on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(m) DUHAMEL ◮ our time is running out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



(m) DUHAMEL ◮ our time is running out _
MessageSujet: (m) DUHAMEL ◮ our time is running out (m) DUHAMEL ◮ our time is running out EmptyVen 24 Juin - 12:34

SAM POUR LE SCENAR'
« Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. »


◮ Nom : Au choix
◮ Prénom(s) : Sam, pour le scénario
◮ Age : 28 ans
◮ Date de naissance : Au choix
◮ Lieu de naissance : Au choix
◮ Études / profession : Au choix
◮ Groupe : ici
◮ Avatar : Josh Duhamel



« Eva ! Si tu passes cette porte, je... - Quoi ?! Qu'est-ce que tu vas faire ? » Elle s'énervait comme jamais, ne supportant plus les ordres. Lui, n'osait plus rien dire. Il l'avait poussé à bout, et pourtant il ne voulait que son bien. La belle ne semblait pas le comprendre. A croire qu'elle refusait l'attention qu'on pouvait lui porter. Sam lui avait seulement demandé de prendre ces maudits cachets. Il avait bien vu qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle avait quelques problèmes. Son comportement la trahissait et ses humeurs faisaient des montagnes russes. Respirant le bonheur et la joie de vivre, il ne lui fallait qu'une dizaine de minutes pour déprimer et broyer du noir. Ça, ce n'est pas commun. Ce n'est pas « normal ». Et puis elle l'avait abandonné dans cette chambre et il était tombé sur une boite de cachets, posée sur la table de chevet. Elle l'avait probablement oublié. Ou volontairement égaré. « Je ne te demande pas la Lune, merde ! - Même, c'est déjà trop ! - Un stupide cachet, Eva ! - Et encore un, et un autre, et un autre... Une montagne de cachets ! - ...Contre du bonheur ! Tu trouves ça cher payé ?! » Elle ouvrit la bouche pour répliquer, mais rien ne vint. Il lui avait cloué le bec. Elle le fixait, les larmes aux yeux. Sam venait de lui faire mal, en lui collant la vérité sous le nez. Elle ne pouvait pas être heureuse. Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas de cette vie. Elle refusait d'être un gouffre à médicaments. « Va-t-en... Rentre chez toi. Tu n'aurais pas dû me chercher ! - Pourquoi ? - Je te l'ai déjà dit... Tu ne me connais pas ! - Foutaises ! - Dégage ! » D'un geste brusque, elle envoya valser la lampe qui trônait sur la commode, près de la porte de sa chambre. Combien en avait-elle squatté depuis sa petite évasion de la clinique ? Elle ne les comptait même plus. Sans oublier les nombreuses nuits passées sur la banquette arrière de sa voiture. Sam l'avait cherché, pauvre fou qu'il était ! Mais pourquoi ?! Si ce n'était pour perdre son temps à courir après une folle pour lui rendre ses médocs. A bout de nerfs, elle se jeta littéralement sur lui, digne d'une vraie furie. Les larmes roulaient sur ses joues, elle criait et cherchait à le frapper. Pour sa part, il tenta de la stopper, lui ordonnant de se calmer. En vain. Finalement contraint de la plaquer contre le mur, il l'attrapa par les poignets et la força à le regarder. Eva-Lou baissait la tête, moralement épuisée. Elle n'avait plus que ses yeux pour pleurer. Et lui, cherchait à lui offrir ses bras pour la réconforter. A ce moment précis, la voyant si faible, il était loin de se douter qu'elle allait encore le faire courir un moment !

Ô toi qui vient de lire ce petit scénario, deux choix se présentent à toi. Le premier : cliquer sur « I want you, you want me » pour aller voir ailleurs. Le second : t'inscrire et faire de moi une femme -tarée et attachante- comblée. Je ferais probablement de toi un dieu vivant. Concernant le personnage, je ne suis pas bien compliquée. Je voudrais quelqu'un de présent, qui ne disparaît pas une fois sa fiche postée. Je n'aime pas ce tour de magie ! Avec un bon niveau de français. Quelques fautes ok, ça arrive à tout le monde, moi la première. 20 fautes dans une phrase de 10 mots.... Bof. L'avatar n'est pas négociable. Ou alors il le sera très difficilement. Accrochez-vous, je suis chiante de ce côté-là. Ma boite mp est grande ouverte pour recevoir vos éventuelles questions, sur le caractère par exemple. Et je vous conseille de lire ma fiche : ICI

bannière : me, lillix

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) DUHAMEL ◮ our time is running out _
MessageSujet: Re: (m) DUHAMEL ◮ our time is running out (m) DUHAMEL ◮ our time is running out EmptyVen 24 Juin - 20:13

    Je suis là! (m) DUHAMEL ◮ our time is running out 1707267728
    Le nom, ça te va? (a)
    Par contre, j'ai PLEIN de questions... (m) DUHAMEL ◮ our time is running out 2829010660 Donc, je te mpotte d'ici très peu de temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) DUHAMEL ◮ our time is running out _
MessageSujet: Re: (m) DUHAMEL ◮ our time is running out (m) DUHAMEL ◮ our time is running out EmptyVen 24 Juin - 20:16

C'est un signe ! Je rallume le pc, je me connecte et... Aaa(...)aaaah !
(m) DUHAMEL ◮ our time is running out 1707267728 (m) DUHAMEL ◮ our time is running out 3307939721 (m) DUHAMEL ◮ our time is running out 694417660 (m) DUHAMEL ◮ our time is running out 2184292159 (m) DUHAMEL ◮ our time is running out 1219400558 (m) DUHAMEL ◮ our time is running out 3476459425 ... Bref !
Le pseudo est parfait, j'adore ! Oh oui, toi, je t'adore ! (m) DUHAMEL ◮ our time is running out 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) DUHAMEL ◮ our time is running out _
MessageSujet: Re: (m) DUHAMEL ◮ our time is running out (m) DUHAMEL ◮ our time is running out EmptyVen 24 Juin - 20:21

    CONNEXION ICI! (m) DUHAMEL ◮ our time is running out 1298878781
    Craquage total sur ton scénario I love you Puis, JOSH (m) DUHAMEL ◮ our time is running out 3472156054
    MP envoyé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) DUHAMEL ◮ our time is running out _
MessageSujet: Re: (m) DUHAMEL ◮ our time is running out (m) DUHAMEL ◮ our time is running out EmptyVen 24 Juin - 20:23

Oh ! Un frère de prénom ! (m) DUHAMEL ◮ our time is running out 3592732382
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) DUHAMEL ◮ our time is running out _
MessageSujet: Re: (m) DUHAMEL ◮ our time is running out (m) DUHAMEL ◮ our time is running out EmptyVen 24 Juin - 20:25

    Pas pour le même scénario j'espère? (a)
    Tu veux que je change si ça te dérange? (m) DUHAMEL ◮ our time is running out 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) DUHAMEL ◮ our time is running out _
MessageSujet: Re: (m) DUHAMEL ◮ our time is running out (m) DUHAMEL ◮ our time is running out EmptyVen 24 Juin - 20:27

Nan t'inquiète. Ce scénario est tout à toi. tongue
Ça me dérange pas du tout. Ça pourrait même être marrant si on a un lien ensemble. (m) DUHAMEL ◮ our time is running out 4245286173

(bref, j'arrête de polluer ce scénar' moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) DUHAMEL ◮ our time is running out _
MessageSujet: Re: (m) DUHAMEL ◮ our time is running out (m) DUHAMEL ◮ our time is running out EmptyVen 24 Juin - 20:29

    Ca va alors, j't'aime mieux (a) *ouut*
    Ouais, ça pourra le faire, on verra ça dès que ma fiche est faite! (m) DUHAMEL ◮ our time is running out 2731404643
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) DUHAMEL ◮ our time is running out _
MessageSujet: Re: (m) DUHAMEL ◮ our time is running out (m) DUHAMEL ◮ our time is running out Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) DUHAMEL ◮ our time is running out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TARANA ◮ take a time to say your grace.
» Kitty ★ Time to nut up or shut up !
» reese gallagher ✈ it's time to say goodbye
» EMRYS ◮ you met me at a very strange time in my life.
» Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-