on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 9:06

JULIET RORY GARDINER
« Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. » Les Hauts de Hurlevent



◮ Nom : GARDINER
◮ Prénom(s) : Juliet, Rory.
◮ Age : 26 ans
◮ Date de naissance : 21 août 1985
◮ Lieu de naissance : Santa Rosa.
◮ Études / profession : Elle a déjà écrit un roman qui n'a eu aucun succès, et est gérante de la librairie de Santa Rosa
◮ Groupe : Sweet Home Alabama
◮ Avatar : Keira Knightley


Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 2bcn7s




« Je t'aime Juliet. » regardant son compagnon dans les yeux, la jeune femme esquissa un sourire timide, presque gêné. Déposant un baiser furtif sur les lèvres de son fiancé, Juliet songeât à la nouvelle vie qui l'attendait. Un futur mari, une jolie maison avec cuisine équipée, un compte commun, des... enfants. Prise d'un soudain malaise, elle se dirigea vers la salle de bains, marmonnant à Jack qu'il ne devait pas s'inquiéter. S'enfermant à double tour, la jeune femme s'assit sur la cuvette, et se regarda longuement dans le miroir qui lui faisait face. Quelle idée stupide Jack avait eu de mettre un grand miroir face à la cuvette. A chaque fois que l'un deux allait aux toilettes ils avaient la joie de se voir sur la selle...

Elle avait la vie parfaite, une vie que n'importe quelle fille jalouserait. Du moins, c'est ce dont elle essayait de se convaincre. Jack était gentil, amusant, et bon sang, il était sacrément beau. Parfois, elle trouvait qu'il avait un air de Ken, le fiancé de Barbie, mais s'était bien gardée de lui dire. Elle allait se marier. Madame Keegan. Juliet Keegan. Madame Juliet, Rory, Keegan. Sa bague de fiançailles sembla soudain peser des tonnes. Demain, à la même heure, elle serait devant le prêtre à répéter mot pour mot ce qu'il disait. Après, elle n'avait qu'à dire "Oui, je le veux", et elle serait enfin mariée. L'angoisse ! Le lendemain arriva à une vitesse qui la dérouta fortement.

« Mademoiseille Gardiner ? » « Pardon ? » « Voulez-vous...» s'enquit le prêtre, tandis que des murmures commençaient à s'élever dans la salle. Un air horrifié commençait à se peindre sur le visage de Jack, qui commençait probablement à se faire un film où Juliet se ferait la malle avec son témoin de mariage. Juliet quant à elle, jeta un regard en biais dans l'église, où ses parents adoptifs, au premier rang, la regardaient avec un amour démesuré. Elle jeta un dernier regard à Jack qui n'osait même pas la regarder, et qui s'obstinait à observer le chapeau ridicule que portait le prêtre. « Ou... » Vas-y, tu peux le faire ! « OUI ! » avait-elle quasiment hurlé. Cette fois, des rires s'élevèrent dans la salle, et Jack la regarda enfin, un sourire éclatant illuminant son visage qui ressemblait plus que jamais à celui de Ken. « Je t'aime Juliet. » « Moi aussi Ken. Jack. » Trop heureux pour remarquer le bourde de Juliet, son nouveau mari l'embrassa avec fougue devant les invités qui applaudissaient. Elle avait l'impression d'avoir 8 ans, et de rejouer "Le Songe d'une Nuit d'Eté" pour le spectacle de l'école. Vêtue de sa robe blanche, les invités applaudissant, c'était comme si elle jouait un rôle qui n'était pas le sien, mais qui convenait à tous les autres.

_________________________

« Je m'en vais. » Comme ça, un matin, ça lui avait pris. Après avoir pris leur petit déjeuner en silence, Jack lisant le journal et Juliet observant d'un regard vide leur aquarium où deux petits poissons frétillaient de bonheur, son mari posa le journal sur la table d'un geste qu'il voulait délibérément lent, et lui lança cette bombe. « Pardon ? » « Tu m'as très bien compris. Je m'en vais. » Bizarrement, la seule phrase qui lui vint ne fut pas "Ne pars pas", ou "Je t'aime", ou un simple "Non". Seule une question sortit de sa bouche: « Pourquoi ? »

Comme à chaque fois qu'il était furieux, les oreilles de Jack devenaient rouge écarlate, et sa poitrine se soulevait à un rythme saccadé. « POURQUOI ? Parce que j'ai l'impression de vivre avec une putain de dépressive qui se fout totalement de savoir si je suis là ou non. Tu joues la femme parfaite. Tu fais le ménage, la cuisine, tu me fais l'amour... Mais c'est comme si tu étais... Vide. Comme si il n'y avait rien en toi. »dit-il, ne quittant pas des yeux sa femme. Peut être cherchait-il une réaction. Peut être voulait-il qu'elle pleure, qu'elle hurle, qu'elle rie, même. Mais comme d'habitude, rien ne vint. Depuis qu'il était avec Juliet, il ne l'avait jamais vue pleurer, et il n'était même pas certain qu'elle ait déjà pleuré un jour. Une fois, lorsqu'elle avait trop bu, Juliet lui avait avoué qu'elle n'était pas malheureuse, mais qu'elle n'était pas heureuse. Le fait était que la jeune femme était en proie à un désespoir qui la rongeait de l'intérieur, et elle n'en connaissait même pas la cause. « Ne pars pas. » lui répondit-elle, soutenant son regard. « Dis le moi. Dis moi que tu m'aimes. » « Je... » En vérité, elle n'avait jamais dit à quiconque "je t'aime". Sans rire. Elle s'était toujours contentée de "moi aussi", ou de sourires, qui faisaient toujours leur petit effet. Mais dire "je t'aime", ça lui semblait carrément insurmontable. « Ne me laisse pas toute seule. Ne m'abandonne pas. » « Je suis désolé. Ce n'est pas une raison suffisante, Juliet. »

Quelques heures plus tard, il était parti. D'après ce qu'elle avait compris, il partait refaire sa vie à Seattle. Une fois l'appartement vidé, Juliet compris que ce n'était pas tant Jack qui lui manquait. C'était le fait d'avoir quelqu'un auprès d'elle. Vous savez, ce fameux dicton "Mieux vaut être seul que mal accompagné" ? Et bien il ne s'appliquait absolument pas à elle. Elle était prête à faire tout ce dont les autres attendaient d'elle, du moment qu'ils ne la laissaient pas tomber. La plupart des psychiatres qu'elle avait vu lui avaient dit qu'elle reportait l'abandon de ses parents biologiques sur sa vie actuelle, et que par conséquent, elle avait toujours peur d'être laissée de côté, sur le bord de la route. Lassée par toutes ces foutaises, ou plutôt parce que la vérité faisait mal à entendre, elle avait abandonné ces thérapies, pensant pouvoir se débrouiller enfin seule. De toutes façons, elle n'en avait pas le choix.


DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Elle a une sainte peur des clowns, et des poupées en porcelaine. Amusez-vous à lui faire peur avec ce genre de trucs, et vous pouvez être certain qu'elle vous en voudra éternellement. Ou du moins, pendant quelques heures.
→ Elle a appris à parler le russe, sur un coup de tête.
→ Après avoir trop bu à son bureau en l'honneur d'un départ à la retraite, elle s'était assise sur la photocopieuse et avait fait une photocopie de ses fesses. Le seul problème était qu'elle avait oublié de récupérer la feuille, et que le lendemain, ses fesses s'étaient retrouvées placardées sur le mur de sa boîte.
→ Elle adore les jours de pluie. Elle pourrait passer des heures devant une fenêtre à écouter l'orage gronder.
→ La cuisine et elle, ça fait quatre. Impossible pour elle de faire à manger sans se blesser, ou risquer d'empoisonner quiconque.
→ Elle chante faux. Très faux. Le pire, c'est quand elle s'essaye à "All by myself" de Céline Dion. Une véritable torture.
→ Elle est allergique aux piqûres d'abeilles. Un jour elle s'est faite piquer au visage, et ses amis se sont curieusement mis à l'appeler "Godzilla".
→ Elle parle en dormant, ce qui peut s'avérer assez flippant. Surtout quand elle se met à hurler.
→ Elle fume quand elle est contrariée. Ce qui arrive assez souvent, en fait.
→ Si vous avez l'honneur d'être son ami, vous pouvez être sûr qu'à votre anniversaire, Noël, ou même le jour de votre fête, Juliet vous offrira quelque chose... qu'elle a tricoté. En effet, Juliet tricote, et le prendra comme un affront si vous ne portez pas ce qu'elle vous a fait, même si il s'agit d'un bonnet et que c'est l'été.


Bannières: tumblr


◮ Pseudo / Prénom Joanne
◮ Âge : 19 ans
◮ Tu viens d'où ? Sud de la France
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Par l'opération du Saint Esprit ! (Bazzart)
◮ Tu aimes ? OH QUE OUI ! I love you
◮ Autre : Je kiffe ma race !




Dernière édition par Juliet Gardiner le Ven 24 Juin - 19:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 9:07

BIENVENUE. I love you Je te réserve la magnifique Keira pour trois jours. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 9:08

Keeeiraaaa. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 1199265026 Comme je l'aime cette fille. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 2829010660
Bienvenue et merci de d'être inscrite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 9:09

KEIRA Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 1707267728

Bienvenue à toi, merci de ton inscription Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 9:14

MERCI Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 1199265026
Keira fait partie de mes premiers amours sur des RPG, ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisée, donc... merci On The Road Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 9:14

C'est nous qui te remercions. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 9:15

KEIIIIRA Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 3863477503 Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 3936643423
réserve-moi un lien Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 3605817172
BIENVENUE sur OTRoad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 9:24

Bon, entre ce soir et demain matin, ma fiche sera certainement finie, je vais puiser l'inspiration en allant regarder la fin de La Petite Maison dans la Prairie. Quoi ? On s'en fout de ma vie ? Laughing

Ariane: Comment refuser un lien à la belle Emma Stone ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 9:26

Evidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 9:26

Toi, tu dois me garder un lien parce que : La Petite Maison dans la Prairie. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 3936643423 Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 9:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 9:38

Léo: Ca c'est de la série ! Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 1298878781 Puis Charles Ingalls quoi. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 3863477503

Allen: Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 9:59

Gosh Keira Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 1298878781 C'est mon amour Arrow

Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 17:38

Merci ! I love you

Emma Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 17:39

Keira Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 2829010660
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 17:41

J'adore le prénom. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 3592732382
Bienvenue par ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 17:48

bienvenue. han, ça fait bizarre de voir Juliet en pseudo (en fait, je m'appelle Juliette)
en tout cas Keira est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 17:55

Merci vous trois ! Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 1199265026

Billy: Mon dieu, je trouve que tu as un des plus jolis prénom du monde ! Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 18:26

oh I love you tu vois c'est drôle parce que moi je l'aime bien mais je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 18:27

L'avatar, Keira, le prénom et le nom I love you
“ → Elle chante faux. Très faux. Le pire, c'est quand elle s'essaye à "All by myself" de Céline Dion. Une véritable torture. ” on est deux Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 2574002215
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 18:32

Billy: Moi j'ai toujours adoré ce prénom ! Si un jour j'ai une fille, je l'appellerai sûrement comme ça. Même si j'ai un garçon, il s'appellera Juliette, tiens. Ou Julio. Quoi que non. Juliette quand même. Arrow

Wanda: Je crois que pour ceux qui chantent faux, Céline Dion est LA chanteuse à éviter. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 20:46

HANN comment je me permet juste de squatter pour te dire que ta citation gère MEGA GRAVE (Céline est un dieu) et que rien que pour cela (mais aussi parce que Keira, j'avais souvent l'habitude de la mettre en scénario du temps ou j'incarnais Josh Hartnett bref ) il me faudra un lien aussi même si je suis pas validé.. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 3863477503

Vous avez dit relou * pas taper * Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 20:50

Jules ce serait mieux (a)
CLAES l'année dernière, j'ai lu Casse-Pipe et je l'ai trouvé franchement bien (j'adore le pessimisme et les néologismes partout) I love you c'est vrai que le titre est géant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 20:52

J'avoue que Voyage au bout de la nuit est probablement l'un des bouquins qui m'a le plus marqué -d'un côté j'ai tellement de livres qui m'ont marqué, que je ne m'en sort plus. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 3592732382 Contente de voir que l'on est plusieurs dans ce cas là ! I love you

Puis avec Gaspard en avatar en plus... un lien est obligatoire ! Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. EmptyJeu 23 Juin - 22:06

KEIRA&BRONTË (Les Hauts de Hurlevent -toujours en cas d'incultes-) parce que je suis carrément amoureusement torturée par ce bouquin. PURÉE DE BIENVENUE DE GUEDIN!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It is the east, and Juliet is the sun.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-