on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

NOAM ϟ Stop children what's that sound ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 14:39

NOAM JULIAN ALLEN
« smiled with the rising sun. »



◮ Nom : Allen
◮ Prénom(s) : Noam, Julian
◮ Age : 22 ans
◮ Date de naissance : 13 février 1989
◮ Lieu de naissance : Mexico
◮ Études / profession : Serveur
◮ Groupe : Sweet Home Alabama
◮ Avatar : Marlon Teixeira



.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.


→ Je n'ai pas toujours vécu sur le sol des États Unis, je viens de Mexico. J'y ai vécu dix huit ans, dans un petit appartement avec mes parents et mes frères et sœurs. Non, nous n'étions pas quarante six dedans : deux grandes sœurs et un petit frère. → Ma mère restait au foyer, c'est mon père qui ramenait un peu d'argent. Il tenait une petite boutique de souvenirs, en entubant bien comme il faut les touristes américains et européens. On ne croulait pas sur l'or, mais on pouvait vivre et manger à notre faim. J'ai eu la chance de tomber dans une famille qui ne galérait pas vraiment toutes les fins de mois. → Je n'étais pas non plus du genre à courir les rues avec ma bande de potes. J'avais des amis ouais, j'allais au lycée aussi. Même si je n'ai jamais été le plus intelligent des gamins, j'arrivais à me débrouiller pour rester dans la moyenne dans toutes les matières. → J'ai toujours rêvé d'aller vivre aux États Unis. J'y croyais vraiment au rêve américain dont tout le monde parlait. Dans mon quartier, il y avait ceux qui disaient que c'était un mythe, que traverser la frontière n'allait faire qu'apporter un peu plus de misère, qu'on finirait sans repère. Et il y avait les autres, comme moi, qui y croyait dur comme fer, qui tous les soirs se couchaient en se disant que la vie à New York ou n'importe où serait plus agréable que les rues sales de Mexico. → Je suis tombé amoureux une seule et unique fois. Maintenant je suis plus adepte des relations sans lendemain, ou de très courte durée – une semaine c'est suffisant pour moi -. Non je ne suis pas non plus de ces connards qui laissent tomber les nanas d'un coup, en se foutant bien de leur gueule. J'ai plus de tact : je préviens dès le début que ça ne sera que pour vingt quatre heures de sexe principalement. → J'ai encore un peu de mal avec l'anglais. Deux ans que je suis arrivé aux États Unis mais je bute encore sur certains mots, ou comment une phrase en anglais et la finis en espagnol. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours un accent quand je prononce une phrase correcte. → Je cuisine comme un chef. C'est sûrement mon principal talent. Je sais tout faire, vraiment … mais malheureusement pour Immi, ma coloc', je ne me met derrière les fourneaux qu'une fois tous les mois, si ce n'est les deux mois. Flemme quand tu nous tiens. → Je suis quelqu'un de plutôt ouvert, facilement approchable. J'aime aller vers les autres, gros fêtard. Mais seulement le soir car la journée, quand je ne travaille pas, je suis plus du genre à m'allonger quelque part pour buller en écoutant de la musique et fumer un joint. → Si je pouvais, je ramasserais tous les chiens et les chats errant pour les ramener dans mon appart. Comme si je sauvais la planète un peu. On dirait pas comme ça mais les bêtes me font craquer, et quitte à tenir un chenil dans mon appartement, je le ferais. → Sans être un geek, je suis dingue de Star Wars et connait la saga par cœur. Mon père nous les avait acheté quand on était gosse et on se les passait en boucle. Comme on n'avait pas assez d'argent pour avoir tout et n'importe quoi, c'était l'empire contre attaque toutes les aprems.


◮ Pseudo / Prénom ici
◮ Âge : ici
◮ Tu viens d'où ? ici
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? ici
◮ Tu aimes ? ici
◮ Autre : ici




Dernière édition par Noam J. Allen le Mar 28 Juin - 14:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 14:39


Mexico, 24 février 2009

Assis sur le lit de mon petit frère, j'attrape une photo de nous deux sur sa table de cheveux. Elle avait été prise il y a trois ans, au bord de la plage. Il se marre, jamais capable de prendre quelque chose au sérieux celui là. Mon frère a toujours trouvé le moyen de se foutre de tout. Il est bien là où il est, aime sa vie, plein d'amis, de filles qui lui courent après et dont il n'a strictement rien à faire. Il me fait tout le temps rire à me raconter ses histoires de la journée. Un vrai gamin, le genre de petit con qu'on n'aime pas se mettre à dos mais génial en tant que pote. Hier par exemple, il avait donné rendez vous à une nana, sur la grande place, et l'avait laissé en plan pour aller voler je ne sais quoi dans un magasin. Alcool je crois, vu qu'il était rentré complétement déchiré à la maison, avait vomi dans les affaires propre que maman avait étalées dans la cuisine. Papa avait hurlé, une nouvelle fois, et l'avait envoyé dans sa chambre, privé de sortie pendant une semaine. Vu son réveil, il allait le mettre à sonner vers cinq heures, histoire de partir avant que les parents se lèvent et qu'il puisse de nouveau sillonner les rues plutôt que d'aller à l'école. En soi, mon frère est le jeune mexicain typique, comme on en voit des centaines dans les rues. A traîner plutôt que de réviser, à dévaliser des boutiques sans faire grand mal, et à fumer des joints sur les terrains vagues. L'inverse totale de mes grandes sœurs, de moi aussi. A petite dose quand même. Moi aussi j'avais passé la première partie de mon adolescence à faire n'importe quoi. J'avais mes potes, la bande, terreur des bac à sables qu'on avait vite remis à sa place. Ça m'avait vite calmé, de me faire tomber dessus par une autre bande … j'avais plus ou moins arrêté mes conneries. J'avais rencontré Maria aussi, la fille dont tout le monde se foutait dans ma classe. Toujours au premier rang, riche, une tête. L'espèce d'extra terrestre qui n'avait aucunement sa place parmi nous. Elle était belle Maria. Un peu coincée, un peu sauvage, mais belle. On m'a collé en tutorat avec elle, et j'ai appris à voir sous sa carapace. Fille d'un industriel, elle venait de Cuba. Elle m'a parlé de tous les voyages qu'elle avait pu faire, de l'Europe, des États Unis. Elle riait en me racontant leur façon de vivre, qu'arriver à Mexico l'avait complétement perdue. Alors je lui avais parlé de moi. On est tombé amoureux et elle est partie. Enfin son père est partie, laissant sa fille en larme à me dire au revoir en cachette. Les États Unis. Elle était partie à New York, m'avait dit qu'elle me retrouverait en Californie, à Santa Rosa, si je partais. Je lui avais promis de la suivre, sans vraiment pouvoir. Je me tourne légèrement, passe une main dans les cheveux de mon frère qui pousse un grognement. Photo dans ma poche, je sort sans bruit de la chambre, attrapant le sac de voyage posé devant la porte. Un dernier regard à l'appartement de mes parents et je suis parti.

Santa Rosa, 18 mai 2011

UC


Dernière édition par Noam J. Allen le Mar 28 Juin - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 14:49

BIENVENUE I love you !
je te réserver marlon pour 72h NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 14:51

Mmh l'est sexy ce jeune homme NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3827031138

Bienvenue NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 14:52

Bienvenue NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 14:52

OW, toi t'es beau. NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3827031138
et puis les prénoms + allen + le gif I love you
bienvenuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 14:54

Merci à vous NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3605817172 NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 4186804625

Han Ginta, une des nombreuses femmes de ma vie NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 14:56

    MARLON NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3863477503 NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3863477503 NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3863477503 genre le mec, tu te sens trop puissante quand tu passes à côté de ses affiches. NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 4245286173
    bienvenue quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 15:02

Angie Lenoir a écrit:
    MARLON NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3863477503 NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3863477503 NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3863477503 genre le mec, tu te sens trop puissante quand tu passes à côté de ses affiches. NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 4245286173
OW, toi aussi Shocked NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 1707267728
noam, marlon aussi est l'un des nombreux hommes de ma vie. NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 15:04

On doit toutes être comme ça avec les affiches en ce moment Arrow

Merci beaucoup NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 15:06

GOSH MARLON NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3827031138 NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3827031138 NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3827031138 NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3863477503
Bienvenue NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 15:16

YUMMY. NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3827031138
bienvenue. NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 15:17

bienvenue I love you
marlon NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 15:42

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 15:46

Juste : Miam ! NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 1707267728

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 15:48

Gosh cet accueil ! NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 1298878781
merci tout le monde NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 16:04

Moira Augen a écrit:
Mmh l'est sexy ce jeune homme NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3827031138
NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 1298878781

BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 16:48

Merci Léo NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 16:55

MARLON c'est LE bon choix! NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3863477503 NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 4245286173
Bienvenue sur otr. NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 17:24

Et si vous aussi vous ne savez pas du tout qui est cette bombe ambulante mais que vous vous doutez que ça doit (encore) être un mannequin, coool, je n'suis pas seuuule. NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 4245286173
Bienvenue. NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 18:40

    quand j'ai découvert qu'il avait peuplé les rues de toulouse, genre, juste après une épreuve de bac épuisante, putain j'ai bavé pendant au moins dix minutes. ceci dit, je bave encore à chaque fois que je le croise. tout ça pour dire que vous n'êtes pas seules les filles, et que ton choix d'avatar est juste miamesque. bienvenu! NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 1707267728

    edit : https://www.youtube.com/watch?v=mXkrbXfk5Kc&feature=relmfu . NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 3936643423


Dernière édition par A. "Bliss" Hepburn le Dim 26 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 20:19

Bienvenue NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyDim 26 Juin - 20:31

marlon NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 1707267728 très bon choix d'avatar.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyLun 27 Juin - 13:57

Bienvenue. NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? EmptyLun 27 Juin - 18:49

Bienvenue NOAM ϟ Stop children what's that sound ? 2463598333
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



NOAM ϟ Stop children what's that sound ? _
MessageSujet: Re: NOAM ϟ Stop children what's that sound ? NOAM ϟ Stop children what's that sound ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOAM ϟ Stop children what's that sound ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I need a stop... But Why I should stop here ft ISMENE
» Stop and stare. [R]
» can't stop thinking ✍ Lance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-