on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

IWAN ◮ But I can't do this all on my own no, I know I'm no Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



IWAN ◮ But I can't do this all on my own no, I know I'm no Superman - Page 2 _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ But I can't do this all on my own no, I know I'm no Superman IWAN ◮ But I can't do this all on my own no, I know I'm no Superman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:05

Je serais bien tentée pour un truc positif au départ, qui part en négatif pour revenir positif ensuite IWAN ◮ But I can't do this all on my own no, I know I'm no Superman - Page 2 694417660
Je m'explique, elle cherche sa famille biologique, donc elle pourrait venir là où Iwan travaille lui poser des questions, il lui répondrait ce qu'il sait pour l'aider, jusque là tout va bien et ensuite faudrait trouver un truc qui fait que ça tombe en négatif que limite on pourrait jouer en rp et après on fait que ça redevienne positif petit à petit IWAN ◮ But I can't do this all on my own no, I know I'm no Superman - Page 2 3592732382
Revenir en haut Aller en bas

IWAN ◮ But I can't do this all on my own no, I know I'm no Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» IWAN ◮ maybe, maybe not. maybe fuck yourself
» I feel like I've been living in a city with no children in it. Ϟ IWAN & TARANA.
» IWAN ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux.
» Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire. ◮ IWAN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-