on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

samuel ◘ the show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyJeu 23 Juin - 23:49

SAMUEL FREDDIE OAKEN
« Whatever happens I'll leave it all to chance
Another heartache another failed romance
On and on
Does anybody know what we are living for »


◮ Nom : Oaken.
◮ Prénom(s) : Samuel, Freddie. Ce second prénom lui vient de son grand-père paternel duquel il était très proche.
◮ Age : 30 ans.
◮ Date de naissance : 10 mai 1981.
◮ Lieu de naissance : Une petite ville sans prétention dans l’État de Louisiane.
◮ Études / profession : Mécanicien.
◮ Groupe : Hit the road Jack.
◮ Avatar : James McAvoy.



« Samuel ? (...) SAMUUUEEEEL ? » Samantha Oaken avait beau s’égosiller à appeler son fils encore et encore, ce dernier ne lui répondait pas et rien ne laissait entendre qu’il était dans la maison. Elle soupira. Aucune inquiétude ne transparaissait sur son visage, l’idée même que son fils ait pu fuguer ou se faire enlever, ou encore qu’il ait eu un accident en allant jouer dehors, ne l’effleurait pas une seule seconde. Elle savait où il était.
Elle décrocha le combiné du téléphone fixe de la maison et composa le numéro de Freddie Oaken sans même prendre attention à où elle posait ses doigts. Ces derniers connaissaient l’emplacement des touches et s’y déposaient par pur réflexe. Elle avait appelé son beau père si souvent qu'elle connaissait son numéro par cœur. « Allo ? » La voix du vieil homme s'éleva à travers le combiné. « Allo, Freddie ? C’est Samantha. Tu peux dire à Samuel de rentrer s’il te plait, le dîner est prêt. Ça va refroidir. » Une légère lassitude s’était insinuée dans le timbre de sa voix. Son fils passait plus de temps avec son grand-père qu’avec sa propre mère, n’était-ce pas hallucinant ?
A l’autre bout du fil, Freddie Oaken observait son petit fils, âgé de huit ans. Ce dernier analysait, comme toujours, les différentes photos accrochées au-dessus du canapé en cuir du salon. Ces photos semblaient le fasciner. Elles montraient son mariage avec Norma – sa femme décédée que le petit n'avait jamais connu, leur jeunesse, leurs voyages, leurs amis, leurs deux enfants – dont Charlie, le père de Samuel. Elles étaient les témoins d’une existence bien remplie qui hypnotisait le petit garçon. Freddie reporta son attention sur le téléphone. « Il arrive tout de suite. » Sa belle-fille le remercia puis raccrocha. Tous deux s’appréciaient. Il n’y avait jamais eu de conflits familiaux chez les Oaken. Du moins, dans cette branche de la famille.
« Allez Sam, il est temps de rentrer. Ta mère t’attend pour manger. » Le jeune garçon reporta son attention sur son grand-père en fronçant les sourcils, ne pouvant s’empêcher de s’exclamer un « Déjà ? » déçu. Freddie sourit. Ce gosse était un ange.

Lorsque son portable sonna, le 7 janvier 2011, Samuel ne se doutait de rien. Il changeait le pneu arrière droit de la Chevrolet d’un ami, dans son garage. Concentré sur sa tâche. C’est pourquoi il ne prit pas l’appel. Quelques secondes plus tard, sa sonnerie - Highway To Hell de AC/DC - retentit de nouveau et, agacé d'être ainsi dérangé, il décrocha rageusement sans même prendre la peine de regarder qui l'appelait. « Allo ? » Le ton agressif de sa voix du décourager son interlocuteur car un silence de plusieurs dizaines de secondes, ponctué de bruits de respirations, s'installa. Lorsqu'enfin l'appelant se décida à dire quelque chose, Samuel identifia la voix de sa mère. Trop faible, trop incertaine. « Sa… Samuel ? C’… c’est moi… Je… Il… Samuel, il… » Il fronça les sourcils. Elle était en train de sangloter... Sa mère pleurait au téléphone. Il ne l'avait jamais vue ni entendue pleurer, ça n'était pas son genre. Samantha Oaken était une femme souriante, avec qui l'on aimait bavarder et rigoler. C'était une femme forte, endurcie par la vie. Le simple fait qu'elle bégaie n'annonçait rien de bon. Déjà, il présageait le pire. « Maman ? Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ? » L’inquiétude s’immisçait en lui très rapidement. Entendre sa génitrice dans un tel état le rendait nerveux, tendu. En un instant, il avait oublié la Chevrolet et son pneu, les soucis futiles de son quotidien tels que l'anniversaire de Sarah qu'il avait oublié, le dîner qu'il devait préparer, le chat de la voisine dont il fallait s'occuper, cette dernière étant partie en vacances pendant une semaine ; ne l’intéressait plus que sa mère si bouleversée.
Puis la nouvelle tomba. Nette. Claire. Ne laissant pas de place au doute, à l'erreur d’interprétation. Une nouvelle semblable à un poignard que l'on vous enfonce dans le cœur, transperçant votre vie, vos envies, vos espérances. « Ff… Freddie est mort. » Son cœur manqua un battement. « Il est mort, Sam. Cette nuit. Naturellement. Il avait 83 ans, c’est… c’est normal. Il n’a pas souffert. » Samuel n’était plus capable d’articuler un seul mot. Les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, le teint pâle, il faisait peine à voir. Il entendait les sanglots de sa mère, au loin, déconnecté de toute réalité. Son grand-père était mort. Mort. Pourtant, il lui avait parlé deux jours auparavant par téléphone, et bien que sa voix lui ait paru faible, jamais il n’aurait imaginé qu’il puisse... mourir. Mourir. Brusquement ce verbe lui sembla laid, hideux, affreux, monstrueux. Par sa simple prononciation, il écorchait, il détruisait tout. Ce mot était une tornade, un tsunami, un cyclone, un séisme de force huit sur l'échelle de Richter. Il était le Mal, l'injustice. Pour Samuel, c’était tout bonnement impossible. Freddie Oaken était increvable. Immortel. Bien plus que son grand-père, il était Superman, celui qui réparait son vélo et lui avait offert son premier ballon de foot, celui qui avait toujours des anecdotes drôles à raconter, jamais les mêmes, celui chez qui il était toujours fourré étant gosse. Freddie Oaken ne pouvait pas être mort. « Les obsèques auront lieu la semaine prochaine. » Acheva sa mère, qui, découragée par le silence de son fils, finit par raccrocher après un faible « Viens me voir dès que possible... s'il te plait. »
Malgré le fait qu’il n’y ait plus personne à l’autre bout du fil, le jeune homme gardait son portable contre son oreille. Les doigts si crispés dessus que ses phalanges en devenaient blanches. Mort. Mort. Mort. Ce mot envahissait ses pensées.
Samuel ne réalisait pas.

Les "toutes mes condoléances", "Freddie était un type bien", "paix à son âme", "courage mon garçon", "il t'aimait beaucoup tu sais" s'enchaînaient. Il s'agissait là des gens du quartier, de la ville, de la famille. Il connaissait la plupart de ces personnes, sans surprise. Certaines vieilles femmes pleuraient, des femmes qui n'adressaient, en temps normal, presque jamais la parole à Freddie. Il se demandait combien d'entre elles pleuraient sincèrement. La plupart pleurait sans doute pour montrer qu'elles pleuraient. Une manière de dire "regardez, je pleure, je suis une femme bien et sensible". Il eut un haut-le-cœur. Tout cela le dégoutait.
Il aurait voulu s'enfuir en courant, vite, très vite, cracher au monde son chagrin, dire à ces gens qui n'avaient rien à faire là de partir, d'arrêter de pourrir les obsèques de son grand-père avec une peine hypocrite. Il aurait voulu qu'il ne soit jamais mort. Qu'il soit encore là, à rire en voyant un chien courir après un chat, à classer ses vieux vinyles, à parler de la pluie et du beau temps. Seulement ce qu'il voulait ne comptait pas.
La mâchoire serrée, il se tenait droit comme un I, regardait droit devant, fixant un point imaginaire. De loin, on aurait pu le prendre pour une statue, tellement il était figé et inexpressif. Il se plut à penser qu'il aurait voulu être une statue, vide de sentiments, d'émotions, vide de tout, pleine de pierres. En ce jour tragique, il ne trouvait que des avantages à vivre en tant que bout de plâtre, d'argile, de marbre et autres.
Reprenant lentement ses esprits, il constata que la cérémonie était sur le point de se terminer, enfin. La torture arrivait à son épilogue.
Lorsqu'elle prit fin pour de bon, il s'échappa discrètement, laissant sa mère avec le reste de la famille, la savant bien entourée. Il rejoint la chapelle, mais n'y entra pas, préférant la contourner et se cacher de tous derrière elle. Nerveusement, il sortit une cigarette, s'y reprit à plusieurs fois avant de pouvoir réussir à allumer son briquet, puis inhala la fumée. Ce qui ne lui procura aucun bien. Il était le même, avec ou sans tabac. Sans qu'il ne s'en aperçoive, les larmes commencèrent à couler, puis vinrent les tressauts, les gémissements, il évacuait tout ce qu'il avait réussi à contenir depuis l'annonce de sa mort.
Ce jour-là, Samuel Oaken pleura comme jamais auparavant.

T-shirts, pulls, jeans, joggings, bermudas, caleçons, chaussettes, chaussures. Il entassait toute son armoire dans une valise. Cela terminé, il prit tous ses CD, toutes ses compilations, et alla les ranger dans sa voiture. Dans un sac isotherme, il mit de l'eau, de la nourriture. Il n'oublia pas de se concocter une petite trousse de secours, comportant aspirines, désinfectant, pansements et bandages. Fin prêt, il prit la route. Ne laissant derrière lui qu'une lettre, sur la table de la cuisine.
Il partait pour la Route 66. Le rêve de son grand-père. Il partait faire son deuil. Oublier ou se souvenir à jamais, il ne savait pas encore très bien. Ce dont il était sûr, c'est qu'il ne pouvait pas reprendre sa petite routine comme si de rien n'était, comme si tout repartait comme avant alors que tout avait définitivement changé, il ne se sentait pas non plus capable d'affronter les regards désolés des voisins, des collègues, des amis. Pour l'argent, il tiendrait largement deux mois avec qu'il avait déjà. Et puis, il pourrait mettre ses talents de mécanicien à contribution. Il avait prit sa décision. Il partait. Car il en avait besoin, car il sentait qu'il en avait le devoir. Personne n'aurait été capable de l'en empêcher. Derrière lui, il laissait sa mère, sachant très bien qu'elle lui en voudrait une semaine tout au plus avant d'accepter son choix, il laissait Sarah aussi. La jolie Sarah. Elle, en revanche, lui en voudrait pour toujours. Il aurait pu l'emmener avec lui. Mais il ne voulait pas. Sarah et lui, c'était une histoire sans avenir. Alors, même si elle le considérait comme le pire salaud de Louisiane, il s'en foutait : il partait.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.

→ Du genre sociable, Samuel n'a aucun mal à tisser des liens. Son côté entreprenant le pousse souvent à faire le premier pas vers un (ou une, bien évidemment) inconnu(e). Néanmoins, la solitude ne le gène pas le moins du monde.
→ Son vieux pick-up semble être l'amour de sa vie. Il l'a acheté d'occasion sur un coup de tête trois ans auparavant et le chérit à présent bien plus que n'importe qui. La moindre petite rayure et c'est l'apocalypse. Faites bien attention, quand il s'agit de sa voiture, Samuel peut s'énerver très rapidement. D'ailleurs, il ne laisse presque personne d'autre que lui la conduire. Avoir été au volant du pick-up de Samuel Oaken signifie qu'il vous apprécie énormément et qu'il a une très grande confiance en vous.
→ Bien qu'il ne possède aucun animal de compagnie, il les aime beaucoup. S'il croise un chien dans une rue, par exemple, il ne pourra s'empêcher d'aller le caresser, lui parler. C'est plus fort que lui. Il semble préférer les gros animaux aux petits, ainsi il préfère les Saint-Bernard aux chihuahua, les chevaux aux poneys, et ainsi de suite.
→ Il rêve de savoir jouer de l'harmonica.
→ Bien plus proche de son grand-père paternel que de ses propres parents, Samuel fut très affecté lorsque l'annonce de son décès tomba le 7 janvier 2011. Caché derrière la chapelle, après la cérémonie, il pleura comme jamais auparavant. Freddie Oaken avait vécut beaucoup de choses, mais n'était jamais allé sur la Route 66, c'était son rêve, celui qu'il n'avait jamais pu réaliser. Il en parlait constamment à son petit-fils. Suite à sa mort, Samuel décida donc de partir seul sur cette fameuse route, dédiant son voyage à son grand-père. Il s'agit là du seul moyen qu'il a trouvé pour faire son deuil.
→ Il est très doué concernant tout ce qui touche de près ou de loin à la nourriture. Bien qu'il ne soit pas un véritable cordon bleu, il se défend plutôt bien. La cuisine est un domaine qu'il affectionne particulière, en bon morfale qu'il est. Vous seriez étonné de la quantité de choses qu'il peut ingurgiter en l'espace d'un repas.
→ Bill Haley, Ray Charles, AC/DC, Ella Fitzgerald, Nina Simone, Sinatra, The Beatles, Queen, Ray Charles, Pink Floyd, Supertramp, Janis Joplin, Johnny Cash, Canned Heat, The Rolling Stones, Miles Davis, Muddy Waters... On trouve beaucoup de CD dans sa voiture. Registres variés, peut-être vieux mais indémodable. Samuel ne pourrait imaginer son road-trip sans bonne musique.
→ Il est quasiment imbattable au billard, mais se révèle être d'une nullité sans égale au poker ou autres jeux de cartes.
→ L'amour ? Jamais rencontré. Il faut dire qu'il ne le recherche pas vraiment. Les aventures d'une nuit, les petites-amies de trois mois tout au plus, il connait. Mais il n'a pas trouvé LA fille. Ayant à présent passé la trentaine, on lui a souvent fait remarquer qu'il ferait bien de se bouger un peu. "La jeunesse ne dure pas éternellement."

◮ Pseudo / Prénom Emma.
◮ Âge : 17 ans.
◮ Tu viens d'où ? De la forêt des rêves bleus.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? De Bazzart, comme tout l'monde.
◮ Tu aimes ? Nan, c'est tout pourri ici. C'est quoi cette question? Non mais bien sûr que oui j'aime. Je suis fan même.
◮ Autre : Aimez-moi ?




Dernière édition par Samuel Oaken le Sam 25 Juin - 0:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 0:08

j'étais justement entrain de regarder reviens-moi où il est magnifique. samuel ◘ the show must go on. 3936643423
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 0:12

Bienvenue. samuel ◘ the show must go on. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 6:00

QUEEN! I love you samuel ◘ the show must go on. 2098957798 samuel ◘ the show must go on. 3863477503
Bienvenue sur one the road, bon courage pour ta fiche -mais oui je bosse la mienne, mais non je ne fais pas qu'accueillir les nouveau- samuel ◘ the show must go on. 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 7:36



JAMES! Bienvenue sur on the road boy samuel ◘ the show must go on. 1707267728 I love you samuel ◘ the show must go on. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 8:05

BIENVENUE. samuel ◘ the show must go on. 1298878781 Je te réserve le jeune homme pour 3 jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 8:20

MANOUILLE (?) samuel ◘ the show must go on. 3119148441 Ah bah nan samuel ◘ the show must go on. 3592732382
BIENVENUUUUE samuel ◘ the show must go on. 694417660


Dernière édition par Gabrielle March le Ven 24 Juin - 8:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 8:24

bienvenue, James est trop canon I love you samuel ◘ the show must go on. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 8:31

SHOW MUST GO OOOOON. samuel ◘ the show must go on. 1298878781 I love you
bienvenue joli garçon. samuel ◘ the show must go on. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 8:38

Je t'aime déjà avec ton avatar. Rolling Eyes
BIENVENUE ! Merci pour l'inscription. samuel ◘ the show must go on. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 9:00

Bienvenue samuel ◘ the show must go on. 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 9:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 9:05

QUEENNNNNN *.*
Bienvenue avec le magnifique James :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 10:31

Adrian Fitzpatrick a écrit:
j'étais justement entrain de regarder reviens-moi où il est magnifique. samuel ◘ the show must go on. 3936643423
bienvenue parmi nous I love you
Moi aussi j'ai regardé ce film il n'y a pas très longtemps - y'a genre deux/trois jours à peine. D'où le choix : je suis totalement amoureuse. samuel ◘ the show must go on. 3472156054
Ton ava' a trop la classe. Ian est trop samuel ◘ the show must go on. 3827031138 c'est pas humain.

Merci Jason. Je suis pas hypra fan de Rpattz, j'avoue, même s'il est un peu remonté dans mon estime avec De l'eau pour les éléphants, ça s'arrête là pour moi. samuel ◘ the show must go on. 4165991334 Laughing

Ismene Evita Preston a écrit:
QUEEN! I love you samuel ◘ the show must go on. 2098957798 samuel ◘ the show must go on. 3863477503
Les meilleurs. I love you samuel ◘ the show must go on. 3307939721
Merciiiii.

Raphaël, déjà : j'adore ce prénom, je l'ai toujours trouvé classe. Mais en plus Franco quoi. samuel ◘ the show must go on. 3936643423 Merci.

Silöé (wow, ce prénom est magnifique, je sens que je vais le réutiliser samuel ◘ the show must go on. 4245286173 ), thanks.

Gabrielle March a écrit:
MANOUILLE (?) samuel ◘ the show must go on. 3119148441 Ah bah nan samuel ◘ the show must go on. 3592732382
BIENVENUUUUE samuel ◘ the show must go on. 694417660
Ah ouais là nan. Y a erreur sur la personne. samuel ◘ the show must go on. 3119148441
PORTMAN. I love you Merci beauté samuel ◘ the show must go on. 19437679

Pierce, je suis totalement d'accord. Ce type est une bombe. Sinon, je connais pas la fille sur ton ava', mais elle a une tête de mannequin (or, j'y connais rien en mannequins Arrow)... En tout cas elle est trop belle ! samuel ◘ the show must go on. 3936643423

Lilly-May Blunthers a écrit:
SHOW MUST GO OOOOON. samuel ◘ the show must go on. 1298878781 I love you
Une autre connaisseuse. I love you Merci jolie jeune fille. tongue

Léo Fitzgerald a écrit:
Je t'aime déjà avec ton avatar. Rolling Eyes
On s'aime mutuellement alors, parce que Garrett c'est juste l'homme de ma vie. Arrow Merci, merci.

Bonnie et Anastasia, merci à toutes les deux. samuel ◘ the show must go on. 1707267728

Iwan, ouuuuuui, c'est Queeeen. samuel ◘ the show must go on. 2176152401 Merci.

samuel ◘ the show must go on. 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 10:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! samuel ◘ the show must go on. 3863477503 (Ça, c'est de l'accueil !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 10:43

J'aime ce genre d'accueil. samuel ◘ the show must go on. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 10:44

Il a des yeux de malade et puis je l'adore dans Reviens moi. Effectivement, c'est une mannequin (frida gustavsson) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 10:46

MERDOUILLE, JAMES samuel ◘ the show must go on. 3936643423 samuel ◘ the show must go on. 3936643423 I love you .
J'avais pensé à un lien avec lui déjà en plus, mais qu'importe, il nous en faudra un (a) samuel ◘ the show must go on. 3863477503
Bienvenue, même si tu es arrivé avant moi Laughing , et comme mes copains d'en haut, merveilleux choix samuel ◘ the show must go on. 1298878781 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 10:52

Pierce, des yeux de malade mais pas que :
Spoiler:
samuel ◘ the show must go on. 3827031138 Arrow

Katniss, ET UN LIEN, UN. samuel ◘ the show must go on. 3592732382 I love you
Perso je suis pas la plus grande fan d'Emily mais ça va je l'aime bien (je l'aurais jamais reconnu sur ton avatar Shocked ).
Merci. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 10:55

LE ... LE GIF, DANS TON ... DANS TON SPOILER *montre le spoiler du doigt et s'évanouit* Arrow

Brefouille samuel ◘ the show must go on. 3592732382 . Et ouaip, avec moi c'est service rapide (a) I love you . Et j'avoue que l'avatar est samuel ◘ the show must go on. 3827031138 (a) .
Je t'en prie I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 10:57

Bienvenue samuel ◘ the show must go on. 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 11:06

effectivement samuel ◘ the show must go on. 19437679
samuel ◘ the show must go on. 3827031138 samuel ◘ the show must go on. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 11:58

Katniss S. Rydell a écrit:
LE ... LE GIF, DANS TON ... DANS TON SPOILER *montre le spoiler du doigt et s'évanouit* Arrow
J'ai eu à peu près la même réaction en le trouvant sur Tumblr. samuel ◘ the show must go on. 3592732382 samuel ◘ the show must go on. 4245286173

Merci Allen I love you . J'adore ce prénom. Il me fait penser à Lily Allen et ses chansons géniales et à Woody Allen et son dernier film qui est juste de la bombe. Donc voilà quoi. samuel ◘ the show must go on. 3936643423 samuel ◘ the show must go on. 2463598333 Et puis Lyndsy en plus. J'ai juste hâte de découvrir la deuxième saison de Nikita. samuel ◘ the show must go on. 1707267728

Pierce, on est sur la même longueur d'onde je crois samuel ◘ the show must go on. 3592732382 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 12:04

    James McAvoy est vraiment un merveilleux choix samuel ◘ the show must go on. 1298878781
    il est parfait dans tous ses films I love you samuel ◘ the show must go on. 3936643423
    bienvenue sur le forum samuel ◘ the show must go on. 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. EmptyVen 24 Juin - 13:01

Bradley Cooper est pas mal non plus. samuel ◘ the show must go on. 19437679 Je l'ai adoré dans Very Bad Trip ! D'ailleurs faut absolument que je vois le deuxième.
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



samuel ◘ the show must go on. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ the show must go on. samuel ◘ the show must go on. Empty

Revenir en haut Aller en bas

samuel ◘ the show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GINA △ i'll show you how to live
» samuel ◘ let it be.
» SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom
» saul & samuel - people are strange when you're a stranger.
» show me the way to the next whiskey bar ◮ lilly-may.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-