on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 7:58

Merci ! I love you

Diana Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:26

Keira, le pseudo, le boulot dans une librairie.
Tu es probablement la fille que j'attendais... (enfin quand je dis "je" je pense Théodore, soyons d'accord. Sinon ce serait très étrange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:04

OMG ! Jude, l'homme de ma vie. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 3863477503

Rien que pour ça, il nous faudra un lien Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:52

Ta fiche est parfaite. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 1298878781 Je valide et je recense ton avatar en même temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:54

Merci Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 1199265026 Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 1298878781
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliet • L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It is the east, and Juliet is the sun.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-