quoi que ce soit pour une fois : mais là, c'est l'incendie dans la culotte et elle découvre peu à peu qu'une fille aussi, c'est joli ϟ elle aurait voulu être une artiste ϟ mais elle chante comme une casserole ϟ elle passe sa vie dans les karaokés ϟ c'est une bête en matière d'harmonica.


recherches

bien sûr, ceci est une liste non exhaustive et je suis partante pour un tas d'autres idées que vous pourrez me proposer. Ce ne sont que des pistes, des idées plus ou moins marrantes à exploiter et développer.

TITRE(f/m)- description du lien, description du lien, description du lien, description du lien,


Dernière édition par Wanda Bigbelly le Jeu 23 Juin - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 15:35

    BILLY CARTWIGHT

lien

    MOSES CAVANAUGH

lien

    ANASTASIA LENOIR

lien


Dernière édition par Wanda Bigbelly le Jeu 23 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 15:38

Je veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 15:40

jennifer + ta signature WANDA  △ why dont you come on over 1298878781 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 15:55

Moses (ce prénom WANDA  △ why dont you come on over 2463598333, et ton nouvel avatar WANDA  △ why dont you come on over 2463598333 WANDA  △ why dont you come on over 2463598333), alors tu auras. Je suis un peu soumise comme fille. Une idée ? (a)

Billy, frida + ta signature + le pseudo + le titre de ta fiche WANDA  △ why dont you come on over 1707267728 Nos personnages ont le même âge ou presque, et sont toutes les deux sur la route, même si c'est très récent pour Wanda : on peut peut-être partir de ça. ensuite, faut voir, qu'est ce que tu recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 16:02

Je suis trop fan de tes magnifiques avatars en plus WANDA  △ why dont you come on over 1298878781

Pour le lien, j'avais pensé que Wanda pourrait voir rencontré Billy par hasard en ville alors qu'elle se serait perdue et elle lui aurait demandé de l'aide. Habituellement, Billy est assez froide et cassante mais elle pourrait s'être laissée attendrir par l'innocence de Wanda. Sauf que Billy n'aurait été en ville que depuis une journée et même si elle est débrouillarde, son sens de l'orientation laisse parfois à désirer si bien qu'elles auraient mis un peu de temps à retrouver le motel de Wanda et elles auraient eu le temps de discuter un peu. Par la suite, Billy aurait fait un peu de route avec elle et Gina. Et là, elles se retrouvent par hasard à Santa Rosa. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 16:04

Je veux un lien WANDA  △ why dont you come on over 1298878781 Parce que Jennifer quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 16:14

Pierce "Billy" Cartwight a écrit:
Je suis trop fan de tes magnifiques avatars en plus WANDA  △ why dont you come on over 1298878781

Pour le lien, j'avais pensé que Wanda pourrait voir rencontré Billy par hasard en ville alors qu'elle se serait perdue et elle lui aurait demandé de l'aide. Habituellement, Billy est assez froide et cassante mais elle pourrait s'être laissée attendrir par l'innocence de Wanda. Sauf que Billy n'aurait été en ville que depuis une journée et même si elle est débrouillarde, son sens de l'orientation laisse parfois à désirer si bien qu'elles auraient mis un peu de temps à retrouver le motel de Wanda et elles auraient eu le temps de discuter un peu. Par la suite, Billy aurait fait un peu de route avec elle et Gina. Et là, elles se retrouvent par hasard à Santa Rosa. ?

Merci beaucoup, c'est gentil I love you WANDA  △ why dont you come on over 1298878781
J'aime troooop cette idée, je la trouve toute fraîche et toute meugnonne. Je marche, je cours, je vole, bref je suis tout à fait partante I love you

Ana, eheh, comme promis WANDA  △ why dont you come on over 1707267728 Je me demandais, vu qu'Ana est française, je me demandais : est ce qu'elle a un accent à couper au couteau ? Wanda parle couramment le français parce que Wanda elle est trop forte, des fois (et qu'elle a de la famille française, ça joue), alors on pourrait peut-être jouer sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 16:19

Faut que je réfléchisse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 16:20

C'est parfait alors. Je t'ajoute dès que j'en ai le curage très bientôt I love you
d'ailleurs, un rp, ça te dirait ?
WANDA  △ why dont you come on over 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 16:26

Moses, C'est mauvais signe ? WANDA  △ why dont you come on over 19437679
“Lorsqu'il est de mauvaise humeur, il est chiant. Très chiant.” Moi je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de voir ça WANDA  △ why dont you come on over 3592732382 Arrow je te propose un truc parce que ça me vient comme ça, mais justement parce que ça me vient comme ça c'est pas du grand art : arrivée récemment à Santa Rosa en compagnie de Gina, Wanda est une voyageuse novice qui ne conduit pas, parce que trop nulle pour ça. Mais bon, elle aurait voulu tenter et aurait conduit la voiture de sa partenaire ... sur un mètre, avant de casser le rétro de Moses. Mais Wanda elle est mignonne, alors on lui pardonne tout, heeeein ? WANDA  △ why dont you come on over 2829010660 Surtout qu'il tient pas-du-tout-du-tout à sa "milady", cela va de soi.

Billy, ALLEZ WANDA  △ why dont you come on over 3307939721
tu commence, je commence, on fait ça dans les toilettes ? WANDA  △ why dont you come on over 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 16:30

Wanda Bigbelly a écrit:
Moses, C'est mauvais signe ? WANDA  △ why dont you come on over 19437679
“Lorsqu'il est de mauvaise humeur, il est chiant. Très chiant.” Moi je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de voir ça WANDA  △ why dont you come on over 3592732382 Arrow je te propose un truc parce que ça me vient comme ça, mais justement parce que ça me vient comme ça c'est pas du grand art : arrivée récemment à Santa Rosa en compagnie de Gina, Wanda est une voyageuse novice qui ne conduit pas, parce que trop nulle pour ça. Mais bon, elle aurait voulu tenter et aurait conduit la voiture de sa partenaire ... sur un mètre, avant de casser le rétro de Moses. Mais Wanda elle est mignonne, alors on lui pardonne tout, heeeein ? WANDA  △ why dont you come on over 2829010660 Surtout qu'il tient pas-du-tout-du-tout à sa "milady", cela va de soi.


Han, tu as amputé Milady. Shocked Tu vas le payer, sacrebleu. WANDA  △ why dont you come on over 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 16:31

C'est pas moi. J'étais au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 16:32

[quote="Wanda Bigbelly"]
Pierce "Billy" Cartwight a écrit:
Ana, eheh, comme promis WANDA  △ why dont you come on over 1707267728 Je me demandais, vu qu'Ana est française, je me demandais : est ce qu'elle a un accent à couper au couteau ? Wanda parle couramment le français parce que Wanda elle est trop forte, des fois (et qu'elle a de la famille française, ça joue), alors on pourrait peut-être jouer sur ça ? [/i] [/justify]

Oui je pense Laughing Comme pas mal de français quoi :') C'est vrai qu'on pourrait jouer là-dessus WANDA  △ why dont you come on over 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 16:32

WANDA  △ why dont you come on over 4245286173
si tu veux, on voit ça par mp, pour trouver un petit scénario (au moins pour le début) au rp. pourquoi pas leurs retrouvailles ? par contre, ça m'arrangerait beaucoup que tu le commences parce que je suis en pleines révisions (hahaha...) et que j'ai deux rps en retard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 16:35

Wanda Bigbelly a écrit:
C'est pas moi. J'étais au cinéma.

C'est quoi, cette fausse excuse ? Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 16:59

Moses Cavanaugh a écrit:
C'est quoi, cette fausse excuse ? Laughing I love you
Grillée. WANDA  △ why dont you come on over 2829010660 J'aime beaucoup la description du lien Laughing Mais franchement, avec max, je suis pas sûre de surveiller mes arrières *pàbien* Arrow

Pierce "Billy" Cartwight a écrit:
WANDA  △ why dont you come on over 4245286173
si tu veux, on voit ça par mp, pour trouver un petit scénario (au moins pour le début) au rp. pourquoi pas leurs retrouvailles ? par contre, ça m'arrangerait beaucoup que tu le commences parce que je suis en pleines révisions (hahaha...) et que j'ai deux rps en retard (a)
direction boît à mp alors WANDA  △ why dont you come on over 2574002215

Anastasia L. Lenoir a écrit:
Oui je pense Laughing Comme pas mal de français quoi :') C'est vrai qu'on pourrait jouer là-dessus WANDA  △ why dont you come on over 1707267728
De suite ! Ce cliché sur la France est véhiculé alors qu'il est totalement faux. enfin, pas vraiment, c'est vrai, mais bon. On fait du bon pain. Des fois.
J'imagine bien quelque chose du genre ana en train de galérer pour se faire comprendre auprès d'un marchand bien bien de l'Amérique profonde, peu enclin à essayer de comprendre une étrangère. Ça peu être juste l'histoire d'un mot, c'est pas gênant. Bref, Wanda serait arrivée au bon endroit au bon moment, et aurait aidé ana autant qu'elle le pouvait : de là, elles auraient pu discuter. Wanda, du genre vachement curieuse aurait voulu en savoir voir plus sur cette petite française (et sa sœur) débarquée aux usa ? Mais après, je sais pas comment on gère ça : genre ça date d'il y a plusieurs semaines, avant l'arrivée à Santa Rosa de Wanda, ou alors si c'est tout récent, voire pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 17:07

Des fois Laughing
Oui c'est bien ça I love you Je pencherais pour '-' Soit ça date de plusieurs semaines, soit c'est pas encore arrivé '-' Je sais pas lequel je préfère entre les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 17:10

Pour ma part peu importe : le deuxième choix impliquant un rp au plus vite, alors à toi de voir ta disponibilité eheh. Quoique, en même temps on peux aussi faire de rp au passé apparemment, ce qui fait que ça urge moins mais qu'on peux déjà se réserver un rp, alors en fait, je sais pas WANDA  △ why dont you come on over 3864289797 J'aide beaucoup, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 17:13

Je suis en vacances moi Arrow (enfin, dans ma tête, jusqu'au résultats du bac je le suis Arrow) Donc ça dépend de ta disponibilité à toi. Et si t'as envie d'un rp ou pas. Et ton aide a sûrement été meilleure que la mienne, t'as tout trouvé toute seule là hein WANDA  △ why dont you come on over 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 17:23

Et bah écoutes, exactement pareil WANDA  △ why dont you come on over 4245286173 Pour l'instant je suis disponible donc rp au passé ou rp au "présent" m'est égal. Mais on peut commencer au présent, ça sera peut-être plus simple. Et donc faire en sorte qu'elles ne se soient toujours pas rencontrées. WANDA  △ why dont you come on over 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 17:28

Oui voilà :') Faisons comme ça alors WANDA  △ why dont you come on over 1707267728 Faudrait que ce soit moi qui le démarre non ? Logiquement WANDA  △ why dont you come on over 4245286173 (sauf que je suis pas logique du tout donc t'as le droit de me contredire là Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 17:32

Ca me gène pas que tu le commence, au contraire, vu qu'il faut que j'en commence un autre de mon côté Laughing Suivre les lois de la logique me va très bien, pour le coup. Pour le lieux on peut voir ça par mp si tu veux I love you Sinon, si t'as déjà une idée derrière la tête, les surprises ça me gène pas du tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyJeu 23 Juin - 17:36

Ok Laughing J'essaierais de le démarrer dans la soirée Arrow Et on a qu'à voir ça par mp pour le lieu oui '-' Parce que ça me prend limite plus de temps de choisir un lieu que d'écrire un rp souvent WANDA  △ why dont you come on over 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over EmptyVen 24 Juin - 21:29

    tu veux bien de moi? WANDA  △ why dont you come on over 3936643423
    pour te faire pardonner de ne jamais avoir vu VS - entre autre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



WANDA  △ why dont you come on over _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over Empty

Revenir en haut Aller en bas

WANDA △ why dont you come on over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Do you have breed ~ wanda
» WANDA △ sometimes i got to move a lot
» Honnêtement, c´est les hommes honnêtes dont il faut se méfier car on ne sait jamais quand est-ce qu´ils feront quelques choses de complétement... stupide.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-