on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(M) LERMAN Ҩ elle me dit c’est ta vie, fais ce que tu veux tant pis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

(M) LERMAN Ҩ elle me dit c’est ta vie, fais ce que tu veux tant pis _
MessageSujet: (M) LERMAN Ҩ elle me dit c’est ta vie, fais ce que tu veux tant pis (M) LERMAN Ҩ elle me dit c’est ta vie, fais ce que tu veux tant pis EmptyDim 11 Sep - 17:32

PETER EVANS
« Elle me dit tu deviendras milliardaire. T’auras de quoi être fier, ne finis pas comme ton père. »


◮ Nom : Evans
◮ Prénom(s) : Peter
◮ Age : 18 ans
◮ Date de naissance : au choix
◮ Lieu de naissance : New-York
◮ Études / profession : au choix
◮ Groupe : hit the road Jack
◮ Avatar : Logan Lerman, négociable



Peter et Annie sont frères et sœurs. Ils ont tous les deux reçus la même éducation religieuse et assez stricte. Ce qui a fini par les rendre tellement proches qu'ils ne se quittent plus. Les parents de Peter ont renié leur fille et l'ont mise à la porte après qu'elle leur ait avoué qu'elle était enceinte d'un trafiquant. Depuis son départ, Peter la suit et souhaite rester avec elle, pour la protéger. Ça fait presque deux mois qu'ils ont été pris en stop par Jayden Hansen.

Spoiler:

SCENARIO TERMINE ET LIBRE. I love you
Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout et de vous être intéressés à mon scenar. Le prénom est négociable, vous pouvez le changer à condition de prendre quelque chose de réaliste et pas tirer par les cheveux. En ce qui concerne l'avatar, il est également négociable. Le temps qu'il fasse jeune, ça me va. Je ne suis pas méchante, je n'ai encore mangé personne. Au contraire, vous risquez de vous faire harceler de mps. (M) LERMAN Ҩ elle me dit c’est ta vie, fais ce que tu veux tant pis 3592732382 Peter est important pour le personnage d'Annie, j'aimerais quelqu'un d'actif, qui puisse s'investir et qui prenne la peine de répondre aux rps (qui finisse sa fiche également). Je ne pense pas demander la Lune. Laughing Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition. (M) LERMAN Ҩ elle me dit c’est ta vie, fais ce que tu veux tant pis 2829010660

bannière : tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr

(M) LERMAN Ҩ elle me dit c’est ta vie, fais ce que tu veux tant pis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien.
» bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.
» MAELYS ◮ wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it.
» OMG, je veux, je veux, je veux !
» ana ~ tu me fais tourner la tête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: ONCE UPON A TIME :: I want you, you want me-