on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

TRAVIS ϟ I wanna go (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 19:39

TRAVIS SULLIVAN
« C'est dans les épreuves que l'on devient plus fort .. »


◮ Nom : Sullivan tout simplement. Un vrai nom américain pour un véritable américain.
◮ Prénom(s) : Ce bel homme que vous pouvez admirer se nomme Travis . Sa mère n'a pas souhaité lui donner de deuxième prénom jugeant que cela ne servait à rien même si en réalité elle ne voulait juste pas lui donner le nom du père de son mari qui était atroce.
◮ Age : Travis a déjà trente ans. Le temps passe beaucoup trop vite à son gout. Pour lui c'est comme si c'était hier qu'il avait encore vingt ans et qu'il était marié à la plus merveilleuse des femmes.
◮ Date de naissance : Le jeune homme a vu le jour au printemps, plus précisément le 17 avril 1981.
◮ Lieu de naissance : Travis est né dans un hôpital de New York.
◮ Études / profession : Webmaster.
◮ Groupe : ▬ HIT THE ROAD JACK
◮ Avatar : Le beau, le magnifique Matthew Bomer TRAVIS ϟ I wanna go (over) 1707267728




DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Les parents de Travis sont très traditionnels c'est bien pour cela qu'il ne comprenne pas le choix de vie de leur fils.
→ Travis s'est marié à l'âge de vingt-deux ans. Sa femme n'était ni enceinte ni manipulatrice elle était simplement la femme de sa vie. Ils n'éprouvaient pas le besoin d'attendre, car quand on trouve son âme soeur on le sait.
→ Travis emmène toujours avec lui son ordinateur ce qui lui permet de continuer à travailler, car l'argent ne pousse pas dans les champs.
→ Il n'est plus le même depuis que sa femme est morte. Avant c'était un homme très joyeux et adorait s'amuser maintenant il est beaucoup plus froid.
→ Il est rare de le voir rire réellement.
→ Il passe plus de temps à collectionner des conquêtes qu'à essayer de régler ses problèmes.
→ Travis à un charme naturel qui attire les femmes. Il n'a même pas besoin de leur faire de fausses promesses. C'est encore pire depuis qu'il est veuf. Les femmes doivent sentir sa détresse et se donnent toute comme mission d'être celle qui le sauvera. Seulement ce n'est pas gagné.
→ Dans sa voiture Travis n'écoute que du rock même si cela peut paraitre étonnant.
→ Il a troqué ses costumes contre des vêtements pour léger en partant sur la route.
→ Travis ne sait pas réellement où il va aller ni si un jour il va rentrer.

◮ Pseudo / Prénom Lovee/Jessica.
◮ Âge : Dix-huit ans.
◮ Tu viens d'où ? De France.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Grâce à bazzart.
◮ Tu aimes ? Je ne suis absolument pas déçu par le design il est vraiment magnifique tout comme le forum. Vous avez fait du très beau travail bravo I love you
◮ Autre : ici




Dernière édition par Travis Sullivan le Mer 22 Juin - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 19:39




TRAVIS ϟ I wanna go (over) Tumblr_lj3dxtYj8q1qcccdco1_500

Quand Travis parlait de sa femme c'était toujours avec beaucoup d'amour. Même s'ils se disputaient souvent pour un oui ou pour un non il était fou amoureux d'elle. D'après lui elle était son âme soeur. C'est bien pour cela que lorsqu'elle est malheureusement décédée d'une maladie que Travis s'est senti comme abandonné. Il ne trouvait plus son but dans la vie. Confronté pour la première fois à la mort. C'est l'impuissance qui a pris le dessus sur le jeune homme. Travis s'est marié assez jeune, mais ne l'a jamais regretté. Pour lui sa femme était la bonne un point c'est tout. Pourtant, avant elle jamais il n'aurait pensé s'engager. C'est bien pour cela que sa meilleure amie resta bouche bée quand il lui annonça la nouvelle pour la première fois. Sa meilleure amie était aussi une ancienne conquête qui avait dû se rendre à l'évidence que Travis n'était pas fait pour s'engager. Seulement au lieu d'être rancunière elle laissa de côté ses sentiments et resta à ses côtés coute que coute. Surtout quand Travis a perdu sa femme. Depuis la mort de sa femme, Travis n'était plus que l'ombre de lui-même. Lui qui était un homme si joyeux devenait de plus en plus dépressif. Il n'arrivait pas à surmonter cette épreuve même presque un an après. Il lui fallut beaucoup de temps afin de retrouver le sourire, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. La seule personne qui était capable de le faire sourire était sa meilleure amie. Depuis la mort de sa femme elle venait s'assurer qu'il allait à peu près bien plusieurs fois par semaine. Bien sûr elle ne voulait pas trop le coller si jamais il avait besoin d'espoir. Seulement voyant son état de détresse qui ne diminuait pas elle décida de prendre les choses en main une fois pour toute. Comme souvent la jeune femme se rendit chez lui et trouva affalée par terre ruminant son chagrin comme toujours.

TRAVIS ϟ I wanna go (over) Tumblr_ln1wzoCizC1qaq275o1_500

« Tu vas finir par te désecher à force ! » Lui dit sa meilleure amie. Elle n'avait pas la langue dans sa poche et c'est surtout pour cela qu'il l'appréciait. Contrairement ses autres amis qui prenaient des gants avec lui et agissaient comme s'il était malade la jeune femme le testait de plus en plus pour le faire réagir. Elle ne supportait plus de le voir aussi malheureux. Et pour la première fois sans vraiment comprendre pourquoi Travis se mit à sourire. « Tu es bien plus beau quand tu souris .. » Continua la jeune femme. Elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Elle réussi même à le faire rire. « Si je ne te connaissais pas je dirais que tu es folle de moi ! » Lui répondit Travis. Son plan avait marché. Peu à peu et à force de le tester Travis retrouvait sa répartie et son petit côté charmeur qu'elle aimait tant. Ce que Travis ignorait c'était qu'elle était amoureuse de lui d'ailleurs elle l'avait toujours été, mais en bonne amie elle ne voulait pas profiter de sa fragilité pour avoir ce qu'elle voulait. « Plus sérieusement Travis il faut que tu te reprennes en main. Ne me dis pas que c'est trop tôt ca va bientot faire un an tu ne peux pas continuer. Je sais que tu souffres, mais ce n'est pas en restant ici que tu vas aller mieux .. » La jeune femme avait une idée derrière la tête puisqu'elle avait fait quelques recherches. Travis avait besoin de changer de vie, de se vider la tête. Commencer une nouvelle vie serait l'occasion pour lui de retrouver l'homme qu'il était et surtout de faire son deuil c'est bien pour cela qu'elle lui montra les papiers parlant de la route 66. « Si tu voulais te débarrasser de moi tu n'avais qu'à le dire ! » Lui rétorqua Travis en plaisantant. Il tenait vraiment beaucoup à sa meilleure amie même s'il ne l'a voyait plus vraiment comme une conquête. L'époque où ils couchaient ensemble était bien révolu surtout que Travis ne se doutait pas des sentiments de la jeune femme. C'est bien pour cela que dès qu'il sous entendait qu'elle voulait qu'il s'en aille elle démarrait au quart de tours. « Ne fais pas l'idiot enfin pas plus que d'habitude. Tu sais très bien que c'est ce dont tu as besoin ! » Travis n'avait pas vraiment envie de faire ce voyage, mais il savait aussi qu'il devait changer de vie. Pour le moment son quotidien était simplement rempli par l'alcool et la dépression. Il ne pouvait pas continuer comme ça. Même lui ne se reconnaissait pas. Seulement Travis n'avait pas envie de se retrouver seul alors il demanda à sa meilleure amie tout naturellement : « Viens avec moi ? » C'était ça son plus gros problème se retrouver seul le soir. Travis ne le supportait plus. Lorsqu'il se retrouvait seul le soir c'est là qu'il repensait à tout ce qui s'était passé et qu'il s'enlisait dans cette dépression. Et c'était la phrase que la jeune femme rêvait d'entendre, mais elle savait aussi que Travis avait besoin de se retrouver. Pourtant, il n'en avait pas envie. « Je ne peux pas et tu le sais très bien. Tu dois y aller seul .. » C'était très dure pour la jeune femme de lui dire ça surtout qu'elle mourrait d'envie de venir avec lui. Cependant, Travis n'abandonnait pas l'idée qu'elle le rejoigne c'est pour cela qu'il lui répondit : « Lorsque je te manquerais trop rejoins moi ! »

TRAVIS ϟ I wanna go (over) Tumblr_ln6vrb2YWi1qc4i52o1_500

Travis ne se doutait pas que trois mois après elle viendrait le rejoin. Prête à faire face à ses sentiments pour le jeune homme. Sans se douter qu'il aurait aussi changé. Depuis Travis a trouvé un nouveau moyen de noyer sa solitude autrement que par la dépression. Il passe plus de temps à boire et à avoir une conquête par soir qu'à essayer de se rétablir. Les choses ne semblent pas aussi faciles qu'il le pensait. Pourtant, une jeune femme en particulier semble attirer son attention. Travis n'est toujours pas prêt à se relancer dans une nouvelle relation alors il préfère le côté charnel qui l'empêche de réfléchir. C'est déjà mieux que passer son temps à se morfondre. Le retour de sa meilleure amie pourrait être le facteur de sa guérison ..


Spoiler:


Dernière édition par Travis Sullivan le Mer 22 Juin - 21:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 19:40

BIENVENUE PARMIS NOUS I love you !
Un tout grand merci à toi d'être venu et bonne chance pour ta fiche TRAVIS ϟ I wanna go (over) 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 19:41

Il va nous falloir un lien TRAVIS ϟ I wanna go (over) 19437679 TRAVIS ϟ I wanna go (over) 2829010660

Bienvenue Jess I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 19:42

BIENVENUE. TRAVIS ϟ I wanna go (over) 3863477503
Voilà, tout est dit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 19:42

JEEEEESS' ! TRAVIS ϟ I wanna go (over) 3476459425
Bienvenue ! Merci de t'être inscrite. TRAVIS ϟ I wanna go (over) 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 19:51

Merci à tous pour cet accueil I love you
Pour les liens c'est évidemment avec plaisir TRAVIS ϟ I wanna go (over) 1707267728 TRAVIS ϟ I wanna go (over) 3863477503
Vous avez fait du super travail ! TRAVIS ϟ I wanna go (over) 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 20:00

Bienvenue TRAVIS ϟ I wanna go (over) 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 20:06

OUF le gif TRAVIS ϟ I wanna go (over) 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 20:10

LE GIF ! TRAVIS ϟ I wanna go (over) 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 20:11

Léo va tourner gay. Il te guérira de ton deuil. TRAVIS ϟ I wanna go (over) 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 20:14

BIENVENUE, bon courage pour ta fiche. TRAVIS ϟ I wanna go (over) 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 20:31

Je ne pensais pas que la gif ferait autant d'effet TRAVIS ϟ I wanna go (over) 2829010660 J'étais obligée de mettre ce gif, c'est du Matthew à l'état pur TRAVIS ϟ I wanna go (over) 1298878781
Léo tournes gay je n'attends que ça TRAVIS ϟ I wanna go (over) 19437679
Et merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 21:13

Désolée du double post TRAVIS ϟ I wanna go (over) 2829010660
Ma présentation est très sommaire, mais elle regroupe les principales informations sur Travis. Comme c'est un personnage que je compte faire évoluer je ne trouvais pas nécessaire de trop m'étendre sur son passé. Rolling Eyes Puis surtout à partir de demain je ne serais pas là jusqu'à vendredi soir alors je voulais terminée ma présentation rapidement pour commencer le rp dès mon retour I love you
Vous l'aurez donc compris ma fiche est terminée TRAVIS ϟ I wanna go (over) 4245286173 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 21:14

Bomer + le prénom TRAVIS ϟ I wanna go (over) 1707267728

Bienvenue (même si je suis arrivée après) TRAVIS ϟ I wanna go (over) 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 21:15

Je te valide ! Je vais faire l'avatar aussi donc pas besoin de le recenser TRAVIS ϟ I wanna go (over) 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyMer 22 Juin - 21:16

Merci à vous deux TRAVIS ϟ I wanna go (over) 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) EmptyJeu 23 Juin - 6:53

Bon jeu I love you !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TRAVIS ϟ I wanna go (over) _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ I wanna go (over) TRAVIS ϟ I wanna go (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas

TRAVIS ϟ I wanna go (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TRAVIS ϟ Dancing with myself
» SASHA Ϟ i wanna go.
» BONNIE ♔ I just wanna be loved by you
» ♌ (m) GIGANDET. you make me wanna die.
» Heather L. Fox ♥ wanna play a love game ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-