on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

WANDA △ why dont you come on over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:18

Et de moi, demoiselle Beirut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 EmptySam 25 Juin - 9:38

Oh mon dieu oui WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 1298878781 I love you
@Bliss, entre autre ? WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 3936643423 Par contre, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées : mon réveil matinal est encore frais des quelques dizaines de minutes, et là, c'est dur Arrow Laughing

@Saul, je peux pas dire non WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 3066824534 Par contre, je n'ai pas franchement plus d'idées pour le moment. Nos deux personnages viennent de Louisiane, peut-être pourrait-on commencer par là ? Même s'il ne viennent pas forcément de la même ville, ils auraient pu déjà être amenés à se rencontrer auparavant (ou alors à l'inverse, lors d'une rencontre récente ça aurait pu créer le contact...). Je vois bien Wanda complétement éblouie par Saul, un personnage hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 EmptySam 25 Juin - 9:46

Je lis ta fiche et te dis ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 EmptySam 25 Juin - 9:56

    Wanda Bigbelly a écrit:
    [i]Oh mon dieu oui WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 1298878781 I love you
    @Bliss, entre autre ? WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 3936643423 Par contre, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées : mon réveil matinal est encore frais des quelques dizaines de minutes, et là, c'est dur Arrow Laughing

    entre autre parce que j'aime beaucoup ton personnage + ton avatar WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 3936643423 donc c'est aussi pour ça que je te demande un lien WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 2829010660 mais euh, côté idée Arrow ce serait dur pour moi d'avoir du négatif avec un personnage comme le tien WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 1298878781 à moins que bliss ait abusé de sa gentillesse/naïveté pour se servir d'elle. je sais pas, sinon on part sur du positif, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:19

1) Wanda et Samuel viennent tous les deux de Louisiane. 2) Wanda = bête en matière d'harmonica. Or, Sam rêêêêêve de savoir jouer de l'harmonica.
Y a moyen de faire un truc cool et positif, non ? WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:17

Milles excuses, j'avais pas vu vos messages WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 3936643423

@Saul, ça marche I love you I love you
@Bliss, partons sur du positif dans ce cas.

@Samuel, voilà deux bonnes raisons qui me poussent à dire ou I love you (en plus Mcavoy en avatar...). On peut imaginer qu'ils se connaissent d'avant, même si Wanda n'était jamais sortie de sa ville, ou si ils se sont rencontrés sur les routes : qu'est ce que tu préfère ?
Oui, j'avoue, je sèche un peu, alors avançons petit à petit WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:00

PARCE QUE JEN&DIDI SONT MES FAVORITES!
Un lien?
I love you Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:35

Ça serait bien qu'ils se connaissent d'avant. I love you Sur ma fiche, j'ai pas précisé où il avait vécu exactement en Louisiane. Donc, voilà, on peut dire que c'était à Bâton-Rouge, ou pas très loin en tout cas.
On est deux à sécher alors, t'inquiète. WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:37

    là tout de suite comme ça, j'ai pas vraiment d'idée. je te mpotte demain, comme ça on cherchera ensemble. WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 3936643423
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 _
MessageSujet: Re: WANDA △ why dont you come on over WANDA  △ why dont you come on over - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

WANDA △ why dont you come on over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Do you have breed ~ wanda
» WANDA △ sometimes i got to move a lot
» Honnêtement, c´est les hommes honnêtes dont il faut se méfier car on ne sait jamais quand est-ce qu´ils feront quelques choses de complétement... stupide.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-