on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

TRAVIS ϟ Dancing with myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyMer 22 Juin - 21:18

TRAVIS SULLIVAN
« C'est dans les épreuves que l'on devient plus fort .. »

TRAVIS ϟ Dancing with myself Tumblr_llpz6hTvJG1qivneko1_r1_500

Citation :
→ Les parents de Travis sont très traditionnels c'est bien pour cela qu'il ne comprenne pas le choix de vie de leur fils.
→ Travis s'est marié à l'âge de vingt-deux ans. Sa femme n'était ni enceinte ni manipulatrice elle était simplement la femme de sa vie. Ils n'éprouvaient pas le besoin d'attendre, car quand on trouve son âme soeur on le sait.
→ Travis emmène toujours avec lui son ordinateur ce qui lui permet de continuer à travailler, car l'argent ne pousse pas dans les champs.
→ Il n'est plus le même depuis que sa femme est morte. Avant c'était un homme très joyeux et adorait s'amuser maintenant il est beaucoup plus froid.
→ Il est rare de le voir rire réellement.
→ Il passe plus de temps à collectionner des conquêtes qu'à essayer de régler ses problèmes.
→ Travis à un charme naturel qui attire les femmes. Il n'a même pas besoin de leur faire de fausses promesses. C'est encore pire depuis qu'il est veuf. Les femmes doivent sentir sa détresse et se donnent toute comme mission d'être celle qui le sauvera. Seulement ce n'est pas gagné.
→ Dans sa voiture Travis n'écoute que du rock même si cela peut paraitre étonnant.
→ Il a troqué ses costumes contre des vêtements pour léger en partant sur la route.
→ Travis ne sait pas réellement où il va aller ni si un jour il va rentrer.


Dernière édition par Travis Sullivan le Mer 22 Juin - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyMer 22 Juin - 21:18

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyMer 22 Juin - 21:19

TRAVIS ϟ Dancing with myself 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyMer 22 Juin - 21:22

TRAVIS ϟ Dancing with myself 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyMer 22 Juin - 21:22

Je vais le chatouiller ton Travis tu vas voir il va rigoler TRAVIS ϟ Dancing with myself 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyMer 22 Juin - 21:38

Mes chéries TRAVIS ϟ Dancing with myself 1707267728 Vous avez des idées ? TRAVIS ϟ Dancing with myself 3863477503 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyMer 22 Juin - 21:41

Je veux du exta-méga-giga positif ma poule ! TRAVIS ϟ Dancing with myself 1707267728 Je vais faire marcher mon cerveau. TRAVIS ϟ Dancing with myself 19437679
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyMer 22 Juin - 21:45

Déjà on va être pote c'est sur TRAVIS ϟ Dancing with myself 19437679 Maintenant faut creuser !
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyJeu 23 Juin - 6:55

TRAVIS ϟ Dancing with myself 3863477503 TRAVIS ϟ Dancing with myself 3307939721
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyJeu 23 Juin - 9:19

Des super potes même. TRAVIS ϟ Dancing with myself 1707267728
Ils auraient pu se rencontrer dans une station essence ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyJeu 23 Juin - 9:21

Maelys tu aurais une idée ? TRAVIS ϟ Dancing with myself 1707267728
Pas bête Léo ça pourrait être marrant TRAVIS ϟ Dancing with myself 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyJeu 23 Juin - 9:34

On peut développer un lien à partir de son passage à SR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyJeu 23 Juin - 9:39

Tu peux m'en dire un peu plus sur Bonnie TRAVIS ϟ Dancing with myself 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyJeu 23 Juin - 9:41

Ben elle a jamais quitté le Nouveau Mexique, est serveuse à Santa Rosa et est complètement résignée à son destin depuis que Léo l'a abandonnée. Sinon elle est ronchon et susceptible quand on la connaît pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyJeu 23 Juin - 9:49

Travis quant à lui est assez rude derrière son visage angélique. La plupart du temps il vient dans les bars pour boire et ne pas finir la nuit seul. C'est ça son gros problème être seul, car il va repenser à son passé bref. Il n'est pas aussi méchant que ça il faut juste l'apprivoiser. Peut être que Bonni aurait réussi puisqu'elle l'aurait servi de nombreuses fois et ils auraient fini par parler ? Ou tu as une autre idée TRAVIS ϟ Dancing with myself 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyJeu 23 Juin - 9:50

Ou ils auraient pu passer une nuit ensemble et elle a appris qu'il connaissait Léo et du coup elle aurait arrêté de lui parler TRAVIS ϟ Dancing with myself 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyJeu 23 Juin - 9:55

Oh la vilaine et pourquoi pas TRAVIS ϟ Dancing with myself 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyJeu 23 Juin - 10:01

Genre il lui fait style "mon pote Léo il m'avait dit ça" et là elle beugue et elle se rhabille TRAVIS ϟ Dancing with myself 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyVen 24 Juin - 16:26

J'adore TRAVIS ϟ Dancing with myself 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyVen 24 Juin - 16:30

Matt est merveilleux et j'adore White Collar et puis j'aime bien les personnages torturés alors il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyVen 24 Juin - 16:34

Tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage s'il te plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyVen 24 Juin - 16:51

Citation :
→ elle adore manger très épicé. d'ailleurs, il ne vaut mieux pas lui faire confiance pour cuisiner parce que non seulement ça risque de créer un désastre mais en plus parce qu'elle mettra beaucoup trop d'épices
→ elle adore écouter du vieux rock à fond pendant qu'elle est sur la route.
→ elle ne reste jamais longtemps au même endroit parce qu'elle ne veut pas s'attacher et rendre le départ plus douloureux, ce qui ne l'empêche pas d'avoir de nombreuses relations
→ elle a le signe de l'infini tatoué sur le poignet car c'est pour elle le symbole de la liberté
→ elle déteste être impuissante. quand elle sait qu'elle ne peut rien faire, elle finit toujours par tourner en rond et ça la rend folle
→ ses parents ne se sont jamais beaucoup préoccupés d'elle mais elle s'en fiche. elle a toujours considéré ça comme normal et n'en a jamais été blessée. au contraire, elle a eu une adolescence facile où personne ne l'a jamais empêchée de faire quoique ce soit
→ elle a une petite cicatrice en forme de lune sur l'épaule mais ne se souvient pas à quel incident elle correspond
→ elle ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite ou qu'on lui dise quoi faire. elle ne se montrera aussitôt hautaine et froide si quelqu'un le fait.
→ elle se referme comme une huitre dès qu'on lui parle de sentiments. elle n'a pas été traumatisée mais déteste exprimer les siens
→ impulsive, elle n'a pas pour habitude de réfléchir avant d'agir et ne pense jamais aux conséquences, ce qui lui arrive parfois de regretter. Mais rarement, car elle est de celle qui pense que les regrets sont une perte de temps inutile
→ elle n'a pas du tout le sens de l'orientation mais comme elle est très débrouillarde et qu'elle va facilement vers les gens, ça compense quand elle a besoin de retrouver son chemin
→ un peu garce, elle utilise les gens à son envie sans vraiment se soucier de leurs sentiments
→ mais il lui arrive aussi d'apprécier sincèrement certaines personnes. dans ces cas-là, elle se montre toujours assez protectrice
→ son problème, c'est qu'elle est très égoïste et prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, même si elle doit blesser des gens pour ça
→ il lui arrive régulièrement de faire les poches des gens, parce qu'elle n'a pas d'argent et parce que ça fait partie de sa conception de l'amusement et qu'elle est douée pour ça
→ elle va toujours de l'avant et pense que tout arrive pour une raison (enfin, les petits trucs sans importance, si c'est quelque chose de grave, elle se détourne de la réalité dans l'alcool)
→ elle a toujours un pistolet sur elle : un vieux colt qu'elle a depuis toujours et n'hésite pas à s'en servir en cas de besoin
→ elle est beaucoup plus forte que son joli minois laisse présager
→ elle adore l'histoire de Bonnie et Clyde et est fascinée par les faussaires et voleurs dont elle a une conception très romantique et idéaliste
→ elle est très courageuse et garde toujours son sang-froid sauf face aux clowns car elle en a une peur phobique et irrationnelle
→ elle est claustrophobe, elle a besoin d'espace et de liberté pour se sentir bien
→ elle ne consulte jamais sa messagerie parce qu'elle considère que si c'est important, les gens rappelleront
→ elle préfère les vinyles et les cassettes aux cds et elle ne se déplace jamais sans son lecteur cassette.
(a) si ça t'inspire, sinon je vais réfléchir TRAVIS ϟ Dancing with myself 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyVen 24 Juin - 16:57

Un petit lien ? Je serais gentille -ou méchante si tu préfères-, attentionnée -ou indifférente-, manquant de discrétion -ou... Non, le contraire est impossible ! Bref, je m'adapterais sans mal !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyVen 24 Juin - 16:58

Travis Sullivan a écrit:
J'adore TRAVIS ϟ Dancing with myself 4245286173

Bon alors on dit ça TRAVIS ϟ Dancing with myself 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself EmptyVen 24 Juin - 17:01

MA BICHE ! Désolée de ne pas avoir envoyé de sms, mon nouveau portable me fait peur, j'essaye de le fuir un maximum. TRAVIS ϟ Dancing with myself 4245286173
Donc, ils se sont rencontrés à une station essence et ils n'auraient pas arrêté de se recroiser sur la route. Ils seraient devenus amis et comme ça, Léo lui aurait confié toute l'histoire entre Bonnie et lui. TRAVIS ϟ Dancing with myself 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



TRAVIS ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: TRAVIS ϟ Dancing with myself TRAVIS ϟ Dancing with myself Empty

Revenir en haut Aller en bas

TRAVIS ϟ Dancing with myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TRAVIS ϟ I wanna go (over)
» I looked at you, you looked me ◮ billy & travis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-